Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sous le ciel de New York...

Aller en bas 
+20
redblack
Gosia
laura95
Floriane
Nobody's Perfect
nata808
JessiK
Mathilde
abby59
cody_squib4ever
Chloé
Elfine
picloute
choudidou83
jenny
marine
elodie
verslesetoiles
Chjaraa
Edlihtolc
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
subcity
Invité




Sous le ciel de New York... Empty
MessageSujet: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... EmptyLun 6 Juin à 22:10

Bon voilà une nouvelle coproduction, mais c'est avec Elfine cette fois ci lol. Alors on vous propose en exclusivité le début de la fic, dites nous ce que vous en pensez ! Et lâchez vous dans les commentaires, on compte sur vous, dites nous tout !

Bon alors, pour le contexte, l'histoire commence dans le bus qui mène Cody et Squib à New York....

Squib regardait tendrement Cody qui s'était endormie sur son épaule. Il repensait à tout ce qu'il avait fait pour en arriver là, dans cet autobus aux côtés de sa Cody, il avait renoncé au K10 pour elle, il avait tout laissé derrière lui pour elle, il était monté dans cet autobus pour elle et là il partait dans une ville inconnue en ne sachant où il allait vivre et ce qu’il allait faire là bas. Mais tous les doutes de Squib s'envolaient quand il voyait Cody, il pourrait la suivre partout sans avoir peur. Mais malgré tout, ce qui allait suivre lui apparaissait comme un grand point d'interrogation...
Cody ouvrit doucement les yeux, elle pouvait sentir le regard de Squib sur elle, elle sourit
Cody: Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Squib: Comme ça, je suis tellement content d'être avec toi...
Il lui fit un sourire rassurant, même si il était assailli de doutes
Squib: Je te l'ai dit plus tôt Cody je suis prêt a tout laisser tomber pour toi
Cody regarda Squib amoureusement et l'embrassa tendrement
Squib: Mais dis moi, tu as un point de chute à New-York ?
Cody: Il est prévue que ma tante Katie m'accueille à mon arrivée a New York, je suis supposée dormir chez elle.
Squib : Mais tu penses qu’elle va accepter de m’héberger moi aussi ?
Cody: (en lui faisant un clin d'oeil) Je pense pas qu’il y ai de problème
Le chauffeur annonça "Prochaine station New York". Cody et Squib commencèrent à rassembler leurs affaires.

Le bus s’arrêta et au moment où les portes s’ouvrirent, toutes les appréhensions de Squib rejaillirent. Où allaient-ils, qu’allaient-ils devenir ? Comme si elle sentait ses peurs, Cody glissa sa main dans la sienne et la pressa, comme pour le rassurer. Il la regarda, lui sourit, prit une grande inspiration et sortit du bus. Leur nouvelle vie commençait ici. Ils prirent leurs bagages dans la soute et rentrèrent dans la gare routière.

Une femme d’âge mûr, l’air strict, les cheveux attachés en chignon sur la nuque les accosta :
« Cody, bienvenue à New York, tu as fait un bon voyage ? »
Cody se retourna et sourit à la femme qui venait de s’adresser à elle.
« Tante Katie ! Bonjour ! Oui, merci, nous avons fait un bon voyage. »
La tante de Cody sembla remarquer à cet instant la présence de Squib qui, de par sa taille, n’était pourtant pas facile à cacher. Elle le regarda avec un air froid et inquisiteur :
« Qui est ce jeune qui t’accompagne ?
- Excuse moi tante Katie, je te présente mon…petit ami, Squib… »
Squib n’eut pas le temps d’apprécier l’appellation de petit ami que déjà la tante Katie contre attaquait :
« Ne peut-il pas se présenter lui-même ? Et puis Squit, qu’est-ce que c’est que ce prénom ? »
Squib fût un instant décontenancé mais il décida de la jouer au charme. Il tendit sa main à la tante de Cody :
« Gary Furlong, Madame, c’est un plaisir de faire votre connaissance, votre nièce m’a tellement parlé de vous…en bien, ne vous inquiétez pas… »
La tante lui serra la main d’un air contrarié :
« C’est étonnant, parce qu’elle ne m’a absolument pas parlé de vous, et son père non plus d’ailleurs ! Ah ça tu peux être sûre Cody que dès notre arrivée à la maison, je lui passe un coup de téléphone pour éclaircir tout ça ! Bon allez, assez traîné ! Je suis garée là-bas, nous aviserons de cette situation une fois que nous serons arrivés. »
Elle partit d’un pas rapide obligeant presque Cody et Squib, chargés de leurs sacs, à courir.

Le trajet en voiture se fit dans le silence, parfois entrecoupé par de vaines tentatives de Cody pour détendre l’atmosphère. La tante Katie ne cessait de jeter des coups d’œil énervés dans son rétroviseur à un Squib très mal à l’aise assit sur la banquette arrière. Lorsqu’ils de garèrent devant un petit pavillon de banlieue entouré d’un minuscule jardin, Squib sentit la tension monter d’un cran. Il prit les sacs dans le coffre de la voiture et suivit Cody qui, en lui jetant de rapides regards, essayait désespérément de le rassurer. Ils montèrent les trois marches qui menaient sous le porche. La tante Katie indiqua à Cody que la porte n’était pas verrouillée, Cody l’ouvrit, et là, Squib faillit lâcher ses sacs et partir en courant. Posté un peu plus loin dans le hall d’entrée, les poings sur les hanches, la moustache hirsute et les yeux scrutateurs se tenait…
« Franck, dit la tante Katie sur un ton indigné, regardes, Cody n’est pas venue seule ! »
Les petits yeux de l’oncle Franck se posèrent sur Squib, le dévisagèrent un instant, puis revinrent à Cody.
« Didi !!! Viens dire bonjour à ton tonton !! » dit l’oncle Franck en écartant les bras, dans lesquels se jeta Cody.
Squib fût tellement surpris par ce changement d’attitude qu’il en lâcha son sac, en plein sur le pied de la tante Katie, furieuse :
« Aïe !! Quel maladroit !! Vous ne pourriez pas faire attention !?
- Katie…dit l’oncle Franck, laisse ce jeune homme tranquille, tu vois bien qu’il est mal à l’aise. Allez, entres fiston, ne reste pas planté devant la porte »
L’oncle Franck lui tendit la main :
« Moi c’est Franck, l’oncle préféré de Cody » dit-il en faisant un clin d’œil à cette dernière.
Squib se détendit un peu et lui serra la main :
« Moi c’est Squib…enfin je veux dire, Gary, Gary Furlong…
- Squib ? C’est très sympa, ce sera donc Squib. Alors, ma nièce n’a pu s’empêcher de ramener un souvenir de cette école de tennis ? Car j’ai bien senti à ta poigne que tu étais un joueur de tennis mon garçon. Tu sais, j’ai aussi un peu tapé la balle dans ma jeunesse… »
Cody lui donna un coup de coude :
« Tu ne vas pas lui raconter toute ta vie ce soir tonton !
- Ca ne risque pas, comme il n’était pas prévu que tu arrives aujourd’hui, nous avions planifié une soirée chez une amie de ta tante, soirée potins et cancans en perspective… » dit l’oncle Franck avec un air désespéré.
« Franck !! Ne parle pas comme ça de Susan, elle a besoin de compagnie ! » s’indigna la tante Katie.
« Si elle acceptait une autre compagnie que celle de ses chats, peut être qu’elle s’ennuierait moins » ajouta l’oncle Franck dans un sourire.
La tante Katie partit dans la cuisine d’un air offusqué. L’oncle Franck fit un geste de la main signifiant que ça n’avait pas d’importance.
« Bref, je ne pense pas que vous vouliez passer votre première soirée new yorkaise chez cette vieille chouette. Je vous propose que d’ici une heure et demie nous vous déposions à la station de métro la plus proche qui vous mènera au centre ville. A moins que vous ne préfériez rester ici… »
Cody s’empressa de répondre :
« Non, non oncle Franck, c’est parfait, merci. »
« Bon en attendant Cody, tu es installée dans la chambre d’amis et toi Squib, je pense que tu vas devoir dormir sur le canapé, en attendant mieux, je ne pense pas que Katie sot d’accord pour que vous…enfin que vous cohabitiez dans la même chambre quoi » dit-il avec un air un peu gêné.
Cody éclata de rire et l’embrassa sur la joue :
« Ne t’inquiètes pas oncle Franck, c’est très bien comme ça… »


Dernière édition par le Lun 6 Juin à 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... EmptyLun 6 Juin à 22:20

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR génial même si je m'étais déja fait tout un film sur le faut spoiler, sa me plait, j'adore l'effect de différence entre Franck et Katie!!
Superbe arrivé a NW et le titre que dire très " original"!!!lol!!

ALLLLLLLLLLEZZ les filles la suite!!!!! C'est sur une coproductione entre deux artistes des fics (et de bien d'autres choses!) sa ne peut étre que BEAUTE et comme la beauté est vérité et la vérité est beauté que dire de plus sof ke c PARFAIT! thumright thumright thumright thumright thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft queen queen queen queen

ps: je veux une suite of course!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

Sous le ciel de New York... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... EmptyLun 6 Juin à 23:02

Oh mais c'est super comme idée !!
J'avais moi aussi imaginer plein de chose sur leur voyage a NY...

L'oncle et la tante on l'air génial ! j'aime bien quand franck di : " Alors, ma nièce n’a pu s’empêcher de ramener un souvenir de cette école de tennis "
Je voit bien Squib a vendre dans un boutique ! lool

Enfin vraiment super comme idée !!

J'atten la suite avec enormement d'impacience !!

C'est trop super !!!


Bravo les filles !!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers Vivi la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... EmptyLun 6 Juin à 23:08

ahghh wow! sublime!

j'aime deja pas Katie! GGRR! lol!

serieusement, je n'en reviens pas de voir comment vos fic sont géniales!

À coté de sa, les miennes ont l'air te torchons! lol! (hum sa me fait penser que j,ai pas fait de suite a la mienne depuis des semaines en plus...sacré école accaparante!)

continuer vite! j'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Groupe A
elodie


Nombre de messages : 204
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2005

Sous le ciel de New York... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... EmptyLun 6 Juin à 23:12

c géniale je sens que ca va beaucoup plaire au fan de cody et squib j'attend la suite avec impatience flower
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... EmptyMar 7 Juin à 9:35

c'est parfait génial super trop bien!! Moi aussi j'avais pas mal d'idées de fic pour le voyage a New York, mais celle la est géniale!!!


Sub sa te va bien les coproductions car c'est toujours super et un grand bravo a Elfine aussi!!!

C'est super les fille continuez !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... EmptyMar 7 Juin à 13:54

Trop bien cette fics! Bravo les filles!
J'adore l'oncle et la tante sont carrément les opposés!
C'est vraiment trop bien! Continuez vite!
Revenir en haut Aller en bas
choudidou83
Groupe A
choudidou83


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/05/2005

Sous le ciel de New York... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... EmptyMar 7 Juin à 14:01

j'attends la suite avec impatience, elle est super Smile franchement bravo
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... EmptyMar 7 Juin à 19:11

c tro géniale !
SUBCITY ET ELFINE LES MEILLEURES !!!
c tro chou !
j'adore la diférence entre l'oncle de cody é sa tante !
g tro hate de lire ce ke va se paC ds cette petite soiré en ville !
vivemen la suite le + vite posible packe je tiendré pa lontps !
bisouxxx lé filles
VS ETES LES MEILLEURES !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... EmptyJeu 9 Juin à 1:08

Merci pour les super com! Sub et moi on est ravient que notre nouvelle fic vous plaise! Wink Wink Wink Wink Alors voici une longue suite pour tout nos lecteur thumleft thumleft thumleft thumleft

L'oncle Franck arrêta la voiture à proximité de la bouche de métro, leur donna quelques dernières recommandations et leur dit de ne pas rentrer trop tard. Cody et Squib sortirent de la voiture et l'oncle Franck partit
Cody : Alors on vas où ?
Squib lui sourit joyeusement
Squib : On vas où tu veux ma belle!
Cody: On pourrait allé dans le centre ville et décidé là bas
Squib: C'est parfait
Cody et Squib se dirigèrent en direction du métro
Arrivée au centre ville, Cody regarda autour d’elle, elle avait l’impression d’être une fourmi tellement les édifices étaient grands. Le choix des lieux où aller était nombreux et elle n’arrivait pas à se décider. Squib en voyant le trouble dans ses yeux se mit à rire
Squib : Cody on va avoir tout le temps de visiter donc c’est pas grave si on ne voit pas tout ce soir
Cody : C’est pas ça Squib mais c’est juste que je voudrais trouver l’endroit idéal pour passé ma première soirée en amoureux avec mon petite copain dans cette grande ville de New York!
Squib lui sourit. Il ne regrettait pas une seul seconde d’avoir tout abandonner pour la suivre dans cette ville. Quelque chose attira son regard au coin de la rue, cela lui donnait une idée. Il lui prit la main.
Squib : Vient j’ai une bonne idée! Ferme les yeux!
Cody : Squib où tu m’amènes? (En le suivant à l’aveuglette)
Squib : Tu vas voir je suis sure que tu vas adorer!
Squib plaça Cody devant quelque chose, elle pouvant sentir un souffle chaud
Cody : Je c’est quoi cette histoire?????
Squib : Attend moi là je reviens et garde les yeux bien fermés!
Cody : Squib!
Squib revint 2 minutes plus tard
Squib : Allez tu peux ouvrir les yeux!
En ouvrant les yeux, la première chose que Cody vit était une paire de grand yeux marrons qui la regardait, sur le coup elle eu peur car elle s’attendais pas à ça
Cody : AAAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!!
Squib : Cody du calme c’est juste un cheval ! (il se mit a rire légèrement)
Cody recula un peu car elle était trop proche de celui-ci pour voir l’ampleur de l’animal. Elle se tourna vers Squib qui riait toujours.
Cody : D’accord tu m’as fait peur!!!!!! Tu as réussi ton tour, t’es content là!
Squib lui sourit, fit une courbette et sur un ton très solennel dit
Squib : Votre carrosse est avancé madame!
C’est à cet instant que Cody s’aperçu que le cheval qui lui avait fait peur faisait partie d’un attelage qui tirait une calèche.
Cody : Wow (se tourne vers Squib) T’es sérieux!
Squib : Oui je l’ai loué pour 1 heure!
Cody fit un grand sourire à Squib et monta dans la calèche, Squib monta à son tour et s’assit à coté de Cody. Squib pouvait voir une lueur briller dans les yeux de Cody.
Cody se tourna vers Squib
Cody : J’ai toujours rêvé de faire un tour en calèche! (avec l’excitation d’une enfant de 5 ans)
Squib : Je suis heureux que mon idée te plaise
Cody : Alors on vas où comme ça?
Squib lui fit un grand sourire
Squib : Ça te dit d’aller faire un tour à Central Park?
Cody : Oh Squib c’est une super idée!!!!!!!!!!
Elle l’embrassa tendrement
Cody : Une chance que j’ai apporté mon appareil photos!
Squib se mit à rire.
Il l’aida Cody à monter dans la calèche, elle s'installa et il vint s'asseoir près d'elle. La calèche se mit en route. Il lui prit la main et Cody frissonna.
Squib: Tu as froid ?
Cody: Non, c'est la fatigue et toutes ces émotions des dernières heures, toute cette nouveauté, mais je suis tellement heureuse que tu sois ici avec moi.
Squib: Moi aussi je suis heureux d'être ici avec toi, je ne regrette pas une seul seconde mon choix de t'avoir suivi à New York
Cody: Mais ça ne te fais pas peur tout ça à toi ? Commencer une nouvelle vie?
Squib: La seul chose qui compte pour moi c'est que tu fasse partie de cette vie le reste ne sont que des détail (Il lui fait un clin d'oeil)
Cody: Oui mais quand même... Tu as réfléchis à ce que tu allais faire ici ?
Squib: Bah une chose est sure je veux continuer à m'entraîner au tennis
Cody: Oui,bien sûr, mais ça ne te rapportera pas d'argent... Et je ne pense pas que tante Kathie accepte de t'héberger éternellement... Je suis désolée de gâcher cette promenade avec des réflexions aussi terre à terre, mais il faut être réaliste...
Squib: Oui tu as raison, je vais me chercher un travail, comme ça quand tu vas commencé les cours je vais pas me tourner les pouce en t’attendant
Squib: Alors ton père a dit quoi a propos du fait que je t'avais suivi a New York
Cody: Je ne sais pas, je n'ai pas osé demander à tante Kathie après qu'elle l'ai appelé... Mais vu sa tête quand elle a raccroché, je ne pense pas que mon père lui ai dit ce qu'elle voulait entendre !
Squib: Il faudrait appeler Cameron et les autre en rentrant pour leur dire qu,on vas bien
Cody: (en riant) Oui, mais j'entends d'ici Adena "oooohhh comme c'est romantique". Mais dis-moi, et tes parents à toi, je ne pense pas qu'ils soient ravis que tu aies quitté Cascadia !
Squib: Bah tu sais le renvoi de Cascadia les avait vraiment mit en colère alors ça me dit pas trop de les rappeler tout de suite.
Cody: Mais ils ne vont pas s'inquiéter? Parce que tu penses bien que Bates va s'empresser de les appeler, tu l'as complètement laisser tombé lui aussi, et tes chances de retourner à Cascadia un jour aussi...
Squib pris une profonde inspiration, il savait que Cody avait raison mais il n'avait aucune envie de penser à ça maintenant.
Squib: Cody je n'est pas envie de ruiner cette magnifique promenade alors s'il te plais changeons de sujet
Cody: Oui bien sûr... On est tellement bien ici, je voudrais que ça dure tout le temps...
Cody se colla contre Squib, elle s'avait que sa relation avec ses parents était très tendue mais Squib ne voulait jamais se confier à elle à ce sujet, elle comprenait et respectait cette décision en espérant au plus profond de son coeur que celui-ci finisse par se confier un de ces jours. En attendant elle ne pouvait que profiter de cet agréable moment de promenade blottie dans les bras de son Squibey adoré
Squib la regarda, sentit ses cheveux et se sentit stupide tout à coup. Mais pourquoi ne s'était-il pas décidé avant, pourquoi avoir perdu autant de temps? Mais bon, il se refusait de penser au temps perdu et voulait profiter à fond du moment présent. Malheureusement la calèche s'arrêta et ils durent revenir à la réalité.
Cocher: J'espère que vous avez apprécié la promenade
Cody et Squib sourirent au cocher
Cody: Oui c'était merveilleux
Squib et Cody descendirent de la calèche pour aller explorer Central Park à pied
Squib: J'ai entendu dire qu'il y avait un zoo dans central park ça te dit d'aller voir
Cody: Tu crois que ça va être encore ouvert à cette heure ci?
Squib: Tu oublies que tu te trouves à New York, ici, tous est ouvert presque toute la nuit, enfin, je suppose
Cody et Squib se dirigèrent vers l'entrée du zoo qui, comme Cody l'avait prédit, était en train de fermer
Squib: Zut! On a raté les pingouins !
Cody se mit à rire car Squib ressemblait à un enfant qui boudait
Cody: Vient mon Squibey il y a sûrement d'autre chose qu'on pourrait faire dans central park (en voyait la moue de Squib) On reviendras voir les pingouins une autre fois (elle lui fait un grand sourire)
Cody remarqua qu'une lueur s'alluma dans les yeux de Squib
Squib: Autre chose… ( il lui lance un regard amusé) comme ça ?
Il se mit à courir après Cody dans le but de la chatouiller
Cody, malgré tous ses efforts, ne parvint pas à distancer Squib, qui l'attrapa et la chatouilla.
Ils roulèrent dans l'herbe et finirent enlacés sous un arbre. Ils reprirent leur souffle.
Squib: Mais dis-moi,tu as pas faim?
Cody: Tu as le don de changer de sujet toi... Oui j'ai faim
Squib: Regardes là-bas un vendeur de hot dog, ça te dis ?
Cody: C'est parfait comme premier repas a New York! Un hot dog on dit que on n'en trouve pas de meilleur ailleurs!
Squib se releva et aida Cody à se relever
Squib: Alors allons y pour un hot dog!
Squib offrit un hot dog moutarde à Cody et en prit un au ketchup. Ils retournèrent s'asseoir sur l'herbe et mangèrent en silence. Squib jetait des coups d'oeil à Cody et finit par se décider à lui demander:
Squib: Dis-moi, est-ce que tu pourrais envisager que... comment dire... qu'on s'installe ensemble bientôt? Je veux dire... on ne va pas rester éternellement chez ta tante... Enfin, moi, je dis ça, mais je ne veux pas te forcer la main. C'est juste pour savoir, tu vois...
Cody ne s’attendais pas du tout a cette proposition, en fait elle n’y avait jamais songer
Cody : Wow ! Je je …..
Cody prit une grande inspiration et regarda Squib dans les yeux, il avait tellement l'air sincère dans ses propos
Cody: D'accord Squib je veux bien aller vivre en appartement avec toi (elle lui fait un grand sourire)
Squib était au comble du bonheur, il lui sauta dans les bras
Cody ne pu s'empêcher de sourire encore devant tant d'enthousiasme. Mais elle se sentit obligée de réfréner sa joie
Cody: Mais Squib, je veux bien, dans un futur proche, mais tu dois comprendre qu'il ne faudra pas me brusquer. (elle se leva et commença à marcher) Il faudra une période de transition tu comprends, rien que pour mon père par exemple, je ne suis pas sûr qu'il acceptera tout de suite qu'on s'installe ensemble.
Squib sentit sa joie faiblir, mais sa raison l'emporta et il compris ce que Cody lui expliquait, c'était évident.
Squib: Pas de problème ma belle on prendra tout le temps qu'il faudra
Ils se dirigèrent ensemble vers un petit ruisseau qui coulait dans central park. Il s'assirent au bord de l'eau et enlacés, main dans la main, savourèrent leur premier couché de soleil à New York, tout à leur bonheur d'être ensemble...
Cody : On devrait venir ici tout les jours c'est tellement beau cet endroit
Squib n'avait de yeux que pour Cody
Squib: C'est pas l'endroit qui est beau mais la fille qui se trouve dans mes bras.
Cody tourna son visage vers lui et ils s'embrassèrent tendrement.

Sous le ciel de New York... Codysquibfanficsubetel5xx

***********
Suite a venir Wink Wink Wink


Dernière édition par le Jeu 9 Juin à 6:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

Sous le ciel de New York... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... EmptyJeu 9 Juin à 1:18

bravo!! s'Est tres beau!! j'adore vraiment!! contuniez!!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... EmptyJeu 9 Juin à 8:55

oui c'est trop trop trop beau!!!

Bravo a votre géniale co-production!!!!! Continuez les filles!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

Sous le ciel de New York... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... EmptyJeu 9 Juin à 11:39

comme j'adore !!

Félicitation !!!
C'est trop trop super !!
Vivement la suite !!

Vous etes génial les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... EmptyJeu 9 Juin à 12:21

C'est vraiment trop beau! J'adore!
Squib est vraiment super romantique l'idée de la ballade en calèche c'est trop chou!
CONTINUEZ VITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... EmptyJeu 9 Juin à 13:21

affraid affraid OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG cété génial javé limpression d'étre le chauffeur de la calèche et de tout entendre!! Superbeeeeeeeeeeee, splendideeeeeeeeeeeeee les filles c'est parfait alors le petit couple va vivre ensemble!! Ho c trop mimi

Si tu veux la suite de la co
arréte de fair ton rigolo
Tape tape ds tes mains cheers cheers
Attend patiament
et tu verra tout leurs talent!


Oui oui je c'est je suis nulle en poésie !!!! Boulet Boulet lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... EmptyJeu 9 Juin à 20:08

nan moi je trouve sa très très bon Clo!! Mdrr!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

Sous le ciel de New York... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... EmptyJeu 9 Juin à 21:55

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

YEAH !!!

La suite, je vous en supplie !

j'adore les histoires avec mon petit SQUODYYYYYYYYY !!!!!
c'st tellement magnifique, et le sujet est si bien trouvé ? moi je voulais en faire une mais j'arrivais pas à trouve rde nouveau sujet sur squody, je dois dire que là c'est tres tres tres tres tres tres tres cool !!!!


gros bisous et vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
choudidou83
Groupe A
choudidou83


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/05/2005

Sous le ciel de New York... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... EmptyJeu 9 Juin à 22:25

franchement, elle est superbe cette fic et j'adore le fait que t aies mis unte tite photo du baiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... EmptyVen 10 Juin à 19:10

c magnifike !!!!!
la foto pr tt illustré é super !
c tro bien une balade en calèche.................
vs etes lé meilleures
vivemen la suite !!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
subcity
Invité




Sous le ciel de New York... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... EmptyLun 13 Juin à 16:58

Voilà la suite, merci pour vos comms !!

Après ce baiser des plus romantiques, Cody est Squib discutèrent une bonne partie de la soirée et il finirent par s'endormir lover l'un contre l'autre. Cody se réveilla en sursaut, il faisait nuit. Pendant quelques instants, elle resta assise déboussolée, ne sachant plus trop où elle était. Puis les images de sa dernière journée depuis le départ de Cascadia lui revinrent en mémoire comme un coup de fouet. Elle regarda brusquement sa montre 00h35 ! Tante Kathie leur avait donné la permission de minuit et ils étaient déjà bien en retard !!
Elle tenta de réveiller Squib qui dormait profondément à côté d'elle
Cody: Squib réveilles toi!
Squib:zzzzzzzzzz
Cody le bouscule un peu plus fort
Cody: SQUIB!
Squib: zzzzzzzzz ...... encore 5 minute maman.....zzzzzzzzzzzzzzzz
Cody décida d'employer une méthode dont elle savait qu'elle serait efficace
Cody: Squib, ta livraison de barres chocolatées vient d'arriver. Vite, Rick va te la confisquer !
Squib se leva rapidement, les yeux à moitié fermés, l'air désorienté, prêt à défendre corps et âme ses barres chocolatées
Squib: QUOI! OU ÇA!!!!!!!!!! RICK SI TU TOUCHES A MES BARRES DE CHOCOLAT TU ES MORT!!!!!!!!!!!!!!!!
Squib regardait tout autour de lui et la seul chose qui vis était Cody qui était morte se rire
Cody en essayant de retenir son rire
Cody: Squib il est 12h25 et on est encore a Central Park! Tante Kathie vas nous faire notre fête ça c’est sûr!!!!!!!!
Squib: QUOI! Mais pourquoi tu me l'a pas dit plutôt!!!!!!!
Cody: J'ai essayé mais je dois dire que tu as le sommeil très lourd!
Squib: Bon allez il faut allez à la station de métro la plus proche!
Squib partit à la course en laissant Cody derrière
Cody: HEY! MAIS ATTENDS MOI!!!!!!!!!!!!!!
Squib arrêta sa course et se tourna vers elle
Squib: Ah désolé j'avais oublié que tu courais pas vite
Cody: COMMENT CA JE COURs PAS VITE!!!!!!!!!!! (sur ce Cody rattrapa Squib a la course et le dépassa)
Squib regarde partir Cody à la course
Squib:Ça c’est ma Cody!!!!! (il fit un grand sourire et se mit à courir lui aussi dans la même direction de Cody)
Squib rattrapa Cody très vite, en fait celle-ci était arrêtée, appuyée sur un arbre pour reprendre son souffle
Cody: Tu vois, je t'ai dépassé !
Squib: Ben oui, forcément, j'étais arrêté, c'était pas difficile de me dépasser. Mais tu as vu comme tu es essoufflée ? Un peu de sport ne te ferai pas de mal !
Cody le regarda méchamment et lui donna un coup de pied dans le tibia.
Squib: Aïe! Tu essayes de m'handicaper pour aller plus vite que moi ?
Cody: Non, de toute façon je ne veux plus courir. Je suis trop fatiguée.
Squib: Mais on va louper le dernier métro si tu ne te dépêches pas !! Allez, montes sur mon dos, je te porte jusqu'à la station, tu me diras juste par où je dois passer.
Cody fut d'abord étonnée mais devant l'insistance de Squib, elle monta sur son dos et il commença à faire de grandes enjambées, car il ne pouvait plus courir.
Cody: Allez, hue coco !
Squib: Hey! je suis pas un cheval!
Cody: Si tu l'es vu que je suis sur ton dos (sur un ton moqueur)
Squib: Ahahahahah! Très drôle!
Squib avançait de plus en plus lentement car Cody commençait à peser lourd pour lui
Cody: Squib je crois qu'on vas marcher on ira plus vite
Squib: Mais non c’est bon
Cody: Squib une tortue irais plus vite que toi!
Squib se redressa et se mis à courir.
Squib: (toujours en courant) Alors, une tortue irait plus vite que moi ? Hein, hein ??
Cody: Non, c'est sûr, mais une tortue aurait remarqué que tu viens de dépasser l'entrée du métro depuis 10 mètres !! Demi-tour toute !!
Squib pila au milieu du trottoir, fit demi-tour et reparti en courant. Il s'apprêtait à descendre les escaliers quand Cody lui hurla qu'elle préférait descendre.
Cody: Je peux descendre les escaliers Squib, je ne veux pas tomber. S'il te plaît, laisses moi descendre !!!
Squib: Mais non c bon Cody
Squib s'avançait vers les escaliers ce qui faisait de plus en plus peur à Cody
Cody: SQUIB!!!!!!!!!!!!!
En remarquant la pointe de peur dans la voix de Cody Squib la laissa descendre de son dos
Cody: Merci
Squib: Je t’aurais pas laissé tomber tu sais
Cody: Oui je sais Squib mais je suis plus rassuré quand mes deux pieds se trouvent sur le plancher des vaches!
Squib se mit à rire légèrement
Squib: Il est quel heure ?
Cody: (regardant sa montre) 00h48 ! Dépêchons nous !
Ils dégringolèrent les marches de la station et s'engouffrèrent dans les longs couloirs qui menaient au quai. Les portes du métro étaient en train de se fermer mais ils parvinrent à se faufiler dans l'interstice avant la fermeture. Ils s'écroulèrent, essoufflés, sur les sièges de plastique, soulagés d'avoir attrapé le métro.
Squib: Tu crois que ta tante va se rendre compte qu'on est en retard ?
Cody: je ne sais pas, si on ne fait pas trop de bruit... Heureusement qu'oncle Franck m'a donné un jeu de clefs pour qu'on puisse rentrer quand on veut sans avoir à les réveiller...
Squib: Il est sympa ton oncle
Cody: Oui il est vraiment génial
Squib: Par contre ta tante.....
Cody: Tu sais Squib ma tante peut être très sympa des fois mais disons qu'elle est très protectrice, d'ailleurs ma cousine arrête pas de se plaindre a ce sujet lors de rares fois ou on se parle
Squib d'un air un peut étonné
Squib: Tu m'avais pas dit que tu avait une cousine!
Cody: Je pense pas qu'on va la voir car elle habite sur le campus de son collège.
Squib: Elle a quel âge ?
Cody: Un an de plus que nous, elle étudie l'art dramatique. Mais ça fait bien quatre ans que je ne l'ai pas vue. Elle était plutôt du genre coincée à l'époque, je me demande ce qu'elle est devenue...
Le métro s'arrêta à la station et ils descendirent du wagon. Ils accélérèrent le pas en entendant sonner une heure au clocher d'une église au loin. Une fois sur le perron,
Cody sembla hésiter à ouvrir la porte. Squib lui prit la clef des mains et l'introduit dans la serrure. Il ouvrit la porte ils se faufilèrent discrètement dans la maison.
Ils marchèrent sur la pointe des pieds mais soudain les lumières s'allumèrent
Cody et Squib sursautèrent
Tante Kathie: C'est à cette heure là que vous rentrez!
Cody: Tante Kathie je suis-
Tante Kathie lui coupa la parole
Tante: Je te faisais confiance Cody! Quand je dis minuit c'est minuit! Et pas une heure de plus!
Squib: C'est de ma faute madame-
Tante Cathy: (encore une fois elle coupe la parole) Ça je le sais bien ! (elle regarde Squib avec un regard mauvais) Tu sembles être un garçon qui n'aime pas les règles! Si tu continues comme ça mon garçon tu vas pas faire long feu chez nous!
Oncle Frank: Voyons Cathy laisse les faire il son jeune est amoureux!
Kathie: Et alors? Ce n'est pas une raison ! Je me suis inquiétée !! Mais ça, tout le monde s'en fiche! Pourquoi n'avez pas appelé? Ne me dites pas qu'à l'ère du portable, vous n'aviez pas la possibilité de nous téléphoner !
Kathie: Cassandre ne m'a jamais fait une chose pareille de sa vie, et vous vous êtes là depuis à peine quelques heures que je me fais déjà un sang d'encre !!! Allez vous coucher, nous en reparlerons demain matin, ça ne va pas se passer comme ça !
Squib et Cody se précipitèrent dans les escaliers.
Kathie: M. Furlong!
Squib se tourna
Kathie: Que faites vous là! Sur le canapé! Sur le canapé !
Squib: Ah oui c'est vrai (l’air un peut gêné)
Il se dirigea vers le salon, Tante Kathie monta derrière Cody
L’oncle Frank lui aida Squib à s'installer
Oncle Frank: Ne t'inquiètes pas mon garçon elle va se calmer
Squib: Je suis vraiment désolée Mr Thompson je vous jure qu'il n'y auras pas de prochaine fois
Oncle Frank: Tu peux m'appeler Frank mon garçon et ne t'inquiètes pas pour Kathie elle était énervée à cause de l'inquiétude
Squib: C'est vrai on aurait du appeler mais on a pas vu le temps passer
Oncle Frank: Je comprend ça mon garçon moi aussi j'ai été jeune (en lui faisant un clin d'oeil)
Il ajouta:
"Et puis tu sais, Kathie a tendance a s'inquiéter très vite, je te laisse imaginer la vie de notre fille qui vit sur son campus, elle a droit à un coup de fil de sa mère tous les soirs, voire deux parfois. Elle est très mère poule et refuse de la voir grandir, malheureusement, je crois qu'elle va se comporter de manière identique avec Cody.
Squib entendit des bruit de pas en provenance de l'escalier il s'attendait à ce que ce soit tante Kathie qui redescendait pour venir chercher son mari mais au lieu de ça il vit la jolie tête rousse de Cody, oncle Frank remarqua la lui aussi.
Oncle Frank: Bon je vous laisse les jeunes (il fit un clin d'oeil a Squib)
Squib: Merci Frank
Cody s'approcha de Squib
Cody s'approcha de Squib pendant que l'oncle Frank remontait les marches.
Cody: depuis quand tu es devenus aussi familier avec mon oncle ?
Squib: Depuis 2 minutes (Squib lui fit un grand sourire)
Cody lui sourit en retour
Cody: Je voulais te souhaiter une bonne nuit
Squib: C'est gentil ça, moi je pense pas que j'aurais eu le courage de venir te dire bonne nuit ce soir surtout avec tante!
Cody rit légèrement et l'embrassa
Cody: Bonne nuit mon lapinou
Squib: Bonne nuit ma petite tête rousse favorite
Sur ce Squib embrassa une dernière fois Cody avant que Celle-ci ne retourne se coucher dans sa chambre
Squib se coucha sur le canapé en repensant à sa merveilleuse première journée a New York, comme il était heureux de pouvoir vivre cette aventure avec celle qu'il aime, il fini par s'endormir sur cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... EmptyLun 13 Juin à 17:08

C'est vraiment trop mimi!
J'adore l'oncle Franck il est super cool!
Par contre la tante n'a pas l'air très commode!
CONTINUE VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... EmptyLun 13 Juin à 20:45

c'est clair sa tante est space mais son oncle est super simpa!! C'est souvent comme sa dans les couples les mecs sont moins rabajoi que les filles lol

Super votre Fic les filles!!! Jadore ils sont trop chou et je les imagine parfaitement dans les rues sombres de New York, ces deux petits galéreux! lol

Continuez thumleft lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
elodie
Groupe A
elodie


Nombre de messages : 204
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2005

Sous le ciel de New York... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... EmptyLun 13 Juin à 22:53

c trop romantique!!! c vraiment sympa j'atends la suite des aventures de nos 2 amoureux avec impatience flower
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

Sous le ciel de New York... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... EmptyMar 14 Juin à 22:21

c'est GENIAL !!! jadore vraiment continue, franchement j'aime trooooooooop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
abby59
Groupe f
abby59


Nombre de messages : 54
Localisation : tourcoing;france
Date d'inscription : 23/05/2005

Sous le ciel de New York... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... EmptyJeu 16 Juin à 19:32

J'aime pas sa tante à Cody!!Elle me fait trop peur!!C'était super romantique la soirée au central park et la ballade en callèche....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le ciel de New York... Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le ciel de New York...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Minute
» Un hommage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser