Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sous le ciel de New York...

Aller en bas 
+20
redblack
Gosia
laura95
Floriane
Nobody's Perfect
nata808
JessiK
Mathilde
abby59
cody_squib4ever
Chloé
Elfine
picloute
choudidou83
jenny
marine
elodie
verslesetoiles
Chjaraa
Edlihtolc
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 3 EmptyJeu 30 Juin à 13:24

super génial!
squib é cody st tro tro tro cute!! profileright I love you profileleft
adena me fé tro marré ! je limagine tro bien o tél !!! lol! lol!
la suite !!!!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
nata808
Groupe C
nata808


Nombre de messages : 143
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 30/06/2005

Sous le ciel de New York... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 3 EmptyJeu 30 Juin à 13:32

bin voila je c-vien de lire tt ta fic d un coup et je doi dire ke c tro bien alors jatten la suite avc impaciense
bounce bounce bounce bounce bounce bounce


la suite la suite!!!!![/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia04.skyblog.com
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 3 EmptyVen 1 Juil à 11:03

BRAVO les filles!!! J'adore Adena!!

Et je trouve ça vraiment trop drôle, vos dialogues sont supers!!!

Continuez!!! Clap, clap, clap!!! (au cas où vous auriez pas reconnus, c'est le bruit de mes mains qui s'entrechoquent pour vous féliciter!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 3 EmptyMer 6 Juil à 2:49

Merci pour les coms Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Et voici la suite!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers J'espère qu'elle vas vous plaire Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

***********************************

Pendant qu'Adena laissais son message sur le portable de Cody, la passion avait embrazer les sens de notre jolie petit couple, Squib et Cody n'avait plus la volonté de se décoller, aussitôt que leur lèvres se séparais pour reprendre leur souffle, celle-ci cherchait aussitôt a se rejoindre pour ne forme que 1. Ils ne réfléchissait plus a se qu'ils faisait, tout leurs gestes étaient spontané, les main de Cody sur le corps de Squib, ces même main qui cherchais à lui retiré son chandail. Les main de Squib en constante exploration du corps de Cody a la recherche elle aussi d'une façon de lui retiré son chandail. Ils était maintenant peau contre peau, enfin torse nue, enfin presque car Cody avait toujours son soutien gorge sur elle mais les main de Squib cherchait déjà une façons de dégrafé celui-ci. Quand l'agrafe du soutien gorge de Cody se dégrafa, Ceci la ramena a la réalité. Soudain Cody se redressa et repoussa Squib. "Arrête, pas comme ça, pas ici, c'est trop rapide".
Le visage de Squib s'assombrit, mais il décida de cacher sa déception. Il ramassa son t-shirt roulé en boule sur le sol et commencer à le remettre. Quand sa tête sortit du col, il fut frappé par la peur et l'inquiétude qui perçaient dans les yeux de Cody. Elle ouvrit la bouche et dit d'une voix tremblante:
"Tu...tu...n'es pas fâché?"
Un sourire illumina le visage de Squib devant la mine inquiète
de Cody
"Mais non, bien sûr que non. Je comprends, j'attendrais."
Cody : C’est trop vite Squib
Squib : Oui je sais…..
Squib regarde Cody dans les yeux
Squib : Mais quand je regarde tes jolie yeux bleu je perd toute ma logique,
Cody détourne ses yeux légèrement de ceux de Squib, et rougit
Cody : Oui je sais moi aussi….
Cody remarqua que son soutien gorge était toujours dégrafé, elle essayer de le ragrafé mais elle n’y arrivait pas a cause qu’elle avait les main trop moite, Squib remarqua son trouble.
Squib : Attend je vais t’aidé
Squib passa ses bras autour de la taille de Cody et ragrafa son soutien gorge sans trop de difficultés, il détacha ses bras de sa taille un fois fait et lui redonna son chandail qu’il avait ramassé sur le cousin du canapé. Cody baissa les yeux un peut gêner par toute cette gentillesse de la part de Squib, elle remit son chandail rapidement
Cody : Merci
Squib lui fit un grand sourire
Squib : C’est tout naturel
Cody regarde Squib dans les yeux
Cody : C’est pas tout les mec qui aurais fait comme toi
Squib : Je suis pas comme tout les mec (il lui fait un clin d’œil)
Cody : Ça je le sais! (en se blottissant dans les bras de Squib)
Un long silence s’installa entre les deux, il n’osais pas parler n’y l’un n’y l’autre peut être par gêne de ce qui venait de se produire un peut plutôt ou encore tout simplement parce qu’il ne ressentais pas le besoin de se parler car le fait d’être dans les bras de l’un de l’autre les satisfaisait amplement. Soudain un bruit brisa la silence
Cody : Mais c’est quoi ce bruit
Squib : J’en sais rien, ça semble venir de sous le canapé
Cody se sépara des bras de Squib a contre cœur et alla regarder sous le canapé, elle y vit son portable, celui vibrait sur le planché, elle le prit.
Cody : MERDE!
Squib prend Cody par la taille pour la ramener vers lui
Squib : Cody on ta jamais dit qu’on ne devait pas dire de gros mot! (en la grondant faussement)
Cody se releva et regarde Squib
Cody : ADENA!
Squib : Bon ça c’est mieux mais personnellement je pense pas que Adena aimerais que-
Cody lui coupe la parole
Cody : SQUIB! Arrête de niaiser! On a raccroché au nez de Adena tantôt!
Squib se lève en un bon
Squib : Merde! Elle ne nous pardonnera jamais!
Cody regarde Squib avec un regard moqueur
Cody : Hé bien! Voyez qui vient de dire un gros mot!
Squib : Ah ahahah! Très drôle
Le téléphone de Cody vibre a nouveau
Cody : On fait quoi????? (un peut paniquer)
Squib : Ben répond!
Cody répond a son portable
Cody : Oui Allo????????
- TU M’AS RACROCHÉ AU NEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cody éloigne son portable de son oreille et donne le portable à Squib
Cody : Elle me fait trop peur! Parle lui toi! (En chuchotant a Squib)
Squib : Pourquoi moi ??????? J’ai rien fait pour mériter ça????? (Toujours sur le même ton à Cody en lui repassant le portable)
Cody : C’est toi qui as raccroché si je me souviens bien! (en repassant le portable a Squib)
Adena :COMMENT TA PUS ME FAIRE UNE CHOSE PAREIL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cody et Squib pouvait toujours entendre Adena crier dans le portable
Squib repasse le portable à Cody
Squib : C’est ta meilleure amie!!!!!!!
Cody passe encore le portable a Squib
Cody : Hé après! C’est ton amie a toi aussi!!!!!!
Adena : ALLO!!!!!!! ALLOOOOOOO!!!!!!!! YA QUELQU’UN???????? HÉ MAIS VOUS ALLÉ ME RÉPONDRE!!!!!!!!!!!!
Cody fit un signe d’encouragement a Squib
Squib : Allo Adena
Adena : NON MAIS C’EST QUOI CETTE HISTOIRE DE ME RACCROCHER AU NEZ????????
Squib : Adena! Adena! Je t’entends mal !!!!! (Squib imite le son d’une ligne téléphonique qui griche) je crois que le portable de Cody a plus de batterie chishhhhhhh crishhhhhhhhh on te rappel demain
Adena :SQUIB ARRÊTE JE SAIS QUE TU-
et Squib raccroche pour une 2e fois au nez d’Adena, Squib regarde Cody avec un grand sourire
Squib : Et voila problème résolu!
Cody : SQUIBBBBBBB!!!!!!!!
Cody le frappe
Cody : Tu pense vraiment qu’elle vas gobé ça!!!!!!!!!!
Squib : bah heeeeeeee?????
Cody : Bravo Squib! Grâce a toi Adena vas être encore plus en colère!!!!
Le portable de Cody se remit a vibré
Squib : Tu pense que c’est elle ??????
Cody : Bien sure que c’est elle!!!!!!!!!!!!
Squib : Ne répond surtout pas!!!!!!!!!!!
Cody : Je suis pas idiote quand même! Je veux pas devenir sourde ce soir moi!
Et sur ce Cody ferma son portable, elle regarde Squib
Cody : On vas lui laisser le temps de se calmer
Squib : Sage décision (en la prenant dans ses bras)
Cody : Alors on fait quoi ce soir ??????
Squib : On pourrait regarder des films?????
Cody : Oui c’est parfait j’ai remarquer que ma cousine avait plein de film dans sa chambre
Donc nos deux amoureux passa la soirée blotti dans les bras de l’autre sur le canapé du salon, En mangent de la pizza qu’il avait commandé et en regardant des film tel que « Ferris Bueller’s Day Off » (le choix de Squib) « Dirty Dancing » (le choix de Cody) et le dernier pour terminer la soiré « Breakfast Club » (le choix des 2 amoureux). Quand le dernier film fut terminé Cody s’était endormi dans le bras de Squib. En voyant cela il fut attendri puis il la pris dans ses bras et la monta jusqu'à sa chambre, pour la déposer sur son lit et lui déposer un tendre baisé sur ses lèvres.
Cody a moitié endormi
Cody : ….Bonne nuit… mon cœur…..
Squib : Bonne nuit ma Cody
Et sur ce Squib retourna se coucher sur le canapé dans le salon

********************

La suite a venir Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 3 EmptyMer 6 Juil à 15:11

c tro cute........ I love you I love you I love you I love you I love you I love you
j'adore adena!!!!!!ki rapelle ss arret.... lol! lol! lol! lol! lol!
cody é squib st vrémen tro cute..... profileright profileleft
vive squody !!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
vivemen c tro super!!!!! thumleft thumleft thumleft
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 3 EmptyMer 6 Juil à 16:11

TROPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JADORE TROP CUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you cheers cheers cheers cheers thumright thumright thumright Allez la suite les filles pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee queen queen queen queen queen queen queen cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 3 EmptyMer 6 Juil à 19:43

Alors petite madame, comme ça, tu te laches sur les scènes entre Cody et Squib!! je m'en doutais un peu... C normal... Moi, je me fais plaisir avec Cody et Nate!!!

Mais bon, en tant que fan de Squody, normal!!

Bon, je suis pas fan du sujet mais mignon quand même!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red par contre, j'adore Adena!!!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 0:57

Adena est trop géniale, fidèle a elle même!!!!

Et Cody et Squib, même si je suis a NATY GIRLS, j'ai trouvé la scene très mignone!!!

BRAVO LES FILLES PR VOTRE COPRO, moi je lierai la suite en rentrant, alors je vous dit A TRES BIENTOT, je penserais a vous (
-a Sub pr la bouffe en angleterre, dont tu m'as tant venté les mérites lol! lol!

Et a Elfine pour sa visite sur le plateau, j'imagine déja des échanges entre toi et tyler bouhhhhhhhhhh lol! lol! !!!!)

bisous les filles I'm gonna to miss u!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
subcity
Invité




Sous le ciel de New York... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 3 EmptyMar 26 Juil à 23:32

Bon, après trois bonnes semaines sans rien poster -honte sur nous ! mais bon, on avait d'autres choses importantes à faire lol- Voilà enfin la suite de cette fic ! N'hésitez pas à laisser des comms ! et merci pour ceux qui vont continuer à lire cette fic malgré les suites très rares lol

En plein rêve, Squib sentit une main qui lui caressait les cheveux. La tête encore pleine des souvenirs de la douce soirée qu'il avait passé avec Cody, il se laissa faire, gardant les yeux fermés et profitant de ce réveil plein de tendresse. Au bout d'un moment, il sentit des lèvres s'approcher des siennes et l'embrasser. Il s'abandonna, quand soudain, il se rendit compte que ce baiser était différent de d'habitude. Il ouvrit les yeux et se redressa.
Cassandre se tenait devant lui, un sourire radieux sur le visage. Squib la fixa, les yeux plein de stupeur, remontant inconsciemment la couverture sur ses jambes.
"Cassandre ? Mais...que...tu...pourquoi...?"
Cassandre se leva de la position accroupie dans laquelle elle se tenait et Squib remarqua tout de suite que quelque chose avait changé en elle.Elle ne ressemblait plus du tout à la fille un peu coincée qui les avait accompagné dans le métro New Yorkais. Elle était en mini-jupe, maquillée de manière très prononcée et avait une attitude provocante.
Squib se redresse instantanément et la dévisage.
Squib: Non mais c'est quoi cette histoire C'est halloween
Cassandre le regarde de façon aguicheuse : Non beau blond c’est la vrai moi!
Cassandre s'approche dangereusement de Squib et celui-ci se lève d'un trait
Cassandre reste assise sur le canapé et contemple Squib
Cassandre: Wow jolie boxer!!!!!
Squib baisse la tête et à ce moment là remarque qu'il ne porte rien à part un boxer avec des petits coeurs dessus.
Le rouge monte aux joues de Squib et tout de suite il prend un cousin pour cacher le boxer mais Cassandre continue à le regarder.
Cassandre: T’es plutôt musclé pour ton genre et sur ce elle se lèvr et touche les muscles de Squib.
Squib s'éloigne d'elle
Squib: Non mais tu vas me laisser tranquille
Cassandre tourne autour de Squib comme uune tigresse affamer
Cassandre: Hier que je t'ai vu j'ai tout de suite su que toi et moi ça allais cliquer! *
Squib: Cliquer ? Non mais t'es pas bien ? Tu es bien placée pour savoir que je sors avec TA cousine !
Cassandre: Et alors, vous vous être promis un amour éternel ? L'amour ne peut pas faire de mal...
Elle s'approcha encore de lui et commença à lui caresser la cuisse.
Cassandre : Allez, laisse toi aller, tu ne disais pas non avant de voir que c'était moi...
Cody (qui entra à ce moment là): Il ne disait pas non à quoi ?
Cassandre se releva brusquement, regarda Cody et éclata en sanglots
Cody se précipita vers elle et la prit par les épaules.
Cody: Qu'est-ce qui se passe ?
Cassandre: Je...je...ne peux...rien dire...
Squib la regardait sans comprendre.
Cody: Mais si, tu sais très bien que tu peux tout me dire !
Cassandre: (toujours sanglotante) C'est...Squib....
Cody: (tout de suite sur la défensive) Quoi Squib ?
Cassandre: ...il m'a fait des avances ...
Squib n'en revenait pas! Cette Cassandre était le diable en personne! Il pouvait très bien voir son grand sourire sur son visage malgré ses grosses larmes de crocodile qui était supposées émouvoir Cody! Mais quelle manipulatrice!
Cody regardait Squib d'un autre oeil elle ne pouvait croire ce que sa cousine lui disait mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir des doutes. Cody regarda Squib de façon suspecte.
Cody: Squib dis moi que ..... (des larmes perlaient ses jolis yeux)
Squib: Cody comment tu peux croire un tel mensonge!!!!!!!!!
Cody détourne les yeux et regarde sa cousine qui pleurait toujours
Squib: Cody regarde moi! J'ai rien fait c'est elle!!!!!!!
Cassandre: C'est facile de dire ça! Regarde dans quel état il a mit mon chandail!!!!!!! (elle se tourne et montre son chandail qui était à moitié déchiré ce qui mettait en valeur son nombril
Cody regarda Squib, de plus en plus blessée.
Squib: Mais Cody tu vois pas son jeu c'est elle qui a déchiré son chandail!!!!!!!!!
Squib voyait toujours le doute dans les yeux de Cody
Squib: Regarde comment elle est habillée Cody, et son maquillage! C'est pas ta cousine sage que tu as devant les yeux mais une diablesse!
Cody: C'est vrai ça Cassandre pourquoi t'es habillée comme ça ?
Cassandre réfléchi rapidement
Cassandre: Eh.... J’étais venue te montrer mon costume d'halloween pour savoir ce que tu en pensais et là cette brute s'est jetée sur moi en arrivant! Il m'a même embrassé!!!!!!!!!!!!!!
Cody se tourna vers Squib, le regard sévère
Cody : Squib c'est vrai que tu l'a embrassé ?!
Squib: Cody ma chérie tu vas pas-
Cody lui coupa la parole.
Cody: Pas de chérie avec moi! Squib c'est vrai oui ou non ??
Squib: Mais-
Cody: SQUIB! C'EST OUI OU NON !!!!!!!!!!
Squib baisse la tête, résigné.
Squib: oui
Le cœur de Cody se brisa quand elle entendit ces mots sortir de la bouche de Squib
Squib: Mais c'est elle qui-
Cody: Sort d'ici Squib! Je veux plus te voir!
Squib: Mais...
Cody: Dehors ! Tout de suite !
Squib la regarda avec un air atterré et triste. Il ramassa ses habits qui se trouvaient pêle-mêle sur le sol, s'habilla rapidement et sortit, son sac sur l'épaule.
Cody le regarda partir avec colère, et elle claqua la porte dès qu'il eu franchi le perron. Squib se retrouva dans la rue, sans trop savoir où aller. Il n'arrivait pas à croire que Cody venait de le jeter dehors. Mais surtout qu'elle avait préféré croire sa cousine et ses excuses bidons plutôt que lui.
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 3 EmptyMer 27 Juil à 0:56

une suite !!!!! bounce bounce bounce bounce bounce
SUPER! cheers cheers cheers cheers cheers
mais quelle suite !!!!
cody met squib dehors
et sa cousine , arghhhhhhhhhhhhh Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad quelle diablesse.....
sion j'ai adoré le
Citation :
Cassandre: Wow jolie boxer!!!!!
Squib baisse la tête et à ce moment là remarque qu'il ne porte rien à part un boxer avec des petits coeurs dessus.
Le rouge monte aux joues de Squib et tout de suite il prend un cousin pour cacher le boxer mais Cassandre continue à le regarder.
lol! lol! lol! lol! lol!
vivement la suite !
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
elodie
Groupe A
elodie


Nombre de messages : 204
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 3 EmptyMer 27 Juil à 22:39

ah cassandre mechante fille brisseuse de couple Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors je veux absolument une suite c vital c pour ma petite santé il me faut ma dose de cette fic lol! lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Sous le ciel de New York... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil à 2:20

La suite !!! La suite !!! La suite !! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Floriane
Groupe f
Floriane


Nombre de messages : 28
Localisation : France Val d'Oise
Date d'inscription : 30/06/2005

Sous le ciel de New York... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 3 EmptyVen 29 Juil à 15:46

Ah horrible comment Cody ne peut pas croire Squib!!!
Vraiment!!
vite la suite !
AHHH! Cassandre !! pire que le diable! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 3 EmptySam 30 Juil à 9:43

Une dispute!! Une dispute!! Une dispute!!! LOL!!

Bon alors, à dans trois semaines pour la suite de votre fics!!! LOL!! J'apprends la patience!! Je deviens un vrai petit bouddha!! LOL!!

Sinon, j'adore la cousine qui vampirise Squib!! elle n'a pas pu résister au charme du coton tige!! Les filles sont bizarres!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 3 EmptyDim 31 Juil à 20:19

ki resist au charme de coton-tige??? PERSONNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!

Non coollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Cassandra arrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Povr Squibey sa Cody le croi mém pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad il va étre a poil ds NY!!!!!!! lol!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez les filles la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Steph+Elfine=UNE SUPERBEEEEEEEEEEEEE FICCCCCCCCCCCCCCCC
queen queen queen queen sunny sunny sunny sunny thumleft thumleft thumleft thumright thumright thumright thumright cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 19:19

Bon alors voici la suite!!!!! J'espère qu'elle vas vous plaire Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Le patron fit entrer un grand jeune homme au cheveux blond dans son bureau et lui dit de s’asseoir. Lui-même se dirigea vers son bureau et prit place dans son fauteuil président défoncé. Une fois assit, il se trouvait à presque un mètre de son bureau, dérangé par son énorme ventre qui créait une barrière infranchissable entre ses bras et la surface de son bureau. Après quelques contorsions, il parvint à s’installer assez confortablement pour pouvoir prendre des notes au cours de l’entretient.

« Vous avez votre CV ? »

Il ouvrit rapidement son sac avec des mouvements saccadés qui traduisaient son stress. Il en sortit une feuille presque blanche, qui constituait le résumé de sa courte expérience professionnelle. Il la tendit au patron qui la saisit et la regarda avec un drôle d’air. Celui-ci chaussa ses lunettes aux verres presque opaques tellement ils étaient maculés de traces de doigts et commença sa lecture.

« Alors comme ça vous venez d’une académie de tennis canadienne ? Mais qu’est-ce que vous fichez là ? »

« Eh bien, en fait j’ai été lassé des contraintes et des règles trop strictes de cette école, j’ai besoin de découvrir la vraie vie, de faire de nouvelles expériences… »

Il s’abstint également de dire que quasiment tout ici était nouveau pour lui, il devait se débrouiller tout seul, quasiment sans argent.

« Oui, c’est bien petit, tu as raison, les voyages forment la jeunesse. Mais dis-moi, ton expérience professionnelle dans le domaine de la restauration est plus qu’inexistante, comment crois-tu pouvoir m’apporter quelque chose ? »

Il s’attendait à ce genre de question, il s’y était préparé.

« Je ne pense pas que mon inexpérience soit un défaut, je suis très volontaire et prêt à tout pour réussir. Je m’adapte très vite et du fait de ma carrière sportive, j’ai beaucoup d’endurance et je sais maîtriser la pression… »

Il n’en revenait pas du nombre d’âneries qu’il venait de raconter, ça faisait vraiment phrases bateau, arguments commerciaux. Mais bon, un entretient d’embauche consistait à se vendre, et c’est ce qu’il faisait.

« En tout cas, à défaut d’avoir de l’expérience, on peut dire que tu as de la tchatche mon garçon. Mais tu dois bien avoir des ambitions dans la vie, non ? Ne me dis pas que ton rêve est de faire la plonge dans une petite pizzeria d’un quartier de New-York ? Notes bien que c’est la meilleure pizzeria du coin, mais tout de même… »

"Je serais pret à faire n'importe quoi pour avoir ce job car j'en ai vraiment besoin"

"Très bien mon garçon tu commences demain"

Squib se leva et serra la main du patron, ne sachant comment le remercier. Le patron, Nino, fit un geste de la main:

"T'en fait pas gamin, je fais ça pour t'aider ! Mais tu as intérêt à faire de ton mieux ! Demain, tu seras là à 9h30 !"

"Bien sûr, bien sûr ! Comptez sur moi ! Je vais me défoncer... Euh, je vais vraiment donner le meilleur de moi même pour ce boulot!

-Je suis sûr que tu feras un plongeur très dynamique ! Après tout, le tennis a du te donner des biscotos d'acier !"

Squib sourit et sortit du bureau.

Squib garda ce sourire jusqu'à ce qu’il passe la porte de sortie de la pizzaria, mais aussitôt qu'il mit le nez dehors tous ses problèmes lui revinrent en mémoire. Et comme si ce n'était pas assez il pleuvait des cordes dehors, mais Squib ne s’en rendit même pas compte, il ne pouvait arrêter de penser à ce que sa vie était devenue depuis 1 semaine.

Il avait d'abord perdu Cody, elle ne l'avait pas cru et en plus elle l'avais jeté dehors, ensuite il avait marché et marché pour essayer d'oublier mais la nuit avait fini par tomber. Il se retrouva donc dans une auberge de jeunesse miteuse,dans laquelle il loge à présent depuis 1 semaine. Il essayait également de trouver un emploi et après plus d'une dizaine d'entrevues il venait finalement de décrocher ce travail.

Il ne pouvait pas tomber plus bas que ça, et en plus il n’osait appeler ses parents car il ne voulait pas qu'ils apprennent qu’il avait encore échoué!

Décidemment, il se demandait de plus en plus ce qu'il faisait à NYC. Après tout, plus rien ne le retenait ici, puisque Cody ne voulait plus entendre parler de lui. Mais il savait que retourner à Cascadia était impossible, le président Bates ne lui pardonnerait jamais d'avoir fait perdre le K10 à Cascadia, même si techniquement, il ne faisait déjà plus partie de l'école...

Et puis malgré tout, il ne parvenait pas à s'ôter l'espoir que les choses n'étaient pas vraiment finies avec Cody.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 19:30

Ben les filles, vous avez trop pris le soleil??? Deux parties si rapprochées?? Que vous arrive t il??

lol! lol! lol! lol!

Comme je suis drôle!!

I tease!! I tease!! I stop!! Now!! Wink

OK!! Donc Squib va découvrir la vraie vie, c'est bien ça va le mater le petit joueur de tennis arrogant!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Courage Coton Tige!! C'est toi qui a le pouvoir de gérer ta vie comme tu l'entends (enfin non, en fait, c'est Steph et Eve, tu n'es qu'un pion entre leurs mains et leurs esprits tordus!! Bonne chance alors!!)
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 19:50

et super une suite ! cheers cheers cheers
mais bon pas très drole la suite! Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Crying or Very sad
j'adore le description du patron ! Laughing Laughing Laughing
sinon squib qui doit faire la plonge a NY et dormir dans une auberge super pourrie! vive la vie pour lui !
et pas de nouvelles de cody......
la suite !!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 20:21

OUE COOL uen suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee, bon c'ets cool Squibey vas faire la plongue, bon c'est pas LE job du siecle mais ya ke sa...

enfin voila, a kan la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee???????

JADOREEEEEEEEE VOTRE FICCCCCCCC LES FILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS cheers cheers cheers cheers cheers cheers queen queen queen thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 20:15

wouaaah !!!
super votre suite, mais c'est tres triste, quand cassandre est arrivée et tout j'etais persuadee qu'il revait ! lol
mais en fait il s'est pas reveillé apres, c'est dommage, j'esperre quand meme que ça va s'arranger avec cody, mais quelle petite peste sa cousine pourquoi elle fait ça ?
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 3 EmptyDim 14 Aoû à 6:49

Mathilde a écrit:
Une dispute!! Une dispute!! Une dispute!!! LOL!!

Mathilde a écrit:
Sinon, j'adore la cousine qui vampirise Squib!! elle n'a pas pu résister au charme du coton tige!! Les filles sont bizarres!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Mathilde a écrit:
OK!! Donc Squib va découvrir la vraie vie, c'est bien ça va le mater le petit joueur de tennis arrogant!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Courage Coton Tige!! C'est toi qui a le pouvoir de gérer ta vie comme tu l'entends (enfin non, en fait, c'est Steph et Eve, tu n'es qu'un pion entre leurs mains et leurs esprits tordus!! Bonne chance alors!!)

LoL Mathilde, ce que tu peux me faire rire, tes juste trooop hot LOL !!!
MAIS t miiichante aik Squibey Crying or Very sad Wink Laughing !!!

(Ah mais cest l'amour fou entre Squib et Mathilde Laughing ! )

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 3 EmptyLun 15 Aoû à 1:12

Alors là, je suis touchée!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Un commentaire sur mes commentaires... Que dire??

Je suis ravie de te faire rire en tout cas... et je suis méchante avec personne, non mais c'est vrai quoi!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Même pas avec le coton tige, j'essaie de ravaler mes instincts naturels sur ce coup là!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




Sous le ciel de New York... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 3 EmptyVen 26 Aoû à 0:16

Eh non, vous ne rêvez pas, voilà bel et bien une suite, ce n'est pas une hallucination ! Nous sommes désolées de ne pas mettre des suites plus souvent, mais bon, on va pas inventer des fausses excuses, on avait un peu mis la fic de côté, voilà tout Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

en tout cas, merci pour tous vos précédents comms et merci si vous avez encore la patience de lire notre fic ! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Sans plus attendre, la suite !
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

« Bon, alors pour la semaine prochaine, vous me ferez une étude détaillée d’un tableau de Boticelli, en précisant toute la symbolique et les influences que vous pourrez y déceler. J’attends de vous un travail minutieux, et mettez vous en tête que ça comptera pour un quart de votre note finale. Allez, à la semaine prochaine, vous pouvez sortir. »
Le professeur d’art leur tourna le dos et commença à essuyer le tableau.

Cody referma son livre et rassembla ses affaires, tout en discutant avec Mickael, son voisin de table. Ca faisait maintenant une semaine qu’elle suivait ses cours à Arungsik, et elle se sentait de plus en plus à l’aise, se sentant enfin acceptée et comprise.
Mais elle avait beau aimer ses cours et sa nouvelle école elle sentait un grand vide dans son cœur, elle aurait tellement aimé pouvoir parler de toute cette nouvelle vie à Squib mais voila il lui avait brisé le coeur, il l'avait trompé, et juste à cette pensée des larmes se mirent à couler sur son joli visage, elle les essuya rageusement.
Comment pouvait t'elle penser à lui après tout ce qu’il lui avait fait!? Il ne méritait pas qu'elle pense à lui, il ne méritait pas qu'elle ressente encore des sentiments pour lui! Il ne méritait rien ! Mais elle avait beau se dire ça dans sa tête elle ne pouvait le chasser de son esprit et encore moins de son cœur.
Elle s'en voulait d'être aussi dépendante, aussi vulnérable. Parfois, dans les moments les plus durs, elle avait l'impression de ne vivre que pour lui. Mais à présent, elle s'assumait, et malgré la douleur et le manque, elle avait décidé d'aller de l'avant et de foncer tête baissée dans sa nouvelle vie. Elle avait été très bien accueillie par les autres étudiants de l'école, qui ne voyaient en elle que son potentiel artistique. C'est ce qui l'avait le plus surprise ici, personne ne lui avait demandé ce qu'avait été sa vie avant, mais seulement quelles étaient ses passions et ses sujets d'inspiration. Petit à petit, elle avait été amenée à parler de Cascadia, puisqu'elle était le thème dominant de ses travaux les plus récents.
Peut être était-ce leur côté artiste, mais ses nouveaux camarades -elle ne les appelaient pas encore ses amis, c'était trop tôt- avaient semblé comprendre que des choses la retenait là bas et qu'elle y avait laissé une partie d'elle même.

Mickael: Alors Cody tu en penses quoi ?
Mickael venait de ramener Cody à la réalité par ces simples mots.
Cody: Hein ? Quoi ?
Sasha: Elle est encore dans la lune!
Cindy: A quoi tu penses comme ça Cody ?
Cody: Ah désolé de quoi vous parlez déjà ?
Mickael: Cody on parlait de notre travail d'équipe!
Cody: Ah oui c vrai!
Sasha: Alors t’as une idée ?
Cody encore légèrement dans la lune.
Cindy: Tu nous écoutes ou quoi ??
Cody: Ah oui on cherchait un concept pour notre shooting photo!
Mickael: Enfin elle est a nouveau sur terre!
Sasha: Cody je te connais pas depuis longtemps mais tu devrais décider une bonne fois pour toutes si tu veux être ici ou ailleurs! Moi une chose est sûre, je veux avoir une bonne note dans ce travail donc si tu n’es pas intéressée, vas rêvasser ailleurs!
Cindy: Sasha! c'est vraiment pas sympa ce que tu viens de dire la!
Sasha: Désolé mais ce travail est pour la semaine prochaine et on est arrivé à rien de concret en 3 réunions d'équipe! Alors on ferai mieux de mettre les bouchées doubles sinon on peut dire adieu à une bonne note!
Cody se sentait vraiment mal a l'aise
Cody: Vraiment désolée je ne voulais nuire à personne
Mickael: Voyons Cody tu nuis à personne c’est juste Sasha qui devient parano! C’est pas de ta faute ( en faisant des gros yeux à Sasha)
Sasha: Désolé Cody c'est le stress qui me fait dire n'importe quoi!
Cody: Pas grave alors on s'y met!
Cindy: Oui!
Mickael: Alors Cody, toi qui vient d'arriver, tu vas bien nous amener un vent de nouveauté et de fraîcheur pour notre shooting. On veut quelque chose d'original, on pas encore prendre en photo le Chrysler Building et Ground Zero comme représentation de la société de consommation et ses conséquences.
Sasha: Ce qu'on veut, c'est quelque chose qui détonne, qui montre qu'on a bien réfléchi à la question, qu'on s'est creusé le ciboulot !
Cody: Si je comprends bien, tout le monde compte sur moi !
Cindy: On veut voir ce que tu as dans le ventre Myers !
Cody: Bon, notre thème, c'est bien New York, tout simplement, sans aucune restriction ?
Sasha: T'as tout compris Charlie !
Cody: Alors pourquoi ne pas montrer ce qui n'est pas New York, entendez moi bien, on reste à New York, mais on montre ce que les gens ne voient pas, l'envers du décor, ce qui se cache derrière le strass et les paillettes !
Cindy: Wow Myers c’est une super idée! J'adore vraiment !
Mickael: Ouais bien trouvé !
Sasha: Ouai c’est pas mal comme concept, mais c’est quoi qu'on ne voit pas normalement ?
Cody: c’est ce qu'on doit découvrir !
Mickael: Ouai Cool! Une escapade dans New york ça vous dit les filles!?
Cindy: Ok mais laissez moi aller récupérer mon sac dans mon casier.
Cody: Ok on se rejoint dans 10 minutes devant l'entrée
Mickael: Ok parfait!

Quatre heures plus tard, les objectifs fatigués et les pellicules pleines, ils décidèrent de faire une pause.
Cindy: Je meurs de faim ! On va chez Mario ?
Mickael: Oh que oui ! On est juste à côté !
Cody : Chez Mario ?
Sasha: La meilleure pizzéria de New-York, une des plus prisée par les New-Yorkais !
Cindy: Une fois que tu as goûté à la cuisine de Mario, tu ne peux plus t'en passer ! Ca m'étonne que personne ne t'en ai parlé !
Cody: Mais si c'est si réputé, ça rentre dans notre projet non ?
Mickael: Tu ne t'arrêtes jamais ! Mais bon, j'apprécie ta motivation mieux vaut tard que jamais ! Après tout, je suis sûre que Mario ne s'opposera pas à ce qu'on prenne quelques photos de sa cuisine !
Mickael : C'est décidé alors, let's go girls !
Une fois rendus chez Mario, le groupe de jeunes amis se commanda une énorme pizza toute garnie.
Cody: Mickael tu es un vrai goinfre! Ca fait la 5e pointe de pizza que tu manges!
Sasha: Oui c'est vrai ça!
Cindy: je sais pas où tu trouves la place pour toute rentrer dans ton estomac!
Sasha: C'est révoltant! Moi je mange une seule pointe et elle se retrouve dans mes fesses et toi tu en manges 5 sans te faire grossir d'une livre!
Mickael: Que veux tu y’en a qui ont de la chance! (en faisant une clin d'oeil à Cody ce qui la fit rire)
Cody: Bon allez, on arrête de se baffrer, et on se remet au boulot !
Mickael : Déjà ? Mais il reste encore 2 parts de pizza !
Sasha : Ben emportes les si ça te fait si mal de les laisser !
Mickael (dépité): C'est bon, c'est bon, on va les faire ces photos de cuisine...
Avec l'autorisation de Mario, ils poussèrent la porte battante qui menait à la cuisine.
Tout n'était qu'agitation, chaleur, bruit, et offrait un contraste plus que frappant avec l'ambiance calme et détendue de la salle de restaurant.
Les trois étudiants d'Arungsik dégainèrent leurs appareils photos et commencèrent à mitrailler l'immense cuisine. Se faisant les plus petits possibles, ils circulèrent dans les méandres de la pièce tout en s'imprégnant de l'atmosphère.
Cody tentait de prendre le plus de photos possible, tout en cherchant le cliché qui ferait la différence. Elle donnait des ombres, des reliefs, voulant faire transparaître ses propres sentiments dans ses photos.
Elle ajusta son objectif, régla le flash et visa sa cible. Au moment où le diaphragme se referma et que l'image mit son empreinte sur la pellicule, la personne visée se retourna.
Il était là, devant elle, le regard qui lui avait tant manqué. Squib se tenait devant elle, les bras couverts de mousse, le visage fatigué et le regard surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 3 EmptyVen 26 Aoû à 0:34

Bravo! bravo!! enfin une super suite!! bravo s'est super bon! j'ai adoré cette suite! et je vous adore parceque vous avec mit une suite a cette super fic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 3 EmptyVen 26 Aoû à 12:39

WAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers

bravoooooooooooooooooooooooooooo les filles, je suis contente
d'avoir harcelé Elfine pour avoir cette suive, deux superbes écrivaines en action sa fait des étincelles

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Cette suite été GENIALLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEE sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Cody qui ne c'est pas remise de son imagination debordante et Squib en travaileur c'est adorable et si réel thumleft thumleft thumleft thumleft
thumleft thumleft thumleft thumleft
thumleft thumleft thumleft thumleft
thumleft thumleft thumleft thumleft
thumleft thumleft thumleft thumleft
thumleft thumleft thumleft thumleft

Continué cettr fic avec autant de talent

queen queen queen queen queen
queen queen queen queen queen
queen queen queen queen queen
queen queen queen queen queen
queen queen queen queen queen
queen queen queen queen queen

Je ne rajouterais qu'un seul truc JE NE L'AI PAS FAIS!! Je peut tenir je suis capable même si après toutes ses provocations j'en ragé de le faire JE C FAIRE DES CONCESSIONS ( aussi minimes soient elles!) Boulet Boulet Boulet Boulet


flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le ciel de New York... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le ciel de New York...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Minute
» Un hommage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser