Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La revanche de RICK

Aller en bas 
+8
nata808
elodie
laura95
Elfine
Idril
picloute
JessiK
Nobody's Perfect
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

La revanche de RICK Empty
MessageSujet: La revanche de RICK   La revanche de RICK EmptyMar 5 Juil à 1:59

LA REVANCHE DE RICK

1ère Partie

Cody est étendue sur son lit et ne peut plus bouger.Totalement épuisée elle lève la main pour se protéger le visage, une lumière d’un bleu éclatant la force à se couvrir les yeux. Elle distingue tout juste l’épaisse masse noire qui se dirige droit vers elle. La forme se rapproche dangereusement de son visage, bientôt elle n’est plus qu’a quelques centimetres et Cody peut sentir la respiration haletante de « la chose ». Elle ouvre les yeux et constate avec stupeur que Rick est agenouillé à califourchon sur elle et la dévisage,une lueure inquiétante dans le regard.
-Rick ! Mais à quoi tu joues ??
Celui-ci se contente de sourire sadiquement et pousse un soupir d’amusement…
-Rah ! Mais qu’est ce que ça sent ! Tu as mangé du fromage ou quoi ??
Rick ne répond toujours pas, il approche sa bouche et la colle contre l’oreille de Cody. Puis dans un souffle il murmure :
-Cody…. Je suis ton PERE !!!
-Quoi !!! Tu as fumé quelque chose Rick ?
-Je suis ton PERE Cody !!
Cody reste interdite, cherchant ou est la blague et quand elle doit rire…Puis elle reprend ses esprits :
-Arrete de délirer ! Tu n’est pas mon père !
Elle sent alors deux bras énergiques l’attraper et la secouer avec enervement…
-Et comment que je suis ton père ! Tu vas me faire le plaisir de te lever tout de suite jeune fille et d’arrêter de raconter des enormitées juste pour profiter encore un peu de ton lit !
Cody ouvre les yeux (pour de bon cette fois) et constate avec stupeur qu’elle est sur le sol de sa chambre emmitouflée dans sa couverture, les quatre fers en l’air, devant son père qui la dévisage avec plus qu’inquiétude…
-Tu es sure que tu ne te drogues pas Cody ? Tu sais on peut en parler !!
-Mais non papa,Cody se lève et tente de retrouver un minimum d’orientation,elle constate avec soulagement que Rick n’est plus dans sa chambre…Mais je t’ai déjà dit de ne pas essayer de me psychanalyser. Je ne suis pas un de tes rats de laboratoires moi !
-Non mais le rat est l’animal auquel tu ressembleras le plus une fois que j’en aurais fini avec toi si tu ne te décides pas à te préparer pour l’école… C’est ton premier jour ici et j’aimerais que tu te montres sociable, si ça te paraît possible !!
-Mon premier jour ?? Mais c’est toi qui te drogues papa ! ca va bientôt faire deux ans que j’etudie a Cascadia !
Monsieur Myers passe affectueusement une main dans les cheveux de sa fille puis s’eloigne en murmurant :
-La pauvre se sera surement cognée en tombant de son lit.
Il ferme la porte, Cody reste un moment interdite, puis décide d’oublier ce début de journée plus qu’étrange… Elle se prépare rapidement pour ses premiers cours et sort de la maison en évitant de croiser son père qui l’inquiète énormément.
En passant devant les dortoirs elle croise Squibb qui se dirige vers l’endroit ou Bates doit faire son discours de bienvenue aux nouveaux éleves. Elle l’attrappe par l’épaule :
-Mon père est vraiment bizarre depuis ce matin, tu verrais le coup qu’il m’a fait pour me réveiller !!
-Euh je suis bien content pour toi, répond Squibb en se degageant de l’emprise de Cody, mais pourquoi tu me parles ? On se connaît ? Tu es nouvelle peut être ! En tout cas je suis pressé, alors si tu veux bien on fera connaissance plus tard !
Il passe son chemin laissant sur place une Cody de plus en plus interloquée.
-On est pas le premier avril il me semble ! Murmure t’elle pour elle même.A quoi ils jouent tous aujourd’hui…
En arrivant devant le panneau d’affichage devant lequel Bates va faire son fameux discours, elle s'étonne de ne croiser aucune tête connue…
-Très bizarre tout ça.
Bates arrive enfin tenant Rick par l’épaule…Il montent tout les deux sur le petit podium installé pour l’occasion. Bates commence le discours qu’il prononce au mot près chaque année depuis que Cody est à l’école… Elle est tellement déboussolée qu’elle est presque contente de s’entendre rappeler à quel point cette école est géniale et elle récite en souriant chaque phrase prononcée par l’imposant directeur.
Son discours fini, Cody s’attend à ce qu’il laisse quartier libre aux nouveaux élèves pour découvrir Cascadia, mais au lieu de ça il continue à parler :
-Avant de vous laisser, je voudrais que notre meilleur élève prononce quelques mots en signe de bienvenue.Rick, je vous laisse la parole… (à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

La revanche de RICK Empty
MessageSujet: Re: La revanche de RICK   La revanche de RICK EmptyMar 5 Juil à 3:40

ah wow!! Vrm chouette ta fic, vivement la suite!! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

La revanche de RICK Empty
MessageSujet: Re: La revanche de RICK   La revanche de RICK EmptyMar 5 Juil à 4:07

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

La revanche de RICK Empty
MessageSujet: Re: La revanche de RICK   La revanche de RICK EmptyMar 5 Juil à 19:35

Ca vous inspire rien ??? C'est nul ???

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

La revanche de RICK Empty
MessageSujet: Re: La revanche de RICK   La revanche de RICK EmptyMar 5 Juil à 20:06

si !!! ca ns inspire !! (en tt K moi !!!lol!)
sinn c tro bien é tro zarb en meme tps......
cody ne conné personne, c la première foi kelle vien als kelle c ki é squib,rick.......... confused confused confused confused Question Question Question Question
tro ate de lire la suite!!
en passant ta bannière é super ! (jadore casper !!!il é tro cute ac kate!)
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

La revanche de RICK Empty
MessageSujet: Re: La revanche de RICK   La revanche de RICK EmptyMar 5 Juil à 21:40

ayoye non mais serieux post vite la suite ... jai trop hate de voir ce qui va se passer... et comprendre quest-ce qui est arrivé :S pcq la jme pose plein de question héhé et mon imagination bouillonne et trouve plein de possibilité !!

Vite, la suite Wink Smile !!

JessiK
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

La revanche de RICK Empty
MessageSujet: Re: La revanche de RICK   La revanche de RICK EmptyMar 5 Juil à 23:04

C'est un super début! thumleft

J'aime beaucoup, vraiment beaucoup!!
Cody qui rêve de Rick et le "JE SUIS TON PERE!" lol! lol!

LA SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

La revanche de RICK Empty
MessageSujet: Re: La revanche de RICK   La revanche de RICK EmptyMar 5 Juil à 23:18

Merci pour vos commentaires.... La suite est pour demain.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

La revanche de RICK Empty
MessageSujet: Re: La revanche de RICK   La revanche de RICK EmptyMar 5 Juil à 23:18

oki vivemen demain !!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

La revanche de RICK Empty
MessageSujet: Re: La revanche de RICK   La revanche de RICK EmptyMer 6 Juil à 0:22

bon jcrois que sachant quon aura droit a la suite demain.... jvais survivre Wink héhé!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

La revanche de RICK Empty
MessageSujet: Re: La revanche de RICK   La revanche de RICK EmptyMer 6 Juil à 0:30

LOL trop bien !!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! J'adore l'idée que Rick sois le meilleur élément de Cascadia!!!!!!!!!! MDR Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Est ce que Cody fait un cauchemard ou est la réalité ?????????? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Vite vite vite trop hâte de lire la suite!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

La revanche de RICK Empty
MessageSujet: Re: La revanche de RICK   La revanche de RICK EmptyMer 6 Juil à 0:45

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red SuSpens SuSpens !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

La revanche de RICK Empty
MessageSujet: Re: La revanche de RICK   La revanche de RICK EmptyMer 6 Juil à 19:20

Voilà voila.. la deuxième partie.... J'ai beaucoup travaillé pour vous j'espère que ça vous plaira !!! Mr. Green Mr. Green

LA REVANCHE DE RICK

2ème Partie

Résumé : Cody fait un cauchemar dans lequel Rick (tel Dark Vador) lui annonce être son père… Elle se réveille en se rendant compte que son père (le vrai) est en train de la secouer comme une prune parce qu’elle va être en retard pour son premier jour de cours à Cascadia…
Seulement Cody sait pertinament qu’elle est éleve à Cascadia depuis 2 ans et que ce jour de rentrée n’est en aucun cas son premier.
En sortant de chez elle et en se dirigant vers l’Open elle croise Squibb et lorsqu’elle essaie de lui raconter sa mésaventure celui çi affirme ne jamais l’avoir rencontrée auparavant.
Puis Bates fait son discours de bienvenue aux nouveaux élèves avant d’annoncer que le meilleur des éléments de l’academie va faire un petit discours. Meilleur élément qui n’est autre que : Rick !!!



Cody étouffa un eclat de rire en voyant Rick se diriger très solennelement vers le micro.
-Qu’est ce que c’est que ce délire ? Lanca t’elle en tentant de reprendre sa respiration à la jeune fille assise à cote d’elle.
Cette dernière la dévisagea avec dédain puis tourna la tête pour profiter du discours du Grand Rick.
Celui ci se tenait à présent sur l’estrade et prit une longue inspiration avant de commencer à parler.
« Cascadiens,Cascadiennes ! J’ai l’honneur d’être présent devant vous en ce jour béni de rentrée pour vous souhaiter la bienvenue à l’académie ! J’espère que nous ferons rapidement conaissance, que je deviendrais ami avec chacun des garçons et que je tisserais des liens avec vous mesdemoiselles !!
Il avait prononcé ces derniers mots en lançant à l’assemblée féminine un faux regard de séducteur. Trois filles assises à coté de Cody parmi lesquelles se trouvait la jeune fille qui l’avait regardé avec dedain glousserent comme des poules.
-Ce qu’il est beau chuchota l’une d’elle. Et toutes trois pouffèrent de plus belle.
Rick indifférent aux réactions provoquées par sa déclaration continua à parler :
-Je tiens à vous dire que je serais également cette année responsable de la salle de musculation. Pour les autres notre ami Squibb Furlong se chargera comme à son habitude du club d’échec et de l’association littéraire. Hein mon Squibby !! Gentil garçon va !
A ces mots l’assemblée éclata de rire. Cody interloquée apperçut Squibb ( portant à présent des lunettes) qui tentait de se cacher derrière son siège et dont le visage avait viré rouge pivoine.
-Maintenant, poursuivit Rick, je propose à chacun des groupes de rejoindre leur chef élève. Bien entendu mes amis du groupe A vous me rejoignez. Pour le groupe B, suivez Nathan Johnson, groupe C allez avec Cassidy Juliard, le groupe D Ally Stone vous conduira à vos dortoirs, groupe E pour vous c’est Justin Allen et enfin nos chers prodiges du groupe F je vous propose de suivre la meilleure élève de cette école (nouveaux rires de l’assemblée) Adena Stiles.
Le petit monde autour de Cody commenca à s’activer. Tanis s’approcha d’elle, Cody sentit l’espoir remonter en elle, Tanis avait l’air de la reconnaître.
-Tu es Cody Myers c’est ça ? Lui demande Tanis en souriant.
-Hein ? Eh bien oui ! Qu’est ce qui se passe exactement, je suis en train de rêver ou quoi ?
Tanis ignora sa remarque et poursuivit :
-On m’a beaucoup parlé de toi ! Enfin surtout de ton jeu. On te compare à Capriati, c’est plus qu’un compliment ! Je suis Tanis et tu vas partager ma chambre cette année, j’espère qu’on va s’entendre.


Dernière édition par le Mer 6 Juil à 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

La revanche de RICK Empty
MessageSujet: Re: La revanche de RICK   La revanche de RICK EmptyMer 6 Juil à 19:21

Cody demeura interdite. « Papa à raison je me drogue ou quoi ? » Elle ne comprenait pas bien à quoi tout ceci rimait. Une femme d’un âge plus qu’avancé s’approcha d’elles.
-Salut les filles ! Lanca t’elle. Comment ça va ?
-C’est fou s’exclama Cody, on dirait…
-Sunny Capaduca eh oui ! Termina Tanis à sa place, la plus vieille joueuse du circuit, mais aussi la meilleure !! Ici on l’appelle petite mamie… Si tu es sage elle te fera de bons petits plats et elle prépare des gouters du tonnerre.
-Mais… je ne comprends pas bredouilla Cody….
-Oui je vois ce que tu veux dire dit Sunny en souriant, normalement je suis trop vieille pour intégrer l’académie, mais vu mon certain talent, on m’a laissé intégrer Cascadia !! Bon,sur ce je vous laisse, mon manager me fait des grands signes… A bientôt surement ! Tu es Cody c’est ça ? On m’a beaucoup parlé de toi.
Sunny s’éloigna et Tanis attrapa Cody par l’épaule.
-Je vais te faire visiter, tu vas voir on se plait ici !
-Mais ! Cest fou, je ne comprends rien ! Tanis, tu as oublié ou quoi ? On se connaît !! Et je n’ai jamais tenu une raquette de ma vie et Rick est un crétin, et Adena est numéro 1 du groupe A et Squibb n’est pas un intello et….
-Alors là je t’arrête tout de suite la coupe Tanis, il est hors de question que tu dises du mal de Rick, c’est un type extra… Et Adena numéro 1 !! (elle éclate de rire) Non mais tu viens de quelle planète toi ? Bon tu m’as l’air d’avoir suffisement d’imagination pour trouver ton chemin dans l’école toute seule. Alors je te laisse euh…. Délirer toute seule !!
Tanis s’éloigna en haussant les épaules l’air de dire « Quelle folle cette fille » et abandonna donc Cody à son propre sort. Fort heureusement, même si tout le monde avait oublié Cody, elle n’avait pas oublié l’académie, et la visite de Tanis aurait été inutile.
Elle fit quelques pas impossible de réfléchir et de comprendre ce qui pouvait se passer. Sous un arbre elle apperçut Squibb qui lisait un bouquin.
-S’il y a bien une personne qui peut finir par me reconnaître c’est bien Squibb. Lui il ne peut pas m’avoir oublié… Au fond il doit savoir qu’il me connaît. Se dit elle en approchant de l’arbre.
Décidée à ne pas le brusquer comme Tanis elle esseya d’engager la conversation naturellement avant d’en venir au fait.
-Resalut !
Squibb leva la tête et dut se mettre une main devant les yeux parce que le soleil l’empêchait de distinguer qui se tenait devant lui. Il reconnut Cody
-Oh c’est toi ! Pardon pour tout à l’heure, j’étais pressé. Mais pourquoi tu me parles ? Tu sais qui je suis maintenant… Rick a bien répandu son venin ! C’est dommage tu avais l’air sympa, mais je ne te conseille pas de trainer avec le petit intello du groupe A… Je suis très mal vu ici !
Cody fut touchée par tant de sagesse et d’humilité dans la bouche de Squibb. « Ca lui va bien de ne pas être adulé par tout le monde, il est bien plus honnete et sensible ».Songea t’elle
-Qu’est ce que tu lis demanda t’elle en s’asseyant à ses côtés.Si c’est pas indiscret.
-Je lis « l’Attrape Cœur » de Salinger
-J’adore ce livre.
-C’est vrai ? Tu n’est pas juste une sportive alors ?
-Je ne suis même pas du tout une sportive !
-Ouais c’est ça…Ta réputation t’as précédée tu sais !!
-Laisse tomber, tu ne comprendrais pas. En tout cas je suis ravie d’avoir discuté avec toi, même si brievement. Tu est quelqu’un de bien Squibb, ne laisse pas les autres te faire penser le contraire. Elle se leva et lui déposa un baiser sur la joue. A très bientôt j’espère monsieur Furlong !!
Elle s’en alla en direction des dortoirs laissant Squibb songeur. Il la regarda s’éloigner et un sourire se dessina sur son visage…(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

La revanche de RICK Empty
MessageSujet: Re: La revanche de RICK   La revanche de RICK EmptyMer 6 Juil à 19:48

flower La suite très bientôt !! flower
Et laissez vos coms ça serait sympa !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

La revanche de RICK Empty
MessageSujet: Re: La revanche de RICK   La revanche de RICK EmptyMer 6 Juil à 20:21

ayoye, cest trooop bien la jadore!! Rick le meilleur?! Squib un intello? Adena ds le groupe F? et Cody une sportive?? ihhhh cest vraiment de la science fiction héhé !!! Faut vite que tu mettes la suite pcq la jsuis genre vraiment intrigué... Jsuis deja accro héhé vivement la suite Smile

JessiK
Revenir en haut Aller en bas
laura95
Groupe f
laura95


Nombre de messages : 47
Localisation : paris-Val d'Oise 95
Date d'inscription : 07/05/2005

La revanche de RICK Empty
MessageSujet: géniale ta fic!   La revanche de RICK EmptyMer 6 Juil à 20:27

elle est tro marrante ta fic Laughing Laughing Laughing Laughing et l'idée que squib est un intello et rick une superstar!me fait bien rire aussi!j'espère que tu vas continuer comme ca!lol thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

La revanche de RICK Empty
MessageSujet: Re: La revanche de RICK   La revanche de RICK EmptyMer 6 Juil à 21:57

C'est tromarant!!!!!!!!!!!!! C'est le monde a l'envers !!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Et Squib intello çca lui fait bien ce style LOL Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink est ce que ces un tour de ses amis toute cette mise en scène ???? confused confused confused confused confused confused confused confused confused Ou un cauchemard! LOL Une chose est sure çca peut pas être la réalité Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
J'ai trop hâte de lire la suite!!!!!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Trop bien !!!!!!!! Vite vite vite une suite!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

La revanche de RICK Empty
MessageSujet: Re: La revanche de RICK   La revanche de RICK EmptyMer 6 Juil à 22:01

flower Nates débarque dans la prochaine partie juste pour toi Elfine !!!
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
(tu comprendras mieux en lisant !! ) Very Happy Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

La revanche de RICK Empty
MessageSujet: Re: La revanche de RICK   La revanche de RICK EmptyMer 6 Juil à 22:39

c tro zarbbbbbbbb...
squib intello , cody sportive, adena ds le grpe F, sunny apelée "mamie"!é rick le gars "respectable"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c tt a l'envers !!!!!!!!!!!
j'espère bien ke la suite sera oci surprenante!!!!!!!!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

La revanche de RICK Empty
MessageSujet: Re: La revanche de RICK   La revanche de RICK EmptyJeu 7 Juil à 0:46

picloute a écrit:

j'espère bien ke la suite sera oci surprenante!!!!!!!!!

Moi aussi !!!! Mr. Green (ah j'oubliais c'est moi qui écrit l'histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
elodie
Groupe A
elodie


Nombre de messages : 204
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2005

La revanche de RICK Empty
MessageSujet: Re: La revanche de RICK   La revanche de RICK EmptyLun 18 Juil à 23:47

alors la je doit dire qu'imaginé rick en superstar de cascadia ca me fait bien rire
continu c géniale flower
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

La revanche de RICK Empty
MessageSujet: Re: La revanche de RICK   La revanche de RICK EmptyMar 19 Juil à 0:34

Merci !! Bon ces jours ci je n'ai pas trop le temps d'ecrire car je suis à fond sur mon site (http://e-monsite.com/fifteenloveforever Mr. Green ) Mais promis, j'écrirais la suite bientôt !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

La revanche de RICK Empty
MessageSujet: Re: La revanche de RICK   La revanche de RICK EmptyMar 19 Juil à 0:39

mais j'espère bien !
lol
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
nata808
Groupe C
nata808


Nombre de messages : 143
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 30/06/2005

La revanche de RICK Empty
MessageSujet: Re: La revanche de RICK   La revanche de RICK EmptyMer 20 Juil à 15:41

ok pour la suite pck le debu est deja super avc un ti coté zarbi Exclamation Exclamation lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia04.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La revanche de RICK Empty
MessageSujet: Re: La revanche de RICK   La revanche de RICK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche de RICK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est Rick ???
» les fans
» Photos de Rick
» "Retour aux sources"
» Rick et Cody???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser