Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 saison 2

Aller en bas 
+2
Mathilde
mimisawaw
6 participants
AuteurMessage
mimisawaw
Assistant entraineur
mimisawaw


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/05/2005

saison 2 Empty
MessageSujet: saison 2   saison 2 EmptySam 7 Mai à 22:32

salut ,j'habite o kebek ,donc je n'ai vue ke les exrait des vidéo da la deuxieme saison mais moi ,a ce ke je vois elle a lair moins bonne ke la premiere . tk ,moi person jaime po nates mais je trouve kil iarait bien avec adena ,comme sa il laiserai le couple cody et squib prendre de l'avant kar je suis a 100% cody et squib . donner moi votre avis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raphyez.skyblog.com
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

saison 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 EmptySam 7 Mai à 22:37

Ah AH!!! La saison 2 a ouvert le débat entre les fans de Squib/Cody et ceux de Nate....

Moi, ce que je trouve bien dans le perso de Nate c'est qu'il relance l'histoire et les intrigues entre les autres perso....

Il crée de la nouveauté.... Et de l'originalité dans ce monde de la petite balle jaune....

Quant à dire si la saison 2 est moins bien, je ne sais pas trop... je dirai qu'elle est inégale.... des épisodes que j'ai vraiment adoré... comme celui de ce matin ou l'épisode 5... Mais d'autres vraiment moins bien....

Ce que je trouve dommage c'est que certaines intrigues de la saison 1 soient mises de coté, genre le triangle amoureux Adena/Cameron/Tannis...
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

saison 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 EmptySam 7 Mai à 22:40

Moi qui suis en France et qui est la chance de voir les épisodes je vais te dire ce que je pense!Comme la saison 1 il y a des épisodes qui sont bien et moins bien!
Le 27,29,31,32 sont vraiment géniaux! thumleft
Le 28,30 sont moins bien quand au 37 je ne l'ai pas du tout aimé!
Thumb down Mais franchement je ne trouve pas la saison 2 moins bien que la première!
L'histoire est différente, dans la première saison on espère à chaque épisode un rapprochement entre Cody et Squib, et bien sur il y avait meg, seb et adena qui étaient super! Alors que dans la deuxième on espère qu'il y aura pas de rupture entre Squib et Cody!
Et puis il y a nates que je n'aime pas qui sème la panique!
Mais soit rassurer la saison 2 est terrible! thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mawie436
Groupe B
mawie436


Nombre de messages : 151
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/05/2005

saison 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 EmptyLun 9 Mai à 5:04

moi je suis comme mimi jai vue que les episode en extrait et cest vrai quil ont laire bon que la premiere saison mais peut etre pas alors jai super hate de la voir ici au quebec
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloverox.forumactif.com/
subcity
Invité




saison 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 EmptyLun 9 Mai à 12:09

Moi perso j'adore la saison 2, à part l'épisode Agent double qui était franchment pas génial... Mais autrement J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les situations évoluent, les personnages deviennent plus matures (bon à part Rick bien sûr lol) ...

Je suis sûre que quand vous aurez vu les épisodes, vous adorerez aussi la saison 2, même si vous n'aimez pas NAte... Pensez-y, si tout était beau et calme entre Cody et Squib, on s'ennuierai un peu non ? (ouh la, je sens que je vais me faire embrocher pour avoir dit ça affraid affraid affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

saison 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 EmptyLun 9 Mai à 12:35

Je viens de me rendre compte qu'on a déjà vu la moitié de la saison 2.... et oui, 7 épisodes sur 14 (je suis super douée en maths alors je sais que ça fait la moitié! lol!)....

Et pour l'instant, un seul épisode qui ne m'a pas plu (Agen double!) et d'autres que j'ai adoré.... complètement adoré.....

Vivement la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

saison 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 EmptyDim 15 Mai à 15:31

Confused je vois pas pourquoi Agent Double ne vous a pas plus!!
C'est une série sur le tennis il faut avant tout parler contrats et Agent! Moi je l'ai trouvé plutot original, même si les personnages étaient mis de coté...ET puis, la fraternité Cody/cameron, j'ai beaucoup aimé!! Et sa ma fait plaizir de voir Sarah Jeanne en tant que centre de l'épizode.

Sa n'est psa mon préféré, mais je ne le détèste pas.
aintenant, chacun ses gouts... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

saison 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 EmptyDim 15 Mai à 15:55

Moi de voir cam et cody s'aider mutuellement sa ma fait super plaisir! De les voirs tt lé 2! Ils s'aident! C ce ki m'a le plus plu dan l'épisode avec ossi lé méthodes sadiques de Christa!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





saison 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 3 ?
» saison 3!
» saison 3 sur KD2A?
» La saison 3
» Saison 3 sur YTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Série!! :: 15/A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser