Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 double personnalité

Aller en bas 
+2
Princesse Furlong
kitty
6 participants
AuteurMessage
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

double personnalité Empty
MessageSujet: double personnalité   double personnalité EmptySam 28 Mai à 13:32

donc voila ce sujet va peut etre vous sembler bizare mais bon c pas grave. je voudrai faire des étude de psycologie donc tout ce qui touche a la personnalité au comportement et tout ce qui va avec j'adore.

c'est pour cela que je me penche sr le sujet nate.
qui l'on peut le penser a plusieur personnalité.

la première:
le gars cool qui ne se prend pas trop la tete, sur de lui, très intelligent qui aime la lecture, et près a aider ls autre en leur donnat des conseilles.le gars très amicale, calme serin...qui a l'aire le genre de tippe sans souci sans contrinte.

la deuxième :
le gars mal dans sa peau qui a de gros problème avec son père, qui est près pour lui montré qu'il est normale est a faire souffrire les autre les sportifs et cody qui lui fait confiance.
on pourra penser qu'il ne supporte pas le bonheur des autres ( bonheur de squib et cody ), vu que lui souffre donc si lui souffre les autre aussi.
il a un coté un peu manipulateur.qui fait plein de connerie pour que son père fasse attention a lui.

en conclusion je dirai que nate n'est pas vraiment méchant il souffre juste et ne sait pas comment en parler, comment se faire comprendre. son plus gros problème et surment son père avec qui il n'arrive pas a communiquer qui le fait souffrire, et donc en un sans, sens forcément le vouloir, inconciament il fait souffrire les personne qui elles sont heureuse.
donc voila je pense qu'il a quelque problème psycologique qui viennent en partie de son père qui on le voit bien dans le premier épisode ou il apparait de l'aceppte pas comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Furlong
Groupe D
Princesse Furlong


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans les bras de Max et Squib
Date d'inscription : 05/06/2005

double personnalité Empty
MessageSujet: Re: double personnalité   double personnalité EmptyMar 7 Juin à 15:08

Je suis tout à fait d'accord aevc ton analyse Docteur !! lol
Non sans rire je pense que tout vient de son problème de communication avec son père !! Mais le fait de faire souffrir les autres ça j'aime pas trop car moi j'aim ebeaucoup Cody et Squib et que ce qu'il fait n'est pas cool !!! Mais il faudrait qu'il est avec son père une bonne explication et là ça irait probablement mieux pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

double personnalité Empty
MessageSujet: Re: double personnalité   double personnalité EmptyMar 7 Juin à 17:20

Ouai c sur qu'avec son pèreNates est vraiment audieux!(ya pas d'autre mot) Mais avec Cody il est adorable et contrairement à squib il lui dit tout ce qu'il a sur le coeur! Tous les deux ils se confient tout! Mais c'est vrai que Nate n'est pas cool du tout avec squib et çà c pas gentil! lol!
Revenir en haut Aller en bas
choudidou83
Groupe A
choudidou83


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/05/2005

double personnalité Empty
MessageSujet: Re: double personnalité   double personnalité EmptySam 11 Juin à 19:59

faut po oublier qu'il a utilisé les confidences de Cody pour écrire un livre et là c'est po cool non plus...
Mais bn on pourrait dire qu'il lui est arrivé d'avoir deux personnalités mm avec Cody
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

double personnalité Empty
MessageSujet: Re: double personnalité   double personnalité EmptyMer 15 Juin à 17:36

mais si ce qu'il dit a Squib c'est jamais vraiment méchant. Squib lui, est agressifo-impuslif lol mais Nate il est tout simplement cynique, fait de l'humour déplacé, mais il n'y a pas de méchanceté derrière. C'est sa la différence entre les deux principalement.
Je dis pas que Squib est sadique, loin de là. mais que quand il dit quelquechose de blessant il le pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
choudidou83
Groupe A
choudidou83


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/05/2005

double personnalité Empty
MessageSujet: Re: double personnalité   double personnalité EmptyMer 15 Juin à 17:56

ben image toi et ton mec. Il se trouve qu'il a de plus en plus de contacte avec une fille et que cette fille passe plus de temps avec lui que toi.
tu réagirai comment ? moi j trouve qu'il a encore été sympa pcq moi à sa place, la fille elle a plus de tête..
Mais bon chui sur que Nate pense également ce qu'il dit mais comme on dit chacun son avis Very Happy Smile
lol!
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

double personnalité Empty
MessageSujet: Re: double personnalité   double personnalité EmptyMer 15 Juin à 19:29

Vos trucs st supers compliké, je capte pa tt! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

double personnalité Empty
MessageSujet: Re: double personnalité   double personnalité EmptyMer 15 Juin à 19:32

oui il pense surement ce qu'il dit mais si on confronte toutes leurs paroles, les siennes sont beaucoup moins dure que celles de Squib. Et même envers Cody, quand Squib lui sors " Va jouer" il le pense puisqu'il la remballe encore après.. Enfin bref après tout chacun sa psycho!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Princesse Furlong
Groupe D
Princesse Furlong


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans les bras de Max et Squib
Date d'inscription : 05/06/2005

double personnalité Empty
MessageSujet: Re: double personnalité   double personnalité EmptyMer 15 Juin à 19:35

choudidou83 a écrit:
ben image toi et ton mec. Il se trouve qu'il a de plus en plus de contacte avec une fille et que cette fille passe plus de temps avec lui que toi.
tu réagirai comment ? moi j trouve qu'il a encore été sympa pcq moi à sa place, la fille elle a plus de tête..
Mais bon chui sur que Nate pense également ce qu'il dit mais comme on dit chacun son avis Very Happy Smile
lol!

Moi je sais que si mon copain se rapproché d'une fille de plus en plus et qu'ils est pas mal de points communs ça me fairait extrement chi.....!!!!
Mais je tue les 2 là car la fille c'est que c'est chasse gardée !! et Puis Squib est trop gentil avec le comportement de Cody vis à vis de Nate moi je trouve aprés c'est chacun c'est idée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

double personnalité Empty
MessageSujet: Re: double personnalité   double personnalité EmptyMer 15 Juin à 19:51

Vos trucs st cho a capter, je compren pa tt!

VIVE FREUD, LUI IL CAPTERAI !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





double personnalité Empty
MessageSujet: Re: double personnalité   double personnalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
double personnalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extr. Vid. Saison 2 ep11 "Agent Double"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Les acteurs!! :: Tyler Hynes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser