Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bio de Jaclyn

Aller en bas 
+2
verslesetoiles
Idril
6 participants
AuteurMessage
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Bio de Jaclyn Empty
MessageSujet: Bio de Jaclyn   Bio de Jaclyn EmptyVen 13 Mai à 22:37

En allant visiter le site de marine http://membres.multimania.fr/fifteenlove/newpage.html (très bon site d'ailleurs Wink ) j'ai trouvé une biographie de Jackie alors je la poste


Jaclyn Michelle Linetsky est née a Montréal le 8 janvier 1986, de Larry et Terry Linetsky. Dotée d'une voix magnifique, Jaclyn était également connue des studios de doublage. C'est le petit personage de Caillou, des dessins animés de CINAR qui rendra Jaclyn célèbre et aimée des plus petits. Elle était la voix anglaise de Caillou pour les épisodes 66 à 98 livrés entre février 2000 et janvier 2002. Elle preta ensuite en 2003 sa voix au personnage de Lori dans la série " What's with Andy" et l'on remarqua sa voix dans d'autres productions "Kit and Kaboodle", " Tommy and Oscar", "Kids from Room 402", "Daft Plane"t, et "Sagwa".Elle fit aussi des publicités radiophonique, télévisuelles et même des CDroms pour des projets scolaires. Elle était également la voix de Meg dans MEGA BABIES, produite par Cinégroup au Canada. Sa seconde Megan, elle l'incarna sur le plateau de FifteenLove. 15love était son premier grand rôle devant la caméra ou elle interprétait Megan O'Connor, une jeune athlète très déterminée et travailleuse, tout comme son interprète. Jaclyn était la meneuse du groupe sur le plateaux. Beaucoup de gens l'ayant cotoyé la décrivaient comme confiante, et heureuse de vivre. Jaclyn est décédée le lundi 8 septembre 2003 vers 10H20 du matin, suite à un accident d'automobile qui lui coutera la vie, et celle de son compagnon de scène Vadim Schneider, qui intérprétait Sebastien dans 15love.
Elle était diplomée du lycée Saint Georges. Les parents de la talentueuse actrice de 17 ans, partie trop tôt, on précisé que la période du tournage de 15love était la plus heureuse de sa vie. Elle repose à présent en paix à "Jean Talon St. funeral home". La famille de Vadim Schneider, tué avec elle dans l'accident, était aux funérailles de Jaclyn ou 1500 personnes étaient égalements présentes et ont offert a la jeune disparue juive de religion des chants hébreux et des cadeaux, tout cela pour dire au revoir a la jeune et pétillante actrice qui avait un brillant avenir devant elle.


R.I.P Jaclyn
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Bio de Jaclyn Empty
MessageSujet: Re: Bio de Jaclyn   Bio de Jaclyn EmptySam 14 Mai à 18:06

ah.. la derniere phrase...

sa fait quelque mois cette semaine qu'un gars que je connait est décédé. la derniere phrase ma faite me souvenir de lui...

ahhh...

May they R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Assistant entraineur
Jessica


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : (Québec,Canada)
Date d'inscription : 05/05/2005

Bio de Jaclyn Empty
MessageSujet: Re: Bio de Jaclyn   Bio de Jaclyn EmptyDim 15 Mai à 5:57

Moi, à partir du moment où ils parlent d'elle comme la meneuse de plateau, qu'elle était heureuse etc, et qu'ensuite ils disent qu'elle est décédé le 8 septembre 2003, suite à un accident de voiture, ça me fait vraiment quelque chose... Crying or Very sad Je pense à toute sa famille...
Ma mère, à son âge, a perdu sa meilleure amie... Alors, je sais comment c'est. Elle m'en a déjà parler, et m,a monter le lieu de l'accident...
Elle était aussi avec un garçon, qui est aussi mort. C'est ma mère qui prtait le cercueil à l'église...
Mes condoléances aux familles... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-starz.piczo.com
Jessica
Assistant entraineur
Jessica


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : (Québec,Canada)
Date d'inscription : 05/05/2005

Bio de Jaclyn Empty
MessageSujet: Re: Bio de Jaclyn   Bio de Jaclyn EmptyDim 15 Mai à 6:00

verslesetoiles a écrit:
ah.. la derniere phrase...

sa fait quelque mois cette semaine qu'un gars que je connait est décédé. la derniere phrase ma faite me souvenir de lui...

ahhh...

May they R.I.P.

Désolé Verslesetoiles, était tu près de lui, un peu, moyen, beaucoup...? (Sans vouloir être indiscrète). Enfin, ça me désole de voir que plein de mondepérissent dans des accidents (le plus souvent). Il y a aussi d'autres mort, les maladies, le suicide... C'est vraiment dépriment, compte tenu que je vai me coucher dans... OMG! à peine 30 secondes...!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-starz.piczo.com
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Bio de Jaclyn Empty
MessageSujet: Re: Bio de Jaclyn   Bio de Jaclyn EmptyDim 15 Mai à 18:39

hum.. j'étais plus ou moins proche...

j'ai fait tout mon secondaire avec lui, et étant donné qu'on est tres peu a mon école tout le monde se connaissait.. j'avais participer a un voyage parasco avec lui aussi, je l'avais plus connu la..

mais sa mort a affecté tellement de gens, les évenements etaient assez tragiques, sa a bouleversé tout le monde, meme ceux qui n'en était pas proche...

mais maintenant c'est un petit ange qui nous regarde du ciel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Assistant entraineur
Jessica


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : (Québec,Canada)
Date d'inscription : 05/05/2005

Bio de Jaclyn Empty
MessageSujet: Re: Bio de Jaclyn   Bio de Jaclyn EmptyDim 15 Mai à 20:25

Je comprends... Nous aussi on a une petite école, et si quelqu'un perdait la vie, tout le monde le saurait et en serait affecté. On se connaît tous de vue au moins, et souvent un peu plus... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-starz.piczo.com
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Bio de Jaclyn Empty
MessageSujet: Re: Bio de Jaclyn   Bio de Jaclyn EmptyLun 16 Mai à 1:13

Exactement. Tout le monde sait qui est qui, et on est forcément obligé d'entrer en contact avec tout le monde un jour ou l'autre.. et les circonstances étaient assez tragiques...

et ce n'était pas la premiere mort d'un jeune en peu de temps. ça a donné un coup...

mais bon... on a gagné des anges... Smile
Revenir en haut Aller en bas
megan
débutant
megan


Nombre de messages : 17
Localisation : italia
Date d'inscription : 21/07/2005

Bio de Jaclyn Empty
MessageSujet: Re: Bio de Jaclyn   Bio de Jaclyn EmptyVen 22 Juil à 15:11

Crying or Very sad Shit
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Bio de Jaclyn Empty
MessageSujet: Re: Bio de Jaclyn   Bio de Jaclyn EmptyVen 22 Juil à 19:32

c'est trop triste cette bio.....
ca me fait trop penser a une de mes meilleures amies que j'ai perdu il y a deux ans dans un stupide accident................
la vie est trop injuste................
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
elle méritait trop pas de mourrir (elle était parfaite.........première de classe,très forte a cheval,sympa avec tout le monde.................)
rien que d'y repenser la je suis devant mon pc a pleurer................
en espérant que tu vois qu'on t'adore trop ma puce et qu'on pense encore tous a toi.............................................................
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Bio de Jaclyn Empty
MessageSujet: Re: Bio de Jaclyn   Bio de Jaclyn EmptyDim 31 Juil à 19:04

ohh mais c'est la bio que j'ai écrite de Jaclyn!!! lol!

J'aurais aimé raconter tellement d'autres choses sur elle.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Contenu sponsorisé





Bio de Jaclyn Empty
MessageSujet: Re: Bio de Jaclyn   Bio de Jaclyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bio de Jaclyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vadim et Jaclyn.
» Montage vadim-jaclyn
» Jaclyn et Vadim (Par Leon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: En Leur Memoirs... :: Jaclyn Linetsky (part of season 1)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser