Fifteenloves

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Que pensez vous des couleur ?

Que pensez vous des couleurs ?
Bien
Que pensez vous des couleur ? Vote_lcap80%Que pensez vous des couleur ? Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Sa va mais j'aimerais mieu en voir d'autre ( je donne les couleurs que j'aimerais )
Que pensez vous des couleur ? Vote_lcap20%Que pensez vous des couleur ? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Horrible ! Remplacez les vite ! ( je donne mon avis pour changer les couleurs ! )
Que pensez vous des couleur ? Vote_lcap0%Que pensez vous des couleur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa

Que pensez vous des couleur ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des couleur ?   Que pensez vous des couleur ? EmptyJeu 9 Juin à 23:57

Voila j'aimerais savoir se que vous pensez des couleurs du forum ... Je fait un petit sondage pour savoir se que vous amimeriez voir a la place de celle ci si on venaient a les changer !

jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny

MessageSujet: Re: Que pensez vous des couleur ?   Que pensez vous des couleur ? EmptyVen 10 Juin à 18:30

Bon moi j'avoue que je les trouve très bien ces couleurs! J'adore le bleu et j'adore la bannière! Pour moi çà sera ne change rien c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty

MessageSujet: Re: Que pensez vous des couleur ?   Que pensez vous des couleur ? EmptyVen 10 Juin à 18:47

moi j'aimerai bien que sa change c pas que j'aime pas mais pour changer un petit peu de nouveau
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76

MessageSujet: Re: Que pensez vous des couleur ?   Que pensez vous des couleur ? EmptyVen 10 Juin à 19:28

Oui, le changemen C bi1!

Mai jadore lé couleurs, elles st bi1!

Alor faite kom vs voulez!
http://uter01.skyblog.com
choudidou83
Groupe A
choudidou83

MessageSujet: Re: Que pensez vous des couleur ?   Que pensez vous des couleur ? EmptySam 11 Juin à 19:56

ben y a rien à dire les couleurs sont tt simplement superbes Smile ça donne trop bien Wink
mimi_Loves_Angels
Groupe C
mimi_Loves_Angels

MessageSujet: Re: Que pensez vous des couleur ?   Que pensez vous des couleur ? EmptyLun 25 Juil à 1:20

i son ok i son ken meme kool
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ziri
Groupe D
Ziri

MessageSujet: Re: Que pensez vous des couleur ?   Que pensez vous des couleur ? EmptyLun 25 Juil à 3:19

moi JE TROUVE QUE LES COULEURS SONT BIEN MES J AIMERAIT BIEN QU IL Y AURAI DES COULEUR PLUS RAYONNANT JENRE ORANGE
MAIS SINON JE L AIME BIEN COMME elle est lol!
Nobody's Perfect
Nobody's Perfect

MessageSujet: Re: Que pensez vous des couleur ?   Que pensez vous des couleur ? EmptyLun 25 Juil à 4:09

J'aime beaucoup celles là !! Mais ce serait cool qu'à la rentrée on ait des nouvelles couleurs... J'ai pas vraiment d'idées pour ces fameuses couleurs, mais je fais confiance à votre génia créatif !! Very Happy
http://fifteenloveforever.new.fr/
buzzsaw76
buzzsaw76

MessageSujet: Re: Que pensez vous des couleur ?   Que pensez vous des couleur ? EmptyLun 25 Juil à 4:15

Ba pr lé couleurs, je C pa, 1 rose bonbon? Ou 1 bel orange?

Moi je dis, dan le monde il existe pa ssez de couleurs, fodrai en invenT D nouvelles (Oui C dur, je C, mai sa peu devenir 1 boulo, il fo le temps, mai sa doi etre passionan kom job!) Je délire, C pke je sui fatigué

P.S.: Ne jms me parler tard sur msn ou ici, je sui pa trè normal (kom trè drogué, je sort D trucs ki veulent strictement ri1 dire)! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Nobody's Perfect
Nobody's Perfect

MessageSujet: Re: Que pensez vous des couleur ?   Que pensez vous des couleur ? EmptyLun 25 Juil à 4:17

Oui, j'ai remarqué que sur de plus en plus de sujets tu délires pas mal !! Tu te drogues en ce moment ou tu mélange juste tes cachets roses avec les bleus ?? Mr.Red
http://fifteenloveforever.new.fr/
buzzsaw76
buzzsaw76

MessageSujet: Re: Que pensez vous des couleur ?   Que pensez vous des couleur ? EmptyLun 25 Juil à 4:20

Oui sa doi etre lé vacs, ou l'esprit de Rick ki m'envahi ! Tu me dira C pa mal! MAI OUI C'EST SA! C'EST RICK!!!!!! Oh ba je sui pa arivé! Mai bn il envahi ke lé caboches déja tapissé par de la bétise, D trips pouris, D blagues, trè foireuses, ne rajoutant ke l'esprit pr lé décupler et lacher tt on génie blagual (new word!) dans ce forum!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous des couleur ?   Que pensez vous des couleur ? Empty

Que pensez vous des couleur ?
Page 1 sur 1