Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
44.99 €

Comment mettre une image

AuteurMessage
Florent
Administrateur
Florent

Comment mettre une image Empty
MessageSujet: Comment mettre une image   Comment mettre une image EmptySam 18 Juin à 12:48

Pour mettre une image je vous conseil d'utiliser http://www.imageshack.us/

Alors tout d'abort il faut ke vous mettiez l'image ke vous voulez sur votre disque dur .ensuite vous utiliser le site ci dessus ,vous faites parcourir vous aller la ou est votre image sur otre disque.
Quand c'est fait le site va créé un lien et il suffit de le copier et de le mettre la on on vous le demande dans votre profil .

Etnt donné que je suis pas convaincu que tout le monde est compris vu ke je suis pas super balèze pour expliquer si vous avez un petit problem dites le moi et je vous aiderais au mieux surtout ke j'ai preske fini mais exams et ke je vais avoir enfin un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
mimi_Loves_Angels
Groupe C
mimi_Loves_Angels

MessageSujet: Re: Comment mettre une image   Comment mettre une image EmptySam 13 Aoû à 23:15

OK ces noté!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool Cool
margot
Groupe B
margot

MessageSujet: Re: Comment mettre une image   Comment mettre une image EmptySam 13 Aoû à 23:48

merci beaucoup!!! Mr. Green Mr. Green
leon
Groupe E
leon

MessageSujet: Re: Comment mettre une image   Comment mettre une image EmptyLun 5 Sep à 23:31

Je vais parraitre un peu à l'ouest certe geek je suis pas trés bon en informatique
Voila,j'aimerai savoir si quelqu'un de bonne generosité pourai m'expliquer comment faire un liens,
Dans un post comme celui ci par exemple.
Imaginons J'ai un fichier,je le telecharge sur Megauplaod,je rentre mon fichier,email etc..
Aprés on me donne une reference..et La,Je bloques!!???
Alors,J'imagine qu'elle doit bien servir à quelque chose cette Reference????
Ou c'est juste pour la Deco!!
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect

MessageSujet: Re: Comment mettre une image   Comment mettre une image EmptyLun 5 Sep à 23:34

Lol !! Non c'est pas juste sur la déco !! Une fois que ton fichier est chargé sur Megaupload, un lien apparait en vert en haut a gauche de l'ecran. Il suffit que tu le selectionne avec ta souris, que tu fasses copier et qu'en écrivant ton message dans le forum pour poster cette vidéo, tu fasses coller dans la fenetre ou tu écris ton message. Normalement le lien devrait apparaitre...

Je sais pas si c'est bien clair ce que je dis...J'en ai pas l'impression... Rolling Eyes Rolling Eyes
http://fifteenloveforever.new.fr/
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76

MessageSujet: Re: Comment mettre une image   Comment mettre une image EmptyLun 5 Sep à 23:35

Non, tu la recopie (tu peu pa faire copier coller) et tu nous la retape ds ton post, mais tu fait sa ss copier coller! Ta compris?
http://uter01.skyblog.com
Nobody's Perfect
Nobody's Perfect

MessageSujet: Re: Comment mettre une image   Comment mettre une image EmptyLun 5 Sep à 23:38

Je te signale que moi je fais copier coller monsieur Bastien et que ca marche très bien !! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais bon, il a raison, recopies simplement l'adresse dans ton message (en essayant de ne pas te tromper...) ca sera plus simple !!
subcity
Invité

MessageSujet: Re: Comment mettre une image   Comment mettre une image EmptyLun 5 Sep à 23:43

Je suis pas sûre de vous suivre avec vos histoires de copier coller lol, perso, je fais toujours copier coller et jusqu'à présent j'ai jamais eu de problème. Parce que recopier les adresses de yousendit ou des autres sites, à la fin, ça fini par ressembler à un post de marine après une victoire de coria lol

www.yousendit.//RTRFGF?HGLH?GLJKHJLHKJLH?NHGMLJ., je redeviendrai folle lol
leon
Groupe E
leon

MessageSujet: Re: Comment mettre une image   Comment mettre une image EmptyLun 5 Sep à 23:44

Un instant.. confused je reflechis à ce que vous me dites scratch
Merci à tous,je pense avoir Compris Mr. Green
L'histoire du "copier coller" à sonner un peu le creux dans mon cervaux.
MERCI D'ETRE AUSSI GENEREUX cheers

Dernière édition par le Lun 5 Sep à 23:54, édité 1 fois
subcity
Invité

MessageSujet: Re: Comment mettre une image   Comment mettre une image EmptyLun 5 Sep à 23:49

Attends, c'est très simple, même si ça paraît compliqué:

A la fin du chargement de ta vidéo, le site (megaupload, savefile, yousendit, que sais-je encore) te donne un lien genre www.megaupload.file6775 où je sais pas quoi lol, c'est simple, tu sélectionnes ce lien, tu le copies, et ensuite, tu le colles dans ton post et tu envoies ton post. Et le tour est joué ! Wink Wink Wink Wink
Nobody's Perfect
Nobody's Perfect

MessageSujet: Re: Comment mettre une image   Comment mettre une image EmptyLun 5 Sep à 23:52

Je savais bien que j'avais raison et qu'on peut faire copier coller !! Moi aussi je ne passe pas des heures a essayer de retranscire le lien...Y a trop de risque de faire des fautes ! Wink
leon
Groupe E
leon

MessageSujet: Re: Comment mettre une image   Comment mettre une image EmptyMar 6 Sep à 0:02

Lol Une derniere question?je sais,j'suisun peu Chiant!!
Mais comment on fait pour coller??
je Reedite une nouvelle fois ce message,
parce que la j'ai definitivement compris Mr. Green
Lol Subcity,tu doi vraimen me prendre pour quelqu'un doté d' une incomprehention hors norme lol!
Merci Sub,Nobod,et buzz79.

Dernière édition par le Mar 6 Sep à 0:27, édité 1 fois
Nobody's Perfect
Nobody's Perfect

MessageSujet: Re: Comment mettre une image   Comment mettre une image EmptyMar 6 Sep à 0:14

Comme pour copier !! Clic droit avec la souris et t'as plusieurs options proposées...dedans y a coller !! Wink
subcity
Invité

MessageSujet: Re: Comment mettre une image   Comment mettre une image EmptyMar 6 Sep à 10:02

Non franchement leon, je ne crois pas ça du tout !! Des fois j'ai du mal à comprendre mes propres explications lol. Et puis on est là pour ça, pour s'entraider ! thumleft thumleft thumleft
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76

MessageSujet: Re: Comment mettre une image   Comment mettre une image EmptyMar 6 Sep à 20:14

Tu débute et nous on t'explique!

Oh Nob, moi le "copier/coller" marche pas très bien pour megaupload, c'est pour ça que j'ai dit ça, mais je réessyerai la prochaine fois!
http://uter01.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment mettre une image   Comment mettre une image Empty

Comment mettre une image
Page 1 sur 1