Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dernier épisode saison 2

Aller en bas 
+13
verslesetoiles
buzzsaw76
lily01
kitty
cody_squib4ever
Chacha_fun
elodie
Edlihtolc
jenny
JessiK
PinkJuJuBeS
Idril
Florent
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lily01
débutant



Nombre de messages : 15
Localisation : bretagne sud oups dsl FRANCE
Date d'inscription : 03/06/2005

Dernier épisode saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 - Page 2 EmptySam 4 Juin à 22:39

j suis entierement d'accord
y en a a qui ca gache tout leur plaisir de savoir
mai moi jsuis tjr ossi heureuse pour moi temp kon a pas vu la scene je di ca par experience lol ya des series dont j'ete folle et javai bo savoir ligne par ligne se qui allait se apssé qd ce se passait gt histerique et je sautait partout
ppiiitttiiiéé ou met le sur un otre post ecrit en gros spoilersssss
mai pitié met le!!!!
ct genial de faire decouvrir o canadiens ce qui allait se passé pour une foi qu'a propo de cette serie on peut en apprendre et que c pa nou qui raconton tout
sstttppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Dernier épisode saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 - Page 2 EmptySam 4 Juin à 22:43

Oui, mai fo etre patient, attendre, jenny te sens pa obligé de tt dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Dernier épisode saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 - Page 2 EmptySam 4 Juin à 22:46

Mais je ne la connait pas la surprise moi et je ne veux pas la connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Dernier épisode saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 - Page 2 EmptySam 4 Juin à 22:54

Ah oui C vrè, alor celui ki la connait le di pa! Ou alor loin de la, pr pa ke je voi!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
lily01
débutant



Nombre de messages : 15
Localisation : bretagne sud oups dsl FRANCE
Date d'inscription : 03/06/2005

Dernier épisode saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 - Page 2 EmptySam 4 Juin à 23:01

oui loin si tu veu
mmmmai pittiiiéééééééééé Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

Dernier épisode saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 - Page 2 EmptySam 4 Juin à 23:08

oui il faut le mettre dans un nouveau sujet ou on ecrira bien que c'est pas pour ceux qui veulent la surprise mais s'il te plait dis le toi qui sais tout, je t'en supplie !! lily01, pour une fois que je trouve quelqu'un qui est sur la meme longueur d'onde que moi lol !! je te fais de gros bisous et t'inquietes à deux on arrviera a lui faire dire lol !! bisous à toi!
Célia
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

Dernier épisode saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 - Page 2 EmptySam 4 Juin à 23:25

À 3 sa ira encor mieu!!!!!!!!!! KESSKE C LA SURPRISE???????????? PLEEEEEEEEEEEEEASE PLEEEEEEEEEEEEASE!!!!!!!!!!!!! STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP!!!!!!!!!!!! dit le dit le dit le dit le dit le!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily01
débutant



Nombre de messages : 15
Localisation : bretagne sud oups dsl FRANCE
Date d'inscription : 03/06/2005

Dernier épisode saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 - Page 2 EmptySam 4 Juin à 23:42

bon je vai devoir utilisé la pitié Confused
kes ce que je pourrai te dire qui te ferai cedé Rolling Eyes
hum je passe le bac g besoin de ca... Mad
mon ordi a ete chez le reparateur pdt 3 semaines donc ocune nouvelle de 15/ a , maintenan je merite bien ca Laughing
koi dotre
mon magneto est peté depui la saison 2 et j'en ai tjr pa de novo en gro je peu plu les enregistrer ca c tre grave Sad
g pa eu de relation stable depui o moin un an ( lol ca tombe dans la psychalanyse lol) mon dernier bisou remonter a fevrier CT UNE ERREUR,un derapage Evil or Very Mad lol alors ca si c pa grave !! lol
et je passe mon temp a m'engeuler avec un gars avec qui je ne sor mm pa qui est tellemnt compliqué que mm 1 fille a coté c super simple a cerné shaking
bref ca devien un deballage de vi la Embarassed
je te laisse mediter la dessu lol
et pour ceux qui veulent la surprise faite comme moi appelé la pitié lol trouvé pire...
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

Dernier épisode saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 - Page 2 EmptySam 4 Juin à 23:56

alors moi je sais pas quoi te dire à part que quand j'ai vu l'episode ou Squody rompait j'ai pleuré, j'aime tellemnt 15/a que je ferais nimporte quioi pour que tu me dises la surprise, je dois me faire operer des dents de sagesse (lol!) et pour me remonter le moral il faudrait m'apprendre une bonne nouvelle(la surprise!), euuuuuuh..., je suis nee avec les yeux marrons alors que je les voulais bleu-vert, je deteste le sport et je suis condamnée a en faire 3 heures par semaine au collège, j'ai perdu ma meilleure amie qui est aprtie en angleterre, d'accord elle revient dans 3 semaines mais ça fait 1 an bientot que je l'ai pas vue et elle s'est beaucoup detachee de moi, euuuuuh, je sais plus quoi te dire moi ! lol ! j'aurais voului naitre americaine, et parler super bien anglais (il me faut encore des annees d'apprentissage,lol!) je voulais etre la soeur de Stacy Ferguson (des black eyed peas) mes malgré m'etre mise à genoux et avoir imploré le ciel, je ne me suis jamais reveillé un matin dans sa maison et elle qui etait ma soeur, lol , ... je suis super triste pour SQUODYYYYYY, je t'en prie dis moi la surprise sinon je vais encor epleuré toute la nuit et je vais pas m'arreter jusqu'a la fin de la saison 2 (autant dire, longtemps!);-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( ;-( !!! ...

bon enfin, je sais que je raconte ma vie aussi , mais j'espere que notre desarroi te fera reflechir ! lol !

(alors lily01, je fai bien pitié ou pas ?;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
lily01
débutant



Nombre de messages : 15
Localisation : bretagne sud oups dsl FRANCE
Date d'inscription : 03/06/2005

Dernier épisode saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 0:13

je doi avouer que tu me bas je vai essayer de te ratraper lol mais fodra promettre qu'aucune de ces frases pourra etre utilisé contre moi a lavenir lol sinon c degeulasse lol
ma soeur ma tjrs di que j'avais du me prendre une porte etant petite
jsuis blonde...naturellement!!!!
je conduit tellement mal qu'a 28 ans je devrai tjr etre en conduite accompagné avec ma mere pour aller chercher mes gamins a la sorti de lecole
en parlant de ma mere elle se casse en tunisie une semaine pdt que je passe mon bac!!! HHHAA CELLE LA ELLE EST BIEN
mes saint valentin sont tjrs soit
-toute seule
-un fiasco digne d'un film d horreur
en restant coté coeur
je crois que c pire que d'etre toute seule

j suis avec un gars qui m'evite qd on a passé une soirée ensemble et a qui il faut trois mois pour revenir si vous faite le calcul ca fait 1 année moin 4 soirées a atteindre et a se faire des films et 4 soirée de bonheur lol c PATHETIK lol Boulet
bref a vous ....
ps: mon mechant prof de filo m'a traité de truffe o dernier cour lol rambo
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

Dernier épisode saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 0:23

ne t'inquietes pas j'utiliserai pas ça contre toi à l'avenir ! Bad) je dois avouer que là tu as été forte, en fait on aurait du appeler ce sujet, les problemes de notre pauvre petite vie !
alors, s'il faut faire du deballage de vie pour savoir LA SURPRIE, il n'y a aucun probleme ! lol
j'y retourne :
J'ai vecu un enfer l'annee derniere avec ma prof de sport parc eque je deteste et que je lui ai dit, elle me traitait de moule et disait que je restais toujours assise sur le banc au lieu de jouer, lol ! ( quand j'y repense ça me faisait bien marrer!) c'etait une sorciere avec ses gros yeux belus tous globuleux qui lisaient au fond de mon cerveau quand je lui faisais une dispense de sport bidon ! (hihihi)

En ce qui concerne les amours, eh bien, je dosi dire qu'à 14 ans et 30 jours je ne suis encore jamais sortie avec un garçon, soit parce qu'ils sont moches, soit betes(pour ne pas etre vulgaire!) soit obsedés, soit tout simplement dans la lune, je deteste les garçons qui se la petent et je me demande pourquoi les hommes avant de devenir des hommes sont obligés d'etre des garçons, lol!

Mes deux hamsters sont morts à 6 ou 7 mois alors que ces betes là ça dure NORMALEMENT 2 A 3 ANS, j'en ai pleuré pendant des mois, tous les soirs! ;-(

Bon, là je ne raconte que des choses un peu marrantes parce que je pense que raconter la mort d'un proche c'est vraiment lui manquer de respect donc je ne le ferais pas ...

j'ai fini mes lamentations pour cet article!
à ton tour lily01 ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Dernier épisode saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 0:24

ahhh sa a l'air défoulant! je me lance!

- Le mec que j'ai le plus aimer vit a des miliers de km d'ici (mais bon c fini Sad )
- J'ai pas encore de boulot pour l'été
-J'espere cartonner avec un garcon a une fete, ce soir, mais il part pour l'été dans quelque jour!
- Je voudrais etre blonde!
-JE voudrais qu'ils face beau pour pouvoir mettre ma jupe ce soir,maiss nooooooooooon, il vente a tout casser!
-je déteste la philo et j'ai peur de mon resultat de dissert
- j'ai pas eu de relation stable depuis.. bcp plus d'un an!
-le dernier mec avec qui sa allait bien, et on avait meme pas une relation, ma completement planté la et ignorer alors qu'il y avait eu bcp de rapprochement et d'insistance avant
- J'ai pas envie de me faire a souper et je suis seule
- je vais devoir marcher pour me rendre a l'arret de bus et c,est loiiiiinnn!

.. .ahah jai plus d'inspiration! zut! Wink lol!

alors met un peu de bonheur dans ma journée en me disant quel est le scoop.. s'il te plait...??? Neutral Crying or Very sad

lol! ahah je suis nule pour supplier!
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

Dernier épisode saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 0:28

hum hum , je crois que Florent nous a quittés lol, il doit en avoir marre, harcelons le de messages privés, lol, biensur je blague en disant ça je ne voudrais quand meme pas me faire virer du forum que j'aime le plus au monde, ce serait le comble d emon malheur !!!

je t'en supplie, Florent, ô grand maître de la SURPRISE, aide nous à nous liberer de ce poids qui est la curiosité exacerbée de quelques fans en delire ! ... (hihihi ahahah, je m'etonne moi meme !)
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
lily01
débutant



Nombre de messages : 15
Localisation : bretagne sud oups dsl FRANCE
Date d'inscription : 03/06/2005

Dernier épisode saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 0:40

hey je croi qu'on devien des pro lol
hum
oh je sais!!!!!
le premier cheri que j'ai eu ma trompé avec ma meileure amie lol qui ne l'est plu maintenan vou comprendrez pourquoi j'en sui sur
j'ai mon puta... de boukin de geo ouvert a la mm page depui 3 jours lol
j'ai du passé l 'année en module d'economie ( deja c pa gai) a coté d'une fille folle amoureuse du gars..... ke ...j'atten lol personne ne sai vriamen officiellement kil se passe des trucs entre nou et elle qui passai 1 heure par semaine a me dire qu'elle allai esssayer ce week end de se rapprocher de lui RRRRR Evil or Very Mad
kel conne si j'avai pu lui faire bouffer ces crayons lol j sui a cour d'idée
FLORENT PITIé.............................................
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

Dernier épisode saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 0:46

moi , pour ma defense je n'ai plus rien d'aure à dire à part que le premier garçon dont je suis follement tombée amoureuse quand j'avais 11-12 ans ne m'a jamais aimé, c'etait genre celui qui sortait avec toutes les filles, il m'a dit des choses qui m'ont beaucoup peinée et c'est surement pour ça que maintenant je ne supporte plus les frimeurs et que je n'arrive plus à tomber amoureuse depuis 3 ans, jene sais meme plus si je l'aime encore et je suis eprdue alors peut etre que la surprise pourrait me remonter le moral, qui sait ?
lol

(biensur on a tous des problemes beaucoup plus personneles mais on va pas commencer à tout dire, lol sinon on en finirait plus, ça c'est plutot du basique, que tout le monde connait!)
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Dernier épisode saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 12:26

hahaha les filles si vous partez la dedans:
-J'aurais voulu être multimilliardaire
- avoir un labrador sable
- 10 frères et soeurs
- un palace a New-York
-être 1ère de la classe
-avoir la garde robe complette de tous les grands couturiers
-avoir le physique parfait
-être mannequin
- na pas être nulle en orthographe
-avoir un jet privé
-avoir un yatch privé
-avoir une ile privée...
Mais non j'ai rien de tout sa mais c'est pas sa qui m'aurais fait être plus heureuse ( quoi que les robes de couturiers... lol!!) alors bon c'est vrai que j'aimerais bien l'avoir cette surprise mais je vais attendre sagement comme tout le monde et avoir ma minute( ou plus j'espère) de bonheur en voyant cette surprise devant ma télé!!

ps: Lily te lamente pas pour tes révisions tu vas y arrivé!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Dernier épisode saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 12:57

Bah dis donc çà à l'air sympa de se défouler comme çà je vais faire pareil!
* je déteste mes cheveux j'ai toujours trop de mal à me ciffer(j'ai les cheveux court et c'est galère!)
* j'ai pas eus de mecs depuis 8mois!
* j'aurais voulu avoir un chien et un cheval!
*je voudrais avoir 15/A en dvd pour pouvoir voir les épisodes que je n'ai pas vu ou ceux que j'ai vu il y a longtemps!
* je voudrais avoir des bonnes notes en Maths(je suis nul et c cho quand on va passer en terminale S)
*je voudrais que le Fcna est une bonne équipe et gagne cette année!(mission impossible!lol)

Voila! Ca défoule

Bisous à tous!
Et moi je ne veux pas la surprise je préfère attendre!
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

Dernier épisode saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 13:15

oui ! moi aussi je veux le dvd, qu'est ce qu'ils attendent pour nous le sortir ??? ;-( , c'est trop malheureux !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Dernier épisode saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 22:44

é ben di donc c la guerre ici !
moi oci ya pl1 de truc ke je voudré :etre belle, plus forte en math (packe moin on pe pa !lol),avoir un cheval,etre + forte en sport,avoir un pc portable,vivre o canada ou o USA,pouvoir voyager come je ve,avoir une bone moyenne ( mé bon pr ca fodré ptete ke je travaille ! lol)...
enf1 gen é cor pl1 du meme style ! lol
je pourré faire une page entière (come bcp de mon2 ici aparement )
sinn moi oci j'aimeré bien savoir mé bon fo se dire kon é pa loin de voir cet épisode é si on le c on ora plus du tt l'éffet de surprise...als sa sera pa top du tt....
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
mimisawaw
Assistant entraineur
mimisawaw


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/05/2005

Dernier épisode saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 - Page 2 EmptySam 25 Juin à 19:48

vous pouver tu faire un ti resumer pour les kebekois ?? please ..please
Revenir en haut Aller en bas
http://raphyez.skyblog.com
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Dernier épisode saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 - Page 2 EmptySam 25 Juin à 20:12

le résumer est sur le forum dans la section 15A voici le lien ou le trouver Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

https://cascadia-serie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=400&start=15
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

Dernier épisode saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 16:27

bah alors j'ai oujours pas compris, c'est quoi la surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
Indra94700
débutant



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2006

Dernier épisode saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 15:27

Bas si ca se trouve ce sera leur vie quand ils seront adultes dans la saison 3 . TROP PRESSEE !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier épisode saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode saison 2   Dernier épisode saison 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier épisode saison 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 5 saison 2: Musique generique fin
» Le dernier signe (sorti le 14 septembre 05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Episodes... :: Résumer ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser