Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
52 € 89 €
Voir le deal

Demandez ici vos épisode manquant

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde

Demandez ici vos épisode manquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez ici vos épisode manquant   Demandez ici vos épisode manquant - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 18:38

Alors voilà sauf erreur de ma part, j'ai mis tous les épisodes que vous aviez demandés.... Si j'en ai oublié un, dites le moi!!!! Je réparerai mon oubli le plus vite possible!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
choudidou83
Groupe A
choudidou83

MessageSujet: Re: Demandez ici vos épisode manquant   Demandez ici vos épisode manquant - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 22:41

bonjour chui dsl de ne po demander de ça ms est-ce que je pourrais avoire l'épisode 1,2 et 25 Embarassed
ce serait super Smile merci bcp
Mathilde
Mathilde

MessageSujet: Re: Demandez ici vos épisode manquant   Demandez ici vos épisode manquant - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 22:44

Ils sont tous les trois juste en dessous!!!! Si les liens sont expirés et que ça marche pas, dis le moi!!!
Mathilde
Mathilde

MessageSujet: Re: Demandez ici vos épisode manquant   Demandez ici vos épisode manquant - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 9:06

Après vérifications, les épisodes 1, 2 et 25 sont expirés.... lol! lol! lol! je les posterai dans la journée...
choudidou83
Groupe A
choudidou83

MessageSujet: Re: Demandez ici vos épisode manquant   Demandez ici vos épisode manquant - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 15:07

hum je vais quand meme me defendre lol.. Je ne suis pas retardataire enfin si mais bon j'viens de m inscrire la semaine passée et etant en cours j avais des difficultés a venir sur le site. Maintenant je suis en blocus/exam donc j'ai décidé de me détendre pendant mes pauses sur le forum et c'est comme ça que j'embete mon monde, j'en suis dsl :s
Je risque de t embeter encore beaucoup :s car je n'ai que les épisodes 1,2,4,5,6,9,15,19,23,24,26.
donc voilà mais bon s'il y a un moyen plus rapide pour que tu me les passes, genre par msn dis moi koi
hum merci en tt cas pour tous ceux que j'ai déjà Smile
narf quand je regarde j vois qu'il m en manque plein :s
Comme le 3,7,8,10,11,12,13,14,16,17,18,20,21,22 oula :s ça me gène moi Embarassed
j sens que tu vas me destester avant la fin de la journee
Mathilde
Mathilde

MessageSujet: Re: Demandez ici vos épisode manquant   Demandez ici vos épisode manquant - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 19:47

Mais non, je te déteste pas!!!! T'inquiète pas!!!! je vais essayer de t'en mettre le maximum!!!
choudidou83
Groupe A
choudidou83

MessageSujet: Re: Demandez ici vos épisode manquant   Demandez ici vos épisode manquant - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 21:57

merci c'est super gentil :d:d:d:d:d:d
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever

MessageSujet: Re: Demandez ici vos épisode manquant   Demandez ici vos épisode manquant - Page 2 EmptySam 4 Juin à 15:25

tu pourrais mettre l'épisode 3 stp ? gros bisous
http://black.eyed.peas.free.fr
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever

MessageSujet: Re: Demandez ici vos épisode manquant   Demandez ici vos épisode manquant - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 0:09

je pourrais aussi avoir l'episode 13 stp ? bisous
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76

MessageSujet: Re: Demandez ici vos épisode manquant   Demandez ici vos épisode manquant - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 0:11

je l'ai et pui Mathilde es pa la! Alor je V voir ce ke je peu faire pr toi!
http://uter01.skyblog.com
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever

MessageSujet: Re: Demandez ici vos épisode manquant   Demandez ici vos épisode manquant - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 0:29

mirciiiiiiiii !!! en français ou anglais ? aucune des deux me derange mais c'est juste pour savoir où mettre l'episode dan smon ordi parce que je les classe en version anglaise et version française
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76

MessageSujet: Re: Demandez ici vos épisode manquant   Demandez ici vos épisode manquant - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 10:22

En anglais, mais je le mettrai pa avant mercredi!
http://uter01.skyblog.com
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever

MessageSujet: Re: Demandez ici vos épisode manquant   Demandez ici vos épisode manquant - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 22:24

ok merci merci merci merci merci !
choudidou83
Groupe A
choudidou83

MessageSujet: Re: Demandez ici vos épisode manquant   Demandez ici vos épisode manquant - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 19:54

voilà j'ai pas les n°7,11,12,13,14,17,20,21 et 22 Embarassed je sais c bcp :s mais bon ça va déjà mieux que la fois passée non :s chui dsl de t embeter autant
master40
débutant

MessageSujet: Re: Demandez ici vos épisode manquant   Demandez ici vos épisode manquant - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 19:56

salut! est-ce que quelqu'un pourrait remettre lépisode 8 et 9 svp?
Mathilde
Mathilde

MessageSujet: Re: Demandez ici vos épisode manquant   Demandez ici vos épisode manquant - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 20:21

OK, alors je sais que je vous avais promis les épisodes dès mon retour!!! Mais il va falloir attendre un petit peu car pour le moment et pendant deux ou trois jours, ça ne va pas être possible!!! Je suis vraiment désolée mais mon problème de connexion n'est pas encore reglé!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je m'en occupe dès que possible et je mettrai le maximum d'épisodes à ce moment là!!!!
choudidou83
Groupe A
choudidou83

MessageSujet: Re: Demandez ici vos épisode manquant   Demandez ici vos épisode manquant - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 21:46

y a po de prob Wink t as tout le temps, j vis sur le forum ces derniers temps lol :p mais c'est clair que c chiant les prob de connection
Mathilde
Mathilde

MessageSujet: Re: Demandez ici vos épisode manquant   Demandez ici vos épisode manquant - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 21:56

J'en ai marre!!! l'intérêt de payer un abonnement haut débit pour avoir une connexion bas débit c'est un peu nul!!! LOL!!!
choudidou83
Groupe A
choudidou83

MessageSujet: Re: Demandez ici vos épisode manquant   Demandez ici vos épisode manquant - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 22:00

ah fond, c clair moi pr le moment j en ai po encore du prob avec Belgacom :p ms bon faut po que je crie trop fort on sait jms
choudidou83
Groupe A
choudidou83

MessageSujet: Re: Demandez ici vos épisode manquant   Demandez ici vos épisode manquant - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 22:12

revoilà ma tite liste qui diminue petit à petit :p
il me manque donc : le 7,11,14,17,18,21,22.
voilàa Smile et encore merci Mathilde
cody+squib=amour
débutant
cody+squib=amour

MessageSujet: Re: Demandez ici vos épisode manquant   Demandez ici vos épisode manquant - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 0:20

est ce que quelqu'un peut m'envoyer les épisodes 1-2-3?

Merci

Bye
Mathilde
Mathilde

MessageSujet: Re: Demandez ici vos épisode manquant   Demandez ici vos épisode manquant - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 18:00

Bon, alors je vais faire une réponse commune à tous ceux qui m'ont demandé des épisodes par MSN ou sur le forum....

Pour le moment, j'essaie d'en mettre au moins deux par jour sur le forum, mais je ne peux pas aller plus vite, en plus, j'ai mes oraux la semaine prochaine alors j'ai pas trop le temps!!! faut que je travaille aussi!!! Wink

Donc, je les mettrais dans l'ordre!!! on m'en a demandé pas mal alors je ferai ça au fur et à mesure, il faudra être patient!!!
master40
débutant

MessageSujet: Re: Demandez ici vos épisode manquant   Demandez ici vos épisode manquant - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 23:13

Il me manque:

SAISON 1
19 (partie 6 à dernière)

Dernière édition par le Jeu 11 Aoû à 22:42, édité 11 fois
Marielaine
débutant
Marielaine

MessageSujet: Re: Demandez ici vos épisode manquant   Demandez ici vos épisode manquant - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 16:57

Mon "wishlist":
Premier saison:
épisode 12;
épisode 15;
épisode 16;
épisode 19;
épisode 23;
et épisode 24

Dernière édition par le Sam 9 Juil à 16:00, édité 4 fois
subcity
Invité

MessageSujet: Re: Demandez ici vos épisode manquant   Demandez ici vos épisode manquant - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 22:11

Bon voilà, je vais faire une annonce ici, car je ne suis pas sûre que tout le monde ai lu le réglement du forum, et surtout la nouvelle partie qui concerne les téléchargements. Devant l'affluence des demandes d'épisodes, une nouvelle organisation a été mise en place.

Nous sommes 3 à poster des épisodes: Chjarra, Mathilde et moi. Nous posterons chacune une épisode par semaine, ce qui fera donc 3 épisodes par semaine. Nous procéderons par ordre en commençant par l'épisode 1 de la saison 1. Ensuite, nous mettrons les épisodes au fur et à mesure dans l'ordre chronologique. Il est donc inutile de faire des demandes par messages privés.

C'est donc à vous de surveiller les différents postages d'épisodes et de gérer. Voilà, tout sera plus simple comme ça.

D'autre part, n'oubliez pas que les liens ne sont valables que 7 jours, donc surveillez bien ! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandez ici vos épisode manquant   Demandez ici vos épisode manquant - Page 2 Empty

Demandez ici vos épisode manquant
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant