Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 fic fait par: PinKJuJuBeS et moi!

Aller en bas 
+3
Elfine
choudidou83
Chloé
7 participants
AuteurMessage
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! Empty
MessageSujet: fic fait par: PinKJuJuBeS et moi!   fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! EmptySam 11 Juin à 19:48

ont na pas eu le temps encor de la commencé.. mais ont vous présente les personage!! dit nous ce que vous en pencé.. si vous aimé les personnage...

personnage

cody et squib= 2 enfant.... Mathieu 17ans et mélodie 16ans
Cameron et Adena= 1 enfant megan 14ans
sunny et rick= 1 enfant Sébastien 16ans
Tanis et nate= 2 enfant (jumeaux) Jean-François et Anthony 17ans

Mélodie et Mathieu :
En tant que frère et sœur.. ils s’entende pas très bien ! tout les 2 aime joué au tennis, la musique… et même l’art….
Mathieu est le plus vieux.. et a donc de l’autorité sur sa jeune sœur. Mathieu est roux, mélodie est blonde.. avec des mèche verte un peux partout…
Sympathique et sociale, les 2 Furlong font souvent des mauvais coup… il sont souvent avec leur amis J-F et Anthony, Sébastien et Megan
Groupe :
Mathieu groupe A
Mélodie groupe A

Jean-françois et Anthony :
Ils sont jumeaux.. donc s’est sur qu’il s’entende bien.. ils ont généralement les même goût. S’est J-F qui est le plus vieux.. et de 5 minute seulement… alors il en profite…
Ils se tienne souvent avec Sébastien, Mathieu et mélodie…
Jf groupe A
Anthony groupe A

Sébastien :
Seb aime bien être seule.. ou s’occupé de megan.. pour lui.. s’est sa petite sœur… il l’adore…
tout comme sa mère, seb est un excellent joueur de tennis.. et personne ou presque peux le battre.. malheureusement il retiens beaucoup de son père… alors les stupidité.. il en fais a la pochetée !
Sébastien groupe A

Megan :
La plus jeune du groupe.. elle est exactement comme ses parent.. elle veux toujours gagné! Respectueuse et bien élevé, elle est le contraire de sa meilleure amie… cela dit, sa les empêche pas de bien s’entende !
Megan groupe B
Revenir en haut Aller en bas
choudidou83
Groupe A
choudidou83


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/05/2005

fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! Empty
MessageSujet: Re: fic fait par: PinKJuJuBeS et moi!   fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! EmptySam 11 Juin à 20:05

ça a l air pas mal comme histoire Smile les personnages ont l air chouettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! Empty
MessageSujet: Re: fic fait par: PinKJuJuBeS et moi!   fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! EmptySam 11 Juin à 20:22

Wow je trouve ça super!!!!!!!!!!! J'espère qu'on vas voir leur parant aussi dans cette fic!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Trop hâte de commencer a lire cette fic !!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

BRAVO LES FILLES!!!!!!!!!!!! flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! Empty
MessageSujet: Re: fic fait par: PinKJuJuBeS et moi!   fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! EmptyDim 12 Juin à 0:56

ca a lair cool
en tt K cody é squib st ensemble......
sunny é rick lol
je ve la lire!
allez y lé filles...
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
PinkJuJuBeS
Groupe A
PinkJuJuBeS


Nombre de messages : 253
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/05/2005

fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! Empty
MessageSujet: Re: fic fait par: PinKJuJuBeS et moi!   fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! EmptyDim 12 Juin à 5:57

CHAPITRE 1

Une nouvelle année commençais a Cascadia.. Cela faisais 5 ans que l’école accueillais des élève bien spéciale… les enfant des meilleure joueur qu’avais connue cette école…
Alors en ce 20 septembre, tout plein d’élève arrivais avec leur parent ! ont entendait beaucoup de monde crier… ou même pleuré.. tout dépendais de quelle age avais la personne. Proche des cour ce promenais quelque élève avec leur parent… et dans les estrade.. se trouvais 4 élève… Megan, Sébastien, J-F et Anthony… ils s’étais donné rendez vous au estrade… il manquais encor et toujours les même… mélodie et Mathieu…
quand tout d'un coup.. ont entemps 2 personne rire.. totu en étant ésouflé... et ont entemps BING... et pof.. ont voir mathieu rire ou éclat et mélodie qui vien de tombé par en arriere.
tout le monde regarde vers l'endroit ou ils avaient entendu Mathieux rire
Quand Megan vit Mélodi tomber elle partie vers elle pour voir si elle allait bien...
-Megan: *a Mathieu* Masi quesque tu a fait encor mat
-mathieu: moi.. rien...* rie toujour au éclat *
-Mélodie: s'est pas drole mat!
-Meg: *a mélo* aller laive toi
Megan aide Mélo a se lever * a mat* Mais oui c'est sa ....comme toujours toi ti est pour rien!
-mélo: l'idio qui est a ma droite me posse sur le poto!
-mat: je suis pas un idiot
-mélo: t'est quoi alors?
-Meg: non c'est vrai t pas un idiot, t un crétin aussi

Meg et Mélo se regarde...et parte a rire

-mélo: bon.. s'est pas que je veux pas voir tout le monde.. mais ya des nouveau.. et comme a chaque anné... le beau david est la!

-meg: David ?? ..il me senblais que t'avait un kik sur anto....... *Mélo lui lance un regard noir*anto...antonin du groupe....e....C.........

-anthony:Antonin???? a oui....celui que j'ai battu l'anner passr au K-10 c'est sa ... jvoi pas sque tu lui trouve *Pense: Keski a mieu de moi??*
-Seb: hey tu s'rai pas Jalou toi
-mélodie: hey.. abréjé votre discution.. je susi précé!
-Mat: elle en pince vraiment pour un mec du groupe C ........
-mélo: mat!
-mat: Mélo!
-mélo: tu m'énerve.. bon.. si vous avez rien a dire... moi j'i vais!
-Anto: non ...reste voyon ...laiss ton frere dire dé niaiserie la
-Anto: C'est pas grave
-Seb: Hey ...faudraigt y aller la ...le president va aller faire son super discoure de début d'anner la .....faudrai vrmt pas manquer sa (i retien kan mm de son père lui )
- mélo/mat/meg/anto/JF: seeeeeeeeeeeeb

-Seb: Quoi ... -Mat: Arrete de nous souler avec le president
-mélo: tu resemble a ton pere ........pour la description que p'pa pis m'man ma fait delui.....on sen fou du president
-Seb: Arrete...
-mélo: je me casse! a plus les gars! bye meg!!* a mat * aurevoir le cafard!
-Mat: *a Mélo* bye, enmerdeuse

sur se mélo parti.. les autre alla voire le discoure de bates... plus tard dnas la journé.. venut le soupé... ont ny vie pas mélo de toute le reste de la journé... quand le soir fut venut.... elle réaparut
-Antho: hey Mélo....t'était ou on ta pas vue d'la journée
-mélo: je me susi cassé.. j'tallé en vile.. j'ai mangé un bon buger! avec une frite!
-Seb: Quoi ???et c'est comme sa que tu commence l'anner ..par un burguer et des fritte dégoutante d'huile
-Mat: Ta pas pensser que t'était pas la seul affamer asis a cette table
p-e ... egoïste
-mélo: s'Est vrai! je suis égoïste.. amsi j'ai pencé a mes amis... meg.. une bonen frite? anto... une boison gazeuse avec un bouger? jf... même chose??* sort un sac plien de bouf *
-Mat: Merci d'avoir pensser a ton frere adoré que tu aime ten emmerdeuse
-mélo: comme tu veux.. je prendrias ta pard! j'avais prit de la pizz! mais je la garderais!
-mélo: ha en pencant... cadeau* lui donen la facture *
-Mélo: alors.tu voie j'ai pensser a toi ...... tu mdonne le total demain ...... t vrmt adorable mat .....
Elle lui fait un gros sourire baveu

-mat: tu peu garder ton bout de papier emmerdeuse
-mélo: meg... faux qu'on cosse!
-meg: dac *

mélodye prit meg par lwe brs et l'amena plus loing

-mélo: bon.. j'ai besoin de ton aide...

***

Alors voila!.......oublier pas les comms!..c'est toujours tres tres encouragent de savoir que la fic est aprécier!!!!!!!! aller Les Comm Les Comm Les comms!!!!


PinKJuJuBeS et Nina Furlong
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! Empty
MessageSujet: Re: fic fait par: PinKJuJuBeS et moi!   fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! EmptyDim 12 Juin à 10:55

trop bien vraiment et mélo et mat qui fon que 2 ce disputer c fait penser un peu a squib et cody..... thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! Empty
MessageSujet: Re: fic fait par: PinKJuJuBeS et moi!   fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! EmptyDim 12 Juin à 13:45

moi.. j'adore la fic!!!! Twisted Evil
S'est vrai que mat et mélo me font pencé a Squib et Cody....
Mais vous voyer... le 3/4 des frère et soeur se chicane... alors... s'est pour sa...
mais ont na prévue une autre chose pour ce qui est de faire pencé squib et cody dans leur jeune temps de couple! Twisted Evil Twisted Evil
vous vérez plus tard... comme Mardi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! Empty
MessageSujet: Re: fic fait par: PinKJuJuBeS et moi!   fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! EmptyDim 12 Juin à 14:46

koi la suite c ke pour mardi........ Shocked Shocked .....fo que j'apprene a etre patiente.......et ben c pas gagner j vous l dit....... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! Empty
MessageSujet: Re: fic fait par: PinKJuJuBeS et moi!   fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! EmptyDim 12 Juin à 20:49

c génial lé filles !
j'adore tro !
vivemen la suite !!!(mardi c tro lo1!!!!)
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! Empty
MessageSujet: Re: fic fait par: PinKJuJuBeS et moi!   fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! EmptyLun 13 Juin à 1:28

LOL Trop marant c'est commence bien l,année avec tout le monde qui mange du Arnies!!!!!!!!! LOL lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
J'adore j,ai trop hâte de lire la suite!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Vite vite vite la suite!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! Empty
MessageSujet: Re: fic fait par: PinKJuJuBeS et moi!   fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! EmptyMar 14 Juin à 5:03

Parti 2

mélo: bon.. j'ai besoin de ton aide...
Még: Qu'est-ce qui se passe ???
mélo: j'ai un rendez vous ce soir... et je sais vraiment pas quoi me mettre!
még: Un rendez-vous ?? Avec qui... ??et pourquoi tu pouvasi pas me dire sa à table ?
mélodie: acose de mon frère! et s'est avec Anto!
Még: *presque en criant* ANTO ??
mélo: Antonin.. 2k.. pas important! faux que je m'habille mieux qua sa!
meg: ah...
meg: ben...c'est quel genre de rendez-vous ?
mélo: que veux tu die par la?
meg: Ben...quel genre Amoureux ou juste entre amis ou je sais pas. sa veut dire...c'est ton petit copain
mélo: oui....
Meg: tu sort avec Antonin du groupe C
mélo: non.. yé pas dans le groupe c.. un autre
meg: Peu importe !... et Antony lui ??...qu’est-ce que tu en fait ?? Tu as parler de lui toute l'été et quand on revient a Cascadia la première chose que tu fait c'est te trouver un autre gars ???
mélo: je t'expliquerais plus tard ok!
meg: ouais....tu me doit des explication quand tu revient dans la chambre ! Bon... alors on va a la chambre pour choisir ta tenu alors !
mélo: ouais!! merci!

Les filles parte a leur chambre
rendu la... mélo lui expliqua ce quelle voulais.. quelque chose de beau.. et d'assé décontracté!
meg: Ben se qui est sur, c'est que tu enlève c'est short de sport!!!!...une jupe pas trop courte p-e??...avec une belle camisole!...p-e....aaaaa cette camisole!!!!! Elle fait ressortir tes yeux !
nina: une jupe! j'ai jamais porté sa!
meg: Ya un début a tout!!!!!! aller tu va le faire craquer!!!....met cette jupe la avec cette camisole la!!!...regarde elle est pas très très courte tu s'ra bien!!!! Fait moi confiance!...
mélo: ok.. je vais aissaillé
meg: aller !..après c'est le maquillage et la coiffure !

mélodie alla se changé.. et revenir après...
meg: Parfait
mélo: tu trouve?
meg: Oui !..pourquoi ?
mélo: pour rien!
meg: Okay...alors maintenant tu t'assis ici!*meg pousse mélo sur un chaise devant le miroir *
meg: maquillage et coiffure...
mélo: s'est obligé?
meg: Ouais... !et même plus que sa.. !c'est nécessaire
mélo: je suis si laide que sa!
meg: Non....tu est super jolie!...mais tu pourrais être super magnifique, si tu prenait un peu plus de temps que sa a prendre soin de ton apparence!...comme maintenant!
mélo: je suis pas une fille qui prend soin de son apparence!
mélo: tu le sais aussi bien que moi!
meg:...Se que je veut dire c'est... d'essayer de mettre un peu plus de maquillage, ne serait qu'un peu de maquillage ou quelque chose... de....un peu plus féminin... !!!
mélodie: je m'aime comme je suis!
meg: *veu changer de sujet* alors.. on les lève comme sa ou les lése a la renverse tes cheveux. ? on pourrais mettre un fleur ? dedans.. ou bien on pourrais les friser ...
mélo: comme tu veux
meg: Mais c'est ton rendez-vous......mais moi je dit que frisé sa pourrais te faire bien....
mélo: ont n'i vas pour le frisé
meg: super

Mélo arriva donc a l'heure prévus a son rendez-vous avec "Antonin"..... toute friser et maquiller.. on le reconnaissait a peine, mais elle était vraiment belle

mélo: Anto?
Anto arrive de derrière et commence a la chatouiller sur les côte..........
anto: Non, c'est mat...
mélo: s'est tellemetn sa!
anto: ahhhhh..je suis démasquer... non c'est ton petit copain...tu te souviens de moi
mélo: bien sur Anthony!
anto: C'est déjà sa... en disant sa, il commence a l'embraser
mélo: alors... tu t'Est ennuyé?
anto: Plus que jamais
mélo: tu aurais dut entende 'histoire que j'ai dut inventé !
mélo: je sort su posément avec un Antonin
mélo: meg se posse des question...
anto: Et moi... chui senser aler voir le Psy... c'est aps facile de se défaire de JF...
anto: de quel genre.....
mélo: elle trouve sa bizarre que je parle de toi tout l'été.. et des qu'on arrive je me mettre a sortir avec un autre
anto:Toute l'été
anto: En tk... on est pas ici pour parler de meg…
mélo: tu te rappelle de la nuit de camping?
anto: et comment ouais... !
anto: Comment veut tu que j'oublie CETTE nuit la ! *il lui fait un grand grand sourire et l'embrase passionnément*
mélo: alors.. tu a aimé ta boisson gazeuse avec un bouger?
anto: Ben...oui c'est sur....mais je préférer vraiment celle qui me les a offert !

le reste de la soirée se passa très bien... il eu plein de bec... et plein de collade.. mais venu 10 heur chacun reparti dans leur dortoir
mélo revint dans sa chambre, un sourire béant sur ses lèvres
quand elle entra dans sa chambre elle tomba sur meg.. qui l'attendais
mélo ne fit pas attention a elle, elle avait un aire rêveur... elle se mit sur son lit.....mais...elle se fit réveiller......
meg: Alors Comment c'était.... ?? puis j'attend des explication aussi !!!..PK C PAS ANTONY ???
meg: J'attend toujours...................
mélo: tu sais gardé un secret?
mélo: parce que tu devra le répété a personne ce que je vais te dire

meg: Pour qui tu me prend....................
mélo: Pour toi, justement..............
meg: Ah ah ah......... aller fait moi confiance *elle lui pressente sa main (pour se taper dans les doigts comme Adena pis meg)*
mélo:* fais leur petit signe avec les main ! * bon!* va fermé la porte... * si je te disais que j'étais avec Anthony!
mélo: a quoi penserais tu?
meg: Ben je dirait........ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!
meg: Mais je penserait tout de même que tu me fessait une blague...parce que sa fait vraiment longtemps que vous vous tournez autour sans bouger
mélo: sa fais un ans et demi que je sort avec! * lui fais un sourire *
mélo: avec Anthony!
Meg: QUOI ??????????????????????
Meg fait des grand yeux et ne réagit pas plus que sa.....sous le choc.....mais après quelque seconde.........

meg: QUOI QUOI QUOI???? Mais pourquoi vous nous avez rien dit????jusqu ‘ou vous ete aller, C toi ou lui qui a dit qu'il aimait l'autre....attend.....sa veut dire qu'a chaque fois que tu sortait le soir c’étais pour lui?..........et.........Au Camping....toute la nuit partie de la tante....qu’es que vous avez fait??? je veut savoir TOUT TOUT TOUT!!!!!!!!
mélodie: oui s'étais pour lui que je sortais... et oui ont la fait... la nuit de camping!
megan: Oh mon Dieu Oh mon Dieu Oh mon Dieu... !! et il embrasse bien ??
mélo: il embrase comme un dieu
mélo: et s'est lui qui est venu m'avoué ses sentiment..
meg: ouain ouain ouain..... !.tu imagine le tête que les autre vont faire demain en sachant sa !!
mélo: tu dois me promettre de pas le dire!
meg: Mais mélo !!
mélo: ya pas de mais mélo qui tienne! dit le pas! SVP!
meg: okay okay
meg: Promit
mélo: merci!
meg:même po a la gang ???
mélo: surtout pas a la gang!
meg: pourquoi ?
mélo: premièrement ya mon frère... et ya aussi J-f!
mélo: et aussi je veux pas que tout le monde sache que je sort avec!
mélo: tu sais Anto est très apprécier des fille du groupe C et B
meg: ...justement.. !si elles le savaient, elles arrêteraient de lui courir après !
mélodie: peux-être.. mais tu le dit pas.. je vais en parlé avec Anto avant!
meg: ouais... okay...
apres leur discutions les fille halèrent se couché.. le lendemain matin... au déjeuné toute la gang étais a la table de d’habitude...

Mélo: j'ai entendu dire qu'il avais une rencontre d'ancien élève!
meg: Mélo !T'es pas entrain de dire qu'on va nos parents ici ??
Mélo: malheureusement oui! ont va devoir les supporté pendant 1 semaine
meg: NON il vont nous gâcher notre première semaine NON
Seb: Hey les filles....arrêter de vous plaindre......i sont vraiment bien vos parents. et en plus c'est les légende de Cascadia...moi mon père est pas insupportable,,je veut pas le voir ici
mélo: hey.. mon père est une légende.. ma mère est photographe!
seb: Mais tu sais bien que c'est LE couple légendaire de Cascadia !...... Rick Gedes.......c'est le... rapporteur de Cascadia, Sunny Capaduca la chiante et bourer de talent.. !a oui et que Rick était amoureux de ta mère................
mélo: s'est déjà mieux!
mélo: et je voie pas ce qu'il ont de légendaire mes parent!
meg: Leurs histoire d'amour !!! Kan ils ont été pris tout seul toute la nuits sur le lac... !!! pis quand il ont eu une relation secrète *elle appuis sur le secrète en regardant mélo* avec leur fausse rupture, ou bien toute les fois ou Ton père enrageait Bates, ou les sortie qu'ils on fait .....t'en veut d'autre comme sa ??
mélo: non! sa vas allé!
mat: Ouais.... !tu vas finir par nous dégoûter meg !
mélo: ha mat! tu me dois de l'argent je crois!
mat:* a mélo*, tu me doit une pizz je croit
mélo: je l'Ai pas mangé! elle est encore dans ma chambre.. elle espère être mangé avant l'an 3mille
mat: ahahah..........*il mais la facture avec l'argents sur la table...*
mélo: merci! t'ira cherché ta pizz a un moment donné !* prend l’argent *

Mat lui fait un grimase.....

Mat: dah

_________________________________________
merci de nous laicé des com!
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! Empty
MessageSujet: Re: fic fait par: PinKJuJuBeS et moi!   fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! EmptyMar 14 Juin à 7:16

Antonin et Mélo forme un couple depuis 1 ans et demi!!!!!!!!!! Trop mignon mais quand même ça doit être dure de garder le secret aussi longtemps!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Super une réunion des ancien on vas pouvoir voir a nouveau nos grande légende de Cascadia!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Vite vite vite trop hâte de lire la suite!!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

SUPER LES FILLES VOTRE FANFIC!!!!!!!!!!! flower flower flower flower flower flower flower flower BRAVO!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! Empty
MessageSujet: Re: fic fait par: PinKJuJuBeS et moi!   fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! EmptyMar 14 Juin à 14:25

heu elfine... mélodie sort pas avec antonin.. mais avec anthony!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! Empty
MessageSujet: Re: fic fait par: PinKJuJuBeS et moi!   fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! EmptyMar 14 Juin à 16:46

comme ils se font tous avoir....lol.......trop bien votre fics, comme d'abitude..vite la suite c vraiment trop trop bien je suis présser de lire la suite avec leur parents.......je me demande si squib et cody sont au courant ........ils si connaisent en relation secréte.....
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! Empty
MessageSujet: Re: fic fait par: PinKJuJuBeS et moi!   fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! EmptyMer 15 Juin à 2:09

nina furlong a écrit:
heu elfine... mélodie sort pas avec antonin.. mais avec anthony!

Oups! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed mon érreur LOL lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

VIVE MÉLODIE ET ANTHONY!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! Empty
MessageSujet: Re: fic fait par: PinKJuJuBeS et moi!   fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! EmptyJeu 16 Juin à 1:49

Parti 3

Mat lui fait un grimace.....

Mat: d’ah

Au grand désespoir des enfants LE grand jour arrive.............le jour ou leur parents arrivaient...
le petit groupe étais entrain de déjeunée... tout le monde étai encore en pyjama... quand Les Parent arrivèrent
ils étais les seule a l'open.. il manquant juste meg.. qui elle avait entraînement... en autre mot.. mélodie étais la seule fille de la pièce... avec 4 mec!
s'est quand mate se retourna pour prendre la cacane que mélodie lui avais lancé dessus qu'il aperçu les adulte qui les regardais bizarrement

mat: *en murmurant* Oh non......danger droit devant !
J-F: comment sa??* regarde les adulte * ok comprit
Mélo: sont déjà arrivé!* au parent * Salut!
mélo: contente de vous voir!* sacras *
Squib: Tend mieux puisque ta une semaine a tous nous endurer mélo !
mélodie: Dommage qu'il n'aille pas de cour " comment en merdé les autre... " sinon il t'engagerais!
Cody: Mélo !
** mélodie poussa son assiette et se levas.. déjà la elle étais plus grande que sa mère... elle les regarda .. prit l'argent quelle avais laissé sur la table pour la parti de carte.. et parti dans sa chambre! **
J-F: vous l'avez contrariez!
Squib: Je voix pas se kon a fait !
cody: eum... je croit que j'ai une petite idée !... prend le pas personnel Squib...c'est pas de ta faute !
Adena: s'est pas tout mais... vous savez ou est megan?
J-F: Cour C... entraînement!
Cameron: bon.. ont va allé la voir!!
** sur ce Adena et camerons parte vert la cour 3 **
Tanis:* a Anthony et j-F * alors.. comment sa vas vous 2?
Antony: Bien..........
Cody:Moi je vais aller voir Mélo...
J-F* a sa mère *: moi sa va super bien!
Cody par voir mélo...
Squib: alors mat... Quesqui se passe de spécial ici ?
Mat: heu.. rien... tout va normalement
Mat: a pare peut-être mélo... mais tu sais... s'est normal quelle sois pas normal.. !
Squib:... ouain...eum...*un air qu'il assai d'être autoritaire mais....* Parle pas comme sa de te soeur Mat !
Mat: ben si ont na plus le droit de dire la vérité!
Squib: Mat !
Mat: ok ok! je me taitt!
squib:* au autres. c'est a dire SES amis* Je croit qu'il me ressemble un peu trop !
Nate: d'accord avec toi squib!
Squib: Je croit que sa devrai m'inquiété par contre !...au moins je connaisse avant lui tout les coup qu'il va éventuellement faire... !
Tanis: faux que tu t'inquiet
Squib par a rire... il se dit que p-e lui n'aurais pas aimer avoir un père qui savait déjà out les tours qu'ils allait faire a l'avance, l'ayant déjà fait lui-même...
tanis:* a Anthony et j-f * alors l'école.. sa vas? vous avez faite des rencontre intéressante?
J-F: les note pour moi sa vas!! question rencontre.. rien a dire... a pare que anto a l'aire d'en voire faite une bonne!
Anto regarde tout a coup j-F.... avec des grand yeux.......
Anto: qu-quoi ??? J'vois pas de quoi tu parle...
J-F: mais non.. il n'est jamais la le soir.. il dit toujours qui va voir le Psy....
Anto: Beurk !! Tu insinue p-e que j'ai un kik sur la psy ??
J-F: non.. je dit que tu va pas voir le psy! tu va voir quelqu'un d'autre
Anto: Tout tailleur j'avais un kik sur la psy et maintenant je suis un menteur ???
J-F: qui tu va voir?
Anto: Personne.......la psy !
J-F: tantôt s'Est personne et la s’est la psy!
J-F: allé dit
Nate: vous ete pathétique les garçons!
J-F: s'est anto qui est pathétique!
Anto: Et J-F toi t'es énervant !
J-F: tu voie! ont a chacun notre rôle.. le louzer.. et l'énervant!
Anto: Répète sa !??
J-F: t'est le louzer je suis l'énervant!
Anto: retire t'es paroles !...ou tu va le regretter !!
mat: Wow wow wow les gars !! ON se calme !!!(à Anto * Tu sais bien qu'il fait sa pour te provoque Anto !!
J-F: pour une fois je vais dire comme mat.. a sert a quoi si ont peux plus dire a vérité!??
Tanis: J-F.. tu va arrêté!
Anto est vraiment énerver et décide de partir a sa chambre... frustrer
Nate: il me rappelle quelqu'un!

de l'autre coté de cascadia... dans le dortoir des fille mélodie et sa mère parlais
Cody: qu'est-ce qui se passe ??... pk t'est partie comme sa ??
mélo: je voulais pas vous voir! je fille pas! et je suis suspendu! comme tout le reste du groupe A
Cody: oh... *pense : mon dieu !...c'est enfant retienne plus de Squib que se que j'aurais jamais imaginer... !)
mélo: toi.. quand tu sortais avec papa... tu la pas dit tout de suite?
Cody: Eu... dison que sa c'est... Ben... On a fait semblant de casser plus tard...mais oui j'lais dit tout de suite...mais on était plus ici a se moment la !
mélo: en autre mot...? parce que la je te suis pas!
Cody: Ton père et moi, c'est une longue histoire... mais on a passer un bon bout de temps a faire semblant de ne pas être ensemble... mais on a commencer a sortir ensemble quand je suis partie d'ici la première fois pour aller a New York...
mélo: tu est parti combien de fois?
Cody: eum...2... la première pour New York...ensuite c'est a la fin de mes étude...
mélo: a la fin de tes étude tu n'étais plus avec papa?? qu'est qui ta faite retourné avec?
Cody:et bien...on est sortie de Cascadia...on c'est pas bcp reparler...mais moi je pensait tout le temps a lui!... peu importe... ensuite, j'ai commencer a travailler, et ton père aussi..il commençais a devenir un joueur proi...aprecier!... puis, Adena et Cameron on décider qu'il était temp qu'on se revoie... Adena disait qu'elle en avait mare que je palre de lui sans rien faire!... donc il on décider de sarrenger pour que je devienne la photographe officiel de ton pere lors d'un de c'est tournoie!...ils se sont arranger avec mon boss et l'agent de Squib... et on a fini par revenir ensemble....
mélo: quand vous avez eu mat.. le vouliez vous?
Cody: Pourquoi tu me demande sa ??
mélo: savoir !
Cody: Disons qu'on s'y attendait pas !
nina: s'étais tu un erreur?
Cody: Tes trop curieuse !!
mélo: mama! dit!
Cody: On ne s'y attendait pas...c'était pas prévue...
mélo: et moi?
Cody: on s'y attendait pas plus...
mélo: donc si sa aurais été de vous.. vous nous auriez pas eu?
Cody: Non !! pas du tout !!...je voulais des enfants !...mais j'ai jamais penser en avoir si tôt !
mélo: pourquoi tu nous sa gardé alors?
Cody: c'était impensable !!... sa aurais été...perdre une partie de moi !... vous aviez a peine quelque semaine que je vous aimait déjà... !
mélo: ont étais comment quand ont étais petit moi et mat?
Cody: Exactement pareil a maintenant !!....mais plus petit vous !!! vous chamailliez tout le temps !
mélo: ont devais pas être un cadeau! mais dit moi s'est quand qu'on na connue les autre... et qu'est qui s'est passé?
Cody: Vous vous êtes tous rencontrer la première fois cher Seb... Son père vous a souvent garder tu sais !..tu doit tend souvenir ??
mélo: non.. je m'en souviens pas.. j'ai de la misère a me rappelé ce que je mange pour déjeuné!
Cody: Hey bien, c'est la que vous vous êtes rencontrer !... et vous vous ne vous êtes pas séparer depuis !..vous allez même a la même Académie... !
mélo: s'est qui qui a décidé mon nom?
Cody: moi
mélo: pourquoi mélodie ?
Cody:Je sais pas vraiment.... je trouvais que c'était un beau nom !
Mélo : ok
Cody: Maintenant... parle moi un peu de toi !...pourquoi tu ma demander si j'avais dit tout de suite a tout le monde que je sortait avec Squib des le début...
mélo: pour rien.. tu sais je suis juste curieuse!
Cody: Mélooooooooo... qu'est-ce qui se passe
mélo: rien rien!
Cody: Dit moi !!
mélo: ya rien!
Cody: Bon okay... on retourne a l'open alors
mélo: moi j'i retourne pas
Cody: *surprise * pk
mélo: j'ai autre chose a faire
Cody: Okay...alors...je...te lése à tes affaire dans se cas...
mélo: a plus!
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! Empty
MessageSujet: Re: fic fait par: PinKJuJuBeS et moi!   fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! EmptyJeu 16 Juin à 6:37

Les deux jumeau son trop marant quand il se dispute lol! lol! lol! lol! lol! lol! Les jeunes on pas l'air d'apprécier la visite de leur parent Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes C'était super cette discusion mère et fille entre Cody et Mélo I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Vite vite vite j,ai trop hâte de lire la suite!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

SUPER VOTRE COPRO LES FILLES !!!!!!!J'ADORE!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! Empty
MessageSujet: Re: fic fait par: PinKJuJuBeS et moi!   fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! EmptyJeu 16 Juin à 14:05

c trop trop bien........ya de nouve"au squib et cody......et tout les autre.super.......lol c vrai que mat resemble a squib et mélo aussi pauvre cody Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! Empty
MessageSujet: Re: fic fait par: PinKJuJuBeS et moi!   fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! EmptyVen 17 Juin à 23:06

c super !
G adoré la discussion mère-fille!
vivemen la suite lé filles!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! Empty
MessageSujet: Re: fic fait par: PinKJuJuBeS et moi!   fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! EmptySam 6 Aoû à 14:46

Parti 4

Cody: Okay...alors...je...te lèse à tes affaire dans se cas...
mélo: a plus!
A l'open, Anto était repartie, et JF était plutôt fière de lui!

Nate: J-F.. tu devrais arête de traité ton frère comme sa
J-F: Pffff... y va oublier vite!!! Et puis, il la chercher!
Nate: je trouve pas moi
J-F: Ben change T lunette!!! parce que tu deviens aveugle!
Tanis : Jean François ! sois plus polit avec ton père !
J-F: "Jean-François! sois plus polit avec ton père" *baveux!*
Tanis: J-F, je rigole pas! sa te dirais de rentré a la fin de la semaine??

J-F détourne le regard, mais ne répond pas a sa mère
Tanis: parfais, tu rentre avec nous!
jf: EILLE!!!!!!! Non!!!
Tanis: alors tu sais ce que ta a faire!
jf: Je m’excuse d'avoir été polie envers toi mon petit papa adorer que j'aime tant (sarcastique au bout!)
Tanis: J-F!
jf: QUoi?
Tanis: tu sais quoi!
jf: S'cuse p'pa........................... c bon sa?
Tanis: s'est un peux mieux
cody arriva a ce moment.
Cody: Bon...quesqui c'est encor passer?...Anthony est plus la?
Tanis: ha.. J-F s'est encore une fois disputé avec Anthony.. ce qui a donné qu'il est parti ! pourquoi?
Cody: Rien....j'avais juste remarquer qu'il était plus la!....
*elle va s’assoire a côté de Squib et l'embrasse*
mat: Beurk!
mélodie revenir a ce moment...
Mélo: sa vous dérangerais de pas faire sa ici?
mat: Ouais prenné une chambre!!!!
Mélo: donne leur pas de mauvaise idée mat!
Mélo: bon mat j'ai besoin de toi! faux monté les estrade! faux lavé la bibliothèque... non mais sérieux.. savais même pas qu'on avais une bibliothèque.. elle est ou?
Squib: Une bibliothèque?????????????????????????????????? Drôle d'idée!
Mélo:je dit comme toi.. je savais même pas qu'on en avais une! mais faux la lavé... mais comment ont fais pour la lavé si ont sais pas ou elle est?
Cody: Indigne enfants de votre mère!!! la bibliothèque est au 3eme étage au dessus des classe... vous avez juste apprendre l'escalier a côté de la classe de mathématique... vous arriver directement la!
Mélo: donc s'Est vrai.. ont na une bibliothèque ici! fallais le dire plus tôt!
Cody: Fallait le demander plus tôt!
Mat : tu crois qu'il on des livre....
Mélo: non.. j'ai parlé d'une bibliothèque pas d'une librairie!
Cody: Et d’après toi, quesque contient une bibliothèque??
Mélo: il parlais pas de cette sorte de livre la!
Squib par a rire....
Cody: Mat!!!!!!!
mat: oui?
Cody: Tien ta langue au lieu de dire des conneries!
Mélo: bon J-f tu aide mat a la bibliothèque.. seb tu viens m'aidé avec les estrade... yé ou Anthony?
Meg arrive a se moment la... elle voix ses parents a table...
meg: Oh non............
mélo: meg sa te dit d'allé voir de quai a l’aire la bibliothèque?
meg: *par a rire * La quoi????
Cody fait un grand soupire et met ses mains sur son visage en signe de désespoir
mélo: la bibliothèque.. je vien d'apprendre qu'il en na une..
mélo: au 3ième. Ya un 3ième ?
meg: Regarde moi pas comme sa !....je sais pas plus !
Mélo: ok.. alors vien.. ont va voir!! seb mat jf... vous i allé!
seb: Et vous autres ??
Mélo: ont va cherché anto et ont va venir vous aidé avec la bibliothèque
seb: Ah !..okay..

Et sur se, les filles partirent vers la porte pour se diriger vers la chambre des jumeaux
rendu au dortoir des garçons.. elles cherchai la chambre des jumeaux
Rendu devant la porte, elle frappèrent légèrement

Mélo: ya quelqu’un!
Anto: Quoi...oui entrez

Mélodie et meg entra
Mélo: ta pas oubliez quelque chose? qui s'appelle travail communautaire a rendre a l'école?
Anto: Travail quoi
Mélo: communautaire... tu te rappelle pas s'est notre punition pour votre farce plate
Anto: Hey. !........c'est J-F Qui en avait eu l'idée !!!!!!!!!
Mélo: ont s'en fiche de qui la eux... ont dois lavé la bibliothèque
Anto:la quoi ??? TU me fait une blague la !!!!
Mélo: non... s'est au 3ième étage.... s'est ma mère qui ma dit ou elle étais
Anto: Je me demande si ya une bibliothécaire... elle doit s'ennuyer a mort !... chui sur que personne a Cascadia connaît l'existence de cette bibliothèque sauf....nous , maintenant !
Mélo: dépêche! ont dois allé aidé les autre* elle sorti de la pièce *
Meg: Bon alors...ont a pas le choix !

Meg et Anto sortent de la pièce pour aller rejoindre Mélo
tout les 3 montèrent au 3ième étage.. place encore inexploré par eux... et se rendaient a la bibliothèque... il avait plein de toile d'araignée.. et d'araignée... et de poussière.. bien sur des que mélodie vue une araignée.. elle se mit a crié

Anto: Hey Mélo !! On se calme ! ...les petite bébitte ne mange pas les grosse !
Mélo: non mais elle est énorme...

l'araignée étais plus grosse que la poigné de porte..

Mélo: j'aime pas les araignée! Je veux pas resté ici!* elle avais vraiment peur de l'araignée *

Anto prend un vieux livre poussiéreux et avec, il écrase l'araignée, sans pitié ni pour le livre, ni l'araignée

Mélo: Beurk! je touche pas a ce livre!*commence a avancé dans la grande bibliothèque* vous croyez qu'ont est les premier a venir ici depuis un bon boute?

mélodie regarda quelque livre et en prit un... elle lit le litre a voie haute.." l'art de se fabriqué une raquette "

mélo: ils devais pas avoir des magasin dans le temps!
Meg: Ont est peu-être les premier tout simplement...
mélodie ouvris le livre.. et vu le nom Rick... et plein d'autre nom pas rapore.. comme Lancelot Josselin, isabelle lieur, et plein d'autre

mélo: non, pas les premier!
meg: Qu'est-ce que ta trouver ?
Mélo: ho.. un vieux bouquin.. la dernière personne a l'avoir prit s'est Rick.. il ya 25ans..
Seb: Mon dieu !!!!... fallait bien que mon père est traîner ici !

mélodie prit un autre livre... intitulé « Tennis pour les nul »... elle regarda qui l'avais prit... et lut le nom de sa mère...
Mélo: J'y croit pas !!! J'y croit pas j'y croit pas j'y crois pas !!! Ma mère a ...a... * elle a de la misère a parler t'en elle rie*
Mat: quoi qu'est qui a?
mélo: Regarde !!
Mat: s'Est pas vrai!
mélo: Je croit que si !
mat: J'aurais voulu voir sa sur le cours !!!
Mélo: ouais!!* voie une autre araignée dans le livre.. et le referme en le laissent tombé parterre *
mélo: pourquoi ils nous ont tous punie ?
mélo: moi et meg ont na rien fait!
mat: J'en c'est rien, mais c'est vraiment drôle de voir ta face dès qu'une araignée t'approche !
Mélo: moi au moins j'ai pas peur des sourit et des Clown!! Cafard!!
Mélo: bon.. dépêchons a finir.. je veux sortir d'ici le plus vite possible! ont devrais se mettre 2 par section.. et par palier...
Mat: Ouais... Pas question que je soit avec toi !
Mélo: ho! t'in quitte, je veux pas être avec toi!
Seb: je suis avec Meg!
mélo: bon ben j'vien de me faire prendre ma meilleur amie...Anto ?
Anto: D’ac.. J-F tu va avec Mat!
Mélo: allons si si ont veux pas finir dans 300ans!
Anto: *en chuchotant a l'oreille de mélo, une fois rendu ou personne ne les voix* Moi j'aimerais bien rester 300 ans juste avec toi.
Mélo: ho.. moi aussi t'inquiète!
anto lui fait un grand sourire, avant de se tourner vers le rayon qu'ils avaient a netoyer...
anto: Ben ya du boulot
Mélo: s'est infesté !
Mélo: ya des rat! ** s'approche du rat **
mélo s'approche du rats et commence a le flatter...
anto: eu...moi qui croyait avoir a subire une autre scène de criage...mmm... dzl mé... c'est vrmt un rat le que tu est entrain de flatter... *il regarde le rats d'un aire un peu dégouter*
Mélo: s'est cute des rat!
anto: sa c'est toi qui le dit !
anto décide d'arrêter ce rat qui le dégouttais quelque peu, et commence a s'avancer dans le rayon, et a enlever les toile d'araignée, les entourant autour d'un signet de plastique qui avait été laisser dans un livre.
Mélo: ** prend le rat et va voir son frère avec ** regarde mat!!
mat: *se retourne* Ah !*sursaute a la vue du rats* A T'es dégoûtante p'tite sœur !
mélo: mais non.. s'est un rat!! s'est super minions! et s'est docile!
mat: Docil ???? A c'est bien... Alors si c'est vrai *au rat* j'te préfère grandement a ma sœur !
Mélo: il sais morde.. comme moi.. mais lui i peux donné la rage!
mat: *se reculant un peu* a ben ten mieu !!! Alors qu'il te la donne sa rage !.....quoi que se ferai pas vraiment changement a d'habitude que t'es la rage ou pas !!!.....Mat par a rire, J-F aussi, et il se tape dans la main...
Mélo: tu sais mat, j'ai déjà une bonne droite... et je sais morde.. devine avec la rage!
mat: Bon okay sa vas ! Retourne avec ton p"tit copain !
mélo: Ce...c'Est..pas mon ...p'tit...copain
mélo: s'Est pas parce que je suis toujours avec que s'Est mon petit copain.. parce que sinon tu serais gay et tu sortirais avec J-F
mat: tssssssssssss..............c'pas pareil
mélo: oui! s'Est pareil!
mat: Non !
mat: Parce que si on joue a sa !...tu est lesbienne avec meg !
Mélo: faudrait que tu décide.. je suis avec anto ou avec meg??
mat: Les tripes a trois ! sa c'est d'ja vue !
Mélo: tu est vraiment dégoûtant! t'est pire que les araignée!
** repart toujours avec le rat dans les bras **
Mat la regarde avec un sourire au coin......... puis se remet a son travail........mais en y repensant.....Mélo avait réagit plutôt vite et bizarrement alors qu'ils avait dit qu'elle sortait avec anto...
Mélodie redéposa le rat et se mit a travaillé.. et soudain..
mélo: HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
anto: QuoiQuoiQuoiQuoi ???
Mélo:** lui montre ce qui pouvais ressemblé a un bibliothécaire... mais mort... par terre.. **
Mélo: il est plein de larve.. de bébit.. et il se fais mangé pas plein de chose qui n'arête pas de bougé...
Mélo: s'est dégeulac!
mat: Bon... quesqui se passe ici...
Mélo: ya un mort!
** pard a la cource en bas.. cherché les parent! **
** en bas.. **
Tanis: s'est vraiment cool de tout ce revoir!
Cody: ouais !...sa fessait longtemps... !
nate: alors le boulot?
Squib: Ah tu sais, c'est très très difficile d'être une star
** s'Est a ce moment que mélodie fait éruption dans la pièce.. super essoufflé! **
Cody: Mélo, sa vas
Squib: T'es pas cesser être a la biblio en plus
mélo: oui!** reprend son soufre **
mélo: biblio...thècaire..... mort..... mangé..... par..... bébite ....laid!
Tout les TopGun se regarde d'un air bizar....
Cody:quoi
Adena: tu peux répété sa sans attende 30 second entre chaque syllabe?
Mélo: vieux mort et se fais mangé pas des larve blanche, jaune et noir!
Squib: Beurk
Rick: eu... on devrai aller...voir non
Nate: des vert. qui mange un mort...
Rick: OKay...alors on de vrai p-e aller voir le directeur
Squib: Tu changera jamais en
Adena: ont devrais allé voir le directeur et le mort
Cody: mélodie, est-ce que t'es amis sont encor a la bibliothèque
Mélo: tu insinue qu'il sont tous mes amis....
Cody: D'accord d'accord, t'es amis et ton frère...
Cody:aaaaa a moin qu'il y en est une qui soit.....PLUS Qu'un ami ??
Mélo: tu rêve la! parce que ya 2 ennemi et 3 ami!
Cody: Peu importe... ils sont toujours en haut ?
mélo: si il ont pas attrapé la rage... oui!
Cody: D'accord....alors eum... Squib Cameron et Rick...aller donc voir sa...Les filles, ont va aller voir le directeur
** a ce moment la... Anthony megan et Sébastien arrivèrent en courant... **
Seb: j-f a la rage!!
anto: hey s'est ma phrase!!
Tannis: QUOI ??
Anto: J-f a la rage!...
Tannis: Arrête de dire des Bêtise !Jean-Fancois peut quand même pas avoir la...
Meg: il s'est fait morde par un rat!!
mélo: ce rat étais très docile
Cody: Mélodie !!! Dit moi quand même pas que tu a pris un rats dans tes main !??
mélo: heu....... oui...
Mélo: pourquoi?
Cody: Combien de fois ils va falloir te le dire !!!Arrête de prendre des animaux sauvage dans tes bras !!! c'est encor pire si c'est un rats !!!Mélodie !!!!
Cody: il t'as blesser toi
Mélodie: non! il étais super docile!
Tannis: Mais il a mordu J-F !! C'est se que tu appelle Docile toi !??
Mélo: faux dire... que les petite bestiole ne mange pas les grosse!

meg et seb partent a rire

Tannis: Qu'est-ce qui a de si drôle ?? Il faut aller les voir !!
Mélo: je payerais chère pour voir la tête de mat !
meg par a rire de plus belle, suivi de Seb...
Tannis: Arreter de rire vous deux !! Nate, il faut qu'on fasse quelque chose !!!
Nate :Ben on y vas..........
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! Empty
MessageSujet: Re: fic fait par: PinKJuJuBeS et moi!   fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! EmptySam 6 Aoû à 14:49

Tout le monde partirent en direction de la bibliothèque
Arrivé a la bibliothèque... tout le monde reprit leur soufle avant de rentré.. une fois a l'intérieure.. ont pouvais voit j-f qui étranglai mat... et le cadavre qui de faisais mangé
Mélo: BerK !
mélo: désolé... mais s'est vraiment dégelas!! moi je pard...
Nate: J-F Arrête sa

Nate va séparer J-F de Mat
Mélo: *tout bas a meg* Sa m'aurais pas déranger qu'il continu
** mélodie parti en bas... vomir au toilette **
meg parti un peux après mélo.. et la retrouva au toilette, entrain de vomir...
meg: Arg................ dégeulasse <
mélo: j'ai mal au coeur!

mélo se remit a vomir

meg: eum...t'es sur que sa...sa va
mélo: oui.. juste un mal de cœur acose des vert blanc
meg: Okay... t'es sur Je veu dire...une fois d'habitude sa...sa suffi...
mélo: tu voie la je vais mieux!* commence a sortir des toilette, mais re retourne de bar assé vite.. et retourne proche d'un bon vomir son petit déjeuné *
meg: non...non mélo la c'est pas juste parce que t'es dégoûter Qu'est-ce qui se passe
mélo: chez pas
meg: Tu te sens malade !!Faudrait peut-être aller a l'infirmerie ?
MéloÈ pas question que je mette les pied la!
meg: Mais, mélo !
mélo: j'irais pas la pour qu'il me dise.. petite indigestion! S’aisé de mangé des cochonnerie!
meg: C'est p-e pas juste un indigestion...sa d'habitude c'Est pas vomir 3 fois en 15 minutes
mélo: très bien.. ont va a l'infirmerie!

...À l'infirmerie...
Après 30 minutes ou l'infirmier fessait passer des test a mélo, et que meg attendait, impatiente dans la sale d'attente...le verdict

infirmiere: Bon...Mlle Meyers... comme vous le pensiez...ce n'est pas une...une indigestion...
mélo: Qu'est-ce que ?? j'ai chui ? malade la gastro ?
infirmiere: Non..vous n'êtes pas malade vous êtes... Je vous avoue que c'est plutôt étonnant étant donné...quelque règlement que nous avons, à Cascadia... et... bon et bien en fait vous êtes...vous êtes...enceinte...
infirmiere:vous êtes...
Mélo :Non non non !!! c'est imposible !!! Pas moi !!!
Mélo: comment sa se pourrais??
infirmiere: vous savez qui est le père ???
Mélo: pareil, je sais avec qui je couche!
infirmiere: vous devriez l'avertir... !
mélo: ouais... mélo se dirige vers la porte...
infirmiere: SI vous avez besoin d'aide, ne vous gêner pas a venir me voire...et oh !! atender !!!... le Tennis... faudrait arrêter !
mélo: ho.. sa non.. le tennis je continue!! et vous vous dite rien a mes parent!
infermiere: mais vous devez leurs en parler... vous ne pouvez pas prendre sa a la légère
Mélo: ouais.. je manquerais pas de leur en parlé.. une fois que j'aurais gannier le K-10

mélo sorti da l'infirmerie et parti droit dans sa chambre

meg: Mélo

mélo n'écoute pas sa meilleur amie et par vers sa chambre vite, pour finir dans son lit... le visage dans l'oreiller...prête a pleurer...
quand meg rentra... elle put constaté que mélo pleurais

meg: mélo ?
mélo: non, sa va pas!

meg s'assit a coter de mélo sur son lit... et commence as lui caresser les cheveux...

meg: pourquoi ?
mélo : la pire chose qui pouvais arrivé.. est arrivé!
meg: *ne comprend pas* la... Pire chose qui peu arriver ???
mélo: je suis enceinte
meg arrête de caresser mélo et reste figer....bouche-bée...

meg:*incrédule* tu...tu es...en...enceinte
mélo: malheureusement oui..
meg: C'est anto...qui...
mélo: s'est anto qui??
meg: Ah...qui est le père ???
mélo: non.. j'ai couché avec tout les mec que compte cette école!! mais oui que s'est lui!
meg: Choque toi pas... c'est jsute une question comem sa !!... mais....tu le garde ??
mélo: aucune idée.. s'est rendu que je sais même pas ou je vais être demain! pi en plus comme si s'étais pas assé faux que j'en parle a ma mère et a Antony!
meg: vien la... **meg la prend dans ses bras... et c'est a se moment que mélo éclate vraiment en pleure**

quelque minute plus tard.. cody rentrais dans la chambre sans frappé..
mélo n'eu même pas le courage de se metre a crié apres sa mère..

cody: mélo! je crois qui faux qu'on parle!
mélo: pas tout de suite!
cody: Sa semblait... urgent !
mélo: veux pas te parlé... s'est pas compliqué me semble!
meg: mélo... faut pas pleurer.. c'est que... c'ets pas si grave !!... mais il faut en parler !!!
mélo: pour toi oui!
meg: Voyons !! C’est pas une mort assurer kon vien de te prévoir non plus !!
mélo: meg.. s'est pir qu'une mort!
cody: *perdu* M'est qu'est-ce qui se passe ?? meg, s'il te plait, dit moi !!
mélo: meg, dit lui pas!
meg: alors dit lui toi !
mélo: pas la
mélo: bon ok... man.. ont peux allé magasiné?? je te le dirai sen même temps??!!
cody: o-okay
mélo: en voiture!! alors!
pendant le chemin.. cody arrêta sur le bord de la route et se tourna vert sa fille..
cody: qu'est qui se passe?
mélo: promet moi de pas m'engelé.. de pas dire des gros mot.. et encor moins de te fâchez contre moi!
cody: oui, mais dit le moi
mélo: heu.... ya pas male de chose que je fet que tu n'est pas au courante....
cody:quoi ?
mélo: je respecte pas vraiment les règle de l'école... mais bon.. ont va joué au devinette ok?
cody:mélo!!sa serait plus simple si tu....parlais !!
mélo: non.. je trouve pas! alors tu dois trouve de ce qui s’agie!
cody: t'es vraiment la fille a ton père toi !!! tout pour détourner le sujet le plus longtemps possible en toujours comme sa... !!
mélo: alors... en temps normal tu a dut faire quelque chose a 2 pour être arrivé la!
cody: si tu commençais par me dire c'est qui se quelqu'un avec qui tu aurait fait quelque chose...a 2...


mélo: pas sur que tu veux savoir s'est qui!
cody: moi j'en suis sur, aller c'est qui ?
mélo: devine!
cody: MÉLO !!
cody: arrete sa et parle !!
mélo: ok ok ok....s'Est heu.. Anthony??

Chapitre suivant !
Cody: Tu parles de...Anthony...Bates
Mélo: mais non.. je parle du pape Anthony.. mais oui je parle de lui!
Cody :...et la tu serait...
mélo: tout dépend de ton allusion...!
Cody: enceinte ???
mélo: b-i-n-g-o
Cody: ...
Cody:et... tu lui en a parler
mélo: non.. pas encor!
Cody: tu va le garder ou pas ?
mélo: heu... chez pas!
Cody: bon... tu veux que se soit toi ou moi qui en parle a ton père ?
mélo: toi!!!!!!!!!!
Cody: okay... et maintenant on fait quoi ?
mélo: aucune idée!
Cody: combien de mois ?
mélo: heu... 2 ou 3 mois
cody : il te reste plus beaucoup de temps si tu veut arrêter ta grossesse, tu le sais sa ? tu dois choisir au plus vite !
mélo: chez pas quoi faire!
Cody:Tu devrais aller en parler avec ANthony alors !!...pour le moment, ce qu'il te faut c'est d'aller dormir...
mélo: mais je suis pas fatigué!
Cody: alors tu vas pouvoir aller parler a Anthony dans se cas !
mélo: la vie est injuste!
Cody: non... faut seulement que tu assume les conséquence de tes actes !
mélo: tu parle comme un spi...
Cody: Ben tu devrai savoir que c'est dans mes gênes !! aller on retourne a Cascadia maintenant !
mélo: en route vert l'enfer.. ouais
Cody: Mais non !
Cody: Tu parles comme ton père toi !
mélo: s'est les gêne!
Cody: ouais

sur ce.. cody redémarra la voiture.. et fit demi tour pour retourné a cascadia...

mélo: Je veux pas y retourner !!... pis je veux pas de la pitié de tout le monde !!!
cody: mélo.. tu i vas.. tu parle avec Anthony... et après sa... tu va t'enfermé quelque par ou ton père pensera pas a te cherché!! moi je m'occupe de ton père.. je t'évite la mort!
mélo: waw.. tu m'encourage maman Quesque tu dit du fin fond d'Afrique
mélo:I me cherchera pas la pis j'aurais pas besoin de parler ak Anto
cody: mélo! fais pas ta petite fille!
mélo: Mais je veux pas i parler m'man
mélo: ok ok ok.. mais dit toi que je le fais pas de mon plein gré
cody: bon on arrive
mélo: d'accord

cody arrêta la voiture.. et en sorti.. mélo fit la même chose.. elle partie vert le dortoir des gars pour tenté de trouvé Anthony.. cody elle cherchais squib..

mélo alla jusqu’a la chambre d'Anthony.. elle frappa et ouvra
mélo: anto?
Anto: Mélo !! Ou t'était ??!! J'tait chercher partout !
mélo: partie magasiné avec ma mère
Anto:ah... okay
mélo: faudrait qu'on parle!
Anto: SA a l’air important
mélo: se l'est!!
Antho: Quest-ce qui se passe
mélo: heu.. bon... fache toi pas ok?
anto:ben...sa dépend de se qui se passe....qu’est-ce qui se passe ?!
mélo: heu.. tu te rappelle le campine!
anto: *sourit a cette pensser * Comment oublier !
mélo: ** va fermé la porte... et revient vert anto** bon.. je suis tombé enceinte!

Anto perd d'un seul coup son sourire , et regarde mélo dans les yeux... il na aucune réaction apparente mais a l'intérieur il était paniquer

mélo: Mais dit quelque chose au moin !
antho:... je , eu, je....eum...mais quesque tu veu que je dise moi ?!?!?!

de l'autre coté de l'école... cody et squib parlais .. de mélo!

Squib: Quoi??
Cody: ta bien entendu Squib
Squib: et avec un Bates!!
Cody: Squib !!! Quand même !!!
Cody: Que se soit un Bates ou pas on sens fou !! c'est pas l'important !
Squib: elle a osé faire sa!!
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! Empty
MessageSujet: Re: fic fait par: PinKJuJuBeS et moi!   fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! EmptySam 6 Aoû à 15:40

super super !
la suite est super longue !!!
et Mélo enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!
vivement la suite pour savoir si elle le garde, ce que pense Anthony et voir la réaction de Squib !!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
elodie
Groupe A
elodie


Nombre de messages : 204
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2005

fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! Empty
MessageSujet: Re: fic fait par: PinKJuJuBeS et moi!   fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! EmptyLun 22 Aoû à 0:00

ah mais non il ne fallait pas s'arréter comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c super la suite la suite flower
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! Empty
MessageSujet: Re: fic fait par: PinKJuJuBeS et moi!   fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! EmptyLun 22 Aoû à 0:29

la suite !!!
la suite !!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! Empty
MessageSujet: Re: fic fait par: PinKJuJuBeS et moi!   fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! EmptyJeu 27 Juil à 23:53

il n'y aura jamsi de suite.. moi et Pink Jujubes, ont l'arête. malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! Empty
MessageSujet: Re: fic fait par: PinKJuJuBeS et moi!   fic fait par: PinKJuJuBeS et moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fic fait par: PinKJuJuBeS et moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que j'ai fait..
» comment on fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser