Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

Petites explications.....

AuteurMessage
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde

Petites explications..... Empty
MessageSujet: Petites explications.....   Petites explications..... EmptyDim 29 Mai à 11:01

Si voulez un épisode, il vous suffit de demander, j'ai toute la saison 1 en anglais (je vais essayer d'avoir la saison 2 en français mais il va falloir attendre que j'ai un peu de temps pour m'en occuper!!!! et je ne vous garantis rien....). lol! lol!

Donc laissez un message sur le forum ou envoyez moi un message privé si vous voulez un épisode précis... Wink

Les liens sont disponibles pendant 7 jours et pour une vingtaine de téléchargements donc essayez de télécharger l'épisode avant que les liens ne soient expirés!!!!!!!!!!!!! Wink

SI les liens sont expirés, dites le moi et j'en mettrai des nouveaux....

Voilà, j'ai fini mon petit commentaire.... si vous avez des questions, hésitez pas....
Revenir en haut Aller en bas
choudidou83
Groupe A
choudidou83

MessageSujet: Re: Petites explications.....   Petites explications..... EmptyJeu 2 Juin à 19:24

dis je voulais savoir si tu ne savais pas ou j pourrais essayer de me procurer les épisodes en français?
Mathilde
Mathilde

MessageSujet: Re: Petites explications.....   Petites explications..... EmptyJeu 2 Juin à 19:50

je ne connais pas d'endroit où tu peux les récupérer en français!!! Moi, je vais faire un essai demain... et j'essaierai d'en mettre surle forum!!!

Mais je suis loin d'être une pro alors je ne suis pas sure du tout de réussir!!!! Wink
choudidou83
Groupe A
choudidou83

MessageSujet: Re: Petites explications.....   Petites explications..... EmptyJeu 2 Juin à 21:57

oki oki merci beaucoup Smile t'es super sympa
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever

MessageSujet: Re: Petites explications.....   Petites explications..... EmptyJeu 2 Juin à 22:41

moi aussi ça m'interesse en français !!!
http://black.eyed.peas.free.fr
kitty
Groupe A
kitty

MessageSujet: Re: Petites explications.....   Petites explications..... EmptyVen 3 Juin à 14:24

ouai sa serai super bien de les mettre en francais
c possible la saison 1 en francais ???????
Mathilde
Mathilde

MessageSujet: Re: Petites explications.....   Petites explications..... EmptyVen 3 Juin à 14:29

vu le temps que ça me prend, je ne ferai pas les deux saisons!!!!

en plus, il me manque quelques épisodes en français!!!!

Mais je vais essayer de mettre l'épisode de samedi dernier ce soir ou demain!!!!

si j'y arrive!!! Car pour l'instant, c'est pas encore gagné!!! et j'y ai déjà passé 7 heures!!! lol! lol! lol! lol! lol!
choudidou83
Groupe A
choudidou83

MessageSujet: Re: Petites explications.....   Petites explications..... EmptyVen 3 Juin à 18:45

ben euh lol si tu m explique cmt faire moi j veux bien essayer pdt les vacances Wink 'fin après mes exams
delphine236
débutant

MessageSujet: hello   Petites explications..... EmptyVen 1 Juil à 19:56

j'aimerai avoir l'épisode 1 de la saison 2 mes les liens sont expirés!! Est ce qu'il serait possible de remettre l'épisode pour que je puisse le téléchargé????????

merci
Mathilde
Mathilde

MessageSujet: Re: Petites explications.....   Petites explications..... EmptyVen 1 Juil à 20:04

Pour l'instant, Chjaraa, Subcity et moi même remettons les liens des épisodes de la saison 1 qui étaient expirés!!! La saison 2 sera faite ensuite normalement donc il faudra être patient!!!
subcity
Invité

MessageSujet: Re: Petites explications.....   Petites explications..... EmptyJeu 8 Sep à 19:19

Bon, je viens de faire le ménage dans cette section, en supprimant tous les sujets qui ne sont pas un sujet sur un épisode. SVP évitez de m'en remettre d'autres, parce que sinon je vais jouer à ma caporal chef et les supprimer systématiquement, j'aime pas ça, mais bon, j'aurai pas le temps de faire le grand ménage très souvent lol Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Par contre, petite demande, à partir de demain, ou plus tard, je vais commencer à charger les épisodes de la saison 2, donc si quelqu'un pouvait s'occuper de la saison 1, si quelqu'un a envie, recommencer à poster des liens à partir de l'épisode 1... Envoyez moi un mp si ça vous intéresse Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Pierrick
débutant

MessageSujet: Re: Petites explications.....   Petites explications..... EmptyVen 28 Juil à 18:35

salut, je voudrais savoir, lorque l'on telecharge les episodes en plusieurs parties, comme vous les postés. esque ça nous fait plusieurs fichier, ou alors ils sont unis et on peut les regarder directement sans changer de fichier? merci d'avance.
laiglenoir
débutant

MessageSujet: Re: Petites explications.....   Petites explications..... EmptyMar 29 Aoû à 19:22

ca fait plusieurs fichier
voila ici il y a la quasi totalité des episodes de la saison 2 en vf
http://fifteenloveforever.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=603
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites explications.....   Petites explications..... Empty

Petites explications.....
Page 1 sur 1