Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 NATE EST UN DIEU

Aller en bas 
+6
marine
JessiK
Idril
picloute
Mathilde
Nobody's Perfect
10 participants
AuteurMessage
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

NATE EST UN DIEU Empty
MessageSujet: NATE EST UN DIEU   NATE EST UN DIEU EmptyMar 9 Aoû à 12:19

NATE EST UN DIEU Nategod6tz


NATE EST UN DIEU


En introduction, je voudrais demander pardon aux membres du CNNS(R) que je trahis en écrivant ces quelques lignes... J'ai agi sous la torture d'une Mathilde très persuasive ( Mr.Red Mr.Red Mr.Red )...

One Day, Un jour...
Tyler was born, Tyler vint au monde...(oui comme tout le monde me direz vous).
C'etait un charmant petit bébé adorable en tout point qui faisait le bonheur de ses parents...Il devint bientôt un jeune garçon au charme indéniable :
NATE EST UN DIEU Beznzvu9fy


Ceux qui croisaient son regard de jeune niais...(Oups ca m'a échappé... Mr.Red ) ne pouvaient résister et fondaient !! On lui aurait donné le bon dieu sans confession...

Malheureusement,(car tout conte de fées connait son paragraphe qui commence par malheureusement)un jour de pluie, son coiffeur mourut dans un accident de sèche cheveux !! Trop dur pour lui !! Et surtout pour Tyler :
NATE EST UN DIEU Hynes1


A présent, partout où il se présentait on se moquait de lui, on l'appelait affectueusement "Tyler Grosse Meche"...

Ca pouvait plus durer !! Tyler en avait assez qu'on l'appelle "Grosses Mèches", la vie devenait impossible et il commencait à avoir de mauvaises fréquentations... Il était loin le temps ou il jouait des après midi entiers avec sa petite soeur à "Je te tiens pendant deux heures sans bouger et ça te crispe !!" :
NATE EST UN DIEU Danityler1


Non, Tyler quittait la sage route de la sagesse et son look changea beaucoup pendant cette période de crise adolescente :
NATE EST UN DIEU Marylin_manson_bw_large


C'etait dur... Très dur !! Tyler pensait toucher le fond...

Heureusement (car il y a aussi toujours un paragraphe qui commence par heureusement dans les contes de fées..)Un beau jour (les bonheurs n'arrivent jamais un jour de pluie)... Une jeune fille croisa sa route !!

Elle se prénommait Mathilde, mais tout le monde la surnommait affectueusement Calimero...

Mathilde avait eu aussi des moments difficiles !!
Heureusement (encore!!) ces deux là s'etaient trouvés !! Tyler avait trouvé en Mathilde non seulement un Jedi aux pouvoirs incroyables, mais aussi une coiffeuse hors pair et Tyler retrouva bientôt visage humain (celui que nous lui conaissons aujourdhui...)

Comme dans tout les contes, ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits Tyler et de petites Mathilde...


Voilà, c'est ce que j'ai pu faire de mieux à cette heure avancée... Je suis désolée si vous me prenez pour une folle et si vous trouvez ca très nul et très débile...J'ai juste rempli ma part du contrat du mieux que j'ai pu !!

Voilà !! Et un dernier pour la fin parce que je l'ai promis :

NATE EST UN DIEU !!! J'AIME NATE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

NATE EST UN DIEU Empty
MessageSujet: Re: NATE EST UN DIEU   NATE EST UN DIEU EmptyMar 9 Aoû à 13:20

You're right!! TYLER IS MY GOD!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Alors, tu as raison, ta partie du contrat a été remplie... Wink Wink cheers cheers cheers thumright thumright thumright thumright Tu as abandonné ton costume de défenseuse fervente de la neutralité (je ne comprends d'ailleurs toujours pas comment on peut oser comparer Squib à Nate.... confused confused confused confused confused Nate est tellement plus.... Plus tout en fait!!) Wink Wink Wink Wink

Je te remercie d'avoir éclairé la petite lanterne de tout ce forum en affirmant haut et fort que TYLER EST A MOI!! HE'S MINE!! HE'S MY OWN GOD!! cheers cheers cheers cheers thumright thumright thumright

Il est mon roi king king , mon petit rendeer rendeer , mon petit délire geek geek geek geek jocolor jocolor jocolor jocolor , ma star cool-blue cool-blue cool-blue cool-blue cool-blue , mon petit soleil sunny sunny sunny .......

Seule petite remarque : TYLER N'A PAS UN REGARD NIAIS!!! Non mais oh, c'est vrai!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bref, merci Nobody's Perfect pour ce message!! colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

NATE EST UN DIEU Empty
MessageSujet: Re: NATE EST UN DIEU   NATE EST UN DIEU EmptyMar 9 Aoû à 19:14

alors que vois-je la ??????????
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Mathilde a torturé une membre du CNNS pour écrire ce texte............
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
je vois que Nob tu as écris quelques petites choses quand meme pour exprimer ta position meme si tu étais sous la torture, sous le poids d'un joug qui ensanglantait tes épaules (bon la je pars un peu-beaucoup dans mon délire !!!LOL)
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
j'espère que le président du CNNS ne dira pas grarnd chose.....nous pauvres neutres sommes soumis aux pressions des nadistes et des squodistes .....................NON AUX PRESSIONS !!! LOL
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

NATE EST UN DIEU Empty
MessageSujet: Re: NATE EST UN DIEU   NATE EST UN DIEU EmptyMar 9 Aoû à 19:37

Je m'insurge devant cette réputation de tortionnaire qui apparait dans ton message!! Je ne l'ai pas fait souffrir comme un dwarf rambo pirat Evil or Very Mad (ce sont les bonhommes les plus terrifiants que j'ai pu trouver!! LOL!!)...

Au milieu d'une conversation, j'ai fait un commentaire sur Tyler et elle a proposé spontanément de faire un texte sur lui... Le contenu du texte n'était absolument pas soufflé!! elle a trouvé l'inspiration toute seule!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Donc voilà, je ne suis pas méchante, je ne l'ai pas forcée, je ne l'ai pas torturée... elle a juste laissé parler son coeur!!! lol! lol! lol! lol!

Voilà que c'est moi qui m'emballe maintenant!! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

NATE EST UN DIEU Empty
MessageSujet: Re: NATE EST UN DIEU   NATE EST UN DIEU EmptyMar 9 Aoû à 20:48

Mathilde, n'oublie pas que j'ai moi aussi reconnu que TYLER WAS YOURS!!! Wink Wink Wink Wink Wink

Nob, Nob, Nob (j'adore t'appeler comme çà) cette petite retrospective de la vie de Tyler et de comment Math a réussi à lui rendre une coupe de cheveux potable est tout simplement géniale!!!

Et Tyler n'a pas de regard niais!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nob, si t'es virée du CNNS, sache que nous les adorables Nadistes nous saurons t'accueillir à bras ouverts Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

NATE EST UN DIEU Empty
MessageSujet: Re: NATE EST UN DIEU   NATE EST UN DIEU EmptyMar 9 Aoû à 20:52

le plus terrifiant est : pirat LOL
sinon maitenant je sais que Nob garde une place dans son coeur pour Tyler..... I love you I love you
lol! lol! lol! lol! lol!
mais je pense qu'elle ne quittera pas le CNNSR !!! Elle aime trop notre club !!! LOL
en tout cas elle dira ce qu'elle en pense quand elle sera connectée !!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

NATE EST UN DIEU Empty
MessageSujet: Re: NATE EST UN DIEU   NATE EST UN DIEU EmptyMar 9 Aoû à 20:55

Mathilde a écrit:
Au milieu d'une conversation, j'ai fait un commentaire sur Tyler et elle a proposé spontanément de faire un texte sur lui...


C'est la meilleure blague qu'on m'ait racontée !! Elle est trop bonne celle là !! c'etait pas exactement ça le principe... Mais bon passons... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

NATE EST UN DIEU Empty
MessageSujet: Re: NATE EST UN DIEU   NATE EST UN DIEU EmptyMar 9 Aoû à 20:59

Bon d'accord, j'avoue, il y a eu chantage de part et d'autres!! mais bon, oses dire que je t'ai forcé à le faire... Hein, c pas vrai!! je force personne moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

NATE EST UN DIEU Empty
MessageSujet: Re: NATE EST UN DIEU   NATE EST UN DIEU EmptyMar 9 Aoû à 21:20

Ok j'avoue y a pas eu torture... C'etait plutôt un échange de bon procédés diront nous...Tout le monde y a trouvé son compte !! Enfin moi en tout cas j'y ai trouvé mon compte !! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

NATE EST UN DIEU Empty
MessageSujet: Re: NATE EST UN DIEU   NATE EST UN DIEU EmptyMer 10 Aoû à 5:20

LoL vrm chouette Smile jaime bien ... cest marrant Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

NATE EST UN DIEU Empty
MessageSujet: Re: NATE EST UN DIEU   NATE EST UN DIEU EmptyLun 15 Aoû à 6:41

Merci !! J'ai fait de mon mieux !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

NATE EST UN DIEU Empty
MessageSujet: Re: NATE EST UN DIEU   NATE EST UN DIEU EmptyLun 28 Aoû à 20:34

Vive Nate Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Logicielle
Assistant entraineur
Logicielle


Nombre de messages : 385
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2006

NATE EST UN DIEU Empty
MessageSujet: Re: NATE EST UN DIEU   NATE EST UN DIEU EmptyLun 28 Aoû à 20:44

C'est chouette de revenir sur se sujet, car je vien de tricher...Je viens de regarder l'épisode de demain... tongue
Et pour ceux qui voye peut être duquel je parle, et bien dans cette épisode, ma vision de Nate à complétement changé, je l'ai adoré dans cette épisode, on le vois différent, sentimentale, compréhensif...
J'ai vraiment beaucoup aimé ses comportement, et sa me montre encore plus qu'on ne peut détester aucun personnages de 15A (mm Sunny Laughing ), ils sont vraiment tous indispensable et surtout...Imprévisible!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
sarak
Tennis (wo)man professionnel
sarak


Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

NATE EST UN DIEU Empty
MessageSujet: Re: NATE EST UN DIEU   NATE EST UN DIEU EmptyLun 28 Aoû à 20:49

Moi aussi j'l'aimais beaucoup Nate, il rajoutait du Nate justement dans l'histoire!! C'est trop plate qu'il s'en aille dans la saison 3 Sad ... Ils vont énorméments me manquer ses petits commentaires, loll!!!
Revenir en haut Aller en bas
Logicielle
Assistant entraineur
Logicielle


Nombre de messages : 385
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2006

NATE EST UN DIEU Empty
MessageSujet: Re: NATE EST UN DIEU   NATE EST UN DIEU EmptyLun 28 Aoû à 20:50

Arrête Sarak...Voilà, c'est malin, maintenant...Je pleure... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
sarak
Tennis (wo)man professionnel
sarak


Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

NATE EST UN DIEU Empty
MessageSujet: Re: NATE EST UN DIEU   NATE EST UN DIEU EmptyLun 28 Aoû à 20:59

Ça va aller Logicielle Wink , on peut toujours espèrer qu'il y ai une 4 ième saison pour que Nate revienne Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
LCissou
Groupe f
LCissou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/07/2006

NATE EST UN DIEU Empty
MessageSujet: NATE   NATE EST UN DIEU EmptyMer 30 Aoû à 19:33

Slt!!! C'est pour savoir quel age de quelle nationalité est tyler? si il a joué dans des films (ou apparition)? Si c'est lui qui a quitté la série ou la production? Dans la série il part pourquoi? J'attends vos réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
megan09
débutant
megan09


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2007

NATE EST UN DIEU Empty
MessageSujet: Re: NATE EST UN DIEU   NATE EST UN DIEU EmptyMer 27 Juin à 21:34

bof bof bof sa peut aller mais bon voila quoi il est con et je déteste son role!!!!je peux pas aimer un mec dont je déteste le role!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NATE EST UN DIEU Empty
MessageSujet: Re: NATE EST UN DIEU   NATE EST UN DIEU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NATE EST UN DIEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate...
» Nate / Cody... Always You (6.81 Mo)
» Sujet sur Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Les acteurs!! :: Tyler Hynes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser