Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Grave Accident de Voiture...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica
Assistant entraineur
Jessica


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : (Québec,Canada)
Date d'inscription : 05/05/2005

Grave Accident de Voiture... Empty
MessageSujet: Grave Accident de Voiture...   Grave Accident de Voiture... EmptyDim 5 Nov à 5:50

Alors, voilà une histoire bine triste comme tant d'autre qui m'a fait penser à Jackie et Vadim, ainsi qu'à bien du monde...

Donc, Vendredi passé, quand je suis arrivée à l'école, j'ai appris que 2 anciens de l'école étaient morts et un étudiant était dans le coma... on craint énormément pour sa vie, et au départ,il ne devait même pas passer la journée... Toutes la journée j'ai vu mes amis et des connaissances pelurer... Ils conaissaient presque tous Carl (16 ans)... Les profs en ont beaucoup parlé (l'alcool au volant etc.) enfin... pour savoir l'histoire complète (les nouvelles) regardez le vidéo de la LCN, parce que je ne pourrait tout expliquer... Ceci c'est déroulé vraiment proche de chex moi, dans le village qu'habitent la plupart de mes ami(e)s... C'est souvent ce qui arrive chex les jeunes... Ils consomment et ensuite prennent le volant... On en perd chaque années... Non mais vous ne comprenez pas le message Shocked Mad Ç am'a beaucoup fait penser à ça, et à tous ceux qui périssent chaque année dans des accidents de voiture... Crying or Very sad Alors, prenez le temps de regarder le video, d'y penser et laisser vos commentaires si vous voulez!!!

Alors ca va comme suit...

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdivers/archives/2006/11/20061103-073501.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-starz.piczo.com
Logicielle
Assistant entraineur
Logicielle


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2006

Grave Accident de Voiture... Empty
MessageSujet: Re: Grave Accident de Voiture...   Grave Accident de Voiture... EmptyDim 5 Nov à 12:53

Je suis très atristé pour ces jeunes, en effet, en prend souvent ça à la légére, ou le "ça n'arrive qu'aux autres" et toujour dans la tête, mais voilà, les chiffres parle et les familles pleure... Sont- ils vraiment à plaindre???? Perso, je ne répondrais pas à cette question, mais j'en pense pas moins, désolé... Evil or Very Mad
En tout cas que ce genre de vidéo marque les esprit, je ne trouve pas sa plus mal...
Merci pour l'info Jessica, et désolé pour tes camarades...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Jessica
Assistant entraineur
Jessica


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : (Québec,Canada)
Date d'inscription : 05/05/2005

Grave Accident de Voiture... Empty
MessageSujet: Re: Grave Accident de Voiture...   Grave Accident de Voiture... EmptyDim 5 Nov à 22:37

Ouias... MOi je ne les conaissait pas mais bon...
Je ne comprend toujours pas pourquoi les jeunes se croient toujours au-dessus de tout et pensent que rien ne peut leur arriver scratch Shit
On dirait que ça ne leur rentre pas dans la tête tous ces ravages que fait l'alcool au volant... Boire et prendre le volant, (risquer sa vie) et pire embarquer avec quelqu'un de saoul... Tous aussi coupables... pale
Et il faut penser aux innocents qui se font souvent persécuter par ces chaffards saoul... qui eux ni sont pour rien Shocked Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-starz.piczo.com
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Grave Accident de Voiture... Empty
MessageSujet: Re: Grave Accident de Voiture...   Grave Accident de Voiture... EmptyLun 6 Nov à 0:20

Moi des trucs comme ça ça me révolte.Les gens sont vraiment IRRESPONSABLES, quand on boit on ne conduit pas ou alors après faut pas se plaindre des conséquences.
J'ai perdu qqn de ma famille il y a 2 jours à cause d'une maladie.Il avait 56 ans et la volonté de s'en sortir et de combattre la maladie mais après
4 ans de combat il s'est arrêté de lutter alors quand j'entends des gens qui "cherchent" la mort je n'arrive pas à les plaindre ....
Mais c'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Grave Accident de Voiture... Empty
MessageSujet: Re: Grave Accident de Voiture...   Grave Accident de Voiture... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grave Accident de Voiture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'accident ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Le Forum ... :: EsPaCe D'éTenTe ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser