Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Video Hommage à Vadim & Megan...

Aller en bas 
+3
Edlihtolc
choudidou83
Nobody's Perfect
7 participants
AuteurMessage
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Video Hommage à Vadim & Megan... Empty
MessageSujet: Video Hommage à Vadim & Megan...   Video Hommage à Vadim & Megan... EmptyLun 4 Juil à 1:30

Voici une petite vidéo (sans pretention) en hommage a ces deux acteurs...
D'ou on est on ne peut pas faire grand chose quand un truc comme ça se produit... Cette vidéo c'est mon ptit message a moi comme tant d'autres en ont postés sur ce forum.... Je n'ai pas essayé de faire de l'artistique juste du vrai....

http://s35.yousendit.com/d.aspx?id=1DNV836B975WV3U66L591QX25Z
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
choudidou83
Groupe A
choudidou83


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/05/2005

Video Hommage à Vadim & Megan... Empty
MessageSujet: Re: Video Hommage à Vadim & Megan...   Video Hommage à Vadim & Megan... EmptyLun 4 Juil à 14:20

super ta vidéo, j adore la chanson aussi mais par contre je ne sais pas qui la chante.. Pourrais-tu me le dire?? ce serait tt gentil Smile
en tt cac c magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Video Hommage à Vadim & Megan... Empty
MessageSujet: Re: Video Hommage à Vadim & Megan...   Video Hommage à Vadim & Megan... EmptyLun 4 Juil à 14:26

La jeune fille qui chante cette chanson s'appelle Stephanie Lapointe, mais à la base c'est une chanson de Luc de la Rocheliere... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Video Hommage à Vadim & Megan... Empty
MessageSujet: Re: Video Hommage à Vadim & Megan...   Video Hommage à Vadim & Megan... EmptyLun 4 Juil à 19:31

eh bien ta vid est superbe et la jeune fille ki chante une voix magnifik!!!! SPLENDIDE, jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers cheers cheers cheers thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Groupe E
Karine


Nombre de messages : 71
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/07/2005

Video Hommage à Vadim & Megan... Empty
MessageSujet: Re: Video Hommage à Vadim & Megan...   Video Hommage à Vadim & Megan... EmptyLun 4 Juil à 19:53

elle est très bien ta vidéo, mais tes image me rapelle drolement une vidéo que j'ai déjà vue ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Video Hommage à Vadim & Megan... Empty
MessageSujet: Re: Video Hommage à Vadim & Megan...   Video Hommage à Vadim & Megan... EmptyMar 5 Juil à 0:34

Je comprends que certaines images puissent te rappeler une de tes vidéos... C'est vrai qu'etant donné que j'ai un materiel informatique limité,je ne peux pas importer moi même des images de ma télé, j'utilise donc uniquement des images prises dans toutes les vidéos qui circulent sur le net pour faire mes vidéos...Ma vidéo en hommage a Vadim et Jaclyn devait contenir des images tirées de l'episode qui a traité de ce drame,et donc je ne vais pas cacher que certaines images de cette vidéo (pas toutes quand meme loin de la...) je les ai prises dans l'une des tiennes, comme j'ai puisé dans d'autres vidéos que j'avais pris plus tôt sur d'autres sites... J'espère que ca ne te dérange pas, si c'est le cas je retirerais ma vidéo...
Mais en fin de compte, je n'ai pas organisé les quelques images que je t'ai prises à ta façon. J'ai fait une vidéo différente (du moins je l'espère Mr. Green ) de la tienne !!
Voilà, je suis désolée si tu t'es sentie plagiée, mais ce n'etait pas du tout le but !!! Very Happy
Et puis si on regarde nos deux vidéos, elles sont quand même plutôt bien différentes... !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

Video Hommage à Vadim & Megan... Empty
MessageSujet: Re: Video Hommage à Vadim & Megan...   Video Hommage à Vadim & Megan... EmptyMar 5 Juil à 3:36

Ta video est vrm bien, jaime beaucoup!! Jaime beaucoup Stéphanie aussi... son album sort bientot héhé jai bien hate dentendre sa!! Smile

JessiK
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Video Hommage à Vadim & Megan... Empty
MessageSujet: Re: Video Hommage à Vadim & Megan...   Video Hommage à Vadim & Megan... EmptyMar 5 Juil à 3:50

Oui moi aussi !! Elle joue aussi dans Aurore !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Karine
Groupe E
Karine


Nombre de messages : 71
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/07/2005

Video Hommage à Vadim & Megan... Empty
MessageSujet: Re: Video Hommage à Vadim & Megan...   Video Hommage à Vadim & Megan... EmptyMer 6 Juil à 3:17

Je ne suis pas du tout fachée. Au fait, j'avais déja au l'idée de faire comme toi un jour ( de puisser dans d'autre vidéo) mais je trouvais le choix trop limité j'ai donc décider de télécharger les épisodes qui se trouvent sur le forum anglais. Peu importe, ne suprime surtout aps ta vidéo car c'est beaucoup de travaille de créer un vidéo.

Ce que j'aime de ta vidéo c'est que tu ne te gene pas pour utiliser de la musique Québécoise, je crois qu'on devrait plus afficher notre musique dans nos vidéo afin de de la faire connaitre aux Européens et encore à nos amis du forum anglais Laughing

Continue a faire des vidéos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Video Hommage à Vadim & Megan... Empty
MessageSujet: Re: Video Hommage à Vadim & Megan...   Video Hommage à Vadim & Megan... EmptyMer 6 Juil à 3:59

Je suis bien contente que tu ne sois pas genee ou dérangée !! C'est vrai que j'ai mis du temps a faire cette vidéo et j'aurais été déçue si j'avais du l'enlever !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Video Hommage à Vadim & Megan... Empty
MessageSujet: Re: Video Hommage à Vadim & Megan...   Video Hommage à Vadim & Megan... EmptyMer 6 Juil à 4:06

Karine a écrit:

Ce que j'aime de ta vidéo c'est que tu ne te gene pas pour utiliser de la musique Québécoise, je crois qu'on devrait plus afficher notre musique dans nos vidéo afin de de la faire connaitre aux Européens et encore à nos amis du forum anglais Laughing

Continue a faire des vidéos!!!

Lol !! Contrairement à ce qu'on pourrait croire, je suis une petite française... Seulement je m'intéresse beaucoup à la culture canadienne (musique,cinéma etc...) et c'est donc pour ça que je connais bien Stephanie Lapointe.Internet fait que justement je peux découvrir votre musique et vos films de chez moi !!
Mais pour ce qui est de faire connaitre aux européens la bonne musique quebecoise, t'en fais pas, je remplirais ma mission !! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Karine
Groupe E
Karine


Nombre de messages : 71
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/07/2005

Video Hommage à Vadim & Megan... Empty
MessageSujet: Re: Video Hommage à Vadim & Megan...   Video Hommage à Vadim & Megan... EmptyMer 6 Juil à 5:18

hahaha
heureusement qu'il y a des polinisateurs français comme toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

Video Hommage à Vadim & Megan... Empty
MessageSujet: Re: Video Hommage à Vadim & Megan...   Video Hommage à Vadim & Megan... EmptySam 9 Juil à 23:12

ta video est magnifique et c'est vrai que la chanson et la voix de la chanteuse sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Video Hommage à Vadim & Megan... Empty
MessageSujet: Re: Video Hommage à Vadim & Megan...   Video Hommage à Vadim & Megan... EmptyDim 10 Juil à 2:02

flower Merci !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Video Hommage à Vadim & Megan... Empty
MessageSujet: Re: Video Hommage à Vadim & Megan...   Video Hommage à Vadim & Megan... EmptyLun 29 Aoû à 2:49

Polonisatrice!!!!!!!!!!!!!!!!!! ABEILLE!

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Voici un champ de fleurs pour butiner! î (C'est 1 flèche!)
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Video Hommage à Vadim & Megan... Empty
MessageSujet: Re: Video Hommage à Vadim & Megan...   Video Hommage à Vadim & Megan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video Hommage à Vadim & Megan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre video de l'hommage de seb & Meg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser