Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Sous le ciel de New York...

Aller en bas 
+20
redblack
Gosia
laura95
Floriane
Nobody's Perfect
nata808
JessiK
Mathilde
abby59
cody_squib4ever
Chloé
Elfine
picloute
choudidou83
jenny
marine
elodie
verslesetoiles
Chjaraa
Edlihtolc
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 4 EmptyVen 26 Aoû à 18:46

Ah je viens de tout lire d'un coup! en fait j'avait été pationné par cette fics et avec les vacs et le bac de français et ben je n'avait pas pris le temps de la lire! Enfin bref j'ai rattrapé tout mon retard et j'adore! thumleft thumleft thumleft thumleft
Bon méchante Cassandre comment as tu osé raconté un mensonge pareil c'est vraiment n'importe quoi! je la déteste celle là! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sinon pauvre coton tige(squib pas le chat! lol) Cody ne le croit pas et il se retrouve à faire la plonge dans une pizzeria! je compatie petit coton tige je compatie! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Continuez vite c'est trop extra géniale!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 4 EmptyVen 26 Aoû à 20:16

SUPER LES FILLES vous avez mis une suite !!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Mais vous vous êtes arretées au moment le plus intérressant !!!!POURQUOI ????????????????????lol
c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!
vivement la suite !!!
(svp faites vites les filles on tiendra pas longtemps tellement c'est bien mais aussi stressant !!!LOL)
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 4 EmptyVen 26 Aoû à 20:54

Ouh là, là... Sub, heureusement que tu m'avais prévenu que vous alliez posté unesuite sinon, je m'en serais pas remise!!

Alors toute une partie sans le coton tige!! Aw YEAH!!

Par contre, pauvre chtite Cody qui ne vit plus et qui ne pense qu'à Squib!!

Il faut prendre le taureau par les cornes et sortir la tête de l'eau!! en même temps, vous vous êtes arretés juste au moment crucial!! vous êtes terribles!! MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Groupe f
Floriane


Nombre de messages : 28
Localisation : France Val d'Oise
Date d'inscription : 30/06/2005

Sous le ciel de New York... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 4 EmptyJeu 1 Sep à 11:24

voilà kan on rentre de vacance et kon voi kil y a une suite a cette fic géniale on ne peu k'etre super contente, heureuse et tout...
Bn voilà j'ai adorer lire cette partie c(est triste kil ne soi plu ensemble mais tout peut arrivé !
C'est un gros goinfre le copain de Cody mais il me fait délirer
voila un petit com pour une super fic!
j'allais vous demander une suite mais c pt etre exagérer ! lol
mais bn je saurai etre patiente !
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 4 EmptySam 10 Sep à 1:26

Voila une nouvelle suite a cette histoire j'espère qu'elle vas vous plaire merci a tout ceux qui lisent notre fanfic et qui on la gentillesse de patienté pour pouvoir lire la suite moi et Subcity on essais d'écrire une suite de plus souvent possible mais bon avec le retour en classe c'est pas simple lol mais bon comme le dit si bien cette chère Submarine lol "La patience est une vertu" Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

********************

Squib croyait rêver en voyant Cody devant lui dnas cette cuisine minable, combien de il avait rêver que Cody vienne le sortir de cette même cuisine et lui dire que elle était désoler de ne pas l'avoir cru et que elle l'aimais toujours autant mais voila cette fois ci il ne rêvais pas Cody était bien devant lui mais contrairement a ses rêve elle paraissais sous le choc!
Cody, un instant pétrifiée, se reprit très vite. Elle lui tourna le dos pour lui cacher ses traits décomposés. Elle commença à s'éloigner.
"Cody"
Cette voix. Elle lui avait tellement manqué. Elle commença à se retourner mais elle se força à s'arrêter. Elle ne devait pas céder, elle ne devait pas lui montrer qu'elle souffrait.
en s'adressant a ses coéquipier qui la regardais étrangement
Cody: Je dois y aller
sur ce Cody quitta les cuisine en direction de la sortie
Squib lacha son chedron qu'il était entrain de récuré et se mit a la poursuivre
Squib: Cody dit moi quelque chose!
Cody continuant a marcher d'un pas décider
Cody: J'ai rien a te dire!
Squib continu a la suivre il sont maintenant rendu a l,extérieur
il fait nuit et la rue est déserte
Squib: C'est pas vrai Cody on a plein de chose a se dire!
Cody continue toujours de marcher mais de plus en plus rapidement
Cody: On c'est tout dit!
Squib: C'est pas vrai ....(en voyant Cody s'éloigner de plus en plus) TA JAMAIS VOULU ÉCOUTÉ MA VERSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cody se figa et se tourna lentement vers Squib Squib a profita pour la rejoindre, il se regardais maintenant tout les deux dans les yeux*
Des larmes perlaient ses yeux, mais elle se refusait à les laisser couler.
"Ta version ? TA VERSION ??? Tu te fous de moi ? Tu crois que j'ai encore besoin de t'entendre t'excuser, me mentir, essayer de m'embrouiller ? Je sais ce qui s'est passé Squib, pas la peine d'essayer de m'avoir !
Squib: Mais écoute moi ! Elle t'a menti !
Mickael: (arrivant) Tu as pas entendu ce qu'elle t'as dit. Laisse la tranquille !
Squib se tourna vers lui l'air mauvais
Squib: Laisse nous régler nos histoires, ça ne te regarde pas !
Mickael: Si elle te dit de la laisser, je pense qu'elle ne veut pas t'écouter. Alors tu retournes à ta vaisselle et tu la lâches okay ?
Cody: Michael laisse faire je m'en occupe
Mickael : t’es sure
Cody lui fait un signe affirmatif de la tête
Michael en s’adressant a Squib
Mickael : t’es ben chanceux cette fois-ci mec! ( sur ce il s’éloigne)
Squib : mais oui c ça!
Squib se tourne vers Cody
Squib : C’est qui ce guignol!
Cody : Ça te regarde pas!
Squib : t’a pas pris de temps a me remplacer!
Cody : COMMENT OSE TU!!!!!!!!
Squib : Cody …
Cody : CEST TOI QUI MA TROMPÉ!
Squib : JE T’AI JAMAIS TROMPÉ CODY
Cody : Et tu penses que je vais te croire?
Squib: Pourquoi tu crois ta cousine et pas moi? On a pas partagé assez pour que tu me fasses confiance ?
Cody: Tu m'as déjà trahi dans le passé Squib, c'est pas la première fois que tu me déçois ! Je vois l'intérêt qu'aurait Cassandre à me raconter des trucs comme ça !
Squib eu un regard blessé. C'était fichu. Elle ne le croirait jamais. Il lui jetta un dernier regard et lui tourna le dos, rentrant dans le restaurant pour retourner à son travail.
Cody ferma la porte de sa chambre et se jeta sur son lit pour se mettre a pleuré toute les larme de son corps. Le fait d’avoir revu Squib l’avais bouleverser au plus au point elle aurait tellement aimé pouvoir le croire mais comment sa cousine qu’elle connaissait depuis sa tendre enfance aurait pus lui mentir Elle n’aurait jamais fait ça non Tout se bousculais dans sa tête.
Ces a cette instant que Cassandre arriva dans la chambre de Cody
Cassandre : Cody ça vas
Cody sécha tres vite ses larme et se redressa sur son lit
Cody : Oui oui!
Cassandre : Cody c quoi que tu as
Cody : Rien je te dit
Cassandre : Ok pas de trouble! Alors ça te dit de sortir ce soir en boite!
Cody: Non, franchement, Cassandre, je suis pas d'humeur ce soir...
Cass : Justement, c'est quand on est pas d'humeur que ça fait le plus de bien ! Allez, fais toi belle, on va s'éclater !
Cody sécha ses yeux et lui sourit. Après tout elle n'avait pas tort, elle devait se changer les idées. Elle se prépara rapidement, tentant de cacher la rougeur de ses yeux. Cassandre lui prêta un haut sexy, un dos nu noir avec une inscription argentée "No Limit" sur le devant.
La soirée c’était très bien dérouler mais Cody avait remarquer que sa cousine avait beaucoup changer, ce n’était plus la petite fille naïve qu’elle connaissais, elle était au contraire très débridé
Cassandre : Alors Cody tu t bien amuser ce soir
Cody : Oui oui (de façon de très vague, elle ne pouvait s’empêcher de penser a ce que Squib lui avait dit plutôt dans la journée)
Cassandre : Alors c quoi qui te mettait le moral down comme ça
Cody : Rien
Mais Cassandre s’avait très bien quoi ou qui la rendais si
Cassandre : Franchement Cody c’est nul de t’accrocher comme ça à un gars!
Vraiment je croyait qu’on allais avoir du fun tout les deux a New York et toi tu ne fait que broyer du noir au sujet d’un mec qui en vot pas la peine!
Cody ne répondait pas
Cassandre : Bouge toi Cody! Je t’es pas connu comme ça!
Cody : Moi non plus ta bien changer
Cassandre : c’est toi qui a changer a cause de ce mec! Des mec ya a plein alors pas la peine de t’accrocher a 1 seul, je trouve que je t’es bien rendu service l’autre fois!
Cody: Comment ça rendu service ?
Cassandre; Je t'ai ouvert les yeux sur ce mec ! Tu ne voyais rien ! IL ne vaut rien ! C'est un mec parmi tant d'autres !
Cody: Tu ne sais pas ce qui s'est passé entre nous, il représente bien plus que ça pour moi !
Cass : Si tu veux, mais bon, après ce qu'il a fait, je ne vois pas comment tu peux encore penser à lui.
Cody: Je n'y peux rien, on est venu ici ensemble, il a quand même tout quitté pour moi, c'est pas quelque chose qu'on oublie comme ça.
Cass : Franchement Cody tu es pitoyable, être aussi dépendante, c'est vraiment la dernière chose que j'aurai imaginé venant de toi.
Cody se tourne en bloque devant Cassandre et la regarde dans les yeux
Cody: Cassandre, m’as-tu menti concernant Squib ?

*****************

Continuer a laisser des coms ça nous fait toujours plaisir à Subcity et a moi de les lire Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
La suite a venir Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 4 EmptySam 10 Sep à 11:38

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MECHANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CASSANDREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down

Pauvre Squib personne ne le croit Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad C'est bien Cody vas ouvrir les yeux!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

BON: LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE
SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE
SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE
SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE
SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE
SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE
SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE
SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE
SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE
SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE
SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE
SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE
SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE
SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Elficity!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! the bestttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft


JADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 4 EmptySam 10 Sep à 12:36

OMG !!!
affraid affraid affraid
Cody va se rendre compte que squib ne l'as pas trompé ! (en tout cas j'espère bien !!!!LOL)
vite la suite !!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
laura95
Groupe f
laura95


Nombre de messages : 47
Localisation : paris-Val d'Oise 95
Date d'inscription : 07/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 4 Empty
MessageSujet: géniale!!!   Sous le ciel de New York... - Page 4 EmptyLun 12 Sep à 15:52

ta fic et super géniale!!! cheers cheers cheers cheers !!je l'adore!!!
parcontre je veux que squib et cody se remettent ensemble Very Happy bounce Wink !!!lol j'ai ate de voir la suite!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 4 EmptyMar 13 Sep à 20:39

Ah Elfine merci bkou bkou pour la suite! je n'avais pas vu que tu l'avais mis vendrdi mais croyez moi je l'attendais cette suite! Sub et toi vous avez écrit une petite merveille! Je l'adore!
Par contre c'est trop trite pauvre squibby personne ne veut le croire! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Et cette cassandre! RRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ce qu'elle peut m'agacer!

Vite vite vite LA Ssssssssssssssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 4 EmptyDim 2 Oct à 18:01

JE VOUS EN SUPPLIE !
UNE SUIIIIIIIIIITE !
PAR PITIé !!!!! c'est trop dur d'attendre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
Gosia
débutant
Gosia


Nombre de messages : 9
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/06/2005

Sous le ciel de New York... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 4 EmptyDim 16 Oct à 11:31

Salut à tous ceux qui aiment cette fic!
Est-ce que tu pourais écrire une suite à ton histoire, parce qu'elle est trop chouette Exclamation , je l'adore. Je suis une grande fan du couple Cody/Squib I love you et je voudrais les voir mariés à New-York. C'est une bonne idée non Question . J'attends la suite et à bien-tôt
Revenir en haut Aller en bas
laura95
Groupe f
laura95


Nombre de messages : 47
Localisation : paris-Val d'Oise 95
Date d'inscription : 07/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 4 Empty
MessageSujet: la suite!la suite!LOOOL   Sous le ciel de New York... - Page 4 EmptySam 22 Oct à 15:46

alors est ce que tu pourrais mettre la suite STP??le suspens est tro grand!!! Laughing LOL.vraimment ta fic est super!!!!squib et cody sont tro mimi ensemble!gspere qu'ils vont se réconcillier!!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
redblack
Groupe f



Nombre de messages : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2005

Sous le ciel de New York... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 4 EmptyDim 30 Oct à 19:12

s'il te play une suite.
Please, please, please
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Sous le ciel de New York... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 4 EmptyDim 30 Oct à 19:25

LAAAAAAAAAA SUITEEEEEEEE LES FILLLLLLLLLLLLLESSSSSSSSSSSS LAAAAAAAA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

PLEASSSSSSSSSSSSEEEEEEEEE
PLEASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Groupe A
Squib


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2006

Sous le ciel de New York... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 4 EmptyDim 6 Aoû à 23:04

LA SUIIIIIIITE
Revenir en haut Aller en bas
aventurine
Groupe f
aventurine


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : dans mes rêves ou sur un court...
Date d'inscription : 26/09/2006

Sous le ciel de New York... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 4 EmptyVen 29 Sep à 22:42

Mais pourquoi une fic aussi bien n'a pas de suite!!!
Je suis décue parce que j'aimais trop cette fic et je veux pas qu'elle s'arrête sur une embrouille entre Cody et Squib!!!
Vite une suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Squody
Groupe B
Squody


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Quelquepart dans les cours de 15/A...
Date d'inscription : 21/07/2006

Sous le ciel de New York... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 4 EmptyVen 29 Sep à 23:03

C'est archi vrai ça !!!! Si ça ne tenait qu'a moi, je serais présidente du ADLABDLCC ( Association des lecteurs(trices) au bord de la crise cardiaque !!!!!!!!!!!!!!) affraid affraid


lol!
mdr!
ptdr!
ptdrxxl!
(je vais m'arrêtez là)
Revenir en haut Aller en bas
scody2000
débutant



Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : entre 2 pensées
Date d'inscription : 18/08/2009

Sous le ciel de New York... - Page 4 Empty
MessageSujet: Allez!!!!!!!   Sous le ciel de New York... - Page 4 EmptyMar 18 Aoû à 0:56

thumright lol! Une fic aussibien ne mérite pas de se terminer comme ça!!!

Allez quoi juste une minuscule petite suite (si tu veux la faire plus grande ça me deraneras pas!!!!! au contraire!!) je suis une squodiste à fond!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le ciel de New York... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de New York...   Sous le ciel de New York... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le ciel de New York...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» New York Minute
» Un hommage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser