Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents.

Aller en bas 
+11
Logicielle
AngelsInTheSky
mp2b
joanestar
picloute
choudidou83
buzzsaw76
S|cK
debb92
Nobody's Perfect
JessiK
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. Empty
MessageSujet: Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents.   Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. EmptySam 10 Sep à 5:14

Je suis tres fiere (héhé) de pouvoir vous donner un liens ou vous pourrez telecharger les episodes 1 a 16 dans leur version originale (qui est langlais) ... ca mas pris ... gros max 4-5 hrs pour tout posté (héhé Sick Wink ) et il ny aura pas de probleme "dexpiration"...

Donc tout devrais bien allé, jai tout verifier ... mais si jamais y a un probleme ...

Donc le liens cest ;

http://www.ancestral3.com/15love/jessik/

Ah et... merci a mon super professeur Sick !! c lui qui ma montré comment faire et qui ma donné les codes et tout !! C'est lui le meilleur Wink

JessiK!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents.   Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. EmptySam 10 Sep à 5:26

Merci c'est super !! Je pense qu'il faudrait que SubCity mette ce sujet en post-it ! Vu que tout les autres le sont ton message est placé tout a la fin de la catégorie épisodes 1 !! Personne ne va le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents.   Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. EmptySam 10 Sep à 5:36

Héhé meme moi jai eu a chercher le sujet Wink

Les episodes 17 a 26 seront la dici demain ... Smile !!

JessiK
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents.   Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. EmptySam 10 Sep à 6:09

Merci pour tout ce travail !!! Very Happy Very Happy J'ai posté un message à Subcity pour la prévenir !! Je pense qu'elle fera remonter le sujet demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents.   Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. EmptySam 10 Sep à 6:22

It's my pleasure Very Happy !! et héhé bah merci a toi dy avoir pensé Wink

Eh puis ?! Toujours pas dinspiration championne ?! Laughing


Dernière édition par le Sam 10 Sep à 6:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents.   Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. EmptySam 10 Sep à 6:44

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Non....miss inspiration me fuit !! C'est pas faute d'avoir essayé !! Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents.   Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. EmptySam 10 Sep à 6:47

ha Sad ... vivement ke miss inspiration viennes te rendre une ptite visite ... coup donc Confused Laughing !

En2k, vous pouvez des maintenant telechargé la premiere saison ...

Je vous redonne le lien;
http://www.ancestral3.com/15love/jessik/

JessiK
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents.   Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. EmptySam 10 Sep à 6:51

merci !!! A mon avis tu vas faire pas mal d'heureux!! Plus de liens expirés c'est cool !! Ce qui est moins cool c'est que Subcity va pourvoir supprimer tout les topics des autres épisodes et que je vais encore perdre plein de messages !! J'aurais pas du poster aussi souvent dans cette rubrique !!

Bon sur ce je vais me coucher ! Il est quand même 6h du matin chez moi !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents.   Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. EmptySam 10 Sep à 7:05

AH mais si tu poste plein de suite de ta fic héhé ou une nouvelle fic bah ... tu vas regagné tout tes messages Wink héhé comme sa tlm y gagne Very Happy !!

Allé bonne nuit lartiste !! (je vais p-e songé a allé faire dodo moi aussi ... mais pas tte suite yéseulement 00h05 ... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
debb92
Groupe f
debb92


Nombre de messages : 55
Localisation : haut de seine, France
Date d'inscription : 04/07/2005

Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents.   Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. EmptySam 10 Sep à 10:23

JessiK a écrit:
ha Sad ... vivement ke miss inspiration viennes te rendre une ptite visite ... coup donc Confused Laughing !

En2k, vous pouvez des maintenant telechargé la premiere saison ...

Je vous redonne le lien;
http://www.ancestral3.com/15love/jessik/

JessiK

Merci Jessik pour le reste de la saison 1 flower flower
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents.   Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. EmptySam 10 Sep à 13:02

Voilà, j'ai mis le sujet en annonce, c'est assez important pour l'être lol. Je me suis permis de changer le titre, comme ça tout le monde sait que la saison 1 est dispo en intégrale !

Merci de tous le travail que tu as fourni pour faire ça, et de tout le travail que tu vas m'éviter à l'avenir. Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Et Nob, ne t'inquiètes pas, je ne vais pas supprimer tous les autres sujets, par contre, je vais peut être les verrouiller, ils ne servent plus à rien. A voir... confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents.   Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. EmptySam 10 Sep à 19:59

Ah cest super merci ! ... Et sa me fait plaisir ... par contre comme jlai dis héhé jsuis pas la seule ki la fait ... Sick ma aidé aussi ! Cest lui qui ma expliqué comment, il ma donné les codes et il a posté les quelques episodes quils avaient Smile merci au danseur qui danse pas ( Wink ) !

Jessik Smile !
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents.   Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. EmptySam 10 Sep à 20:38

C'est vrai, je suis désolée de l'avoir oublié : MERCI SICK pour tout ton boulot avec Jess !! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
S|cK
débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2005

Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents.   Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. EmptySam 10 Sep à 22:22

Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. RO-no1
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents.   Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. EmptyDim 11 Sep à 1:01

Merci beaucoup a vous 2!

THANX
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
choudidou83
Groupe A
choudidou83


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/05/2005

Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents.   Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. EmptyLun 12 Sep à 13:58

trop exellent, merci beaucoup Smile grace à toi meme les nouveaux du forum auront les episodes :d
Revenir en haut Aller en bas
S|cK
débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2005

Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. Empty
MessageSujet: !!! CREDITS = IMPORTANT !!!   Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. EmptySam 17 Sep à 21:53

NOTE: Assurez-vous que les autre personnes exterieures sur d'autre forums ramene les credits à ce forums en postant les liens, merci !
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents.   Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. EmptySam 24 Sep à 13:26

C'est super !!!!!!
Bravo !!!!
c'est du super boulot !
BRAVO ET MERCI BCP !!!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
joanestar
débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2006

Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents.   Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. EmptyMer 26 Juil à 20:40

bah moi jarriv epas a allé sur le site !!!
Revenir en haut Aller en bas
mp2b
débutant



Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : bastia-Corse
Date d'inscription : 26/07/2006

Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. Empty
MessageSujet: Téléchargement saison 1 intégrale (VO) liens permanents   Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. EmptyJeu 27 Juil à 13:17

salut a tous je sui nouvo le petit dernier

je voudrai savoir si celui ou celle qi a les tous episodes de la saison 1 peut me les envoyer par email ou par msn etc.....

merci d'avance Very Happy Very Happy Very Happy

svp reponder vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthebest.skyblog.com
AngelsInTheSky
débutant
AngelsInTheSky


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents.   Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. EmptySam 29 Juil à 22:10

Malheureusement le site Ancestral ne marche plus , donc plus personne ne peut telecharger les épisodes 1 a 16 Crying or Very sad

Si quelqu'un a un lien , qu'il me fasse signe pls Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logicielle
Assistant entraineur
Logicielle


Nombre de messages : 385
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2006

Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents.   Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. EmptyDim 30 Juil à 17:16

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Pierrick
débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2006

Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents.   Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. EmptyLun 31 Juil à 15:04

MERCI!!!! C con l'episode 8 ne veut pas se telecharger, il est momentanément indisponible

Arf pas grav mici C sympa
Revenir en haut Aller en bas
Logicielle
Assistant entraineur
Logicielle


Nombre de messages : 385
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2006

Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents.   Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. EmptyLun 31 Juil à 15:06

Tkt sa le fais qql fois, mais il faut persévérer Wink
Moi j'en suis au 14 et pour le moment (je touche du bois) j'ai pas eu de pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Pierrick
débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2006

Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents.   Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. EmptyLun 31 Juil à 15:14

Okay bon là j'en suis en9 ( sans le8)

Je continue demain, car je suis a la limite de download.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents.   Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement Saison 1 intégrale (VO) liens permanents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR LES TELECHARGEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Episodes... :: Téléchargements Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser