Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adena et Megan

Aller en bas 
+9
picloute
marine
choudidou83
Elfine
jenny
buzzsaw76
JessiK
verslesetoiles
Idril
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Adena et Megan Empty
MessageSujet: Adena et Megan   Adena et Megan EmptyMer 8 Juin à 17:45

Comme d'habitude le titre est bien nul mais il est provisoire si vous trouvez mieux: il est le bienvenue.

Pendant mes révisions, mon esprit s'en est allé faire un tour ailleurs et j'a eu l'idée d'écrire une fic sur la grande amitié qui unit(ssait) Megan O'Connor et Adena Stiles, car c'est deux là c'est vraiment quelque chose!

Donc voila, nos deux soeurs choisies vont se livrer dans leur journal intime respectif et raconter tout ce qui s'est passé dans les 11 épisodes dans lesquelles Megan et Sebastien sont présents mais aussi sur ce qui aurait pu se passer car dans cette fic Megan et Sebastien ne meurent pas.

Je raconterai, leurs pensées, leurs aventures, leur passion commune pour Sebastien et surtout leur amitié des deux points de vus:celui d'Adena et celui de Megan.

Alors ça vous tente ou pas?
Si oui je posterai le début ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Adena et Megan Empty
MessageSujet: Re: Adena et Megan   Adena et Megan EmptyMer 8 Juin à 18:38

*leve la main en l'air comme un folle (que je suis)*

OUI OUI OUI! ça me tente bcp! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

Adena et Megan Empty
MessageSujet: Re: Adena et Megan   Adena et Megan EmptyMer 8 Juin à 18:42

ah tellement la !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Adena et Megan Empty
MessageSujet: Re: Adena et Megan   Adena et Megan EmptyMer 8 Juin à 19:02

Bien sur, ke sa me tente! C 1 super idée! Sa va etre super! Et ton titre sa va, ya pire!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Adena et Megan Empty
MessageSujet: Re: Adena et Megan   Adena et Megan EmptyMer 8 Juin à 20:39

Moi çà me tente un peu, beaucoup, pationnement, A LA FOLIE!
C'est une idée briantissime!
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Adena et Megan Empty
MessageSujet: Re: Adena et Megan   Adena et Megan EmptyMer 8 Juin à 21:56

Waaa vous avez l'air enthousiasme et ça me plait bien.
Sans plus attendre voici le début de l'histoire de Megan et Adena



Megan entre dans sa chambre, se retourne afin de voir si personne n'est dans le couloir. Rien à l'horizon: son père fait la morale à Nick (son frère), Ben (son autre frère) travaille et sa mère n'est pas là, elle est partie accompagner ses élèves à un tournoi.
Megan ferme la porte, allume sa radio et va s'installer à son bureau. Elle sort de son 3ème tiroir un petit cahier noir, elle prend un stylo et se met à écrire

J'ai toujours trouvé ça stupide que d'écrire un journal mais voila qu'aujourd'hui moi Megan O'Connor en tient un.
Pourquoi en écrire un si je trouve ça si stupide? La réponse tient en 2 mots: Adena Stiles.
Adena ma meilleure amie,avec qui je vais entrer à l'académie de tennis de Cascadia, c'est dit que se serait cool de le faire. Et moi je la suit dans son délire d'adolescente.
Que dire de moi? J'ai 15 ans et j'aime le travail bien fait. Adena dirait que je suis déterminée, que je ne m'amuse pas assez et que je travaille trop. Elle a raison c'est du Megan O'Connor tout craché.


Il est 22H05. Megan se dirige vers la fenetre, de l'autre côté de la rue Adena Stiles lui fait "salut". Va maintenant avoir lieu leur petit rituel.
Megan prend une feuille sur laquelle il y est inscrit "Je t'aime. Bonne nuit", Adena lui montre une feuille sur laquelle il est inscrit "A toi aussi. Je t'aime très fort". Les deux filles ferment leur volets et Megan se couche

--------------

De l'autre côté de la rue, Adena allume sa chaine stéréo et met le dernier single des Black Eyed Peas.
Elle s'étale sur son lit et sort de sous son oreiller un cahier orange (pour changer Wink )

Comme c'est excitant! Tenir un journal! Je me sens un peu comme Bridget Jones et j'espère bien trouver mon Mark Darcy.
Moi c'est Adena Stiles et j'aurai 15 ans dans exactement 17 jours. J'habite dans la banlieu de Montréal en face de chez ma meilleure amie Megs.
Et demain je vais entrer à Cascadia la célèbre académie de tennis!!


Adena se lève prise d'une envie soudaine de chanter et de danser.
"I wonder if I take you home,Would you still be in love, baby (in love, baby),I wonder if I take you home,Would you still be in love, baby (in love, baby),No, no, no, no, don't phunk with my heart"

"Adena baisse ta musique je travaille demain!"
C'était son père et bonne petite fille Adena baisse la musique.

-----------
Megan est assise sous un arbre dans le parc de Cascadia avec son journal sur les genoux

Comme Adena me l'as rappellé, j'écris ma journée.
1ère impression: j'adore Cascadia et j'adore ma "nouvelle liberté". On a fait une compétition pour savoir à qui irait les meilleures dortoires: garçons ou filles. Et nous les filles avons perdu à cause de Cody Meyers, la fille du psy de Cascadia.
Mais en fin de compte je n'en veux pas à Cody. C'est une fille vraiment bien, très sympa, qui fait des supers photos mais qui n'est pas très sportive! Le staff a l'air sympa aussi. En bref tout va mieux dans le meilleur des mondes. Et surtout il y a ....

Sebastien Dubé
écrit Adena dans son cahier, couchée sur son lit. "Il est... à croquer! Terriblement mignon. Megs trouve qu'il à un côté James Dean avec du Prince William, moi je dirai plutôt François Coché et le Prince David. Il y a Squib aussi qui m'a fait bien rigolé et Rick que je trouve très... bizzard!"

Cody: Salut Adena
Adena (fermant son cahier et souriant): Salut
Cody: Vous ne m'en voulez pas trop pour les dortoirs?
Adena: On t'as déjà dit que non!
Cody: J'ai pensé qu'on pourrait allez visité Cascadia toutes les 3: toi,Megan et moi.
Adena: En voila une excellente idée.
Adena et Cody partent retrouver Megan.



Voila c'est tout pour le moment.
Alors vous trouvez ça comment? Bon, moyen,passable,carrément nul?
J'espère que vous aimerez Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Adena et Megan Empty
MessageSujet: Re: Adena et Megan   Adena et Megan EmptyMer 8 Juin à 22:11

Moi je trouve çà excellent! C'est une trop bonne idée, on a vraiment l'impression d'etre dans leur tête c trop énorme!
CONTINUE VITE!!!!! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Adena et Megan Empty
MessageSujet: Re: Adena et Megan   Adena et Megan EmptyMer 8 Juin à 22:13

Trop mais trop mais TROP génial!
(est-ce que j'ai dis que c'était TROP génial???)

ahhah j'adore le petit bout avec la chanson des black eye peas, je les adore ceux-la!

serieusement, c'est tres original, tres bien ecrit, comme toujours.. je suis ta fan numéro 1 je crois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

Adena et Megan Empty
MessageSujet: Re: Adena et Megan   Adena et Megan EmptyMer 8 Juin à 23:43

c'est tellement une bonne idee que tas eu ... Smile !

J'adore, vivement la suite Smile

JessiK
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Adena et Megan Empty
MessageSujet: Re: Adena et Megan   Adena et Megan EmptyJeu 9 Juin à 8:22

Ahhhhhhh trop génial comme idée Idril j'adore le fait qu,il écrive dans leur journal, c,est une nouvelle façon de découvrir les premier épisode de la saison 1!!!!!!!!!!! J'adore!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Trop hâte de lire la suite!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Adena et Megan Empty
MessageSujet: Re: Adena et Megan   Adena et Megan EmptyJeu 9 Juin à 14:11

Waaa c'est bien la 1ère fois quond me dit que j'ai une bonne idée! Non en fait on me l'as déjà dit mais cétait plus ironique qu'autre chose lol!
Ca me fait vraiment super plaisir que vous aimiez, l'amitié Megan et Adena me manque alors je la revisite.
Et verslesétoiles si tu es ma fan n°1 tu aura droit à un autographe lol!


Point de vue de Megan

"Adena range des affaires"
Adena: Relax Megs, je vais le faire y a pas le feu!

Je me lève, chausse mes baskets,prend mon walk-man et part courir.


Point de vue d'Adena

Megan vient de partir courir comme chaque matin.
"Adena range tes affaires"

Je me lève,ramasse mes baskets ainsi que ma robe et les jette dans mon armoire. Je vais me recoucher et comence à écrire

J'ai l'impression que Megs et moi on est marié depuis 20 ans déjà! Un vieux couple, toujours à se chamailler pour un rien.
Elle ne pense qu'à s'entrainer! Je pensais qu'une fois à Cascadia elle se décoincerait et qu'on s'éclateraient mais rien du tout!


Squib (entrant): Sebastien nous attend sur le court. Sunny va jouer son match.


Cours désafecté, point de vue de Megan

"Je peux te donner quelques conseils?"
Je me retourne, Sebastien est là me souriant
Megan: Ca fait longtemps que tu me regardes?

Sebastien met sa main sur mon épaule et avec son autre main il me dit ce que je dois faire pour améliorer mon revers. Mais je n'écoute rien de ce qu'il me dit. J'ai l'impression qu'on m'a anesthésié, je ne vois plus rien de ce qui se passe autour de moi.

" Je voudrais te demander... est-ce que tu voudrais peut-être..."
Mon cerveau se remet en route. Vas-y continue ta phrase, demande moi ce que tu veux!
"Salut!"
Sebastien s'écarte de moi et on voit Adena qui se tient dans l'ambrasure de la porte en souriant


Je déteste Adena!! écrit Megan, affalée sur un des canapé de l'Open .Pourquoi l'as-t-elle invitée ce soir?! Il faut toujours qu'elle fasse çà: s'intéresser à ce(ux) que j'aime. Jusqu'à présent j'avais toujours trouvé çà plus ou moins sympa mais alors là je dit: STOP! TERMINE! Je n'en peux plus. Adena Stiles me rend folle: elle travaille beaucoup moins que moi et pourtant c'est à elle que tout réussi. Et en plus elle a réussi à se mettre Sebastien dans la poche!!!
La vie est injuste!


"Megs tu es prête?"
Je lève la tête et sourit à Squib qui m'attend pour allez courir. Je range mon cahier dans mon sac
Megan: Je suis prête
Squib: Sunny me rend complètement fou!
Sunny Capaducca en fait voir de toutes les couleurs à Squib et moi c'est une autre blonde qui fait mon malheur!
La guerre des blondes a-t-elle comencé?


Chambre des filles, point de vue d'Adena

J'ai mal agit et je le sais. Megan m'en veut mais c'était tellement tentant: Sebastien était là et moi j'avais envie qu'il me regarde.
Je suis une mauvaise meilleure amie! Megs ne m'aurait jamais fait çà. Mais tout à changé depuis qu'on est à Cascadia. Squib m'a dit que c'était normal qu'on évolue et Sebastien m'a dit que je ne faisais rien pour la comprendre.
J'ai l'impression que Sebastien la préfère à moi, mais personne ne résiste bien longtemps au charme d'Adena Stiles!


Adena ferme son journal et pioche dans son sachet de M&M's, elle s'apprete à en porter à sa bouche mais elle repense à ce matin dans les vestiares quand elle les a "gagnés" ainsi quà sa conversation d'avec Megan à la salle de sport.
Adena se lève, en dépose un sur la table et écrit avec les aimants de Megan "Tu me manques."
Elle se lève et part chez Cody.



Voila comment Adena et Megan ont vécus le 2ème épisode de la saison 1.
J'espère que vous aimerez et dites moi ce que vous en pensez surtout. Si je dois changer des trucs ou pas, ce que je dois améliorer...
Et tout compte fait, j'ai décidé de parler de l'accident de Megan et Sebastien mais de l'aborder d'une façon différente....


Dernière édition par le Ven 10 Juin à 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
choudidou83
Groupe A
choudidou83


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/05/2005

Adena et Megan Empty
MessageSujet: Re: Adena et Megan   Adena et Megan EmptyJeu 9 Juin à 14:37

j'atta la suite avec impatience franchement c'est exellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Adena et Megan Empty
MessageSujet: Re: Adena et Megan   Adena et Megan EmptyJeu 9 Juin à 15:58

C'est vraiment top idril! Je suis vraiment impressionner par autant de talent! Shocked Shocked Shocked
Continue vite c géniale de savoir tout ce qui se passe dans la tête de Megan et adena!
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Adena et Megan Empty
MessageSujet: Re: Adena et Megan   Adena et Megan EmptyJeu 9 Juin à 18:54

J'adore c,est des point de vue qu'on a pas vue dans la série même si on connais ce qui vas se passé cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers J'espère qu'on vas pouvoir avoir une petite scène de bisous entre Seb et Meg avant leur tragique accident confused confused confused confused confused confused confused confused confused
Vite vite vite la suite!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Adena et Megan Empty
MessageSujet: Re: Adena et Megan   Adena et Megan EmptyJeu 9 Juin à 23:01

IDRIL c'est tout simplement.....SUPER MEGA GENIALISSIME!!!

C'est parfaitement bien écrit, je lit Megan je lit Adena je lis leur amitié, tout ce lit avec une facilité! On ne décroche plus!!!

Jadore Jadore et Jadore!!!!!


Et non, sa n'est pas vers les étoiles ta fan numéro une, mais moi! lol!

Moi aussi, l'amitié Megan/Adena me manque, beaucoup beaucoup, et ce que tu écrit est une bonne thérapie pour moi, fan de mon adorée Jaclyn et de sa Mégan qui me manque tout les jours un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Adena et Megan Empty
MessageSujet: Re: Adena et Megan   Adena et Megan EmptyVen 10 Juin à 20:05

Vous savez pas à quel point ça me fait plaisir que vous aimiez!!Je suis presque prête à faire une petite danse Laughing
Et Marine tu aura droit aussi à un autographe lol!



Moi, Megan O'Connor, ai décidé de me rebeller contre l'autorité de Gunnerson. Adena ne croit pas que j'y arriverai, en même temps je n'ai pas joué la rebelle depuis mes 10 ans! Mais là, la coupe est pleine: Gunnerson me fait des reproches à chaque entrainement alors qu'il passe tout à Sunny et à Adena!!
Megan la rebelle commence à se reveiller!!


Elle met mon walk-man sur les oreilles et chante à tue-tête: "It's gonna be a nice day!!"


Megan nous refait sa rebelle! Et j'adore cette Megan!!
Ce soir: bal de charité!! Trop trop trop contente.
Seul petit bémol:Sebastien a en quelque sorte invité Megan. Je devrais être contente mais je n'y arrive pas tellement!
Allez un effort Adena tu dois être contente pour Megs!!



Bal de charité

Point de vue de Megan

Adena: Et ton traffic de chocolat?
Squib: C'est en terminé!
*Je commence à m'impatienter!*
"Est ce que quelqu'un a vu Sebastien?"
Squib: Non. Mais il agit bizzarement en ce moment


Point de vue d'Adena

*Je m'ennuie. C'est mort: la fête a du mal à commencer.
Je regarde de gauche à droite pour voir si personne ne danse. Quis-vois je aariver? Sebastien!! Oh mon dieu! Il est à tomber!Pincez-moi je dois rêver!*


Point de vue de Megan

*Mais où est-il bon sang?
Je me retourne et le voit arriver
Je sais que j'ai un sourire débile sur le visage mais çà m'est égal: Sebastien est là!!!*


Point de vue d'Adena

*Soirée des plus nuls: niveau ambiance zéro pointé!!
Squib passe sont temps à regarder Cody! Sebastien et Sunny dansent et Megan enrage.*
Cody vient me voir
"La semaine prochaine..."
*J'aime vraiment bien Cody.Elle est pleine de bonnes intentions, c'est une amoureuse de la Terre entière!!!*


Point de vue de Megan

*Je me décide à partir.*
"Megan?"
*J'entends Adena qui m'appelle et je n'ai même pas envie d'allez la voir.
Je me retourne une dernière fois et regarde Sebastien qui me regarde aussi mais continue de danser avec Sunny.*

Megan entre dans sa chambre, enlève ses chaussures ainsi que la fleur qu'elle a dans les cheveux et sort son journal.
Aaaahhhhh!!! Sebastien Dubé est un idiot! Il préfère Sunny. J'aurai penser qu'en matière de blonde Adena était sa préférée mais apparement il préfère les olus jeune!! Stupide français!!!
Elle range son journal

"Ah tu es là!"
*Je me retourne Adena est là me souriant.*
Megan: Ouais
Adena: C'était pas une super soirée
Megan: Je te le fais pas dire
Je m'éffondre sur mon lit. Adena se couche avec moi
Megan: Pourquoi t'es pas resté?
Adena: L'ambiance était pourri
Adena se relève, elle se dirige vers la chaine-hifi et met un C.D
Adena: Allez debout!
Megan: Non j'ai pas envie
Adena me tire de mon lit et commence à chanter et à danser
"Like a virgin, Touch for the very first time, Like a virgin..."
*J'éclate de rire: j'aime Madonna,j'aime cette chanson et surtout j'aime Adena!
Adena me prend la main et on commence à danser comme des folles!*




J'espère que vous reconnu l'épisode 3 Wink
J'ai décidé d'intégrer dans ma fic des moments inventés comme par exemple celui juste après le bal, car je pense que ça pourrait vous lassez de juste avoir le résumé de l'épisode. Vous m'avez compris?
J'espère que ça vous plaira


Dernière édition par le Sam 11 Juin à 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Adena et Megan Empty
MessageSujet: Re: Adena et Megan   Adena et Megan EmptyVen 10 Juin à 20:38

Mai C 1 super idée! Continue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Adena et Megan Empty
MessageSujet: Re: Adena et Megan   Adena et Megan EmptyVen 10 Juin à 23:21

ahh marine... Je suis la fan numéro 1 Wink ahah mais si tu veux, toi et moi on peut être les deux fan... 0,5 ??? lol!

ahahah youhou un autographe d'Idril! Wink

Je dois dire que Meg et Seb était mes perso préférés, et ils le sont toujours. Et de pouvoir revivre les épisodes ou ils étaient, c'est vraiment génial! et oui j'avais bien reconnu l'épisode numéro 3!!! Very Happy

C'est trop top, méga bien écrit, super interessant, j'adore le changement de point de vue comme sa! continue vite!
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Adena et Megan Empty
MessageSujet: Re: Adena et Megan   Adena et Megan EmptySam 11 Juin à 7:13

Ah trop bien j'adore la scène après le bal que tu as "inventé", c trop marant le façon dont Adena remonte le moral de Meg en chantant du Madonna!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
A travers ta fanfic je redécouvre cette grande amitier qui liait Meg et Adena!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Trop hâte de lire la suite!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Question comme ça je me demande comment tu vas faire pour donné le point de vue de Meg et Adena dans l'épisode 6 vue qu'il est en grande partie accé sur Cody et Squib LOL Mais bon ta encore le temps d'y pense LOL confused confused confused confused confused Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Adena et Megan Empty
MessageSujet: Re: Adena et Megan   Adena et Megan EmptySam 11 Juin à 21:55

Merci, merci,merci


Point de vue d'Adena

Adena est couchée dans l'herbe de Cascadia et écrit:
Jour J: 15 ans aujourd'hui!! Personne ne m'as encore souhaité mon anniversaire mais je sesn que ça ne saurait tarder
Comme à son habitude Megs a du préparer quelque chose et embrigader Sebastien,Squib et Cody avec elle


*J'arrive devant ma chmabre et j'entends des rires*
"Et quand elle fait son rire si stupide"
*Sebastien part dans une imitation de mon rire suivi de Squib*
"Arretez c'est ma meilleure amie!"
*Merci Megs!*
"C'est plus dans ce style là!"
* Elle m'imite à son tour!J'aurai jamais cru çà d'elle! Et le pire dans l'histoire c'est qu'elle m'imite à merveille! Ils sont tellements hilares qu'ils en m'ont même pas vu entrer. Je me lance? Oui je le fais*
"J'ai tout entendu"
*Ils arretent de rire et le malaise s'installe*
Megan (gênée): Surprise
*Ouais quelle surprise! Joyeuse anniversaire Adena: tes amis se payent ta tête!*


Point de vue de Megan

Megan est dans sa chambre et écrit:
Megs ma vieille tu es une idiote, est-ce que tu t'en rends compte? Mais pour ma défence je dois dire que c'est les autres qui ont commencé à se moquer d'Adena moi je n'ai fais que suivre!
Adena m'en veut et la seule chose qui lui fait envie c'est un Arnie's Burger, j'ai demandé à Sebastien de nous y emmenez mais il a dit non, les mecs tous les mêmes! Mais on doit se faire pardonner surtout moi


"Je veux dormir Megan"
*Je tire Adena hors de notre chambre*
Megan: Joyeux anniversaire Adena!

Point de vue d' Adena

*Je lève la tête et voit Sebastien,Cody et Squib qui me sourient*
"Tu vas avoir ton Arnie's Burger"
*J'ai bien entendu? Arnie's Burger?! Megan me sourit. J'avais raison: Megs prépare toujours des trucs inoubliables!*

*Ca oui: anniversaire innoubliable! 2 heures qu'on est enfermé dans le gymnase car Sebastien a oublié les clefs sur la porte! Squib est dans son délire canibaliste et nous on passent le temps*

"Est-ce que vous êtes attiré par quelqu'un dans cette pièce?"
*En voila une question interessante! Bien joué Megs!!*
Sebastien: Je passe mon tour
Megan: Squib? Squib!
Squib: Ouais
*Je remarque le petit coup d'oeil de Squib à Cody! Squib et Cody! Squib et Cody!*
Megan: Adena?
Adena: Oh que oui
*Petit coup d'oeil à Sebastien qui reste impassible*
Megan: Cody?
Cody: Oui
*Squib et Cody! Squib et Cody!*
Sebastien: Je change ma réponse: oui
*AAAAHHH!! J'ai remarqué que Sebastien a regardé Megan et vice-versa. Je meurs!!*


Point de vue de Megan

Bates: Mais qu'est ce que nous avons là?
*Je me réveille en sursaut et les autres font pareils! Oh mon Dieu on est foutu!*
Sebastien: President Bates! On peut tout expliqué!
*Parle Megan! Ils t'ont dit hier que tu étais la plus intelligente alors trouve quelque chose à dire!*
Megan: C'est ma faute. On voulait s'entrainer
*Bates ne nous croit pas! Mon avenir dans le tennis est fichu on va être renvoyés! Je me retourne et voit Adena pleurer*
Adena (pleurant): Je suis désolée. C'est si bête...
*Adena nous sort son grand jeu, pourvu que ça marche!!*

*Ca a marché!! Adena est la meilleure!*
Squib: Adena tu es gé-ni-ale!
Adena: Je sais je sais!


Point de vue de Adena et Megan en même temps (elles pensent la même chose)

*On est assise sur le banc du court rouge et on n'ose pas se regarder.
Dit quelque chose bon sang! Parle!
Cody arrive et s'asseoit entre nous*
*Oh je t'aime Cody merci
Suivie de Sebastien et Squib qui se placent debout à chaque extrémité du banc, oh meci à vous aussi*
Squib: A propos d'hier soir, j'étais pas dans mon état normal
Megan: Moi aussi
Cody: Je croyais que j'étais la seule
Sebastien: On a qu'à faire comme si rien ne s'était pasé
Adena: D'accord
*Ils partent les uns après les autres si bien qu'il ne reste plus que nous deux*
Megan: C'était pas l'anniversaire auquel tu t'attendais, hein?
Adena: Non c'était mieux
*On se regardent en souriant*
Megan: Alors comme ça tu craquais pour Mr Hicks (pas sur du nom)
Adena: On a dit qu'on en reparlait plus!
Megan: O.K
*Adena met son bras autour des épaules de Megan*
Adena: Alors comment c'était d'embrasser Squib?
Megan: J'avais envie de te tuer!
Adena rigole
Megan: J'ai embrassé Squib et à cause de toi
Adena: Tu as remarqué la façon dont
Megan et Adena en même temps: Squib et Cody se regardaient!
*On éclatent de rire mais aucune d'entre nous ne reparlent de qui est la personne par qui on est attiré car on sait toutes les deux que c'est la même persone: Sebastien*
Adena: Alors tu me prépares quoi pour mon 16ème anniversaire?
Megan: Je sais pas encore



Et voila, là vous avez tous reconnu l'anniversaire d'Adena: "Midnight Snack Club" cet épisode est mon préféré. J'aime tout dans cet épisode et surtout le début quand Megan imite le rire d'Adena, Jaclyn est trop forte dans cette séquence lol!
Elfine pour répondre à ta question: c'est vrai que l'épisode 6 est centré sur Cody/Squib mais il y a quand même Adena,Megs et Sebastien qui les recherchent et le "No one make a move!" lol! Mais c'est vrai que j'ai encore le temps car oui la suite de la fantastique amitié de Megs et Adena n'arrivera que en fin de semaine prochaine car à moi une semaine de pure bonheur loin de mes parents,de mon frère et de mon hystérique de soeur: des vacances, quel bonheur!
En tous cas j'espère que vous aimerez Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
choudidou83
Groupe A
choudidou83


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/05/2005

Adena et Megan Empty
MessageSujet: Re: Adena et Megan   Adena et Megan EmptySam 11 Juin à 22:29

super vive la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Adena et Megan Empty
MessageSujet: Re: Adena et Megan   Adena et Megan EmptyDim 12 Juin à 0:40

c tro génial de voir lé épisodes de pt de vue diférents....ca changé é c tro cool come iD !
c super
vivemen la suite
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Adena et Megan Empty
MessageSujet: Re: Adena et Megan   Adena et Megan EmptyDim 12 Juin à 0:56

Oui verslesétoiles, mettons nous d'accord : nous sommes toutes les deux fan 0;5, pas de jalouz! lol!

Pour Idril : Super méga trop bien... I love you j'aime tout I love you : les points de vues sont réalistes et sensiblement ressemblant à leurs personnages, et j'adore les scènes que tu crées.

Quand au Midnight Snack Club, il est mon épisode préféré avec l'ancien gang. J'adore aussi quand Jaclyn imite le rire d'Adena, et quand Squib et Sebastien se lancent un défi, quand Megan va demander à Sebastien de le couvrir, quand ils sont tous les cinq couchés comme les cinq branche d'une étoile...j'aime vraiment tous dans cet épisode, il est génial et je le regarde très souvent, et je trouve que ton interprétation de l'épisode à travers les points de vu de Megs et Adena est tout simplement parfait thumright

La suite rapidoss!!! lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Adena et Megan Empty
MessageSujet: Re: Adena et Megan   Adena et Megan EmptyDim 12 Juin à 18:50

Trop géniale!
On a vraiment l'impression de revivre l'épisode grâce à toi!
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Adena et Megan Empty
MessageSujet: Re: Adena et Megan   Adena et Megan EmptyDim 12 Juin à 20:39

génial Marine, comme tu dis pas de jalouse Smile

trop bien la fic... vivement que tu reviennes pour nous faire une suite, Idril!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adena et Megan Empty
MessageSujet: Re: Adena et Megan   Adena et Megan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adena et Megan
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Megan et Adena
» Archives du premier RPG, partie deux.
» photo d adena et de megan ensemble
» About Megan ???
» Photos de Megan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser