Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nate Bates!!!! Tyler Hynes

Aller en bas 
+7
mimisawaw
marine
kitty
Idril
Chloé
Chjaraa
Mathilde
11 participants
AuteurMessage
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Nate Bates!!!!  Tyler Hynes Empty
MessageSujet: Nate Bates!!!! Tyler Hynes   Nate Bates!!!!  Tyler Hynes EmptyJeu 5 Mai à 0:00

Et oui, Tyler Hynes qui joue Nate Bates dans la saison 2 a été oublié au niveau des acteurs... alors je comble ce manque en ouvrant ce sujet ...

Que pensez vous de Nate? Vous l'adorez? vous le détestez? il vous laisse indifférent?

Pour le moment, on ne le connait pas vraiment mais bon... si vous avez un avis...
Revenir en haut Aller en bas
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

Nate Bates!!!!  Tyler Hynes Empty
MessageSujet: Re: Nate Bates!!!! Tyler Hynes   Nate Bates!!!!  Tyler Hynes EmptyJeu 5 Mai à 0:05

Moi je l'aime bien , je le trouve assez cool et plutot simpas....

Enplus , si vous voulez mon avis , il va mettre la misére entre Cody et suqib , je sais pas pourquoi e le sens !!

Enfin , on verra bien sa samedi !! Plus que 3 jour a tenir Laughing Laughing Laughing
Mais 3 jour ! c'est long quand meme !! pale Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Nate Bates!!!!  Tyler Hynes Empty
MessageSujet: Re: Nate Bates!!!! Tyler Hynes   Nate Bates!!!!  Tyler Hynes EmptyJeu 5 Mai à 0:10

C'est vrai qu'un épisode par semaine, ça fait pas beaucoup.......

Mais j'espère vraiment que Nate sera bien présent dans la saison 2... je suis comme toi, je pense qu'il va causer plein de pbs entre Cody et Squib...

Vivement Samedi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

Nate Bates!!!!  Tyler Hynes Empty
MessageSujet: Re: Nate Bates!!!! Tyler Hynes   Nate Bates!!!!  Tyler Hynes EmptyJeu 5 Mai à 3:09

j'ai pas vue tout les épisode de la saison 2, mais moi j'aime boucoup nate! il est diférent des autre... et il resemble a squib... je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Nate Bates!!!!  Tyler Hynes Empty
MessageSujet: Re: Nate Bates!!!! Tyler Hynes   Nate Bates!!!!  Tyler Hynes EmptyJeu 5 Mai à 12:14

Cool, je ne suis donc pas la seule à bien l'aimer.... Il est différent des sportifs....
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Nate Bates!!!!  Tyler Hynes Empty
MessageSujet: Re: Nate Bates!!!! Tyler Hynes   Nate Bates!!!!  Tyler Hynes EmptyJeu 5 Mai à 13:53

Nate!!!! Je l'adore, on ne l'a beaucoup vu pour l'instant mais je l'adore I love you Avec ses petites lunettes,ses cheveux un peu mal coiffés, son côté un peu cynique ah j'adore!!!
Je trouve que Tyler Hynes fait plus agé que les autres et pourtant ils ont le même age. Je pense aussi qu'il va compliquer les choses entre Cody et Squib.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Nate Bates!!!!  Tyler Hynes Empty
MessageSujet: Re: Nate Bates!!!! Tyler Hynes   Nate Bates!!!!  Tyler Hynes EmptyJeu 5 Mai à 16:21

Tout a fait d'accord avec toi Idril..... J'adore son petit air cynique... ses lunettes, ses cheveux, son sourire.....

quant à leur âge, c'est vrai que Tyler Hynes est plus jeune que Laurence Leboeuf, Kyle Switzler... le plus vieux je crois c'est Mwamiko Madden... si je ne me trompe pas... Mais Tyler Hynes a un air plus mature qui lui donne l'air plus vieux, peut être le coté cynique aussi....
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

Nate Bates!!!!  Tyler Hynes Empty
MessageSujet: Re: Nate Bates!!!! Tyler Hynes   Nate Bates!!!!  Tyler Hynes EmptyJeu 5 Mai à 16:51

c vrai que dans le genre il resemble un peu à squib, il a pas l'aire vraiment amie avec le réglement, et on dirait qu'il prend un malin plaisir a enbéter sont père le président bates tout comme squib.
a bon avis quand l'histoir avec cody sera passer ( ce qui va y avoir c sur, des problème entre eux )ils seron surment assez copain.
enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

Nate Bates!!!!  Tyler Hynes Empty
MessageSujet: Re: Nate Bates!!!! Tyler Hynes   Nate Bates!!!!  Tyler Hynes EmptyJeu 5 Mai à 16:55

bon.. je vien de voir une émision avec nate.. je je l'aime tellement! ha! je suis fole!! je le trouve super cracant! tout comem squib.. mai il a un je ne sais quoi qui fais qu'il est..... encore plus beau! Mr.Red Mr. Green Twisted Evil

alors je vous prit de me le laissé!! sinon rambo gare a voue! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Nate Bates!!!!  Tyler Hynes Empty
MessageSujet: Re: Nate Bates!!!! Tyler Hynes   Nate Bates!!!!  Tyler Hynes EmptyVen 6 Mai à 1:20

moi je le trouve plutot mignon et je trouve qu'il ressemble a Cody et que les deux vont bien s'entendre parce qu'ils sont différent des autres qui vivent pour le tennis. J'aime aussi son physique lol
Nate est un personnage qui va beaucoup apporté à la série j'en suis sure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
mimisawaw
Assistant entraineur
mimisawaw


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/05/2005

Nate Bates!!!!  Tyler Hynes Empty
MessageSujet: Re: Nate Bates!!!! Tyler Hynes   Nate Bates!!!!  Tyler Hynes EmptySam 7 Mai à 22:35

salut ,perso moi je trouve kil va mettre lembroille dans le couple cody et squib ,et jorai une kestion ke me tracase ,pk tous le monde est rendu ki veulent ke cody et nates soit un couple ,tsé nates avec adena oui ok mais avec cody ,messenble jsutement ,y se ressemble tro facke sa serai une couple un peu poch ,pis en plus c drole pcq vendredri tout le monde disait squib et cody et la c nates et cody .. tk moi sa m'enrage lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://raphyez.skyblog.com
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

Nate Bates!!!!  Tyler Hynes Empty
MessageSujet: Re: Nate Bates!!!! Tyler Hynes   Nate Bates!!!!  Tyler Hynes EmptySam 7 Mai à 22:40

moi je le maitrais pas avec cody... juste ami avec... je préfère squib et cody.. et de loing! What a Face Mr.Red Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Nate Bates!!!!  Tyler Hynes Empty
MessageSujet: Re: Nate Bates!!!! Tyler Hynes   Nate Bates!!!!  Tyler Hynes EmptySam 7 Mai à 22:49

Bon ba moi je suis pas comme vous tous! je n'aime pas ce Nates!
Avant çà pouvait aller mais depuis ce matin je le déteste!
c'est vrai quoi il est très prétentieux, juge les autres sans les connaitre et profite de la situation et a embrassé Cody!
Il avait pas le droit et Cody a trompé Squib avec lui c'est pas cool du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Nate Bates!!!!  Tyler Hynes Empty
MessageSujet: Re: Nate Bates!!!! Tyler Hynes   Nate Bates!!!!  Tyler Hynes EmptySam 7 Mai à 22:55

Jenny, tu me fais beaucoup rire, tu es en train de te défouler dans tous les endroits possibles du forum... tu dois vraiment détester Nate!!!

Il est quand même pas si terrible que ça!!! et il n'a pas forcé Cody à l'embrasser, je te rappelle que elle était d'accord!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Nate Bates!!!!  Tyler Hynes Empty
MessageSujet: Re: Nate Bates!!!! Tyler Hynes   Nate Bates!!!!  Tyler Hynes EmptySam 7 Mai à 22:58

tant mieux si je te fait rire!lol lol!
ba quoi si je me défoule sur tous les endroit du forum c'est parce que on en parle sur tous les endroit! lol!
Désolé si je vous soule mais je sais pas j'aime pas Nates! C'est comme çà!Je suis trop fan du couple Cody/Squib!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Nate Bates!!!!  Tyler Hynes Empty
MessageSujet: Re: Nate Bates!!!! Tyler Hynes   Nate Bates!!!!  Tyler Hynes EmptyJeu 12 Mai à 23:07

je pense que Cody est attirée quand meme sinon elle ne se serait pas laissé embrasser comme elle l'a fait....Je l"ai trouvé beau ce moment, et moi j'adore Nate, je le trouve très différent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Nate Bates!!!!  Tyler Hynes Empty
MessageSujet: Re: Nate Bates!!!! Tyler Hynes   Nate Bates!!!!  Tyler Hynes EmptyLun 16 Mai à 5:05

Pour les québécois....

Tyler Hanes avait un role dans la série : Are you afraid of the dark, connu en francais sous le nom de Fait moi peur.

J'étais une mordue de cette émission, étant plus jeune. Il y tenait le role de Jimmy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Nate Bates!!!!  Tyler Hynes Empty
MessageSujet: Re: Nate Bates!!!! Tyler Hynes   Nate Bates!!!!  Tyler Hynes EmptyLun 16 Mai à 12:28

eh c super 7 info verslesetoiles !!!!!!
moi ossi j'aimé bien , je regard qd je pouV !
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Nate Bates!!!!  Tyler Hynes Empty
MessageSujet: Re: Nate Bates!!!! Tyler Hynes   Nate Bates!!!!  Tyler Hynes EmptyLun 16 Mai à 22:43

Moi ossi je regarder mai jme rapel pa 2 lui, sa doi être normal, depui le tem ke je regarde plu!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Nate Bates!!!!  Tyler Hynes Empty
MessageSujet: Re: Nate Bates!!!! Tyler Hynes   Nate Bates!!!!  Tyler Hynes EmptyMar 17 Mai à 3:41

sa fait plaisir picloute...

ahah et pour vous rassurer moi non plus je ne me rappelle pas de lui ! mais pas du tout!!

mais j'adorais cette émission. je me souviens, elle passant a 11:00 ou 11:30, juste avant le diner, apres l'avant-midi de dessin animés... aaaah que de souvenir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nate Bates!!!!  Tyler Hynes Empty
MessageSujet: Re: Nate Bates!!!! Tyler Hynes   Nate Bates!!!!  Tyler Hynes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate Bates!!!! Tyler Hynes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avart et banners de Nate bates (Tyler hynes)
» Tyler musicien
» tyler et l'histoir sans fin
» Nate...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Les acteurs!! :: Les autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser