Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sondage saison 2!

Aller en bas 
+4
picloute
lily01
Edlihtolc
jenny
8 participants

Qu'avez vous pensez de la saison 2?
*Génial, encore mieux que la saison 1!
Sondage saison 2! Vote_lcap47%Sondage saison 2! Vote_rcap
 47% [ 8 ]
* Aussi bien que la saison 1!
Sondage saison 2! Vote_lcap18%Sondage saison 2! Vote_rcap
 18% [ 3 ]
* Pas mal mais la saison 1 était mieux!
Sondage saison 2! Vote_lcap29%Sondage saison 2! Vote_rcap
 29% [ 5 ]
*Déçu par cette saison, je m'attendait à mieux
Sondage saison 2! Vote_lcap6%Sondage saison 2! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Sondage saison 2! Empty
MessageSujet: Sondage saison 2!   Sondage saison 2! EmptyLun 27 Juin à 16:07

Voilà je vous laisse méditer là dessus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Sondage saison 2! Empty
MessageSujet: Re: Sondage saison 2!   Sondage saison 2! EmptyLun 27 Juin à 16:28

jé mis " pas mal mais la saison 1 éte mieux" car c vré superbe saison mé pas autan ke la 1ère, des episodes ki se suivent mais ne se completent pas ( on diré kil nété pas ds lordre) et des kestions a lakel on en répond pas ( triangle amoureux Adena/Cam/Tanis par exemple) bref bien mais la saison 1 reste indétronable: pour moi c la meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
lily01
débutant



Nombre de messages : 15
Localisation : bretagne sud oups dsl FRANCE
Date d'inscription : 03/06/2005

Sondage saison 2! Empty
MessageSujet: Re: Sondage saison 2!   Sondage saison 2! EmptyLun 27 Juin à 16:42

ben voila tout a fait d'acoord
jai mi pareil parceque listoire entre cameron taniset adena pas une alusion, puis des historie tel ke cody qui embrasse nates et qui continu avec squib ss rien dire , il la jms su
puis apart les scenes u ils etaient mimi tout les 2 rien ne detronera leurs engeulades de la premiere saison qui enfait cachait des sentiments, genre memphre blue
bref saison 1 ct la meilleure mais c qd mm 15/a alors evidament que la 2 etait geniale c vrai que ct bien quil y est du piment avec nates a part le fait kil a en parti detruit le couple cody squib il est sympa comme mec je l'iame bien tant kil est loin de cody lol
maintenant je pense que la sason 3 est prometeuse elel sera diff je pense masi va re y avoir squib qui essaye de conquerir cody ( 1saison) mais nate dans les parage (2 saison) un bon mix je pesne bref on verra
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Sondage saison 2! Empty
MessageSujet: Re: Sondage saison 2!   Sondage saison 2! EmptyLun 27 Juin à 17:19

moi ossi G mi ca !
la saison 1 éT super ! ds la 2 ya des bo peti moments entre cody é squib mé bon cT pa pareil ke ds la 1 !
pa pareil du tt.....
j'espère bien ke la 3 va etre cool.....
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Sondage saison 2! Empty
MessageSujet: Re: Sondage saison 2!   Sondage saison 2! EmptyLun 27 Juin à 17:39

Moi j'ai trouvé que dans la saison 2 il y avait des très belle scène entre Cody et Squib surtout au début de celle souvenz-vous des 3 première épisode da la saison 2, ya même eu des épisode sur notre chère Rick vraiment trop marant quand je repense a Rick arrivant sur son poney avec son armure pour déclaré sa flamme a Cody!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Et l'épisode ou il sont coincé sur une île (c'est d'ailleur dans cette épisode qu'arrive nos deux expression fétiche pour les fan de Cody et Squib lol soit: Lapinou ou encore Squody !!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ) Mais bon seul point négatif de cette saison c'est la séparation du couple de Cody et Squib Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit et le rapprochement qu'il y a eu entre Nate et Cody Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Mais bon je suis sure que dans la saison 3 nous allons avoir le droit a une réconciliation entre mon couple fétiche soit Squody !!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers DONC VIVE LA SAISON 3 A VENIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Sondage saison 2! Empty
MessageSujet: Re: Sondage saison 2!   Sondage saison 2! EmptyLun 27 Juin à 17:44

Moi, j'ai adoré la saison2!!!

Y a des moments mémorables!! Comme le dit Elfine, Rick sur son poney... Ou Squib qui se met à genoux devant Bates... Ou Cody et son expo... Tanis et sa Zen attitude... Adena qui confirme qu'elle veut devenir medecin... Cameron et son amitié avec Squib....

J'adore... En plus, grand, grand point positif de cette saison... Que dis je... L'énorme point positif de cette saison, l'arrivée de Nate!!!! Quelles superbes scènes il a eu... En quelques épisodes, il a fait sa place dans le groupe!!! Je l'adore!!!

Vivement la saison 3!!!!!!


Dernière édition par le Lun 27 Juin à 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Sondage saison 2! Empty
MessageSujet: Re: Sondage saison 2!   Sondage saison 2! EmptyLun 27 Juin à 17:58

Moi G mis ossi bi1 ke la saison 2! Car CT ossi bi1, même si G 1 ptite préférence pr la saison 1, ac tt lé 1ers épisodes! ils étaient super!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Sondage saison 2! Empty
MessageSujet: Re: Sondage saison 2!   Sondage saison 2! EmptyLun 27 Juin à 18:36

C'est vrai que les premiers épisodes de la saison1 étaient supers!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Sondage saison 2! Empty
MessageSujet: Re: Sondage saison 2!   Sondage saison 2! EmptyLun 27 Juin à 18:53

Moi j'avoue que je ne sais pas trop quoi mettre! J'hésite entre aussi bien que la saison 1 et génial mais moins bien que la saison 1!
J'avoue la saison 1 était vraiment unique! L'engueulade Squib/Cody sur le bateau, Squib avec sa tête pleine de bout, le bal avec seb qui essaie les fringues du père de Cody, Tanis qui apprend à Squib à faire de la boxe, l'amitié Squib/Seb, Rick et ses barbies, les double mixtes, la soirée dans le gymnase, la partie dans la piscine, .... Bon j'arrête çà fait déjà beaucoup de passage! lol!
Et la saison 2 était aussi vraiment top! Rick qui débarque sur son cheval, Rick et son tuba, Squib et Cody qui revienne à Cascadia, Squib et Cody et leur combat de spagétit, lorsqu'ils sont paumés sur la plage déserte c'est trop fort, tous les petits moment tendre entre squib/Cody, leur petit calin final, cameron qui traite squib de coton tige qui a grandit trop vite!
Et enfin l'arrivée de Nate qui chamboule tout mais qui est bien chrmant! petit point noir comme dirait Elfine la rupture Squody! Crying or Very sad Crying or Very sad
Bref saison 1 comme 2 génial!
Vivement la saison 3!
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Groupe E
jeff


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2005

Sondage saison 2! Empty
MessageSujet: Re: Sondage saison 2!   Sondage saison 2! EmptyLun 27 Juin à 19:01

Moi j'ai adoré la saison 2!!!!

Les épisodes m'ont bien fait rire à part un ou deux que j'ai moins aimé!!!

Et rien que pour l'arrivée de Nate, j'adore!!! Nate, il me fait penser à moi... (je ne suis pas du tout prétentieux comme mec!! )

je veux voir la saison 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Sondage saison 2! Empty
MessageSujet: Re: Sondage saison 2!   Sondage saison 2! EmptyLun 27 Juin à 19:10

Toi?? ressembler à Nate?? Tu chous ma gueule!!! Ouvre tes yeux, la prochaine fois que tu te regardes dans un miroir!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage saison 2! Empty
MessageSujet: Re: Sondage saison 2!   Sondage saison 2! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage saison 2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage !!!
» Sondage.
» sondage
» Sondage sur Nate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Série!! :: 15/A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser