Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Extraits vidéos Saison 2 ep4 "Dans la peau de Curly Mad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
subcity
Invité




Extraits vidéos Saison 2 ep4 "Dans la peau de Curly Mad Empty
MessageSujet: Extraits vidéos Saison 2 ep4 "Dans la peau de Curly Mad   Extraits vidéos Saison 2 ep4 "Dans la peau de Curly Mad EmptyLun 9 Mai à 12:40

Voila les extraits, je vais voir si j'ai encore le résumé, si oui, je le mettrais à la suite.

Episode 4 : Dans la peau de Curly Madison


http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=3ENMJ9ENQ9LWK07S2QLGFAL7Y4

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=2NZG091H3D84F30TJLB74DZOC2

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=14ODSDAXGEOG734VW6H41L1Y2T

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=3PKHZ3B5RCMQ7231PBIF437A0L

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=3GA3Y1WETLJPG1XLCTQ4W001OL

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=11TWYFA10M3LL36NL79LG81PP5

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=386UKLMFKR80Z2OOPOBCCZH4CO

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=2PJCGIE1SFG1J04DPJWV9VN0BL

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=2XUQSCMQ66GH72RZSY3UOEIW7Y

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=1PRQPWUHKYXX501RAJMKZGA1PT

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=2Y72ZFAZGQK5002250A85794NI

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=3MCRCTOR80BS12A4ADFATS68N0

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=2D5WJ2IPL6EHX0HSPDDVMVZXV4

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=0QKE1O7MQ4XWI2TOZGS827JZA0

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=2W7AI04X2YE7W0A8CP6ETV0I6N
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




Extraits vidéos Saison 2 ep4 "Dans la peau de Curly Mad Empty
MessageSujet: Re: Extraits vidéos Saison 2 ep4 "Dans la peau de Curly Mad   Extraits vidéos Saison 2 ep4 "Dans la peau de Curly Mad EmptyLun 9 Mai à 12:45

Voila le résumé, je l'ai retrouvé lol

En classe, la prof a organisé une sorte de concours de citations, où elle donne une référence de bouquin et les éléves doivent lui donner des citations importantes. Cody les bats tous à plate couture et la prof lui dit que si elle trouve encore une citation, elle aura battu le record de Cascadia. Elle lui donne la référence, mais Cody ne trouve pas. Elle s’acharne à réfléchir, mais soudain une voix derrière elle donne la réponse. La prof dit que la citation n’est pas exacte mais que c’est juste quand même. Elle ajoute pour les autres élèves « Je vous présente Nate ». a la fin du cours Cody va vers lui et lui dit qu’il a juste eu de la chance. Nate lui répond que ce n’est pas de la chance, il a juste été inspiré.

Générique

Première scène, on voit Tanis et Adena qui font un match, Tanis est en colère parce qu’elle perd un point, mais elle se reprend et gagne finalement le match. A la fin du match, l’entraîneur vient vers Adena et l’engueule en lui disant qu’il faut qu’elle ai plus de volonté si elle veut espérer gagner le tournoi Oakland qui a lieu prochainement à Cascadia. Adena lui répond que ce tournoi n’est pas si important et qu’elle ne veut pas devenir une folle furieuse comme Tanis.

Scène suivante, on voit Nate à l’Open qui regarde une exposition que Cody a fait. Elle se présente, il lui dit qu’il l’a connaît, qu’elle aussi est « abonnée aux gradins » comme lui.Il critique les photos, disant qu’elles n’ont rien d’original. Cody réplique qu’il ne comprend rien, que ses photos ont un sens. Il lui dit qu’elle aime ses photos sans doute parce qu’il y a un garçon derrière. Elle dit que c’est n’importe quoi. Il lui dit que les sportifs et les artistes ne vont pas ensemble, que les contraires s’attirent mais que ça fonctionne rarement. Elle lui dit que Squib est différent. Il lui répond « Si tu le dit. Au fait j’ai dit que la vue d’ensemble n’était pas géniale, mais les photos prises une par une sont pas mal » et il s’en va.


Scène suivante, on voit Tanis et Adena en train de déplacer un meuble. Soudain elles se rendent compte que le plancher bouge. Adena soulève une des lattes du plancher, il y a un trou en dessous. Tanis dit « Wouah, on se croirait dans Harry Potter ». Adena plonge la main dans le trou et en ressort une vieille raquette des années 50, avec gravé dessus les initiales WW. Elles se demandent si cette raquette n’appartiendrait pas au célèbre joueur Winston Wells (je suis pas sûre du nom, je me souviens pas très bien) qui avait joué à Cascadia et gagné beaucoup de tournois. Adena dit que la raquette doit posséder un peu de son filtre magique et Tanis dit que c’est peut-être ça qu’il lui faudrait pour arriver à gagner le tournoi Oakland. Adena dit que oui probablement, mais que ça n’arrivera pas car c’est elle, Adena, qui a trouvé la raquette et que c’est donc elle qui va jouer avec.

Scène suivante, on voit Tanis et Cameron qui font un footing dans le parc, ils parlent du tournoi Oakland, auquel Cameron a décidé de ne pas participer. Soudain, en passant devant un sapin, ils voient une branche basse bouger. Ils se rapprochent et sursaute quand ils voient Rick sortir de sous la branche. Ils lui demandent ce qu’il fait, il dit qu’il cherche Mr Fibble. Tanis dit « Ta poupée ? » (en fait on le voit jouer avec tout au début de l’épisode, en cours). Rick dit que c’est son porte-bonheur, que sinon il ne gagne pas ses matchs. Cameron réplique que de toute façon, il perd tous ses matchs. Rick que c’est sans doute une technique d’intimidation avant le tournoi Oakland, ou qu’alors c’est Carly Madison. Cameron le regarde d’un drôle d’air et Tanis demande qui est Carly Madison. Rick lui explique de manière assez effrayante que Carly était une élève de Cascadia dans les années 50. Cameron dit que c’était une féministe invétérée, une folle quoi. Il explique à Tanis qu’à l’époque le tournoi Oakland n’était pas ouvert aux filles et que Carly avait fait des réclamations au directeur de l’époque qui l’avait envoyé ballader. Rick explique alors que par colère elle aurait disparu dans le lac Memphré et que personne ne l’avait jamais revu, mais qu’avant de disparaître elle avait promis de revenir un jour et de se venger en battant tout le monde au tournoi. Ensuite on voit une fille habillée de blanc qui marche dans le lac Memphré jusqu’à qu’elle ait de l’eau par-dessus la tête.

Autre endroit, on voit Cody s’enfoncer dans les bois, quand arrive Squib. Ils commencent à s’embrasser quand Cody entend un bruit et s’arrête. Squib dit que c’est un écureuil et se penche à nouveau vers elle. Elle lui enlève le bandeau de tennis qu’il a sur le front et il lui dit de lui rendre car c’est sa couleur fétiche, qu’il en aura besoin pour battre le nouveau. Cody réplique qu’il n’en aura pas besoin car le nouveau ne joue pas au tennis. Squib lui demande si elle lui a parlé, elle répond que oui et que Nate pense que tous les sportifs sont des idiots. Squib lui dit de rester sur cette idée, qu’il a une surprise pour elle. Il lui tourne le dos et là l’image devient un peu floue et on voit Squib dans un costume super classe, avec des lunettes, qui tend à Cody un exemplaire de Anna Karenine de Tolstoï, disant que ça leur ferait du bien de le relire, à moins qu’elle ne préfère la poésie ? Cody sourit à cette image du « Squib idéal » mais revient à la réalité, Squib se retourne avec une balle de tennis dans la bouche, disant avec plus ou moins de mal « Tu as vu, j’arrive à mettre une balle dans ma bouche ! ». Cody lui pince le nez pour qu’il soit obligé de recracher la balle.

Scène suivante, on voit Adena passer le long du grillage du court bleu et Sunny assise sur un banc à l’intérieur du court. Quand Adena passe elle lui dit « Stiles, joue avec moi, tout de suite ». Ensuite on voit Adena qui arrive avec sa vieille raquette et elle fait le service. Sunny le rate (si, si, je vous jures) ; ensuite se joue un match acharné entre Sunny et Adena.

Ensuite, scène suivante, on voit Adena dans sa chambre qui dit à Tanis « Je l’ai battue, je n’ai pas perdu un seul point ! » Et Tanis lui demande si elle croit que c’est à cause de la raquette. Adena s’assoit et dit « Je ne sais pas, mais peut-être que Wells m’a infiltré un peu de son talent avec la raquette ». Ensuite, elle commence à manger une assiette de fèves.

Ensuite, on voit Cody qui va dans un bureau, Nate est dedans, assis par terre, en train de classer des dossiers. Nate s’excuse de son comportement auparavant et Cody lui dit qu’il est pédant et qu’il met les gens dans des cases. Nate lui demande pourquoi elle est là si il est si désagréable que ça. Cody ne sait pas quoi répondre et elle lui demande ce qu’il classe. Il répond qu’il classe les dossiers dentaires des professeurs, et Cody dit que Bates est assez négrier dans le genre, et qu’elle ne peut pas supporter ses sourcils immenses. Nate baisse ses lunettes et imite Bates, Cody lui dit qu’il s’y prend pas mal pour un nouveau et elle lui fait à son tour une imitation de Bates, mais elle ne voit pas que celui-ci est juste derrière elle. Il lui dit « Bien Mlle Myers, je vois que vous avez fait connaissance avec mon fils. »

Ensuite on voit Rick à quatre pattes dans les buissons, en train d’analyser une empreinte de pas, disant qu’elle appartient à Carly Madison car le modèle de chaussure ne se fait plus. Tanis lui dit alors que Carly n’est pas le seul esprit à roder dans Cascadia, car l’esprit de Wells semble avoir prit possession d’Adena. Rick lui dit alors que ce n’est pas possible car Wells est encore vivant, quelque part au fond d’une caverne. Ensuite on voit Tanis et Adena dans la salle de muscu et Tanis dit a Adena qu’elle ne peut pas être habitée par l’esprit de Wells parce qu’il est encore vivant, et que c’est sûrement une question de mental. Adena reconnaît que c’est sûrement vrai et jette la raquette dans une poubelle et dit « Après tout, je n’ai pas besoin de tout ce Saint frusquin. Tanis lui demande d’où elle sort cette expression. Adena dit qu’elle a sûrement entendu sa mère le dire.

Scène suivante, Nate est assis sur les escaliers à l’extérieur. Cody arrive et lui dit « Alors comme ça tu es le fils de Bates, on dirait pas ». Nate lui répond qu’il doit ressembler à sa mère. Cody lui dit qu’il aurait quand même pu lui dire que Bates était derrière lui, que c’était pas drôle. Nate lui répond que lui a trouvé ça drôle. Cody commence à le frapper pour le taquiner, et ils se battent gentiment, Nate prend Cody dans ses bras pour la chatouiller. Le plan s’éloigne et on voit Squib caché dans les arbres qui observe la scène.

Scène suivante on voit Adena sur le court bleu, elle arrive habillée tout en blanc avec une jupe beaucoup plus longue que ce qu’elle porte d’habitude, elle tient la raquette qu’elle avait trouvé sous le plancher. Elle dit « Il est temps de jouer », elle lamine son adversaire.

Ensuite on voit Squib qui rentre dans la salle de classe et y retrouve Nate. Il lui demande « Est-ce qu’on peut communiquer ? » Il voit alors que Nate a en main Mr Fibble, la poupée de Rick. Il lui demande si il lui a volé, Nate répond qu’il l’a libéré. Il propose alors du chocolat à Squib qui lui dit qu’il est sous haute surveillance. Nate réplique qu’il y a pire et Squib lui demande ce qu’il cache. Nate lui dit qu’il a été renvoyé de son école et demande à Squib de ne pas le répéter.

Ensuite on voit Squib jouer un match, qu’il perd. Il s’assoit sur le banc et s’éponge le front. Arrive Cody qui lui demande si il veut aller marcher avec elle. Squib lui dit méchamment qu’elle a qu’à aller marcher avec le nouveau. Cody lui demande ce qui lui arrive. Il lui dit de ne pas s’approcher de Nate. Cody lui demande pourquoi, et Squib lui dit que Nate s’est fait virer de son école. Cody lui dit que 1, elle ne le croit pas et que 2, ça ne lui est jamais arrivé à lui de se faire virer ? Squib répond que si, mais que ce n’est pas pareil. Cody réplique qu’elle n’arrive pas à croire que Squib s’abaisse à raconter des trucs pareils. Elle ajoute que Nate est quelqu’un de très bien. Squib lui dit « Tu veux qu’on paris ? »

Scène suivante, on voit Tanis qui rejoint Rick sous un arbre où Rick est désespéré car il n’a pas retrouvé Mr Fibble et il est persuadé que ses recherches n’ont servi à rien.De plus, Squib lui a dit que c’était Nate qui lui avait pris sa poupée.. Tanis lui dit qu’elle jouera la finale du Oakland contre Adena, et qu’il lui faudrait elle aussi un porte-bonheur. Rick s’allonge par terre de désespoir. Il se relève et dit « Franchement, ces recherches ne servent à rien, qui ça intéresse de savoir que Carly Madison mangeait des fèves, s’habillait toujours de blanc et que son expression favorite était –tout le saint frusquin ». Tanis lui demande alors brusquement quel était le véritable nom de Carly Madison. Rick lui répond que c’était Margaret Madison. Tanis se rend alors compte que ça fait les initiales MM, soit WW à l’envers ! Rick et elle hurle alors « Carly Madison est revenue !!!!!!! »

Ensuite on voit Tanis et Adena sur le terrain de tennis. Tanis dit à Adena qu’elle ne peut pas jouer avec la vieille raquette et essaye de lui prendre des mains. Le coach Skinner intervient et lui dit qu’Adena peut jouer avec la raquette qu’elle veut. Le match commence.

Dans les couloirs de Cascadia, Squib suit Nate jusqu’au bureau de Bates. Nate rentre dans le bureau puis va dans un petit réduit au fond de la pièce, mais avant il dépose un dossier sur le bureau de Bates. Dès qu’il est rentré dans le réduit et que la porte est fermée, Squib rentre dans le bureau et feuillette le dossier. Soudain on voit Bates qui toque à la porte du bureau et il dit « La fouille a-t’elle été fructueuse Mr Furlong ? » Il le fait s’asseoir et lui dit « Vous souvenez-vous que vous êtes encore en probation ? Dites-moi la vérité, que faites-vous dans mon bureau ? » Soudain entre par derrière Nate qui dit du ton le plus naturel du monde « Il me donne un coup de main pour le rangement, il s’est gentiment proposé pour m’aider ». Bates les regarde d’un air suspect mais ne dit rien.

Ensuite on voit Adena battre Tanis pour la finale. Ensuite elle s’assoit sur le banc. Tanis vient et lui demande si l’esprit de Carly Madison l’a bien aidé ? Adena dit un truc du genre que la puissance de la joueuse réside dans sa raquette et que le filtre magique a agit. (je me souviens plus trop de ce passage, alors ceux qui s’en souvienne, n’hésitez pas à me corriger). Rick arrive et dit que c’est faux car il avait remplacé la raquette de Carly par une des raquettes du mur des victoires. Tanis dit alors « Adena, es-tu là ? », en fait c’est Adena et son mental qui l’ont fait gagné et pas la raquette.

Ensuite on voit Squib qui passe le chiffon sur un meuble dans le bureau de Bates. Il demande à Nate si il compte venir l’aider. Nate dit qu’étant donné qu’il l’a sortit du pétrin, il aurait pu lui demander bien plus que de faire les poussières. Squib dit qu’en fait il l’a piégé pour impressionner Cody ou pour que Squib ai une dette envers lui. Nate réplique « Ouah, y’a un super parano ici. Tu t’es jamais dit que je pouvais être un gentil garçon ? » Bates rentre et dit à Squib de partir, mais que le dossier n’est pas clos. Ensuite Squib écoute derrière la porte. Bates demande à son fils si il compte faire comme dans les autres écoles, enfreindre le règlement, le mettre dans l’embarras. Il lui dit qu’il est consigné, une semaine sans sortit. Nate répond seulement « Super »

A l’extérieur, Cody prend des photos des autres en train de faire les andouilles et sa voix off dit « d’une certaine façon, on joue tous un rôle, et parfois on peut le payer cher, c’est peut-être un moyen de cacher notre véritable personnalité, parce que parfois ça fiche la trouille d’être soi-même ».
On voit Tanis et Adena marcher dans l’open, Adena s’excuse auprès de Tanis pour le tour qu’elle lui a joué, Tanis admet qu’elle a complètement marché. Adena dit qu’en étudiant la personnalité de Carly, son jeu s’est amélioré, alors elle s’est dit « pourquoi je surferai pas sur la vague Carly ? ». Tanis lui demande si elle croit que l’esprit de Carly rôde dans Cascadia. Adena accroche la raquette de Carly sur le mur des victoires et répond « Mais bien sûr » d’un air ironique. Elles s’en vont, la caméra fait un plan sur la raquette, qu’on voit bouger toute seule sur le mur…
Revenir en haut Aller en bas
titienad
débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2005

Extraits vidéos Saison 2 ep4 "Dans la peau de Curly Mad Empty
MessageSujet: Re: Extraits vidéos Saison 2 ep4 "Dans la peau de Curly Mad   Extraits vidéos Saison 2 ep4 "Dans la peau de Curly Mad EmptyLun 9 Mai à 15:32

Merci beaucoup ... merciiiiiiiiii ... fille en mode hystérique ... bounce

Le résumé ... les extraits .. tout est parfait ... merciiiiiii encore pour le travail supplémentaire que je t'ai donné ...
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




Extraits vidéos Saison 2 ep4 "Dans la peau de Curly Mad Empty
MessageSujet: Re: Extraits vidéos Saison 2 ep4 "Dans la peau de Curly Mad   Extraits vidéos Saison 2 ep4 "Dans la peau de Curly Mad EmptyLun 9 Mai à 22:22

Pas de problème, ça me fait plaisir, de toute façon les résumés étaient déjà fait, jai juste rechargé les extraits sur yousendit.

Pour les autres épisodes, faudra voir avec quelqu'un d'autre, parce que je les ai pas gardé sur mon ordi et comme mon magnétoscope est cassé, je peux pas les refaire... Shit Shit Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

Extraits vidéos Saison 2 ep4 "Dans la peau de Curly Mad Empty
MessageSujet: Re: Extraits vidéos Saison 2 ep4 "Dans la peau de Curly Mad   Extraits vidéos Saison 2 ep4 "Dans la peau de Curly Mad EmptyLun 9 Mai à 23:42

merci pour se longgg résumé d'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extraits vidéos Saison 2 ep4 "Dans la peau de Curly Mad Empty
MessageSujet: Re: Extraits vidéos Saison 2 ep4 "Dans la peau de Curly Mad   Extraits vidéos Saison 2 ep4 "Dans la peau de Curly Mad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraits vidéos Saison 2 ep4 "Dans la peau de Curly Mad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extr. Vid. Saison 2 ep11 "Agent Double"
» Yan England dans la 3e saison ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Episodes... :: Résumer ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser