Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La musique que vous aimer.

Aller en bas 
+6
Idril
kitty
Jessica
verslesetoiles
buzzsaw76
jenny
10 participants
AuteurMessage
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

La musique que vous aimer. Empty
MessageSujet: La musique que vous aimer.   La musique que vous aimer. EmptyMar 17 Mai à 15:46

bon on a parler de série télé, de sport donc maintenant j'aimerai parler un peu de musique.
Moi je suis tout le temps en train d'écouter de la music, je trouve que çà détend bien(enfin çà dépend ce que vous écoutez)
Moi j'adore Daniel Powter(tout l'album)et en particulier la chanson Bad day. Sinon j'aime bien un peu de tout, Raphael, Off Spring, Green Day, De Palmas...
Et j'adore les PREmix je sais pas si quelqu'un connait je les ai déjà rencontrés et je connais leur chanson par coeur, leur album est tout simplement géniale.
Bon j'ai assez parlé à votre tour!
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

La musique que vous aimer. Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimer.   La musique que vous aimer. EmptyMar 17 Mai à 18:55

PREmix je kroi konaitre! Moi jécoute de la musik néo-punk, pop-rock, et tt ce ki se rapproche 2 prè ou 2 loin au rock! Sinon jadore Blink 182, Sum 41, Kinito, Rammstein, Green Day....
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

La musique que vous aimer. Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimer.   La musique que vous aimer. EmptyMer 18 Mai à 1:36

je pense pas pouvoir mettre de nom particulier a mes gouts en musique!

j'écoute beaucoup de chose, allant du connu a l'inconnu!

J'aime blink182 depuis ma tendre effance Wink, the offspring, greenday, guster, yellowcard, maroon5, silverchair, les trois accords, not by choice, sum 41, fenix-tx, me first and the gimme gimmies, the matches, etc etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Assistant entraineur
Jessica


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : (Québec,Canada)
Date d'inscription : 05/05/2005

La musique que vous aimer. Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimer.   La musique que vous aimer. EmptyMer 18 Mai à 2:50

Moi aussi j'écoute un peu de tout... Du connu au pas connu aussi. Aller de la musik de ma petite soeur (11 ans, et pas bébé du tout côté style!!!), à celle de mes parents. Ma mère a 33 ans (elle m'a juste eu jeune, j'ai po 9 ans quand même!!!) et n'est po quétaine du tout, et mon père fait part d'un band, avec d'autre gars (ô surprise!!) dont un jeune du début de la vingtaine, donc ne l'est po non plus... Tout ce qui a été nommé déjà, j'adore aussi. Sinon, côté solo, j'aime bien Éric Lapointe, et Marie-Chantal Toupin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-starz.piczo.com
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

La musique que vous aimer. Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimer.   La musique que vous aimer. EmptyMer 18 Mai à 14:05

moi j'ai bien tout ce qui est pop rock avec des guitare et tout ce qui va avec :sum 41, green day, linkin park, hoobastank, kyo.
sinon genre assez diffèrent de ce que l'on écoute d'abitude les musique de manga les ost, il y en a qui son trop magnifique: mai hime naruto, erementar gerad, elfen lied...............
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

La musique que vous aimer. Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimer.   La musique que vous aimer. EmptyMer 18 Mai à 14:52

J'écoute beaucoup de rock,pop-rock et folk.

Comme toi verslesétoiles, j'écoute Blink-182 depuis ma plus tendre enfance, j'adore ce groupe!! Et dire qu'ils se séparent (ou vont se séparer) Crying or Very sad Que va devenir le monde du rock sans eux? Mais j'ai au moins eu la chance de les avoir vu en concert!

J'écoute aussi beaucoup Oasis, les Beatles, Keane, Franz Fernidand, Sum-41, Nirvana,Blur, les Stereophonics,Frou-Frou,Muse,Massive Attack,Moby,les Betteraves,Benjamin Biolay...

J'aime bien aussi Lonnie Rathie (pas très sur du nom) je connais juste Travelling Alone et Heaven (normal c'est dans 15/A) et j'ai découvert Bloc Party dernièrement et j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

La musique que vous aimer. Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimer.   La musique que vous aimer. EmptyMer 18 Mai à 15:13

Oui Blink va manquer a ts le monde! Pke moi C mon groupe préféré avec Sum 41 et Rammstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

La musique que vous aimer. Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimer.   La musique que vous aimer. EmptyMer 18 Mai à 18:11

Moi, j'écoute vraiment mais alors vraiment de tout!!!!

J'aime bien Green Day (pas très original, je sais!!!!), Blink 182 (dommage qu'ils se séparent!!!), Raphael, Evanescence, Muse, The servant, Luke... Mais aussi, des trucs plus vieux comme certaines chansons de Bruce Springsteen ou d'Elvis Presley!!! LOL!!!

Je suis très éccléctique en gouts musicaux, je marche au coup de coeur et à l'émotion, aux souvenirs associés à la chanson.....
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

La musique que vous aimer. Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimer.   La musique que vous aimer. EmptyJeu 19 Mai à 0:21

Idril et mathile, j'ai tellement été décu quand j'ai appris que blink se séparait moi aussi! Sad j'écoute se groupe depuis... depuis a peu pres 67 ans! si ce n'est pas plus! p-e meme 8 ans et plus! ce sont eu qui m'ont sorti du monde du pop commercial. Wink je leur en serai jamais reconnaissante!!! mais je n'ai malheureusement jamais pu voir un de leur concert. Sad

ahh et oui mathilde, Elvis, je l'adore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

La musique que vous aimer. Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimer.   La musique que vous aimer. EmptyJeu 19 Mai à 15:00

Blink-182 est l'un des meilleurs groupes qui existe. J'ai découvert grâce à mes frères il y a très longtemps et j'ai tout de suite aimé, les mélodies sont excellentes et les paroles très bonnes. Une de mes chansons préférées c'est d'ailleurs "What's my age again?" cette chanson m'éclate, les paroles sont trop drôles et le clip est à mourir de rire.
Blink-182 en concert c'est trop puissant, dommage verslesétoiles que tu n'ai pas pu les voir.
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

La musique que vous aimer. Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimer.   La musique que vous aimer. EmptyVen 20 Mai à 0:28

je sais Idril, ça me fend d'ailleurs le coeur. Sad Sad Sad Sad

c'est un groupe trop sensas... et oui what's my age again est vraiment chouette! il est trop drole Smile

une de mes chansons préférée est Dammit. Je l'adore celle la. Smile

Moi aussi mon frere me les a fait decouvrir. En fait il m'avait demandé leur album pour noel, je lui ai donné et... je n'ai plus cessé de l'écouter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

La musique que vous aimer. Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimer.   La musique que vous aimer. EmptyVen 20 Mai à 22:08

moi c pareil j'écoute un pe de tt : du rap a la techno,du rock au métal !
(mé bon jme pa la zic classik,sof pr mé partition de piano g pa le choi ......je pe pa faire du piano sur de la techno Laughing !)
sinn en ce moment c tragédie et Kyo en boucle !
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

La musique que vous aimer. Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimer.   La musique que vous aimer. EmptyVen 20 Mai à 23:27

Moi blink 182, j'en avai entendu parler et G voulu écouter just pr voir et la G adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
mimi_Loves_Angels
Groupe C
mimi_Loves_Angels


Nombre de messages : 142
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 23/07/2005

La musique que vous aimer. Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimer.   La musique que vous aimer. EmptyLun 15 Aoû à 17:50

moi mé gou ces:LINKIN PARK,GREEN DAY,GOOD CHARLOTTE,LINDSAY LOHAN,SYSTEM OF A DOWN,PAPA RAOCH,JOJO,et sur tou mes prefere de toute:HILARY DUFF,KELLY CLARKSON et pour un gars:JESSE MCcARTENEY!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je sui po dificile..........LOL......
je sui peu-etre une fille a sa maman....mai jaime mieu les toune ROCK AND ROLL ke les toune SMOUTH et jaime les.....JADOR les danse HIP-HOPces ma specialité!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
margot
Groupe B
margot


Nombre de messages : 166
Localisation : pont audemer
Date d'inscription : 13/08/2005

La musique que vous aimer. Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimer.   La musique que vous aimer. EmptyLun 15 Aoû à 18:05

moi ce que jaime c'est le rock, rock franacis, nirvana, U2, green day enfin bref tellemnt de nomsque je vais pas ts les cité! et j'aime aussi le rock des année 80 car mes ds ma famille on adore ca alors je baigne dedans depuis t petite:l Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol! lol! sinon j'aime les belle chanson d'amour et plus particulièrement celle qui passe ds notre serie préféré (15love)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique que vous aimer. Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimer.   La musique que vous aimer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique que vous aimer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimer sans violence
» musique de 15/A
» Musique
» Episode 6 - Only a girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Le Forum ... :: EsPaCe D'éTenTe ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser