Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui est Cameron ???

Aller en bas 
+8
choudidou83
verslesetoiles
Princesse Furlong
buzzsaw76
marine
Jessica
Chloé
Chjaraa
12 participants
AuteurMessage
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui est Cameron ??? Empty
MessageSujet: Qui est Cameron ???   Qui est Cameron ??? EmptyMer 4 Mai à 23:06

Cameron White

Age : 14 ans
Force : portée de ses coups, premier service
Faiblesse : agilité, stratégie
Joueur(euse) préféré(e): -
Passe-temps: musculation
Autre choix de carrière: -



Cameron respire la confiance. Il y a de quoi ! Devant sa stature , ses muscles d’acier et son sourire enjôleur, les filles se pâment et les garçons transpirent. C’est vrai qu’il en ramène souvent avec sa fortune familiale, mais il y a quelque chose chez Cameron qui suscite d’emblée l’affection. On détecte tout de suite chez lui une belle dose d’humanité.

Et Adena et Tanis, entre autres aspirantes, adoreraient explorer cette humanité… Il représente l’idéal athlétique de Cascadia : il a l’argent, l’apparence et le talent physique. Mais il a un talon d’Achille : son père… White senior est un homme dur, qui ne pense vraiment pas que le tennis soit un choix d’avenir intéressant pour le jeune homme de classe qu’est son fils. Or, pourquoi consacrer 48 000$ par année à payer ces jeux d’enfant, alors que Cameron devrait plutôt consacrer toutes ses énergies à se bâtir une carrière en affaires? Pour la première fois de sa vie, Cameron ne peut s’appuyer sur sa monumentale fortune et doit faire des choix. On découvre alors un Cameron plus doux, plus vulnérable, un état parfait pour développer un sentiment amoureux avec Tanis. Ou avec Adena ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui est Cameron ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Cameron ???   Qui est Cameron ??? EmptyJeu 5 Mai à 3:05

j'adore cameron.. quoi qu'au début je ne l'aimais pas parceque il renplacais seb mais je mi suis fait! et la je l'ador! il est tellement fin... et s'est marant quand ont le voie lui et squib dans leur chambre parlé... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Assistant entraineur
Jessica


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : (Québec,Canada)
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui est Cameron ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Cameron ???   Qui est Cameron ??? EmptyJeu 5 Mai à 23:34

Pareil pour moi, j'aimait vraiment Seb alors... Mais on s'habitu. Pensez aux comédiens! Ça doit être dur d'arriver sur un plateau en deuil, et de "prendre" la place des défunts comédiens. Ne pas savoir la réaction des téléspectateurs, les autres sur le plateau etc... Enfin, assez bon résultat! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-starz.piczo.com
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui est Cameron ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Cameron ???   Qui est Cameron ??? EmptyVen 6 Mai à 0:49

moi ossi jadore Cameron! Il me fait penser a Seb par sa nature bosseuse et son côté un peu maniak pour ce qui est du rangement!! Il a aussi énormément de charisme, et un coeur encore plus grand que lui! C'est un personnage repectable je trouve et c'est l'un de mes préférés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui est Cameron ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Cameron ???   Qui est Cameron ??? EmptyDim 8 Mai à 0:57

moi cameron je ladore, il es fort au tennis et a enormémen 2 kalité!Alor C lun 2 mé persos préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui est Cameron ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Cameron ???   Qui est Cameron ??? EmptyDim 8 Mai à 2:14

s'Est vrai qu'il est super fort!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Furlong
Groupe D
Princesse Furlong


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans les bras de Max et Squib
Date d'inscription : 05/06/2005

Qui est Cameron ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Cameron ???   Qui est Cameron ??? EmptyMar 7 Juin à 17:56

J'aime aussi beaucoup Cameron il est bien comme garçon et ce triangle amoureux ne déplait à personne cela tient tout le monde en éveil !!!
Il est carrément marrant ce gars !! Et c'est vrai que ce fut bizzare au début de le voir avec Squib à la place de Seb mais on s'y fait !!! Et c'est pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui est Cameron ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Cameron ???   Qui est Cameron ??? EmptyMar 7 Juin à 22:24

Je trouve que Cam me rappelle Seb.. je pense que c'est pour cela que les auditeurs se sont si vite habituer à lui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui est Cameron ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Cameron ???   Qui est Cameron ??? EmptyMar 7 Juin à 22:42

il me rapele Seb également...il a le même état d'esprit, et je l'adore autant que notre petit Fançais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
choudidou83
Groupe A
choudidou83


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/05/2005

Qui est Cameron ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Cameron ???   Qui est Cameron ??? EmptySam 11 Juin à 20:01

moi j trouve que Cameron est celui qui (comme Seb avant lui) arrive le mieux à remettre les pieds sur terre à notre ti Squib:p
donc en fait chui tt à fait d'accord sur le fait qu'il rappelle Seb
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui est Cameron ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Cameron ???   Qui est Cameron ??? EmptyDim 12 Juin à 17:48

Moi je ne trouve pas qu'il fait trop penser à Seb! Menfin c'est mon avis! Je trouve que Seb/Squib était comme un tout, je ne sais pas vraiment comment l'expliqué mais je trouve qu'ils étaient super complice, s'amusait tous les deux et faisaient des sales coups ensemble!
Je trouve qu'il y a une belle amitié entre cameron et Squib mais différente; Cameron raisonne beaucoup Squib, lui fait un peu la moral. Je trouve qu'il joue un peu le rôle de grand frère!
Je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire mais bon! lol!
En tout cas j'adorais Seb et j'adore Cameron!
Revenir en haut Aller en bas
love-squib&cody
Groupe B
love-squib&cody


Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2006

Qui est Cameron ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Cameron ???   Qui est Cameron ??? EmptyLun 14 Aoû à 17:06

Comme je suis une fan recente je n'ai pas beaucoup vu Seb mais je l'adorais quand meme! Vu que Cameron je le connais plus c'est pas pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovefoot.actifforum.com
LCissou
Groupe f
LCissou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/07/2006

Qui est Cameron ??? Empty
MessageSujet: cameron   Qui est Cameron ??? EmptyMer 30 Aoû à 19:20

Je suis d'accord avec toi jenny!!!
Je voudrai savoir quel âge et quelle nationalité a nwamiko? Si c'est lui qui a quitté la série ou la production? Dans la série il part pourquoi?
Est ce que les nouveaux acteurs de la saison3, remplace tanis et cam ou se sont de nouveaux personnages dans la série? Est ce que nwamiko et amanda ont remplacé les rôles de seb et meg ou ils ont incarnés de nouveaux personnages? Ou ils ont écrit de nouvelles histoires pour eux?
J'attends vos réponses qui pourraient m'éclairer!!! A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
LCissou
Groupe f
LCissou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/07/2006

Qui est Cameron ??? Empty
MessageSujet: cam   Qui est Cameron ??? EmptyMer 30 Aoû à 19:34

Avant que j'oublie, il a joué dans des films ou apparitions?
Revenir en haut Aller en bas
squiby
Groupe f
squiby


Nombre de messages : 32
Localisation : dossenheim/ZINSEL
Date d'inscription : 06/09/2006

Qui est Cameron ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Cameron ???   Qui est Cameron ??? EmptySam 9 Sep à 14:20

Moi j'aime bien Cameron mais je préfére SQUIBBBBBBB!!!!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://story-game-sims.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Qui est Cameron ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Cameron ???   Qui est Cameron ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Cameron ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de cameron
» Tanis et Cameron
» Le mariage d'Adena et Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Les acteurs!! :: Nwamiko Madden (part of season 1, Season 2)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser