Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dernier épisode saison 2

Aller en bas 
+13
verslesetoiles
buzzsaw76
lily01
kitty
cody_squib4ever
Chacha_fun
elodie
Edlihtolc
jenny
JessiK
PinkJuJuBeS
Idril
Florent
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Florent
Administrateur
Florent


Nombre de messages : 86
Localisation : Chimay Belgique
Date d'inscription : 04/05/2005

Dernier épisode saison 2 Empty
MessageSujet: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 EmptyMer 1 Juin à 21:39

Alors voila aujourd'hui j'ai vu le dernière épisode de la saison 2 .
Je vais pas vous fire un résumer(mais je conte sur mathilde quand elle vérra l'épisode!!!LOL) mais je vais vous donner mon opinion sur la fin de cette saison.

Alors tout d'abort le grand débat squib cody nate.
ET bei d'après moi après tout ce ke j'ai vu sur cette saison je dirai kentre cody/nate et cody/squib et bei y a rien !!cody les considère tout les deux comme de très bon amis et nate et squib ne sont plus ce kon pourrait appeler des ennemi!

ET puis je me demande ce ki vont nous proposer dans la saison 3 parce ke lors de ce dernier épisode et bei y ont tous l'intention de kiter cascadia !!

Squib devient joueur pro,adena donne des cours de kiné et cody a reçu une invitation a travailler pour un magasine,...

Alors franchement apart le faite ki se disent adieux je vois pas ce ki pourrait se passer.


Ps:Y a une petite suprise a la fin de cette épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Dernier épisode saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 EmptyMer 1 Juin à 21:53

J'ai encore plus envie de voir cet épisode.

Adena donne des cours de kiné?!? Shocked Shocked Shocked J'en reviens pas, je l'aurai imaginé mannequin mais pas kiné!!

Et il se passe quoi pour Tanis et Cameron? J'espère qu'eux aussi ont des projets! Et Rick et Sunny et Nate?!

Et c'est quoi la surprise à la fin de l'épisode?! Je veux savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

Dernier épisode saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 EmptyJeu 2 Juin à 1:39

Quoi??????????? NON NON NON!!!!!!!!!!! Y peuvent pas Quité Cascadia yauron pas fini leur étude!!i leur reste juste une année!!!!!!!!!! Merde!!!!!!!!!! Pfffffff.................j'ai juste une chose a dire:
VIVE LA SAISON 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

Dernier épisode saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 EmptyJeu 2 Juin à 3:04

bah avec la 3e saison.... c'est sur qu'il va arrivé kkchose pour pas qu'ils quittent ou a la limite pour qu'ils y reviennent....

JessiK
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Dernier épisode saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 EmptyJeu 2 Juin à 20:17

C'est nul comme fin! Je suis sous le choc là affraid affraid affraid !
Ils se disent tous adieux et prennent chacun un chemin différent alors que ce sont des AMIS! Je ne sais pas si ils sevent ce que çà veut dire ami! lol!
Et puis c'est nul on s'attendaient tous à voir un final Cody/Nates ou alors Squib et Cody qui retourne ensemble! Je suis vraiment presser de voir ce qu'il vont nous proposer dans la saison 3!

Sinon Florent c'est quoi cette petite surprise à la fin? Une bonne ou une mauvaise? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Dernier épisode saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 EmptyJeu 2 Juin à 20:35

affraid affraid affraid affraid affraid OMG je suis sou le choc aussi!! OHHHHHHHH non pas sa mais d'un coté c'est bien ya rien entre Nates et Cody alors c cool!!!!


HOOOOOOOOOOOOOOOO JE VEU LA SURPRISEEEEEEEEEEEEE PLEASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PLEASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Groupe A
elodie


Nombre de messages : 204
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2005

Dernier épisode saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 EmptyJeu 2 Juin à 22:09

il va falloir faire preuve de beaucoup de patience et attendre gentiment la saison 3 pour répondre à toute ses interrogation. On est sur qu'il va y avoir une saison 3 donc ca remonte le moral flower
Revenir en haut Aller en bas
Chacha_fun
Groupe f
Chacha_fun


Nombre de messages : 24
Localisation : In Belgium...
Date d'inscription : 16/05/2005

Dernier épisode saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 EmptyJeu 2 Juin à 22:22

J'ai aussi vu cet épisode...et j'ai peur que la saison s'arrête comme ça passe plus sur Club RTL, alors que cet épisode était le dernier ! espairons que sa passera encore sur France2 !
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Dernier épisode saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 EmptyJeu 2 Juin à 22:29

C'est normal que çà s'arrête puisque tu as vu le dernier épisode de la saison 2! et puis la saison 3 n'a pas encore été tourné!
J'espère qu'il y aura une reconciliation SQuody!
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

Dernier épisode saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 EmptyJeu 2 Juin à 22:37

alors c'est quoi la surprise ? tu peux pas nous laisser ignorants comme ça ! lol ! c'est injuste ! pour ma part, je suis un peu decue de la tournure de la serie ! mais bon jespere que la saison trois nous surprendra, surtout en ce qui concerne SQUODY !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

Dernier épisode saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 EmptyVen 3 Juin à 1:03

Moi je dit que Nate a trop fait changer la série!!!!!!!!! je trouve que la saison 1 était tlm bonne!........ sérieux j'en trouve pas une ds la saison 2 qui égal midnight snack club (snak entre amie..........la fete de Adéna) OU bien memphrer bleu(le monstre ......le bateau.......LÉPISODE de Cody et Squib) Ou bien la Studient jockulus........... sa a trop changer depuis dabord le depar de Meg et Seb a fait vrmt changer kkchose je trouve.....apres Nate... Vive les premier Top Gun!!...........moi la saison 1 c tlm ma preferer!!!!!!!!!! ya personne de mon avie???????????
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

Dernier épisode saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 EmptyVen 3 Juin à 14:06

bon c sur que sa a changer mais c normale tout change mais ca veut pas dire que c moin bien, perso j'aime les deux saisons, elles se vale toute les deux dans les deux saison il y a des épisodes géniaux et d'autre un peu moin bien...mais bon moi je dit vive la saison 3.............

perso je penser qu'ils y restent trois ans a cascadia, les années de lycée quoi...enfin on verra bien ........

pour ce qui est de la surprise de la fin du derniè épisodes je trouve que ce qui le save ne devrai pas le dire parceque je pense que l'on en sait déja assez fon kan meme pas tout gacher, sinon kan on le verra il n'y aura plus aucune surprise..laisson un peu de mystère................. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Administrateur
Florent


Nombre de messages : 86
Localisation : Chimay Belgique
Date d'inscription : 04/05/2005

Dernier épisode saison 2 Empty
MessageSujet: 15   Dernier épisode saison 2 EmptyVen 3 Juin à 18:46

C'est bien pour sa ke je ne dirai rien.
ET puis j'suis certain ke la saison trois passera au moins sur fr 2 vu kil participe au tournage et ke sa marche a fond
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

Dernier épisode saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 EmptyVen 3 Juin à 19:40

je t'en supplie dis nous ! je suis deja tellement decue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
Chacha_fun
Groupe f
Chacha_fun


Nombre de messages : 24
Localisation : In Belgium...
Date d'inscription : 16/05/2005

Dernier épisode saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 EmptyVen 3 Juin à 20:37

Je crois connaiotre la surprise...ne serais-ce pas en rapprot avec SQuody ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

Dernier épisode saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 EmptyVen 3 Juin à 20:39

aaaaaaaa nonnnnnnnnnnnnn il ne faller pas dire sa mantenant je vais aire qui penser qu'est ce q'il se passe avec sqody ,??????
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

Dernier épisode saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 EmptySam 4 Juin à 0:06

dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous,dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous,dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, dis nous, ... !

Je t'en supplie !!!!


Surtout si c'est en rapport avec SQUODY !!!! ça va me remonter le moral ! pleeeeeeeaaaaaaaaaaaaase tu sais bien que tu es un suêr ami pour moi , lol tu peux tout me dire dans un message privé et je nbe repeterai rien ! je te le promets lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
Florent
Administrateur
Florent


Nombre de messages : 86
Localisation : Chimay Belgique
Date d'inscription : 04/05/2005

Dernier épisode saison 2 Empty
MessageSujet: rien de plus   Dernier épisode saison 2 EmptySam 4 Juin à 14:22

non non non mais ja ne dirai rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

Dernier épisode saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 EmptySam 4 Juin à 15:16

allez, fais pas ton radin ! lol ! pleeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaase, je suis desperee là ! dis moi juste si c'est bon pour SQUODY ou pour nate/cody ou alors si ça a rien a voir avec ces trois là ! pleeaaaaaaaase !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Dernier épisode saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 EmptySam 4 Juin à 16:51

Célia soit un peu patiente tu veras c'est beaucoup mieux d'avoir la surprise! Merci Florent de ne rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

Dernier épisode saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 EmptySam 4 Juin à 18:03

Jenny tu sais toi aussi ??? mais c'est pas possible ! dis moi juste qui çombien de personne ça concerne 1 ? 2 ? 3 ?

s'il te plait juste ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Dernier épisode saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 EmptySam 4 Juin à 21:58

Ah non moi je ne sais pas ce qui va se passer j'habite en France donc je n'ai rien vu de plus que toi! Je pense juste que c'est mieux de ne pas savoir la surprise comme çà on sera plus surpris!
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

Dernier épisode saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 EmptySam 4 Juin à 22:26

oui mais tu sais moi je suis je suis quelqu'un qui adore les surprises mais j'aime savoir que j'aurai une surprise ! tu comprends ? si personne l'avait dit, je serais encore innocente comme ça, je vous demanderais pas de me le dire et je passerais pas pour une hystérique, lol, mais comme je sais qu'il va y avoir une surprise, c'est plus fort que moi je suis trop curieuse !!! lol ! et puis si c'est un truc qui me plait et bah comme ça j'attendrais tout les episodes pour voir la surprise et puis comme je le saurai deja je serai super contente meme avant que ça passe, enfin je vais peut etre paraitre bizarre, mais je sais pas, je suis comme ça ! lol

J'habite aussi en france (l'episode de ce matin etait super marrant, lol, tu trouves pas ?)

je te fais des bisous (et je vais pas abandonner pour savoir la surprise ! :-D)
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

Dernier épisode saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 EmptySam 4 Juin à 22:29

desolee j'ai fait une faute de frappe, je voulais dire à la 2e ligne, j'aime PAS savoir que j'aurai une surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Dernier épisode saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 EmptySam 4 Juin à 22:35

Ouai je suis d'accord avec toi l'épisode de ce matin était terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier épisode saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier épisode saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 5 saison 2: Musique generique fin
» Le dernier signe (sorti le 14 septembre 05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Episodes... :: Résumer ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser