Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l'ombre de l'épervier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

l'ombre de l'épervier Empty
MessageSujet: l'ombre de l'épervier   l'ombre de l'épervier EmptySam 4 Juin à 3:36

Alors, pour tout les Québecois qui on le Cable, Il rejoue (l'ombre de l'épervier)sur ARTV, tout les Dimanche à 19h et le vendredi a 20h..........Bon ya p-e du monde qui se demende pk je mais sa, c'est juste que Laurence Leboeuf a jouer dans cette émission!.et j'ai vue sur le programme TV de cette semaine que sa repassait!..moi j'AI pAS artv, Mais je me suis dit que p-e ya du monde qui aimerais savoir!.... Je sais pas si elle a un role principal ou bien juste une aparaition ou koi ke se soit pass moi j'ai pas le cable..... tk

ARTV: Dimanche 19h, Vendredi 20h


PS: JE sais pas si sa a comencer cette semaine , je sais juste que jlé vue juste aujourd'hui et que je voulé le dire!.....lol
Revenir en haut Aller en bas
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

l'ombre de l'épervier Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'épervier   l'ombre de l'épervier EmptySam 4 Juin à 6:47

ah cest chouette Smile jvais surement jeté un coup doeil... merci du renseignement Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
l'ombre de l'épervier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Les acteurs!! :: Laurence Leboeuf alias Cody Myers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser