Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ... ~During The Summer 2014~...

Aller en bas 
+15
abby59
elodie
jenny
Edlihtolc
picloute
kitty
Chloé
Mathilde
Idril
Elfine
verslesetoiles
JessiK
cody_squib4ever
buzzsaw76
marine
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptyVen 3 Juin à 23:57

Bon voici une fanfic un peu spécial. Je m'explique :

Quand je m'ennuie ou quand j'ai besoin d'écrire ( c'est une thérapie pour moi), j'écris des poèmes, des débuts de romans et des fanfictions... En l'occurence, j'ai essayé de mélanger Roman et Fanfiction, donc voici ma nouvelle fanfic je me suis amusée écrire dans le genre romanesque, avec beaucoup de déscriptions et de vocabulaire, pour que sa soit soigné, et parfaitement représentable dans n'importe qu'elle esprit!

Et aussi sachez que la toute première scène de ma fanfic m'est aparue en rêve, j'ai trouver sa amusant de l'écrire et de la continuer pour mmortaliser ce rêve...(je pense trop à Roland Garros en ce moment! lol!)


J'espère que sa vous plaira, au bonheur de recevoir des commentaires, bons ou mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptySam 4 Juin à 0:07

Mai 2014. Plus de 9 ans ont passé. Une seule chose n'a pas changé depuis toute ces années, c'est Roland Garros. Toujours présent chaque année, et pour longtemps encore, ce majestueux tournois du grand Chelem continuera toujours de passioner grands et petits, joueurs de tennis et débutants, V.I.P ou ramasseurs de balles... Justement, aujourd'hui, 23 mai 2014, c'est le premier jour du tournois, les qualifications ont lieu...


- Voix Off - : Le soleil est brûlant, c'est qu'il est presque trois heure. C'est à trois heure pile que son match commencera. Assise dans la tribune d'honneur reservée du cours Philipe Chatrier, mon préféré des nombreux cours, je suis un peu anxieuse. C'est vrai, je n'ai pas de raison, puisque cette année je ne joue pas. Mais lui va jouer... A l'entrainement tout à l'heure il était tellement stressé à cause de sa blessure au genou...et je sais qu'elle est la pression des qualifications, bien moindre que celle de la finale, que j'ai gagné il y a 5ans...

**Flash Back**
Sur le court. Megan se préparait à servir. Sur sa tempe glisse des gouttes de sueur témoignant de l'heure et demi qu'elle a passé sous un soleil de plomb. A son opposée, une jeune joueuse inconnue, une russe. Meg regarda sa balle, puis lança un regard vers les gradins. Il était là. Il était toujours là, a lui sourire, à l'encourager, à l'aimer... Ses yeux étaient son refuge, c'est là qu'elle puisait la force d'aller toujours plus loin. Puis elle fixa la petite balle jaune qu'elle tenait dans la main, et elle servit. C'était un Ace...Elle n'y croyait pas...Elle avait gagné.
" Jeu, Set, et Match, Megan O' Connor, en 3 sets 6-4 5-7 6-3"
Megan laissa apparaître son plus beau sourire devant son adversaire déçue, puis après lui avoir serrée la main au filet, et celle de l'arbitre, elle fut ovationnée par le publique , puis rejoint sa tribune d'honneur. Les visages à qui elle tenait tant ...
Son Adena était là, égale à elle même,qui la libéra après l'avoir étranglé de joie, et puis son amour, son unique amour depuis 5ans... Il l'embrassa et la serra dans ses bras. Elle n'y croyait pas...Elle avait gagné Roland Garros...
** Fin du FlashBack**


- Voix de l'arbitre " Qualifications premier match opposant Will Zane, représentant de l'Angleterre, à Sebastien Dubé, représentant de la France"
Megan fut sortie de ses pensée, et retrouva ses esprit. Elle était sur le même court, mais 5ans après...
Les deux joueurs entrèrent en pistes, fortement applaudit. Megan regarda Sebastien un sourire au lèvre. Maintenant, c'était à elle de l'encourager, comme il l'avait si bien fait..

Ce même soleil ne cognait pas à Melbourne, au même moment, mais au contraire, il disparaissait, se feindant une place dans l'immensitée bleutée.
La nuit va arriver et le ciel encore rose inspire Cody à prendre quelques photos d'un arbre à la luminosité magique, qui lui plait beaucoup.
Un coup de téléphone retentit du salon et Cody laisse tomber sa séance photo et se précipite vers la maison. C'est une grande maison blanche au jardin bien carré. Elle passe par la porte fenêtre vitrée qu'elle avait laissée ouverte, et décroche le téléphone.
Cody : Allô...Ah, salut Nate
Nate : Bonsoir beautée...sa bosse dur?
Cody : Disons que sa essaie...
Nate : Alors laisse tomber l'esseyage j'ai mieux à te proposer!
Cody : Vraiment?
Nate : Le grand patron veut nous parler demain matin, urgemment d'après ce qu'il me dit!
Cody : Quoi il y a un problème avec notre ancien article?
Nate : Non j'ai juste eu un message sur ma messagerie, d'après ce qu'il m'a dit sa serait plutot une nouvelle mission!
Cody : Oh je vois...Bon entendu alors on se voit demain matin?
Nate : Sois à l'heure ne pose pas de lapin à ton cohéquipier préféré!
Cody : Promis Natounet!
Nate : Au fait...les 3 horreurs sont couchés, à cette heure la, dit moi?
Cody : Oui et j'espère que ton coup de tel ne les a pas réveiller ou je ...
Cody cessa de parler, elle entendit du bruit à l'étage. Et si. Le coup de fil de Nate les avaient surement reveillés. Cody passa sa main dans ses long roux, ce geste témoignant de son état de fatigue.
Nate, en conclut par son long silence qu'ils avaient été révéillés...
Nate : Bon, je vais te laisser aller les rendormir!
Cody : C'est sa...
Nate : T'oublie pas de leur faire un bisou de la part de leur parrain adoré??
Cody : Promis!
Nate : Courage Cody! Mais utilise ma méthode pour les endormir!
Cody : Leur raconter nos mésaventures à Center Park lors de notre arrivée?
Nate : Avoue qu'elles sont géniales!
Cody :Oui mais elles ne sont pas berçantes du tout!!
Nate : Oh j'ai une meilleure idée tu n'as qu'a leur raconter la fois ou ont est sortit pour la première de " Nightmares"et que..
Cody : Stop je m'en souviens!! Mais pour les endormir on va en rester aux contes de fées, bonsoir Nate!
Et Cody lui raccrocha au nez, un sourire au lèvre, repensant à leurs souvenirs.... Elle avait l'habitude, et il l'avait aussi, il devait surement être entrain de rire de son côté, en se remémorant leurs souvenirs communs,bref, leur complicité était forte,profonde et indispensable pour l'un comme pour l'autre...
Une petite voix se laissa entendre, du haut du palier des escaliers.
" Maman". Cody se retourna, un peu surprise d'entendre une voix.
Cody : Florian!
Florian : C'était quoi ce bruit?
Cody : C'était le téléphone mon coeur, maintenant va te coucher.
Florian : Mais maman...
Cody : Y a pas de mais qui tienne Flo!
Deux petites filles blondes vénitiens aux cheveux très long arrivèrent et se possitionnèrent au coté de leur frère.
Cody : Stacey, Gianna, vous ne dormez toujours pas??
Gianna : Flo c'est levé, je voulais savoir pourquoi!
Stacey : Et moi j'ai suivit Gianna!
Cody : Je vois...
Les jumelles, on le sait, font toujours la même chose..Les triplets aussi, et Florian, Stacey et Gianna étaient sans cesse entrain de se copier.
Cody : c'était juste un coup de téléphone, Nate vous dit bonsoir,maintenant allez dormir!
Gianna : On veut une histoire!
Cody : Non j'ai pas le temps...
Stacey : Celle que Nate nous raconte quand il vient à la maison!
Flo : Oui celle de vos aventures a Center Park!
Stacey : S'il te plait! S'il te plait!
Cody : Il est tard.
Flo : On s'en fiche!
Cody :Allez vous couchez!
Stacey, Gianna, Florian : Non!
Cody * ironique * : Qui vous a appris a tenir tête à votre mère??
Florian : Nate! Il nous a dit que vu que tu étais une très gentille personne, et que si on insistait un peu tu ne nous refuseriait rien!
Cody soupira, amusée et repensant a Nate qui adorait ses enfants...ils passaient vraiment de très bon moments tous les cinq.
Cody : D'accord je cède! Mais je trouve que vous avez de mauvaises fréquentations pour des enfants de 7ans, si sa continue je vais vous interdire de revoir Nate!
Bien sur que non elle ne pourrait pas leur interdire de revoir Nate, il leur apportait trop...
Cody rejoigna ses trois enfants à l'étage. Elle était heureuse, cela ce voyait. Il faut dire que Florian, Stacey et Gianna étaient absolument tout pour elle, depuis sept ans, sept années de bonheur qu'ils lui offraient. Ils avaient même remplacé la photo dans son coeur, c'est dire...
Florian, le seul garçon était chatain clair, les yeux verts et les joues plutôt rondes, à l'opposée de ses soeurs Stacey et Gianna, qui possédaient des traits plus fin. Stacey et Gianna étaient totalement identiques : De longs cheveux raides blonds vénitiens, des yeux bleus, quelques taches de rousseur qui apparaissaient lorsqu'elles s'exposaient au soleil l'été...une seule chose les différenciait : Stacey possédait le même grain de beauté rose sur les lèvres que sa mère.


Retour a Roland Garros, après deux heures de jeu.
"Voix de l'arbitre : Jeu, Set et Match Sebastien Dubé en 3 sets 6-2 6-3 6-2"
Sebastien n'étaient pas fatigué. Après avoir serré la main de William, et celle de l'arbitre bien sure, il regagna son banc, puis il s'asseya, face au court. Il était certes tout transpirant, mais serein. Sebastien avait beaucoup changé depuis ses premières années à Cascadia. Il avait les cheveux un peu plus long qui avaient tendance à boucler, retenus sur son front par un bandeau blanc, et avait laissé pousser un très léger bouc au niveau du menton ,ses joues étaient un peu piquante, probablement due à la fénéantise de se raser lorsqu'il préparait un tournois aussi important. Et son corps étaient beaucoup plus musclé, il faut dire qu'être 9eme joueur mondial demande beaucoup de force et d'entrainement. Seb saisit sa bouteille et bue une gorgée, puis s'aspergea la tête de cette même eau.
Il se retourna ensuite vers les tribune. Elle était là. La seule qui comptait parmis toute cette foule insignifiante. Sa Megan. Elle, avait les cheveux un peu plus long, qu'avant, qui retombaient sur ses épaules, lisses et un peu recourbés à la pointe. Sa robe rose mettait son bronzage en valeur et ses lèvres nacrées reflétaient les rayons du soleil. Elle portait des lunettes de soleil,qui malheuresement cahaient le regard qu'elle lui lançait, mais le sourire qu'elle lui tendit et les deux mots qu'elles lui adressa silencieusement, car il savait très bien lire sur ses lèvres, sufisaient bien... Il lui rendit son sourire, puis, après avoir rassembler ses raquettes dans son sac de sport, et après avoir signer deux trois autographes, il disparu au vestiaire.

Chaque athlète victorieu d'un match , après s'être douché et changé à le droit à une conférence de presse, et Sebastien n'y échappa pas. Il passa une vingtaine de minute à répondre poliment aux questions des journalistes, puis il retourna à son hotel. A peine ouvrit t il la porte qu'il reconnut la voix de sa femme. Elle faisait les cents pas, et était au telephone.
Megan : Oui chambre 44... merci beaucoup.
Megan, après avoir raccroché jeta le téléphone sur le lit, et s'approcha de son mari. Elle enveloppa ses bras autour de son cou, et l'embrassa.
Sebastien :Ah sa va faire trois heure que j'attend ce moment!
Il se pencha sur elle pour l'embrasser de nouveau.
Megan : Tu as été super.
Sebastien : Je dois dire que je m'en suis bien tiré!
Megan : Tu lui a même pas laissé un set Seb! Sa commence bien j'en suis heureuse.
Sebastien : Oui et après demain, j'affronte un canadien, je viens de l'apprendre!
Megan : Ne me dit pas que...
Sebastien : Non! Non, pas Squib, tu sais très bien qu'il n'était pas en état.
Megan : Squib est toujours a Montréal?
Sebastien : La dernière fois que je l'ai appelé, oui.
Megan : J'espère qu'il va mieux.
Sebastien : Il est sur la voix de la guérison.
Megan : Tant mieux, je détèste le voir malheureux.
Sebastien : Oui, moi aussi ma puce.
Megan fixait le sol, toujours les bras autour du cou de son mari, tandis que lui avait passé les siennes autour de ses hanches. Sebastien lisait dans le regard de sa femme.
Sebastien : Meg...
Megan aussitot tourna les yeux vers ceux de son mari.
Sebastien : Je veux pas que tu y repenses...On ne pense plus à tout ce qui a pu se passer...je suis qualifier pour le deuxieme tour d'un tournois du grand chelem sur terre battue, et j'espère pouvoir mieux faire que les quarts de finals de l'année dernière!
Megan sourit.
Megan : Oui je suis sure que tu va y arriver, j'ai vraiment envie que tu la gagnes cette coupe que tu veux depuis tant d'année!
Sebastien : Et moi je n'ai envie que d'une chose, c'est de savourer cette première victoire avec toi, au lit, et de me saouler dans le champagne!
Megan : Tu as de la chance j'ai déja appelée le serveur!
Sebastien : Tu me connais trop bien!
Megan acquiesa, dans un sourire.
Sebastien : Et c'est pour sa que je t'aime...
Ils s'embrassèrent doucement, et vacillèrent sur le lit...Malheureusement, quelqu'un frappa à la porte, et ils cessèrent de s'embrasser.
Sebastien : Oh qui que sa soit je vais le tuer!* se repenchant sur Megan pour l'embrasser *On a qu'a oublier...
Megan : *esquivant le baiser* A moins que sa ne soit le champagne! Je vais ouvrir!
Et Megan se leva....Sebastien ne s'était pas levé du lit, et attendait le retour de Megan...Celle ci ne revint d'ailleurs pas avec une bouteille de champagne, mais avec un joli bébé de deux ans dans les bras.
Megan : * au bébé* Regarde qui est là, ma puce...c'est ton père!
Sebastien se leva en précipitation et à la vue de sa fille, son sourire ne le quittait plus.
Sebastien : Alors ma Caitlyn...
Il prit sa fille dans ses bras.
Megan : J'avais oublier que la gardienne la ramènerait si tôt!
Sebastien * embrassant les mains de sa fille* : Bon on à qu'a oublier le plan " champagne au lit" et sortir se faire un restau en ville, à 3!
Megan : Oui on reporte sa à plus tard dans la soirée!
Sebastien * embrassant Megan* J'éspère bien!


Voila le début, dites moi si vous pensez que sa vaut la peine de le continuer, ou non. Merci d'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptySam 4 Juin à 0:19

Super, jadore Roland Garros, C super!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptySam 4 Juin à 0:50

c'est trop cool, j'adore comment tu racnotnes par contr eil me semble que cody er squib ne sont pas ensemble ! c'est triste ! Il faut que tu continues, c'est incroyable mais je dis à chaque fois des choses bonnes pour chaque fic parce qu'elles sont toutes super reussies, a croire qu'il n'y a que des écivains ici ! lol

je te fais des gors bisous et fais nous vite une suite aussi bien ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptySam 4 Juin à 0:59

ah trop!! la suite, cest chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptySam 4 Juin à 7:07

oh mon dieu!!

mais que d'intérrogations!!!!

C'est vraiment super!!

et je meurs d'impatience de savoir qui est le pere des enfants de cody... qu'ets-ce qui est arrivée a squib.... qui est le pere des enfants de Seb...

ahhhhhh!! je ne peux pas supporter le suspense! vite!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptySam 4 Juin à 8:52

Ah trop bien comme nouvelle fanfic!!!!!!!!!!!!! Cody avec des triplé!!!!!! Meg et Seb avec 1 enfant et Squib qui semble avoir passé des épreuve dificile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!(Pauvre Squib! Shit Shit Shit Shit Shit )
Trop hâte de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Mais qui est le père des triplé de Cody ??????????? Et qu'est devenue Adena, Cameron et Tanis ???????? confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptySam 4 Juin à 10:15

Oh mais je trouve ce début de fic parfait!! Tu écrit vraiment vraiment bien j'arrive vraiment à tout m'imaginer et plus particulièrement Sebastien les cheveux plus longs.

C'est vraiment vraiment bon, l'idée est super originale. Megan et Sebastien sont là tout comme Nate.

J'ai trop trop trop hâte de lire la suite thumleft thumleft


Dernière édition par le Sam 4 Juin à 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptySam 4 Juin à 15:18

Super bien écrit, des descriptions géniales, des références à Roland Garros (j'adore!!!!).... des révélations en perspective... tu n'as pas le choix tu dois continuer!!!!

En plus, j'adore comment tu décris la relation entre Cody et Nate ..... et les triplés!!!!


Continue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptySam 4 Juin à 15:28

oui mais j'espere que la relation de cody et nate ne va pas aller plus que ça , c'est bien qu'il soit le parrain de ses filles mais pas plus ! lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptySam 4 Juin à 15:49

Oui un parrain pa plus! C déja bi1, bon kom Roland Garros jadore, et bi1 sa me plai!

P.S. VIVE PUERTA, pa le petit nadal
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptySam 4 Juin à 16:12

allé! une suite!! faux en savoir plus!! j'adorre trop!!! vive la suite!!! thumleft thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptySam 4 Juin à 17:13

c vraiment trop bien vite mais la suite thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptyDim 5 Juin à 1:34

c tro bien !!!
il fo une suite !
keski ce passe ac squib ?
ki é le père D enfant de cody ?
vite une suite !!!!! lol!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptyDim 5 Juin à 11:16

hAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE c'est MERVEILEUSEMENT bien écrit, les détails, les sentiments... Et puis c'est super Meg et Seb ensemble avec un bb, Cody et ses triplés...

ALEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ CONTIIIIIIIIINNNNNUUUUUU c PARFAITTTTTTTTTTTTTT thumright thumright thumright thumright
LA SUITE!!!! VITEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptyLun 6 Juin à 19:54

merci énormément pour tous vos commentaires, qui m'ont donné envie de continuer ( non, j'avoue, j'avais la suite avant de lire tout les messages lol!) J'espère que sa vous plaira tjs otant.

Voix off :" 8h45. Nate va me tuer!!! J'ai, comme à peu près tout les jour, 20minutes de retard minimum, et je ne suis toujours pas arriver! Mais cette fois, Nate aurai beau me dire le contraire, en remettant en cause le temps que je passe dans la salle de bain, ce n'était pas ma faute. D'abord il a fallu faire un grand détour par l'école pour y déposer Stacey Gianna et Flo, et je suis tombée dans un embouteillage monstrueux du à des travaux en ville. Non, il dira ce qu'il voudra, j'aurais de quoi me défendre..."

Cody arriva à un parking, devant un énorme building aux vitres foncées. De sa voiture, elle distingua une silhouette. Un jeune homme en costard, adossé à une voiture élégante, parce que noire et brillante. C'était Nate, sirotant un café, en l'attendant. Toujours le même depuis 8ans. La même coupe, les même lunettes, ce même air cynique qui lui allait si bien, surtout lorsqu'il trouvait ses titres d'articles, parfois très cruels et ironique envers des célébrités...C'était le meilleur écrivain, pour Cody, et lui la considérait comme la meilleur photographe, ils étaient complémentaire, et cette complémentarité se ressentait bien dans leur travail, car il formait l'un des plus important duo du " Melbourne Herald Sun" l'un des plus grand journal australien.
Cody sourit en voyant qu'il avait dans sa main droite une gobelet de café qui lui était destiné, il pensait à lui apporter chaque matin. Après être sortie de sa voiture qu'elle avait garé à sa place habituelle, elle se dirigea vers lui d'une démarche élégante. Elle portait un tailleur assez court beige et ses cheveux étaient attachés en chignon.
Cody : Désolée du retard!
Nate * lui tendant son café* : J'ai l'habitude mademoiselle! Mais McBride, lui...
Jason McBride, c'était leur boss. Cody fit les gros yeux, signe de l'oubli qu'elle avait porté au rendez vous.
Cody : Oh non! Je l'avais oublié celui là!
Cody se dépêcha de marcher pour rentrer dans le batiment, puis elle se retourna vers Nate, qui n'avait pas bougé, finissant son café.
Cody : Allez dépèche toi!
Nate : N'inverse pas les rôles là!
Ils entrèrent par une grande porte teintée élerctrique, et arrivèrent dans le collosal hall du batiment. Puis, après avoir gentiment saluée l'hotesse qu'ils connaissaient bien, ils montèrent à l'étage, et arrivèrent à leur rendez vous...
Cody et Nate entrèrent dans le bureau du boss, puis Nate ferma la porte. Il était avachis dans son grand fauteuil en cuire, le regard dure. C'était un homme d'une cinquantaine d'année, la peau mate et les yeux très noirs. Sa moustache était toujours noire alors que ses cheveux laissaient apparaitre une légère calvitie. Il était silencieux, fixant les deux retardataires.
Mr McBride : Presque 36minutes que je vous attend, j'ai même fait repousser la réunion des actionnaires en bourse de Sydney qui étaient venu exprès pour acheter des parts du journal...
Ceci ne mit pas Cody et Nate à l'aise...
Cody : Excusez nous monsieur cela ne se reproduira plus, il y avait de gros embouteillage en ville.
Nate tourna la tête vers elle le regard amusé.
Cody * chuchotant à Nate* : Je te jure que c'est vrai!
Nate : Tu veux dire dans ta salle de bain!
Leur patron les regardaient d'un air grave, puis il alluma sa cigarette et repris d'un air plus cool.
Mc Bride : Sa ne fait rien. J'espère qu'il n'auront pas changé d'avis en ce qui concerne l'achat des parts, c'est tout... En fait si je vous ai fait venir, c'est pour vous informez de votre nouvelle mission!
Cody : On vous écoute!
Mc Bride : Vous êtes mes deux meilleurs chroniqueurs sportif et vous vous occupez chaque année des grands événements sportifs qui ont lieu ici, en Australie...
Et bien là, je vous demande de partir pour Paris!
Nate : Laissez moi deviner....pour Roland Garros?
Mc Bride : Quelle rapidité d'esprit Mr Bates!
Cody : Mais..pourquoi?
Mc Bride : Depuis cette année j'ai décidé de rajouter un supplément sport en plus du quotidien car d'après un de nos derniers sondages, 55%d'acheteur de notre journal plébiscitent la rubrique sport en priorité
Nate : Grace à moi!
Mc Bride : Oui Nate, en partie grâce à vous, je l'admet! Je vais donc vous demandez tout les deux, puisque vous travaillez quasiment toujours ensemble, de rédiger une chronique pour toute la quinzaine de Roland Garros!
Cody : Mais...
Mc Bride : Ne vous en faites pas Mademoiselle Myers, j'ai tout prévu. Départ dans deux heures, arrivée a Paris dans huit heures, il sera treize heures là bas, et à l'aéroport une voiture de fonction chacun vous est reservée au nom de Bates et de Myers. Vous logerez à l'hotel Regina 3 étoiles à proximité de Roland Garros chambre 28 et 29. Vous posez vos affaires et à 14H30 Rendez vous avec une agence de publicité chargée de la maquette de votre livret...c'est l'agence heu....jen'ai plus le nom en tête mais on vous l'indiquera. Après ce rendez vous vous pourrez assister aux matchs de votre choix.
Nate : Mais..on a déja loupé un bon paquet de qualifications!
Mc Bride : C'est exact Mr Bates, mais seulement 5, ce qui est ratrapable.
Mc Bride leur tendit une pochette remplie de feuilles de tous genres.
Mc Bride : Voici les adresses, les plans de paris et les autres documents nécessaires à la production de votre livret. Voilà je vous ai tout dit, alors je vous dit à dans deux semaines à la fin du tournois, et ramenez moi du bon boulot!
Aussitot dit, il se leva et leur serra la main. Nate semblait content de cette mission, mais Cody était bien plus sceptique. Puis, tandis que nate s'appréta à quitter la pièce, elle se mit à parler, le regard inquièt.
Cody : Mr Mc Bride..
Nate se retourna vers Cody, qui était dos à lui, et, de l'autre bout de son bureau, Mc Bride se retourna vers elle également.
Mc Bride : Oui Cody?
Cody : Heu...Je ne peux pas partir à Paris pendant deux semaines comme sa...
Mc Bride : Et moi je ne peux pas me passer de vos photos Cody!
Cody : Oui mais...enfin..je veux dire, je ne peux pas laisser mes enfants seuls.
Mc Bride : Ah, et bien si c'est uniquement sa le problème...
Il composa un numéro à son téléphone, sous les yeux interrogatifs de Cody, et de Nate derrière elle.
Mc Bride * au téléphone* : Oui ici Jason Mc Bride du Melbourne Herald Sun... j'ai fait une reservation plus tôt dans la matinée...oui c'est sa...Et bien vous me rajouterez trois places tarifs junior en Business aux frais de l'entreprise, merci.
Et il raccrocha...sous le regard étonné de Cody!
Mc Bride lui fit un sourire puis ils quittèrent le bureau.
En bas, sur le parking, près des voitures...Nate et Cody, toujours sous le choc marchaient pour rejoindre chacun sa voiture.
Nate : trois minutes et trente cinq seconde que tu n'as pas parlé, quel record!!
Cody : Nate! Tu te rends pas compte! Pour leur premier voyage en avion, mes enfants vont voyager en business, et pour aller à Paris!
Nate : C'est des petits privilégiés, la jeunesse de maintenant tu sais, les enfants sont rois!
Cody s'arréta net, surprenant Nate.
Cody : Je ne sais pas si c'est une bonne idée...
Nate : Pourquoi?
Cody : Ils ont sept ans ils sont grands je ne peux pas les laisser rater l'école, et là bas il s'ennuiront et...
Nate : Et je les emmenerais enfin a Disney Land, tu sais que je leur ai fait cette promesse depuis leur six ans! Allez Cody te prends pas la tête, on est obligé pour le boulot, et y a pire comme mission, non?
Cody sembla convaincue. Nate prit les clés de sa voiture, et la dévérouilla.
Nate : On se voit tout à l'heure à l'aéroport??
Cody : Tout ce que j'ai a préparer en deux heures, sa va pas être possible!
Nate : La on a pas le choix! Et soit pas en retard cette fois, sinon, je m'envole sans toi!
Il grimpa dans sa voiture et elle courut pour rejoindre la sienne, tout en se parlant.
Cody* à elle même * : Cherchez les enfants à l'école, faire leur valise, faire la mienne aller à l'aéroport et y être dans moins de deux heures, c'est mission impossible, mais sans Tom Cruise malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptyLun 6 Juin à 21:06

hahaha MDR super l'allusion de Cody, eh les petits vont avoir un aperçu de la France, mais qui est leurs père? ( Edlihtolc pense fort: Squib, Squib, Squib!!) et Squib il est ou? et les autres????????

Que de questions sans réponses
allezzzzzzzzzzzzzzz la suiteeeeeeeee ta fic est vrément réussi Marine, d'une très belle beauté d'écriture!! flower flower flower thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptyLun 6 Juin à 21:22

Fantastiquement génial! thumleft

Oh c'est trop trop bien!!!

Je suis accro à ta fic, il me faut la suite!!! LA SUITE!!!

Le petit descriptif de Nate au début m'a bien plus! C'est tout à fait lui, je l'imagine bien avec son air cynique trouver des titres ironiques conre les célébrités!!!

Mais où sont Adena et Squib? et peut-être Tanis et Cameron ainsi que Rick et Sunny?

Trop de questions il nous faut la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptyLun 6 Juin à 21:39

Ahhhhhhhhhhh trop bien comme suite!!!!!!!! Cody a raison 2 heure pour tout préparer c,est vraiment mission imposible surtout si elle amène les enfant!!!!!!!!! Enfin j,espère qu,elle vas réussir!!!!!!!!!!LOL Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
J,espère que a Paris Cody vas retrouvé ses ancien amis de Cascadia!!!! Mais surtout Squib!!!!!!!!!!! LOL cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Vite vite vite la suite!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptyLun 6 Juin à 22:55

ah chouette chouette chouette!!!!

et encore plein de question sans réponse!

j'adore ta fic!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptyMar 7 Juin à 16:13

et squib alors il est où ?????
et c qui le père des enfants a cody ???????
vite la suite pour qe c question s est une réponse
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptyMar 7 Juin à 19:22

c klr ke tt ca a faire en 2 heures c vraimen mission impossible !
mé bon L pe le faire packe come la di 1 grd sage "n"importe ki pe y ariV"lol !
vivemen la suite
é ki va etre en france ? se pouré til ke squib joue roland garros ?
ahh je pe + atendre la suite !
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptyMar 7 Juin à 20:45

je viens de lire ta fics en entier et je la trouve GENIALE marine!
J'ai plein de question qui se pose dans ma petite t^te! J'en ai deux en fait! Qui est le père des enfants de Cody? Ou est Squib et qu'est ce qu'il a?Pourquoi seb et Meg dise qu'il ne va pas bien?(çà fait 3question en fait) lol!
CONTINUE VITE c'est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptyMar 7 Juin à 22:56

merci pour vos comm sa me fait très plaisir....Je délaisse un peu mon autre fic mais j'ai plus d'inspiration pour celle là en ce moment...
Et histoire que vous me détestiez, je ne répondrais pas à vos questions thumright thumright thumright lol! lol!

Ne vous en faites pas, vous apprendrez tous en tant voulu!! Voici donc la suite... au bonheur de recevoir d'autres commentaires Wink

A Paris, cinq bonnes heures plus tard...
Il est neuf heure du matin, c'est la deuxième journée des qualifications. Les allées ensoleillées et encore un peu fraîche sont déjà bondées de monde. Sur un court d'entraînement, éloigné de cette foule, une jeune femme court, effectuant plusieurs tour du terrain, pour un footing d'échauffement.
" Allez Tanis! Il en reste seulement 5!" cria une voix.
Sebastien avait entendu et reconnue la voix. Il sourit, tout en regardant à travers le grillage la jeune femme qui courait, et l'homme, plus loin, qui la regardait des gradins. Sebastien portait des lunettes de soleil, mais était tout de même sollicité pour les autographes. Un garde du corps l'accompagnait, un peu en retrait derrière lui. Puis, il entra sur le court, seuls quelques fans de Tanis et quelques curieux étaient assis dans les gradins, prenant des photos ou regardant la jeune joueuse s'entraîner, pour un match qu'elle jouerai à treize heure. Des journalistes étaient aussi présents.
"Allez Tanis donne plus de jambe pendant la course, pour mieux les échauffer!"
-" Cameron tu vas la tuer!"
Cameron, un chronomètre à la main, et totalement investi dans son boulot de coach se retourna. Après avoir reconnu la voix et le visage d'un si bon ami, il descendit des gradins et alla lui serrer la main.
Cameron : Sebastien! Felicitation pour hier. J'ai regardé le match à la télé pendant que Tanis boxait en salle de sport! Il était super.
Sebastien : Merci. * montrant Tanis qui courrait et qui ne l'avait pas vu* Ravi de vous retrouver sur le même tournois.
Cameron : Oui on a hésiter depuis Monte Carlo, on s'est dit qu'il faudrait peut être un peu de repos et puis reprendre à Wimbledon mais après tout c'est Tanis qui choisit pour quel tournois elle se sent le mieu!
Sebastien * regardant Tanis courir* : Elle a la forme en tous cas!
Cameron : Oui, depuis cinq ans qu'elle en fait professionelement et cinq ans que je suis devenue son entraîneur officiel, je pense qu'elle a de grandes chances cette année...Bon et dit moi, ton genou, sa va?
Sebastien : Oui j'ai de la chance ma foulure ne se sent plus.
Cameron : Alors tant mieu!
Tanis était à l'autre bout du terrain. Elle courait, respirait, s'échauffait...Rien n'aurait pu la déconcentrer, rien, ni personne...enfin presque. Elle arrêta sa course, reprenant son soufle, et chercha Cam du regard, de l'autre côté du court, mais, il discutait avec...
Tanis * criant * :Sebastien!
Tanis couru vers lui et lui sauta dans les bras, à la grande surprise de ce dernier, qui après une seconde de reflexion, passa ses bras autour de son dos, et la serra fort. Puis elle l'embrassa sur les deux joues.
Tanis : Je suis trop fière de toi mon champion!
Cameron * chuchotant * : Tan y a des journalistes sur le terrain! Toi et Seb, en tant que grandes star du tennis, seraient à la première page d'un journal à scandal demain!
Tanis : Oui mais en tant que mon coach et mon attaché de presse officiel, tu feras tout pour arranger ce petit problème Cam!
Elle quitta l'étreinte de Sebastien.
Tanis : La plupart le savent qu'on a étudié tout les deux a Cascadia, et ce n'est pas les premières photos qu'il y a de nous deux, prises sur un terrain, hein Seb?
Sebastien : C'est vrai... Et je suis très content de te revoir au top de ta forme, tu es superbe!

Tanis laissa apparaître sur son visage un sourire resplendissant. Elle respirait la joie de vivre, et cela se voyait bien. Depuis neuf années, elle n'avait pas beaucoup changé, peut être appars quelques détails physiques. Ses cheveux étaient légerement plus long, et sa frange s'était estompé avec le temps en une mèche éffilée qui retombait sur le côté de son front, parfaitement. Elle s'était aussi musclée et avait un peu grandi. Au niveau du caractère, c'était toujours du"Tanis Mc Taggart". Lors d'un match, il n'y avait rien à dire, Tanis était fair -play, et entrait sur un court le sourire au lèvres...Même Megan semblait plus dure et personne, sauf Sebastien, et encore, n'arrivait à lui décrocher un sourire lorsqu'elle arrivait sur un terrain. Mais en plein match, Tanis parfois avait de gros problèmes pour contenir sa colère, et cela lui avait valu depuis sa carrière plus de 100 avertissements,pour injures envers l'arbitre, en cinq ans, ce qui est énorme. Cette haine, qu'elle exprimait sur le court résultait peut être des problème que lui causait sa vie privée. Car même si professionnelement, la belle Tanis avait tout ce qui lui fallait, le niveau vie privée s'élevait à zéro. Tanis prétendait ne pas avoir le temps pour " ce genre de futilité féminines"...a moins qu'elle ne se protegea d'un événement qui lui était arrivées plusieurs années auparavant, quelquechose qui l'aurait profondement blessée...

Tanis : Ou est madame Sebastien Dubé??
Sebastien : Ah non, quand on parle tennis, c'est Mademoiselle O Connor! Elle se reposait dans la chambre, avec Caitlyn.
Tanis : Elle ne joue même pas, et elle se repose, et ne prend même pas la peine de venir me voir, alors que toi, tu as match demain, tu as besoin de repos et tu viens quand même me voir?!! Tu lui diras que je l'ai très mal pris!
Sebastien : je n'y manquerai pas, Tan's!
Sebastien sourit et Tanis répondit à son sourire. Biensure, elle rigolait et ne l'avait pas mal prit.
Cameron : Elle va bien Caitlyn?
Sebastien : Très bien...Tu sais elle te ressemble beaucoup!
Cameron : A moi?
Sebastien : Non, à Tanis...remarque depuis qu'Adena a essayé de lui faire des rastas, elle te ressemble aussi un peu mon pote!
Tanis rigola. Sa lui faisait du bien de décompresser avant un match si important.
Tanis : Elle a un beau visage à la Mc Taggart??
Sebastien : Non, c'est le portrait craché de sa mère, et pour sa, je ne me plains pas, mais elle pique des colères tellement énorme qu'on se demande des fois Megs et moi, si on ne se serait pas planté de bébé à la maternité, et si tu n'aurais pas eu une grosses cachée, parce que quand elle s'enerve, on pense tout de suite à toi!
Tanis : Au moins sa me fait plaisir de savoir que je ne suis pas oubliée!! Au fait, tu sais au dernier tournois de...
Cam se racla la gorge. Tanis cessa de parler à Seb, et tourna la tête vers Cameron.
Tanis : Quoi?
Cameron* posant un doigt sur sa montre* : Melle Mc Taggart vous avez un match dans moins de quatre heures alors si j'étais vous j'irais m'entraîner!
Tanis : Mais tu n'est pas moi!
Cameron : Tanis ne me force pas à m'énerver! Ce match est très, trop important pour toi! Et je n'ai pas passer cinq années de ma vie sur ton dos pour qu'au final une déconcentration mentale te fasse échouer le jour J!
Tanis : Je vois que le temps que tu as passé à mes côté est un plaisir, c'est simpa!
Cam : Allez va t'entrainer! Fais moi vingt cinq revers/Coups droit et une bonne trentaine d'amortie, on se fait un petit match d'entrainement dans dix minutes!
Tanis : Mais...
Cam : Pas de mais! Plus vite que sa, ou je démissione!!
Tanis * a Sebastien* : Mais quel chantage audieu tu as vu comme il me traîte tout les jours? Et encore, là; il est gentil!"
Puis la miss Mc Taggart , après avoir échangé un sourire complice avec Cameron, se dirigea vers le centre du court, sans attendre de réponse.
Sebastien : Et bien, elle a toujours autant la pêche!
Cam : Et être Coach de la quatrième joueuse mondiale, et de la première joueuse canadienne, crois moi, c'est pas marrant tout les jours!
Sebastien : Je veux bien te croire!
Sebastien remit ses lunettes de soleil.
Sebastien : Bon,je vais aller à l'entraînement, moi aussi.
Cameron : Force pas trop sur ton genou je vois d'ici que ton ligament est enflé.
Sebastien : T'en fais pas!
Cameron : Et Embrasse Meg et Caitlyn pour moi, sa serait bien qu'on sorte manger tous les quatre, un soir..
Sebastien : Meg Caitlyn, toi et moi?
Cameron : Et Tanis, bien sur.
Sebastien : Pas de problème.
Et Sebastien rejoigna son garde du corps qui l'attendait à l'entrée du cou, après avoir tapé dans la main de Cam. Ce dernier rejoigna Tanis pour l'entraîner.

Cameron White n'étaient donc pas devenu joueur professionel, comme il l'aurait prédit si on lui avait poser la question il y a dix ans. Mais grâce au Coach Gunnerson, il avait appris à " coacher", et était devenu, on s'en souviens tous, assistant entraîneur, ce qui lui avait beaucoup plus. Et de plus, Cameron s'était rendu compte qu'il n'avait pas un talent démesuré, et que si il avait de la chance il terminerai professeur de tennis dans une bonne académie comme Cascadia. Enfin sa aurait été cela, si Tanis n'existait pas. Car la belle canadienne se mit à remporter beaucoup de tournois, impressionnant Bates, qui lui offrit des sponsors de plus en plus interessant. Et lorsque la jeune fille quitta Cascadia pour se lancer dans une carrière preofessionelle, elle remua ciel et terre pour trouver un bon préparateur physique, avant que Cameron se propose, signe un contrat avec elle et sacrifie ses études pour partir au bout du monde avec Tanis, l'espoir du tennis féminin. Pourquoi avait il décidé de tout laisser tomber pour elle? Par amour, ou par amitié?? Sa, seul Cameron le sait. Mais quoiqu'il en soit, il était toujours le même avec les mêmes rastas, le même sourire, toujours aussi gentil, attentioné, souvent trop sérieu dans son rôle d'entraineur officiel, mais aussi, excellent attaché de presse lorsque Tanis refusait de se faire interviewer. Il faisait également office de garde du corps lorsqu'ils sortaient en lieu publique. Car la jeune Mc Taggart en avait conquis du public, que sa soit sur herbe, sur ciment, ou sur terre battue. Et les deux anciens " am-i-oureux" avaient developper une complicité incomparrable avec tout ce qu'ils avaient pu vivre à Cascadia. Certes, il y avait toujours eu entre eux une attirance commune, mais avec la maturité, elle s'était transformée en belle et respectable amitié. Ils s'étaient un peu détaché du groupe, car faire le tour du monde constamment ne leur laissait pas trop le temps de garder contact, ceci peut être aussi à l'origine de leur attachement réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
elodie
Groupe A
elodie


Nombre de messages : 204
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2005

... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... EmptyMar 7 Juin à 23:05

c géniale mais vite la suite je t'en prie flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... ~During The Summer 2014~... Empty
MessageSujet: Re: ... ~During The Summer 2014~...   ... ~During The Summer 2014~... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... ~During The Summer 2014~...
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summer with the ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser