Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Roland Garros

Aller en bas 
+2
jenny
marine
6 participants
AuteurMessage
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Roland Garros Empty
MessageSujet: Roland Garros   Roland Garros EmptyMar 31 Mai à 10:16

Ben alors, je suis étonnée que personne n'ai crée un sujet Roland Garros, le sport de nos petits chérubins de 15A! lol


Vous regardez Roland Garros?? MOi OUI je suis une pationnée....excesxsivement dégoutée depuis hier puisque mon joueur Favoris Guillermo Coria est tombé devant le russe Davydenko, alors que lorsqu'ils se rencontraient sur le circuit jamais Guille ne lui avait cédé un set, et le match s'est fini en 4 set, je trouve sa....TRiste...

Vous l'aimez bien vous Coria?? Moi c'est mon chouchou!!

Mais j'avais aussi comme chouchou Kuerten(tombé au premier tour!) Safin ( tombé hier aussi!) GrosJean ( tombé hier aussi!) et deux autres argentin que mon Guille, Nalbandian (tombé dimanche), et Gaudio ( tombé aussi hier) , le tenant du titre de l'année dernièere ( souvenez vous cette finale magnifique entre lui et Coria, qui a mal tourné pr Coria d'ailleurs...)
Hier était une très mauvaise journée rolangarristique car tous mes chouchous sont battus...

Coté filles, je suis une grande fan de Serena Williams et vu qu'elle a pas jouée j'étais dégoutée mais maintenant je suis pour Ivanovic la jeune serbe pleine de promesse.... Je ne sais pas pourquoi, mais elle me fait penser à Jaclyn, même si la ressemblance est loin d'etre frappante!


Si vous regardez, dites moi vos pronostics pour la finale, et vos joueurs préféré!

Moi je pense a Nadal/ Federrer, et je suis pour Federrer maintenant car Nadal a battu Coria en final de Monte Carlo...GRRR...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyMar 31 Mai à 15:17

Moi aussi j'adore regardé Roland Garros! C'est vrtaiment cool en plus on peut dire que les tennisman sont plutôt mignon! lol!
Moi pareil que toi j'adore Kuerten et Safin mais malheureusement ils ont perdu! Sad Sad Sinon j'adore federer aussi et Santoro.
Les filles j'avoue que je regarde pas trop les match je trouve que çà va moins vite enfin je sais pas mais je trouve çà moins intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyMar 31 Mai à 18:08

c clair c mille foi moin interessan!! Letennis des Homme, sa c'est du tennis! Minimum 2heure de jeu!!

Mais Coria a perdu je suis inconssolable,je l'adore ce tennisman!!

Jadore SAfin aussi, il a perdu GR..Roland Garros va être bizar sans lui...vous vous souvenez pas l'année dernière ce match de Fou contre Gaudio?? Bon il avait perdu mais y avait du sport, et je les aimais tous les deux Smile


enfin voila, moi je dit vive Wimbledon pour revoir nos chouchous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyMar 31 Mai à 18:32

Moi aussi, j'adore Roland Garros!!! je regarde rarement les matchs féminins... Je n'ai pas vraiment de joueurs préférés... En ce moment, j'adore Nadal et j'espère qu'il va gagner!!! Quoique si c'est fedderer ça ne me dérangerait pas non plus!!! LOL!!!

Sinon, mes chouchous, on était éliminés!!! j'adore la façon de jouer de richard Gasquet et j'aime bien Arnaud Clément!!! j'aimais bien aussi Agassi mais il est en baisse, il devient vieux!! LOL!!!

Au fait, Marine, j'aime bien Coria aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyMar 31 Mai à 19:16

Marie Pierce vient de gagner contre Lindsay Davenport!!!! Numéro 1 mondial quand même!!!!


Beau match!!! j'ai bien aimé en tout cas!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Bon allez, j'arrête mes commentaires de merde!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyMar 31 Mai à 19:25

Moi j'aime pas nadal !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A cause de lui , mon petit chouchou a perdu Sad Sad Sad Sad Sad Sad ( mon chouchou c grojean ! ) Alors mnt , peu importe qui va gagné Sad Moi mon chouchou la perdu Sad

Mais vive le tenis c super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyMar 31 Mai à 19:50

Moi G 1 préféré, Safin ce gars la il joue kom 1 boss! Sinon jaime bi1 Federer, il joue pa mal (ke n°1 mondial, C tt!lol) Mai par contre Nadal il m'énerve, C puissant je l'aime pa du tt, il se la joue tro! Il a battu gasquet et grosjean alor je peu pa l'aimer, mai si il rencontre federer, il va ba touché la balle, sa le ramènera sur Terre le petit!lol

Vive Mary Pierce, jsui super conten!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyMar 31 Mai à 20:47

Ah moi aussi je regarde Roland Garros quand j'ai le temps.

J'ai pas de joueurs préférés mais j'aime bien Amelie Mauresmo et Richard Gasquet. Je suis novice en matière de tennis je commence tout juste à comprendre les règles, avant je n'aimais pas ce sport mais grace à la série j'adore maintenant.
J'ai même découvert que 15/A ça voulait dire égalité 15 partout Laughing
J'ai regardé le match de Mary Pierce et trop fière une frnaçaise encore en lice!!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyMar 31 Mai à 23:17

moi j'aime pas Nadal non plus...Il a battu mon chouchou Coria en final de Monte Carlo! GR!!! Sinon voila je suis dégoutée de la façon dont ce Roland Garros tourne...

Nadal se prend pour le roi du monde, et Coria MON CORIA a perdu! Mais j'en reviens pas!! C'est censé être un monstre de terre battue!!

enfin bon... Safin, Gaudio, Nalbandian, Grosjean et Mathieu ne sont même plus de la parti...

Moi je dis, vivement Wimbledon , du 20juin au 3juillet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Malheureusement ils sont nuls les gens ils achètent plus les droits donc les matchs ne seront pas diffusé sur les chaines hertzienne, il faut avoir le sattelite ou autre...Heureusement je l'ai et j'ai hate j'espère qu' "El MAgo" ( surnom de Guille= Guillermo Coria Smile )
va gagner, même sur herbe, ce n'est pas trop sa...

Enfin bref, tout sa pour dire ALLEZ FEDERER, un peu à contre coeur pour Guillermo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyMer 1 Juin à 15:40

Ouai moi jsuis d'accord avec toi marine!
Je suis à fond pour Federer c'est le dernier que j'aime bien dans tous ceux qui reste! Et puis nadal je l'aime pas il a trop la grosse tête je trouve!
ALLER FEDERER ALER FEDERER ALLER! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyMer 1 Juin à 16:59

Je viens de regarder le match Canas/Puerta et j'ai été super impressioné par leur jeu! Vraiment excellent j'étais à fond dedans.

Nadal, je ne l'ai encore jamais vraiment vu jouer et comme je ne m'y connais pas assez en tennis je ne peux pas vraiment donner mon avis sur lui au niveau de son jeu;par contre,je l'ai vu signer des balles de tennis, t-shirts à des enfants et j'ai pas trouvé qu'il se la petait!
Mais comme tout le monde parle de lui en disant que c'est un super joueur j'ai hâte de le voir jouer!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyJeu 2 Juin à 9:24

oui Nadal est un super joueur, c'est sur...Il a gagné pas mal de tournois et il est tout jeune, c'est la première année qu'il est dans le circuit professionel et il est déja 4eme mondial devant Gaudio 5eme ou Coria 8eme, qui eux, sont la depuis bien plus longtemps! Mais c'est vrai qu'il se prend la grosse tête et c'est sa que j'aime pas...mais bon, il a la rage de gagner et le talent, un futur Mc Enroe, c'est sur...

Entre Davydenko et Robredo Hier, j'était pour Robredo je susi dégoutée que DAvydenko soit passé, je le détèste...( parce qu'il a battu Coria, OUIIIIIIIIIIIIIIIII!! lol! )


j'ai trop hate de voir Nadal se faire masacrer par notre numéro un mondial le puissant magnifique ingénieux et superissime FEDERER qui va remettre le mini nadal a sa place! Gr!! Monsieur veut jouer dans la cour des grands?? il va voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Contenu sponsorisé





Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roland Garros 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Le Forum ... :: EsPaCe D'éTenTe ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser