Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Extr. vid. saison 2 ep5 Les japoniaiseries de Rick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
subcity
Invité




Extr. vid. saison 2 ep5 Les japoniaiseries de Rick Empty
MessageSujet: Extr. vid. saison 2 ep5 Les japoniaiseries de Rick   Extr. vid. saison 2 ep5 Les japoniaiseries de Rick EmptyLun 9 Mai à 12:51

Bon, tout d'abord le résumé

Résumé Saison 2 Episode 5

Première scène sur le court extérieur, Cameron donne un entraînement au groupe A. Cody est assise sur le banc au bord du terrain. Arrive Rick, muni d’un mégaphone, il doit faire une annonce. Cameron lui prend le mégaphone et lui dit de partir. Rick dit que c’est une annonce officielle, Cameron lui rend le mégaphone. Rick annonce alors qu’un nouvel étudiant Japonais, Tom Hiko, doit arriver à Cascadia et demande un volontaire pour lui faire visiter l’académie. Personne ne se propose, sauf Tanis et Adena lorsque Rick dit que Tom est un beau parti.

Puis Rick dit qu’en fait l’élève a déjà été choisi et que c’est Cody qui doit le faire. Cody n’a pas l’air ravie et Squib non plus. Rick lui demande « Qu’est-ce qui a Squibey, t’as peur qu’il te pique ta chérie ? » Squib répond « Ce n’est pas ma… » mais il s’arrête car le nouvel étudiant vient d’arriver, et en fait, c’est une fille ! Elle s’appelle Tomiko.

Opening credits.

Cody, Adena et Tomiko circulent dans les couloirs de Cascadia, et tout le monde se retourne sur leur passage. Tomiko dit qu’elle n’aurait jamais du se faire des tresses car tout le monde la regarde bizarrement. Adena que baver et regarder et le seul moyen de communication des garçons de Cascadia. Tomiko dit que c’est parce qu’elle est nouvelle, que les garçons trouvent toujours les nouvelles plus jolies. Cody dit « Ne m’en parle pas ». Adena a un air déçu et dit qu’elle ferait peut être mieux d’aller vivre ailleurs. Tomiko lui dit que c’est désagréable et qu’elle se sent mal à l’aise. Sur ce arrive Rick, qui se propose de faire visiter le campus à Tomiko. Cody essaye de le repousser, Rick crie à Tomiko « Tu savais que dans les toilettes des filles il y avait plus d’un millier de carreaux de faïence » ? Cody le prend à part et lui demande pourquoi il se comporte comme ça. Elle lui dit qu’il à l’air beaucoup plus intéressé depuis que Tom est devenu Tomiko…

Pendant ce temps, Adena dit à Tomiko de ne pas faire attention, que c’est Rick et qu’il est toujours comme ça. Cody revient, ayant parvenu à se débarasser de Rick. Tomiko dit alors que ce n’est pas grave, et même qu’elle trouve Rick sexy ! Adena et Cody partent alors dans un fou rire.


(je suis désolée de l’inexactitude du passage qui suit, je ne m’en souviens pas très bien)
Scène suivante, on voit Squib et Cameron qui discutent, Squib parlant de sa réussite, de ses contrats de publicités… Il propose à Cameron de lui donner sa vieille raquette, car un de ses sponsors va lui en donner une nouvelle. Cameron se fâche et lui dit qu’il ne veut pas de ses vieilles affaires. Squib lui dit de se calmer. Puis il dit qu’il doit absolument trouver une invitation pour un gala de bienfaisance car les plus grands sponsors seront là. Je ne sais plus si Cameron répond quelque chose mais il part.

Ensuite on voit Tanis qui s’entraîne avec Cameron et elle rate une balle. Elle s’énerve et demande à Cameron où sont passés les « gentilles petites passes censées lui faire travailler ses revers ». Cameron en effet frappe comme un malade sur la balle. Il s’excuse. Tanis lui demande ce qui se passe. Il répond qu’il n’en peut plus de Squib et de son ego démesuré. Tanis lui dit qu’il ne devrait pas s’en faire comme ça, après tout, lui est assistant entraîneur, il a une place en or, il est au courant de tout ce qui se passe dans l’école. Cameron a une lumière qui s’allume dans ses yeux lorsqu’il réalise ce que Tanis vient de dire. Il dit « Oui tu as raison !! » et il part en courant. Tanis lui hurle « et mon entraînement » ???


Scène suivante, Adena et Cody sont assises à l’extérieur sur les chaises en bois orange, une chaise étant libre entre elles. Arrivent Nate, qui demande si il peut s’asseoir. Cody lui dit que non, car c’est là qu’est assise Tomiko, enfin, c’est là qu’elle serait assise si elle était là, bref là où elle s’assoira quand elle sera là. Elle s’embrouille complètement. Nate a un air déçu et s’en va. Adena lui demande « Alors, c’était quoi ça ? » Cody lui dit qu’elle doit éviter de le fréquenter pour l’instant. Adena lui dit « Tu te fais désirer » Cody réplique qu’elle a un petit ami. Adena lui demande alors pourquoi elle fait courir deux garçons. Cody ldit « Deux ? » Adena kui répond qu’elle fait courir Nate et Rick. Cody lui demande pourquoi Rick. Adena « Reconnaît le Cody, tu déteste ne pas être le centre de l’univers de Rick ». Cody dit que c’est n’importe quoi, Adena lui demande de le prouver, Cody demande comment. Adena lui répond qu’elle doit arranger le coup entre Tomiko et Rick, car c’est évident qu’il lui plaît.

Ensuite, Cameron entre dans le bureau du coach Skinner sans frapper. Le coach lui dit « Eh ben dis-donc, tu dois pas être très fort au jeu du toc toc toi ! » Cameron s’excuse et s’assoit. Il demande au coach si il y aurait une possibilité qu’il aille au gala de bienfaisance. Le coach lui demande en quel honneur. Cameron dit qu’étant donné qu’il fait partie du staff, il doit avoir droit à certains avantages. Le coach dit non. Cameron lui demande une bonne raison qui le pousse à refuser. Le coach lui dit que si il était un bon coach, il devrait être en train de faire s’entraîner Tanis. Cameron lui dit qu’il veut deux bonnes raisons. Le coach lui dit qu’il pourrait lui en donner quarante, par exemple qu’il n’a pas recordé ( ??) les quarantes raquettes qu’il devait recorder pour la semaine précédente. Cameron se frappe la tête, honteux d’avoir oublié.

A l’Open, Cody et Rick sont en train de se servir au self. Cody dit à Rick qu’il devrait inviter Tomiko, car il lui plaît. Il dit qu’il le fera le lendemain à la première heure. Puis il recule en disant bonjour à Tomiko qui est assise à une table juste derrière. Il fonce dans un pot de fleur, le renverse et tombe. Il dit qu’il vérifiait la terre et crie pour tout le monde « Tout va bien, elle est humide ». Tomiko rit.


Dans la chambre de Squib et Cameron, Cameron, en smoking, est en train de faire son nœud papillon quand Squib rentre. Squib lui demande ce qu’il fait, Cameron répond qu’il se prépare pour le gala de bienfaisance. Squib demande comment il a fait pour y accéder, Cameron lui dit qu’il n’est sans doute pas le seul à avoir le bras long. Squib dit « Tu me branches ? », ce à quoi Cameron répond « Désolé, mec, c’est que sur invitation ». Squib arrange le col de Cameron (pire qu’un petit couple lol !) et Cameron sort de la chambre, laissant Squib tout seul, il a un drôle d’air sur la figure, entre la jalousie et l’incrédulité.

Scène suivante on voit Rick avec un drapeau et un gong, qui parle en japonais à Tomiko. Cody l’attrape par le col et lui dit d’arrêter, elle est japonais, elle connaît tout ça. (et là c’est le trou noir, je ne sais plus comment ça se passe exactemetnt, je vais vous mettre ce dont je me souviens…) A l’Open, on voit Tomiko se servir au self, et soudain, Rick déboule devant elle et lui propose des sushis. Ensuite, sur les gradins du court, Rick est déguisé en karateka qui se prépare à briser une énorme planche en bois avec sa tête. En fait il se cogne et la caméra fait un gros plan sur lui, tout étourdi.

Scène suivante, on voit Squib qui ouvre une porte, sa raquette à la main. Il tombe sur Cameron, dans son smoking, en train de recorder une raquette. Squib lui demande ce qu’il fait là, alors qu’il devrait être au gala. Cameron dit que le gala a été annulé à la dernière minute. Squib lui demande pourquoi alors il vient de voir le Coach Skinner partir en limousine. Cameron admet qu’il n’a pas été invité. Squib lui demande pourquoi il lui a menti. Cameron lui dit alors qu’il ne supporte plus son comportement, que son ego est démesuré. Squib lui dit un truc du genre qu’un ami ne parlerait pas comme ça. Et Cameron dit alors la pire phrase de l’épisode « Alors notre amitié est terminée ! ». Squib le regarde d’un air mauvais, il lui met sa raquette dans les mains et dit « Je veux qu’elle soit prête pour demain matin sans faute » (méchant Squib, méchant !!!!! Faut te faire dégonfler le melon !! Excusez moi ce débordement linguistique, mais je ne peux pas rester sans réagir !)

Passage suivant, Adena et Cody marchent dans le couloir. Elles parlent du comportement de Rick, disant qu’elles espèrent qu’il a fini ses ânneries. Elles dépassent un couloir sur leur droite puis reviennent en marche arrîère en entendant des cris. Là elles voient Rick qui fait du Kungfu dans le couloir. Cody lui hurle d’arrêter, qu’il rend Tomiko complètement folle avec ses japoniaiseries. Rick lui dit qu’elle a tort, que Tomiko a une envie de séduire que seul Dr Rick arrivera à soigner. Cody lui demande pourquoi alors il ne lui a pas encore donné rendez-vous. Rick lui dit qu’il s’y connaît beaucoup plus en femmes qu’elle, qu’il faut qu’il crée une impression qu’il prépare le terrain. Cody lui demande si il a fini et lui dit qu’elle lui a arrangé un tête à tête avec Tomiko. Rick est sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




Extr. vid. saison 2 ep5 Les japoniaiseries de Rick Empty
MessageSujet: Re: Extr. vid. saison 2 ep5 Les japoniaiseries de Rick   Extr. vid. saison 2 ep5 Les japoniaiseries de Rick EmptyLun 9 Mai à 12:52

Sur le terrain, pendant l’entraînement du groupe A. Squib arrive en retard, habillé d’un short qui ressemble plus à une jupe qu’à un short, une cravate et une veste de smoking. Cameron lui dit qu’il est en retard. Squib lui demande si ce n’était pas censé être un entraînement informel. Cameron lui dit qu’il lui fera 20 pompes. Squib dit « Quoi ? » Cameron dit « T’as très bien compris. 20 pompes et dix de plus pour avoir répliqué ». Squib lui dit « Et vous allez m’y obliger, Mr l’entraîneur ? » Cameron crie « 40 ! » Squib défie Cameron du regard, et soudain entre eux arrive Skinner qui dit à Squib « Vous avez entendu ce qu’il a dit Mr Furlong ? ». Squib se résigne et commence à faire ses pompes.


Scène suivante, on voit Rick qui supplie Cody de l’aider pour son rendez-vous avec Tomiko, car malgré ce qu’il n’a dit, il n’est pas doué du tout pour les rendez-vous. Cody commence par refuser, puis fini par accepter.

Sur le court, Cameron fait on ne sait pas trop quoi au bord du terrain, Squib est sur le terrain. Skinner passe à côté de Cameron et lui dit en parlant de Squib « Eh, il doit boire ! » Cameron soupire et envoie une bouteille à Squib. Il boit, et la lui renvoie en disant de manière ironique « Merci Coach » (je pourrais le frapper quand il fait ça !!). Ensuite il envoie une balle à Cameron en lui disant « Elle rebondit mal, lance moi en une autre ». Cameron attrape la balle et la lui renvoie en lui disant qu’elle est très bien. Squib la lui relance et dit « J’ai dit, lance moi en une autre ». Cameron lui en envoie une autre. Squib fait son service, l’adversaire ne le rattrape pas. Il va s’asseoir sur le banc (super long le match ! Il l’a fait chier aussi longtemps pour avoir une balle pour un service !! Quel naze. Excusez moi, mais là je revis l’épisode et j’ai envie de frapper Squib !!) Il tend le manche de sa raquette à Cameron et lui dit « Coach, vous pourriez essuyer le manche, ça glisse avec la sueur ». Cameron se lève et le prend par le col, prêt à le frapper. Skinner arrive et dit à Cameron d’aller dans son bureau.

Ensuite on voit Cody et Rick qui marchent dans la salle de musculation. Cody est en train de lui dire que lors du premier rendez-vous, on peut parler de plein de choses, qu’elle elle adore parler de plein de trucs. Rick demande « des trucs cochons ? » Cody le regarde avec un air méchant. Elle commence à prendre des photos, tout en disant à Rick qu’il faut parler de choses qui l’intéressent. Rick dit qu’ils connaît beaucoup de choses sur la culture japonaise. Cody lui dit que ce n’est pas la peine, elle connaît déjà tout ça puisqu’elle est japonaise. Il faut lui faire découvrir d’autres choses. Rick lui demande alors d’être là pour l’aider. Après maintes supplications, elle finit par accepter.



Dans la chambre de Squib, on le voit en train de téléphoner, sûrement à Cody car il dit « Oui, on se retrouve là-bas… ». Puis Cameron rentre et Squib dit « Je dois te laisser le COACH est de retour » et il raccroche. Il demande à Cameron si son passage dans le bureau de Skinner s’est bien passé. Cameron dit « C’est bon Squib, t’as gagné ». Squib dit alors « Super, alors où sont mes excuses ? » Cameron redevient furieux et lui dit qu’il lui fera des excuses quand il arrêtera de se pavaner comme si l’école lui appartenait. Squib lui demande si il est jaloux, Cameron lui dit « Et d’une, je ne serai jamais jaloux d’un coton tige qui a grandit trop vite ( Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ) et deux, je t’ai déjà battu, deux fois ! » Squib : « C’est pas de la nouvelle fraîche, ça ! ». Cameron lui dit alors qu’il va s’inscrire au tournoi Loason pour prouver à tout le monde que tout ça ce n’est que du bluff. Squib lui réplique « A toi de voir… »

A l’Open, le rendez-vous de Rick et Tomiko. Rick ne sait pas trop quoi dire, il est embarassé. Il dit, en parlant de sa bouteille « Elle est délicieuse cette eau non ? » Tomiko acquiesce en riant. Puis Rick regarde à une table derrière, où Cody est assise. Cody fait semblant de tousser en disant « Dis quelque chose ». Rick dit « Je me demande combien de sortes de cruches à eau il peut y avoir sur cette planète… ». Tomiko hoche la tête, pas très convaincue. Après je ne me souviens plus très bien de comment ça se passe. Cody tousse en disant « Parle, dis quelque chose ». Tomiko se retourne, puis revient à Rick et lui demande pourquoi Cody est là. Il lui dit « Ah tu as remarqué ? » Tomiko lui répond que c’est évident que lui et sa conseillère en relations amoureuses se sont concertés avant ce rendez-vous. Elle lui demande pourquoi. Rick dit à Tomiko « C’est tellement difficile de te parler… » Elle lui demande pourquoi. Il lui répond que tout ce qu’il connaît comme sujet c’est la culture nippone et que ça ne l’intéresse sûrement pas de savoir que ce qu’elle porte est un nikapa (je suis sûre que c’est pas ce mot là, je crois que je viens de l’inventer), puisqu’elle le sait déjà. Tomiko le regarde, intriguée, en disant « Un nika-pa ? C’est quoi ? » Rick lui répond que c’est la tenue traditionnelle que je sais plus qui portait au moyen-âge. Après Tomiko lui réplique que ça l’intéresse, car elle a grandit à Cleveland, USA, et qu’elle a honte de l’avouer mais elle ne connaît pas grand-chose à la culture de ses ancêtres. Rick dit alors « Et dire que quelqu’un m’avait conseillé de ne pas t’en parler » en jetant un coup d’œil plus qu’équivoque à Cody, surprise de la réaction de Tomiko.


Dans le bureau de Skinner, Cameron est en train de s’inscrire contre Squib pour le tournoi Loason. Skinner lui demande si il est sûr qu’il veut jouer contre Furlong pour les qualifications. Cameron lui demande pourquoi il dit ça. Skinner répond que son jeu actuel n’est pas au meilleur niveau, mais Cameron n’écoute pas, tout à son envie de rabattre le caquet de Squib .

Sur le terrain extérieur, le match Squib/Cameron va commencer. Cameron tend la balle à Squib et lui demande si elle rebondit assez pour lui. Il lui dit que oui. Le match commence.

Dans les couloirs de Cascadia, Cody marche, quand arrive Rick. Elle lui demande si il compte revoir Tomiko. Il lui dit que non, probablement pas. Elle lui demande pourquoi. Il dit que depuis qu’il a découvert son nouveau charme, il veut en faire profiter les autres filles de l’école. Il regarde au loin et dit « Oh regarde, une joli rousse là-bas » et s’en va dans cette direction, laissant Cody mi-stupéfaite, mi-amusée.

Retour sur le terrain extérieur, le match bat son plein et là, c’est le drame. Squib gagne le match. Il est très satisfait de lui-même. Cameron jette sa raquette par terre. Les deux vont s’asseoir chacun sur leur banc. Le sourire disparaît progressivement du visage de Squib, qui regarde Cameron, qui lui aussi regarde Squib.
Dans la chambre de Squib et Cameron, ce dernier est assis sur son lit, le dos tourné à la porte. Squib dit d’un air embarrassé « Ecoute Cameron, t’es un peu rouillé, c’est dur de revenir comme ça, et ouais c’est vrai je me suis conduit comme un bouffon sur le court, je reconnais que j’ai été hyper lourd ». (ça tu peux le dire coco !) Il s’assoit sur le lit de Cameron « Allez, vas-y, si tu as quelque chose à me dire, dis-le ! » Cameron lui dit « Merci », Squib dit « Quoi ? » et Cameron lui réplique qu’il a très bien entendu, qu’il fallait bien que quelqu’un le réveille. Squib demande « Tu m’en veux pas » Cameron dit qu’il est venu à Cascadia pour jouer au tennis, pas pour recorder les raquettes. Squib admet qu’il a chopé la grosse tête et Cameron lui dit que ça arrive. Squib lui propose alors de faire un vrai match sur le court désaffecté, Cameron accepte mais dit qu’il a quelque chose à régler avant.

Scène suivante, Rick et Cody rentrent dans l’Open. Cody lui demande comment ça s’est passé avec la rousse. Rick répond « C’était un homme ». Cody demande alors à Rick que leur relation redevienne normale. Rick accepte et dit « Oui, une relation stable ». Cody lui dit que quand elle parlait de relation, elle voulait dire qu’ils seraient amis. Rick dit alors « Oui, mais comme je suis pas grand comme garçon, je serai ton petit ami ». Cody « Riiiick !! ». Rick lui demande « On pourra être des amis qui sortent ensemble ? » Cody : « Non, Rick ! ». Rick : « Alors des amis qui se font des bisous sur la bouche ? » Cody se lève et crie « Rick arrête ! » Rick la suit et se traîne à genoux derrière elle « Des amis qui se font des câlins ? »…

Dans le bureau du coach, Cameron donne sa démission disant qu’il ne peut pas continuer ainsi. Skinner lui réplique qu’il a une responsabilité envers lui, envers, l’école… Cameron dit qu’il a une responsabilité envers lui-même, qu’il n’aurait jamais dû arrêter de jouer. Le coach lui dit « Je ne veux pas te décourager, mais tout le monde n’est pas taillé pour être pro ». Cameron lui demande si il n’a jamais rêvé d’avoir une deuxième chance, lui il aimerait l’avoir cette chance. Le coach lui dit qu’il travaillera jusqu’à la fin du semestre pour lui et lui demande comment il compte payer l’école. Cameron lui dit qu’il s’en occupera plus tard que pour l’instant il a un match à jouer.


Sur le court désaffecté, Cody prend des photos de Squib et Cameron en train de jouer. Squib demande à Cameron pourquoi il a laissé tomber son job, avec tous les avantages que ça comprend, surtout que les filles adorent les garçons en uniforme (c’est vrai ! c’est vrai !). Cameron répond « C’est sûr, mais dis-moi pourquoi t’irais pas voir Skinner, je crois qu’il cherche un ramasseur de balles » Squib : « tais-toi et joue stp ! »
La phrase de conclusion de Cody : « Parfois, l’essentiel, c’est de continuer à jouer. Car comment voulez avoir une chance de gagner si vous n’insistez pas un peu ? » A ce moment-là, Rick sort de sous les gradins « Des amis qui se tiennent la main ? »
Cody : « Non Rick »
Rick : « Des amis qui s’envoient des bisous en public ? »
Cody hurle sur lui et il part en courant.
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




Extr. vid. saison 2 ep5 Les japoniaiseries de Rick Empty
MessageSujet: Re: Extr. vid. saison 2 ep5 Les japoniaiseries de Rick   Extr. vid. saison 2 ep5 Les japoniaiseries de Rick EmptyLun 9 Mai à 13:02

Episode 5 : Les japoniaiseries de Rick

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=2IKDLO1DUDXEH2T8MPDCUN289Q

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=3M5QT5C1G2AG037LSAT98CNLMY

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=14TRUYZFH16ED3LCN9NCZ41HIR

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=2O78TIBC6TI8924ITA9Q8OEW59

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=207DRDC5GJJ551I26WMW3V79DQ

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=0ZQAP7VO8V4440NK3P14XOK74S

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=0F3PIGGZQTYVD1YLONP6YIJAYK

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=1TSVEU703O3D31Q1Y5QGU441V1

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=3SDX7LB4ZS0VF10VHHE7XGN443

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=3NRG9O1M6TBBS38HML42Q58E3I

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=0IDRJ4UK3OHQC0PB0NR6NP5FGV

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=3PL45QDETVJA20JJR99ESAYB3R

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=0A2FK1FUL7OW23BYYMZXFFCZKU

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=2WFEROLNA9HCY2YT3CI2RVV94Q

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=3JMD22IA4T2TF0VXIZYRLQKDSS

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=3AL1FCZRYKK9P247D8Q62G1STJ

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=2E34GV92DUOBE0SYDIOKXAVWOI

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=3767SEI20H8XE3SAR0NMCYPFHH

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=3AAZZHK9UO6BL2S2EJSVDJGR6Z
Revenir en haut Aller en bas
titienad
débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2005

Extr. vid. saison 2 ep5 Les japoniaiseries de Rick Empty
MessageSujet: Re: Extr. vid. saison 2 ep5 Les japoniaiseries de Rick   Extr. vid. saison 2 ep5 Les japoniaiseries de Rick EmptyLun 9 Mai à 15:58

Merci ... et je me doute que ca doit etre difficile de suivre l'episode et de le filmer en meme temps ...
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

Extr. vid. saison 2 ep5 Les japoniaiseries de Rick Empty
MessageSujet: Re: Extr. vid. saison 2 ep5 Les japoniaiseries de Rick   Extr. vid. saison 2 ep5 Les japoniaiseries de Rick EmptySam 4 Juin à 0:36

vous pouvez remettre les liens svp parce qu'ils sont expirés ! merciii !! au fait vous avez cet episode en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
love-squib&cody
Groupe B
love-squib&cody


Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2006

Extr. vid. saison 2 ep5 Les japoniaiseries de Rick Empty
MessageSujet: Re: Extr. vid. saison 2 ep5 Les japoniaiseries de Rick   Extr. vid. saison 2 ep5 Les japoniaiseries de Rick EmptyJeu 17 Aoû à 17:48

vi c'est l'episode d'aujourd'hui sur KD2A !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovefoot.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Extr. vid. saison 2 ep5 Les japoniaiseries de Rick Empty
MessageSujet: Re: Extr. vid. saison 2 ep5 Les japoniaiseries de Rick   Extr. vid. saison 2 ep5 Les japoniaiseries de Rick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extr. vid. saison 2 ep5 Les japoniaiseries de Rick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extr. Vid. Saison 2 ep11 "Agent Double"
» Qui est Rick ???
» les fans
» Rick et Cody???
» Photos de Rick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Episodes... :: Résumer ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser