Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ensemble dans la saison 3!!!

Aller en bas 
+13
minnie
nata808
picloute
cody_squib4ever
choudidou83
kitty
buzzsaw76
Idril
mimisawaw
Sö Sö
jenny
Edlihtolc
Mathilde
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Ensemble dans la saison 3!!! Empty
MessageSujet: Ensemble dans la saison 3!!!   Ensemble dans la saison 3!!! EmptyDim 26 Juin à 12:30

AAWW YEAAHH!!! dans la saison 3, exit Squib et ses raquettes de tennis, bonjour Nate et ses remarques acerbes dans le coeur de Cody!!

cheers I love you I love you cheers cheers I love you I love you cheers cheers

Je les imagine très bien ensemble, la fin de l'épisode 40 laisse présager des moments sympas, drôles et plein de tendresse ( Wink ) avec mon chouchou!! profileright I love you profileleft flower

Voilà, je sais que tout le monde le sait déjà mais je me suis dit autant commencer un nouveau sujet....

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




Ensemble dans la saison 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la saison 3!!!   Ensemble dans la saison 3!!! EmptyDim 26 Juin à 15:11

YEAH !! HIGH FIVE FOR NATE AND CODY ! cheers cheers cheers cheers cheers


Je suis 100% pour ! Ca étonne qui ? lol GO NATE GO !!!!

Vivement la saison 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Ensemble dans la saison 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la saison 3!!!   Ensemble dans la saison 3!!! EmptyDim 26 Juin à 19:47

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shit Shit Shit Shit Shit Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Ensemble dans la saison 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la saison 3!!!   Ensemble dans la saison 3!!! EmptyDim 26 Juin à 20:07

Tout a fait d'accord avec toi Clo! RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!
Mais bon comme çà çà sera chacun son tour! D'abord Squib/Cody dans la saison 2 et Nate/Cody dans la saison 3! Comme çà tout le monde est content au moins une fois! lol
Mais bon je suis sur que Squib va venir foutre la merde dans le couple Nate/Cody et il aura raison! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sö Sö
débutant



Nombre de messages : 7
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2005

Ensemble dans la saison 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la saison 3!!!   Ensemble dans la saison 3!!! EmptyDim 26 Juin à 21:06

moi ça me soule qui soi ensemble dan la saison troi meme si jaime beaucou nate je veu pa le voir avec cody!!!c squib qui doi allé avec cody é jespère quil va reussir a la reconquérir!!!!moi jaimreré pluto que nate soi avec adena ou avec tanis mé bon c con elle par..sniff mé enfin avec adena ce seré mieu ça lui enleveré son coté un peu tro intello come dan lépisode ou elle le drague é quil change la il été encor mieu que dabitude enfin bon c un avi perso on vera bien si ça dur lol
si ça se trouve apré cody elle va laissé tombé nate é se tapé le nouvo mdr on ne sai jamai!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimisawaw
Assistant entraineur
mimisawaw


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 05/05/2005

Ensemble dans la saison 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la saison 3!!!   Ensemble dans la saison 3!!! EmptyMar 28 Juin à 2:53

meme si nate est avec cody , squib va tout faire pour revenir avec elle et surement comme dan tout les films et emission , il va resussire ! la lutte eest dure pour cofy !
Revenir en haut Aller en bas
http://raphyez.skyblog.com
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Ensemble dans la saison 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la saison 3!!!   Ensemble dans la saison 3!!! EmptyMer 29 Juin à 0:29

Wesh!! Cody et Nate ensemble dans la saison 3!!! Trop génial colors L'idée de Cody et Nate ensemble me plait énormément, je les adore et il faut reconnaitre que la dernière scène Cody/Nate dans l'épisode final de la saison 2 lorsqu'ils se photographient est génial!

MINIE HOLA EN L'HONNEUR DE NATE ET CODY cheers cheers cheers cheers

Mais oui c'est sur qu'à la fin de la série, Squib et Cody reviendront ensemble car Sqoidy est LE couple de la série
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ensemble dans la saison 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la saison 3!!!   Ensemble dans la saison 3!!! EmptyMer 29 Juin à 1:49

Moi je sui pr l'égalité, fo faire plaisir a ts le monde! Alor on alterne Squib et Nate! Bon fodrai kils se rendent komte il font 1 peu Kleenex! mai bon ils st amoureux koike yen a 1 je C pa! lol (je V len mettrea dos!Et dotre ac moi) lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

Ensemble dans la saison 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la saison 3!!!   Ensemble dans la saison 3!!! EmptyMer 29 Juin à 12:11

je voudrai pas casser l'embiance mais sa ne va pas duré longtemps leur couple parcequ'il y a squib encore et les producteur on dit qu l'histoire entre cody et squib et loin d'etre fini...donc voila ne vous réjuiser pas trop parceque c le couple squib/cody le numéreau 1

et mé j'ai rein contre nate au contraire depui ke j'ai vu le derniè épisode je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
choudidou83
Groupe A
choudidou83


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/05/2005

Ensemble dans la saison 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la saison 3!!!   Ensemble dans la saison 3!!! EmptyMer 29 Juin à 20:25

mouais en fait ça va etre la saison deux à l envers mdr :p Squib/Cody et Nate qui fout la merde et là ce sera Cody/Nate et Squib qui fout la merde :p en espèrant qu'il retrouve sa belle et tendre Smile
mais bon c'était à prevoir qu'il parte avec elle :s
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

Ensemble dans la saison 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la saison 3!!!   Ensemble dans la saison 3!!! EmptyMer 29 Juin à 21:58

mimisawaw, tu as parfaitement raison, ils vont se remettre ensemblec'est suuuuuuuuur !!!!

bahhhh mais quelle horreur Nate et Cody ?????
Meme pas dans mes pires cauchemards, oh mon dieu, je peux pas le croire !!!!
mais c'est sur que Squib va refaire surface dans son coeur, c'est le meilleur et je ne vois pas Cody avec quelqun d'autre que lui !!!
enfin c'est notre petit SQUODYYYYYY !!! sa vie est en peril !!! soutenez le !!! s'il vous plait !!!
lol
kiss
Célia
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ensemble dans la saison 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la saison 3!!!   Ensemble dans la saison 3!!! EmptyMer 29 Juin à 23:55

c klr ke kome ca ils on chacun une saison.......
la 2 pr squib é la 3 pr nate !
on verra ts ca ds un an
(j'espère kon devra pa atendre + lontps....)
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

Ensemble dans la saison 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la saison 3!!!   Ensemble dans la saison 3!!! EmptyJeu 30 Juin à 12:32

je veux pas partgare avec une personne que je deteste ! lol
je supporte pas sa tete !(desolée pour les fans!)
au fait pour la 3e saison, avant ilsd isaient que on devrait attendre que 6 mois !!! un an ces trop long, je tiendrais pas !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ensemble dans la saison 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la saison 3!!!   Ensemble dans la saison 3!!! EmptyJeu 30 Juin à 13:46

lol !
sinn c klr un an ca va etre la mort !!!!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
nata808
Groupe C
nata808


Nombre de messages : 143
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 30/06/2005

Ensemble dans la saison 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la saison 3!!!   Ensemble dans la saison 3!!! EmptyJeu 30 Juin à 13:58

c tro long a attendre mai fo absolument ke squib reconcérisse cody psk cody et nate sa le fai pa ( deso pour les fans ) mai c kan m^ ékitable 1 saison pour chacun !!!

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia04.skyblog.com
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

Ensemble dans la saison 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la saison 3!!!   Ensemble dans la saison 3!!! EmptyJeu 30 Juin à 15:43

c'est pas que sa le fait pas !
c'est que c'est inconcevable !!
ça le fait pas du TOU tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
subcity
Invité




Ensemble dans la saison 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la saison 3!!!   Ensemble dans la saison 3!!! EmptyVen 1 Juil à 11:17

Perso je trouve que ça le fait à fond !! Ca commence à devenir lassant C/S et vu que toute la série est quasiment basée là dessus, si il se passe rien, ça deviendrait vite chiant je pense.

Mais bon, ce n'est que mon opinion personnelle... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Ensemble dans la saison 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la saison 3!!!   Ensemble dans la saison 3!!! EmptyVen 1 Juil à 11:21

Je suis d'accord avec toi, Nate c'est de l'air frais, de la nouveauté, et tout et tout!!

Et puis, même les fans de Squib vont apprécier qu'il soit obligé de reconquérir Cody!!!
Revenir en haut Aller en bas
nata808
Groupe C
nata808


Nombre de messages : 143
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 30/06/2005

Ensemble dans la saison 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la saison 3!!!   Ensemble dans la saison 3!!! EmptyVen 1 Juil à 11:48

perso je di ke sa le fai pa du tt c ds lespri de la serie c/s donc pk le defere dun otre coté mathilde a raison on appréciera ke squib essay de reconkerir cody sa risque detre marrant !! lol! lol!

donc avi partager mai tjrs en faveur de cody / squib !!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia04.skyblog.com
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

Ensemble dans la saison 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la saison 3!!!   Ensemble dans la saison 3!!! EmptyVen 1 Juil à 15:26

c'est sur que je vais apprecier qu'il essaie de reconquerir Cody mais s'il y arrive pas je vais pas aimer du tout, ça me parait impossible qu'elle ne retombe pas amoureuse de lui ! ( si elle ne l'aime plus! pour ma part, je suis certaine qu'elle l'aime encore tres fort! Bad) )
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ensemble dans la saison 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la saison 3!!!   Ensemble dans la saison 3!!! EmptyDim 3 Juil à 11:48

Mai, oui Squib aime Cody, Nate........on C pa tro! Mai kom on es sur ke Squibby aime Cody, et bi1 on aura le droit a D superbes scènes de drague, ac la celèbre maladresse de Squib! Et sa aukun D 2 camps ne poura nier ke C super, mai on aura ossi Nate ki défend sa dulciné et sa ossi aukun D 2 camps ne poura nier ke C super aussi!

Voila komen mettre tt le mondez dakor Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ensemble dans la saison 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la saison 3!!!   Ensemble dans la saison 3!!! EmptyLun 4 Juil à 11:57

c klr yen ora pr tt le mon2 !!!!!!!!!
c/s é c/n !!!!
tt le mon2 é content !!!!
vivemen kon la voit cette saison packelle fé bien parlé delle !!!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
minnie
débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2005

Ensemble dans la saison 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la saison 3!!!   Ensemble dans la saison 3!!! EmptyLun 18 Juil à 11:42

je haine Nate Cody doit est avec Squib lui est le sien amour
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Ensemble dans la saison 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la saison 3!!!   Ensemble dans la saison 3!!! EmptyDim 24 Juil à 17:54

... je pense que j'ai écrit un post en tout dans ce sujet mais bon...

je ne dirai qu'une chose :

VIVE CODY ET RICK! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Ensemble dans la saison 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la saison 3!!!   Ensemble dans la saison 3!!! EmptySam 30 Juil à 20:26

OUAIIIIIIIIIISSSS *HURLEMENT DE JOIE*
Petite consolation après le départ de mon adorée Amanda( j'ai encore tout plein de chagrin....) , Nate et Cody sont ensemble dans la saison 3, YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUU cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

JE LES ADORE I love you I love you I love you
Squib et Cody, sa sentait le vieux....meêm si je suis convaincu que sa n'est pas fini.... Mais Nate&Cody, SA déchire tout!!!!
Mon dieu j'ai trop craquer dans le dernier épizode, quand il l'a prend en photo...C'est à ce moment là que je me suis rendu compte que j'étais amoureuse de Tyler I love you I love you lol! lol! lol! lol!

Vive EUX DEUX!!!!
Mais vive SQUIB quand même => OUVERTURE d'esprit les enfants....Et ZEN ATTITUDE TANISSIENNE, pour les SQUODYGIRLS.... Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Contenu sponsorisé





Ensemble dans la saison 3!!! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble dans la saison 3!!!   Ensemble dans la saison 3!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble dans la saison 3!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yan England dans la 3e saison ...
» un autre perso dans la saison 3
» de nouveau ensemble!
» ils sortent ensemble ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Couples... :: Nate et Cody-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser