Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je les adore!!!

Aller en bas 
+6
Chloé
buzzsaw76
elodie
Idril
jenny
Mathilde
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Je les adore!!! Empty
MessageSujet: Je les adore!!!   Je les adore!!! EmptyMar 24 Mai à 14:15

Alors ça ne surprendra personne si je dis que j'adore le couple Nate et Cody... Je les trouve trop mignons, une attirance, des sourires, des regards!!!! j'adore....

Je sais que certains pensent que le baiser entre eux a eu lieu uniquement parce que Cody voulait récupérer le CD mais je vous rappelle que le baiser continue malgré le fait que Cody soit en possession du CD.... elle en avait envie!!! elle est attirée par Nate!!!

Mais bon, je sais très bien que même si pendant un moment, il va se passer quelque chose entre eux, les auteurs vont remettre Squib et Cody ensemble car c'est LE couple numéro UN de la série!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Je les adore!!! Empty
MessageSujet: Re: Je les adore!!!   Je les adore!!! EmptyMar 24 Mai à 15:33

Mathilde tu me fais trop rire! Very Happy
En tout cas c'est cool qu'il y ait une partie pour parler de Nates. Même si je ne l'apprécie pas trop c'est bien parce que c'est un personnage important de la série et puis les fan de Nates ont eux aussi le droit de s'exprimer! Vive la liberté d'expression! lol!
Et puis je suis d'accord avec toi Mathilde le baiser entre Cody et Nates était vraiment passionné, c'est vrai après avoir récupéré le cd ils ont continuer de s'embrasser! Et puis on sent que cody n'est pas insensible au charme de Nates, les sourires et les regards en disent long!
Je sais pas ce que vous en penser mais elle regarde Nates un peu de la même façon qu'elle regardait Squib au début!
Enfin bref Nates est bien car il va apporter du piment dans la série et puis c'est en sortant avec lui qu'elle va se rendre compte que c'est SQUIB qu'elle aime!

Je suis impressionnée par moi même, j'ai réussit à dire des trucs gentils sur Nates et c'est dur pour une fan du couple Squib/Cody! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Je les adore!!! Empty
MessageSujet: Re: Je les adore!!!   Je les adore!!! EmptyMar 24 Mai à 16:23

Contente de te faire rire Jenny!!!!

tu as réussi à dire des choses gentilles sur Nate!!! Quel effort!! tu as même réussi à dire que tu aimais bien Nate!!! tout est possible!!! LOL!!

Mais tu as raison, je pense que le seul but des scénaristes est que Cody se rende compte qu'elle aime vraiment Squib!!! peut être même qu'elle finira par lui dire qu'elle l'aime aussi!!!! LOL!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Je les adore!!! Empty
MessageSujet: Re: Je les adore!!!   Je les adore!!! EmptyMar 24 Mai à 17:29

En que membre du fan club officiel de Nate je suis tout à fait d'accord avec Mathilde

Nate et Cody c'est... il y a pas de mot tellement j'aime les voir ensemble!
Je les trouve vraiment mais alors vraiment mignons ensemble. J'aime bien Cody/Squib mais le duo Cody/Nate est génial.
L'épisode ou ils s'embrassent et vraiment top on voit bien qu'il y a plus qu'une complicité entre eux. Cody et Nate ont tellement de points communs!
Les fans de Cody/Squib vont me tuer mais j'espère bien qu'ils sortiront ensemble car même si le couple Cody/Squib est le couple phare de la série je pense que se serait interressant de les mettre ensemble.
Je suis vraiment impatient de voir l'épisode où Cody et Nate réparrent une vieille voiture ou un autre vieux machin!
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




Je les adore!!! Empty
MessageSujet: Re: Je les adore!!!   Je les adore!!! EmptyMar 24 Mai à 22:00

VIVE NATE !!! NATE FOREVER !!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Ah ça fait du bien de pouvoir dire ça !!

Merci pour ce board !!! On va pouvoir crier notre joie !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Je les adore!!! Empty
MessageSujet: Re: Je les adore!!!   Je les adore!!! EmptyMar 24 Mai à 22:16

Ouai Mathilde tu imagine même pas l'effort surhumain que j'ai du faire pour écrire toutes ces gentillesse sur Nates! lol!
Mais bon je dois avouer qu'il apporte du piment dans la série et puis son côté sur de lui, lui donne un certain charme(j'arrive pas à croire que j'ai écrit çà! lol! )
Mais bon vous savez pourquoi je l'aime bien c'est parce que en sortant avec Nates Cody va se rendre compte que c'est squib qu'elle aime. et puis elle va peut être lui die je t'aime Squib au clair de lune et ce sera un magnifique moment! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Bisous à tous les fan de Nates! Mais vive Squib et Cody quand même!
Ca va je n'ai rien dis de méchant sur Nates? J'espère que je ne vous ais pas offenser oh vous les fan de Nates(je suis en plein délire!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Je les adore!!! Empty
MessageSujet: Re: Je les adore!!!   Je les adore!!! EmptyMar 24 Mai à 22:20

Ouh la, Jenny, tu te laches!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

en tout cas, ton post m'a bien fait rire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Je les adore!!! Empty
MessageSujet: Re: Je les adore!!!   Je les adore!!! EmptyMar 24 Mai à 22:24

Ouai je me lache je suis de bonne humeur aujourd'hui! Ah mon avis çà ira moins bien samedi si Nantes descend en L2 la je serai trop triste! Sad Sad
En tout cas je suis ravi de te faire rire! Et pui s ta vu je fais plein de compliment sur Nates c'est bien! Je suis une gentille fille! lol!
Au fait ya une question que je me pose depuis quelque temps est ce que Mathilde=Frenchgirl sur l'ancien board?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Je les adore!!! Empty
MessageSujet: Re: Je les adore!!!   Je les adore!!! EmptyMar 24 Mai à 22:27

Hey, oui, le mystère est résolu.... tu as trouvé la solution... j'ai changé de pseudo... sur le forum de Lisa, je m'appellais Frenchgirl!!! quel esprit de déduction!!! comment tu as deviné??? quel indice t'as mis sur la voie???

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Je les adore!!! Empty
MessageSujet: Re: Je les adore!!!   Je les adore!!! EmptyMar 24 Mai à 22:33

Tu te fiche de moi la ou pas parce que si c'est le cas ce n'est vraiment pas gentil du tout! lol! lol! Je sais que je suis un Boulet mais bon on ne se moque pas de moi comme çà! lol!
Je me rappelle que frencgirl était accro à Nates comme toi c'est çà qui ma mis sur la voix c'est ta Nates dépendance! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Je les adore!!! Empty
MessageSujet: Re: Je les adore!!!   Je les adore!!! EmptyMar 24 Mai à 22:39

je me moquais pas!!!! lol! lol! lol! lol!
je te jure!!!!

je trouvais juste ça drôle que ça arrive comme ça, au milieu d'un post!!!! Mais bon, ma Nate dépendance comme tu dis est un super indice.... LOL!!!!


Je suis quelqu'un d'adorable et gentil malgré mon côté Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




Je les adore!!! Empty
MessageSujet: Re: Je les adore!!!   Je les adore!!! EmptyMar 24 Mai à 22:42

Aha Jenny, tu es forte, moi j'avais pas percuté. Je me demandais juste pourquoi frenchgirl ne venait pas sur ce forum lol

Et je te félicite pour tes paroles sur Nate, tu mérites un prix de membre d'honneur dans la catégorie "J'adore Squib et Cody mais je fais un effort" lol ! Pour ton effort, tu as gagné une tasse avec la tête de NAte imprimé dessus, tu es contente non ? lol

Voilà, je pète mon câble, c'est le temps estival, j'ai du choper une insolation...
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Je les adore!!! Empty
MessageSujet: Re: Je les adore!!!   Je les adore!!! EmptyMar 24 Mai à 22:47

Oh mais c'est trop d'honneur que vous me faite. Je ne mérite pas ce magnifique cadeau! Et puis je ne sais pas trop ce queje ferai de ta magnifique tasse avec Nates dessus! Je pourrais peut être l'offrir à Mathilde! je suis sûre qu'elle se mettrait à aimer le café! lol!
Subcity tu as raison de péter ton cable çà fait du bien des fois! Et je suis heureuse d'avoir réussit à élucider le mystère frenchgirl lol!
J'avoue que je fais de gros effort avec Nates au début je ne l'aimait pas mais maintenant çà peut aller, mais je resterais quand même fidèle à squib/Cody!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Groupe A
elodie


Nombre de messages : 204
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2005

Je les adore!!! Empty
MessageSujet: Re: Je les adore!!!   Je les adore!!! EmptyMar 24 Mai à 22:53

désolé je rentre dans votre conversation mais vous me faite bien rire Laughing pour ma part je trouve que cody et nate mais sont fait pour aller ensemble ils ont pein de points commun mais ne dit on pas que les oppossé s'attire et cody et squib sont tellement mignon tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Je les adore!!! Empty
MessageSujet: Re: Je les adore!!!   Je les adore!!! EmptyMar 24 Mai à 22:59

Jenny dit : puis je ne sais pas trop ce queje ferai de ta magnifique tasse avec Nates dessus! Je pourrais peut être l'offrir à Mathilde! je suis sûre qu'elle se mettrait à aimer le café!

je suis déjà caféinomane mais c gentil d'avoir pensé à moi!!!! lol! lol! lol!

Et Elodie, contente qu'on te fasse rire!!!! et tu as raison, Cody et Nate sont faits pour être ensemble!!! mais je suis pas sure que les scénaristes et les fans soient d'accord!!! LOL!!!!

Au fait Subcity, si j'avais su que tu te posais des questions, j'aurai éclairci le mystère avant!!! lol! lol! et j'adore quand tu pètes un cable!!!
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Je les adore!!! Empty
MessageSujet: Re: Je les adore!!!   Je les adore!!! EmptyMar 24 Mai à 23:28

Bon moi kom je l'ai déja dit je sui neutre (suisse, désolé pr eux!) en ce ki concerne cette idée, mai a lorigine jétai contre nates, mai je me sui raproché du milieu, ni anti-nates ni pro-nates, juste neutre!

Et jenny, l'hypothèse ke si cody sortai avec nates elle se rendrait compte kelle préfe squib et leur amour en serait renforcé, sa vien de moi, G été le 1er a la trouver (m^me si cété pa dur, C moi!!!!!!!lol Tu me doi des droits dauteurs, je V te présenter mon avocat!!!!)Fai pa attention je pete 1 cable, jsui déjanté!!!!

Vive lé points d'exclamation!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

Je les adore!!! Empty
MessageSujet: Re: Je les adore!!!   Je les adore!!! EmptyMer 25 Mai à 1:50

moi je trouve que nate et cody sont plutot des jumeua... il pence presque pareil.. et chacun je les méterai savec quelq'un d'autre.. il sont bien sur minion ensemble! mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
mimisawaw
Assistant entraineur
mimisawaw


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/05/2005

Je les adore!!! Empty
MessageSujet: Re: Je les adore!!!   Je les adore!!! EmptyMer 25 Mai à 3:40

salut ,moi ossi je suis neutre meme si je suis une partisant du c.a.n ( club anti nates) je crois ke la série nous reserve pleins de surprise et ke les producteur on dit ke cody / squib sétait po fini facke... pis en +, le plus important c ki sortent d.éja emsemble hors de la série facke .. tk , vla mon opini0on Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raphyez.skyblog.com
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Je les adore!!! Empty
MessageSujet: Re: Je les adore!!!   Je les adore!!! EmptyMer 25 Mai à 14:57

Ah ba Mathilde çà fera juste une tasse de café en plus! et puis celle là c'est un modèle unique, elle possède quand même la tête de Nates ce n'est pas rien! lol!
Contente d'avoir résolut le mystère frenchgirl je suis fiere de moi! lol!
Quand à toi Buzzsaw je suis désolé je ne savais pas que tu avais dit çà! En tout cas si tu l'as dit avant moi je suis désolé je ne voulais pas te piquer ton idée! Alors vu que je me suis excusé j'espère que tu ne va pas faire appel à tes avocats! lol! En tout cas je suis d'accord avec toi Nates va permettre à Cody de se rendre compte qu'elle aime squib!
Par contre Cody qui dit je t'aime à squib au clair de Lune c'est mon idée à moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Je les adore!!! Empty
MessageSujet: Re: Je les adore!!!   Je les adore!!! EmptyMer 25 Mai à 15:37

Non C bon il fai marche arrière et stoppe la procédure! lol! Mai C vrai ke C 1 bonne chose (enfin tt es relatif) ke cody sorte p-e ac nates, elle poura ouvrir ses yeux et son coeur, a l'homme (tt es encore relatif pr la notion "d'homme"!) de sa vie! lol! lol! lol!
Mai ta le droit dutiliser mon idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Je les adore!!! Empty
MessageSujet: Re: Je les adore!!!   Je les adore!!! EmptyMer 25 Mai à 17:35

Ouf je me sens bkou mieux çà me faisait peur la venu de tes avocats! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

Je les adore!!! Empty
MessageSujet: ;-(   Je les adore!!! EmptyJeu 2 Juin à 21:57

beurk , beurk , beurk !! NATE ET CODY ??? quelle horrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!
j'en pleure déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
Princesse Furlong
Groupe D
Princesse Furlong


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans les bras de Max et Squib
Date d'inscription : 05/06/2005

Je les adore!!! Empty
MessageSujet: Re: Je les adore!!!   Je les adore!!! EmptyDim 5 Juin à 23:40

PAS UN TRUC PAREIL C'est deg !! BEURKKKKKKKKKKKK
EURK !! pukel puker !!!!!! voilà ce que le couple Cody Nate me provoque !!!
J'en pleure moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




Je les adore!!! Empty
MessageSujet: Re: Je les adore!!!   Je les adore!!! EmptyLun 6 Juin à 12:33

Faudrait peut être pas abuser non plus, nous les fans de Nate on a jamais dit que le couple Cody Squib nous faisait gerber alors un peu de respect s'il vous plaît lol. Chacun ses opinions !
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Je les adore!!! Empty
MessageSujet: Re: Je les adore!!!   Je les adore!!! EmptyLun 6 Juin à 14:37

Tu as raison Subcity ne te laisse pas faire! lol!
Sérieusement moi je préfère le couple Squib/Cody mais j'adore Nates quand même il amène du piment et puis il est marrant!
Vive Squib mais vive Nates quand même!
C'est Mathilde qui va être contente plus çà va et plus je suis gentille avec Nates! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je les adore!!! Empty
MessageSujet: Re: Je les adore!!!   Je les adore!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je les adore!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cody et squib
» J'ADORE !!!!!
» Episode 8 "Robinsons d'un jour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Couples... :: Nate et Cody-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser