Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la famille myers

Aller en bas 
+14
Squib
pupuce
Squody
redblack
buzzsaw76
mawie436
cody_squib4ever
Elfine
picloute
jenny
Chloé
Chjaraa
Mathilde
kitty
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

la famille myers Empty
MessageSujet: la famille myers   la famille myers EmptyJeu 5 Mai à 14:41

tout le monde était réuni a l'open et discuter de tout est derien mais surtout de tennis.nate devenais de plus en plus proche du groupe bien qu'il soit le fils du président bates.
La discution aller bon train jusqu'a ce que bates arriva.

bates: je demande le silence, comme vous le savez tous c'est bientot les vacances je suppose que vous avez tous prévu de faire quelque chose. dormire jusqu'a 13h, manger des friandises, faire le souque.mais n'oublier pas que vous etes à cascadia et que vacance ou non je ne veut pas le souque dans mon école bien que vous aurez pas entrainement je compte sur vous pour ne pas vous relachez et faire pendent ces vacances quelquechose de constructif.bien maintenant dépéchez vous de finir de manger.

n: toujours a faire ces discours d'une heure.
ca: ouai c'est vrai.
c: sans vouloir te vexé nate je crois que ton père adore s'entendre parler.
n: mais ca ne me vexe pas du tout puisque c'est la vérité.
a: je me demande ce que je vais bien pouvoir faire de ces 2 semaines de vacances.
s: moi je le sais parfaitement dormire, manger, dormire, manger et peut etre voir cody si j'ai le temps.
c: a oui c'est vrai que avec ton emploi du temps surcharger tu n'aura pas trop le temps.
s: que veux tu je suis un sportif de haut niveau il faut que je m'entretiennent.
t: tu est toujours le meme squib.
s: ben oui pourquoi voudrai tu que je change.

A ca moment le docteur myers rentra dans la pièce et se diriga vers cody.

dr.m: cody j'ai une bonne nouvelle a t'annocer.
c: quoi qu'est ce que c'est ,
dr.m: tes frères et soeur viennent pendent les vacances.
c: tous en meme temps ?
dr.m: oui tu n'es pas comptente ?
c: si mais tous ensemble, ca va etre dur il von encore faire l'eur numéreau de grand frères qui s'inquiéte pour l'eur pauvre petite soeur.
dr.m: désoler je n'y peux rien. bon je doit y aller.

t: tu as des frères et soeur ?
c: heu oui.
a: tu ne nous en avez jamais parler.
c: a oui désoler je savais pas que ca vous intérèsserez.
ca: alors ta quoi deux, trois frères ?
c: non pas vraiment en faite j'ai un frère de 24 ans une soeur de 21 ans et deux frère jumeaux de 19 ans.
s: et tu es la petite dernière.
c: oui malheureusement.
s: ma pauvre chérie
n: est ce qu'il sont du genre très protecteur.
c: malheuresement oui.
n: a ok squib fait attention, je pense que sera surment l'eure cible.
c: un non je leur dirais rein enfin j'essayerais.j'espère juste qu'il ne feron pas trop de déga.

a par cette annoce qui avait quelque peu bouleverser cody la journée ce déroula comme d'habitude. le coatch comme a son abitude fit faire a ses éléve 20 tours de piste.Après l'entrainement ils se rejoinière tous à l'open pour aller manger.tout aller bien jusqu'a ce que le président bates entra dans la pièce.

s: oh non il va encore nous faire un discour de troi plombe il en n'a pas marre déjà a midi.
ca: courage squib c'est pas dit qu'il va parler il fait peut etre juste sa ronde.

ennéfait bates etait juste de passage pour le plus grand plaisir de squib qui ne se voiyer pas suporter l'un de ses épuisant discoure sur cascadia ses régles et tout ce qui va avec.

n: tu la échaper mon chèr squib.
a: ne parle pas trop vite il s'avance vers nous.

bates arriva au niveau de l'eur table.

bates: bonsoir.
tous: bonsoir. président bates ( avec le grand sourire lol )
bates: mademoiselle myers j'ai appris que vous allez avoir la visite de vos frères et soeur.
c: heu oui messieur.
bates: tiens voila le docteur myers.
dr.myers: bonsoir président bates.
bates: bonsoir, je voulez savoir a propo de vos enfants.
dr.m: ne vous enquiété pas il ne vous dérangeron pas.
bates: bien entendu je ne pense pas qu'ils nous créeron de ennuie.

cody n'avait pas pu s'empécher de sourire.

dr.m: cody pourquoi sourit tu tes frères et ta soeur ne créeron pas d'ennuie, tu les connais.
c: oui oui justement.
dr.m: se qui veux dire ils n'on jamais eu de problème ni a l'école ni a la maison.
c: normale il ne se sont jamais fait prendre.
dr.m: explique moi se que tu veux dire par là.

tout le monde regarder cody et attender qu'elle lui réponde.

c: ne me dit pas que tu pense que se sont des anges.
dr.m: bien sur que se sont des anges.
c: si tu le dit, après tout c'est toi le père.
elle sourit.
dr.m: cody, toi qui sait tout qu'est ce qu'ils auraient fait de mal.
c: je ne peux absolument rien dire.
dr.m: si ils faissaient des bétises je l'aurais su il ne parler jamais de faire de mauvais coup.
c: tu sais très bien qu'on a jamais eu besoin de parler pour se faire comprendre.
dr.m: oh non de me dit pas que a chaque fois que vous le faissiez vous manigencier quelquechose.
c: non pas toujours.

tout le monde avaient un air intérogatif, ils ne comprennaient pas vraiment de quoi ils parlaient.

bates : se comprendre sans se parler ?
c: avec mes frères et ma soeur nous avons des moyen a nous de se dire des choses sens que les autre nous comprennaient.Par exemple le morce ( pour ce qui ne savent pas se qu c'est un code dont chaque signe est constitue de points et de traits, on l'utilise pour envoyer des télégramme )
enfin un peu diffèrent c'est un de nos moyen pour nous dire des choses avec notre doigt on tappe légérement sur la table, et voila comment on se parle.
dr.m: tu vient de dire l'un de vos moyen vous en avez combient ?
c: tu veux le nombre exacte ou tu veux par catégorie.
dr.m: par catégorie ?
c: ben oui parler, écrit , avec le corp, la musique, code entre fille, entre gars ?
dr.m: et en tous ca fait combient ,
c.et bien environ 40.
ca: attend tu veux dire que vous avez vos propre moyen de communication.
c: ben oui c'est plus marrant quand les autre ne te comprainne pas tu peux dire tout ce que tu veux.
s: c'est trop cool.
dr.m: on en reparlera tout les 6, je veux éclaircire cette affaire.je n'arrive pas a croire que pendent toute ces année vous aviez vos moyen de vous parler, je savez pour votre sorte de moce mais pour le reste non.Maintenant je comprend pourquoi je ne vous entendez jamais parler de garcon ou de filles vous en parliez sans que je le sache ou que je m'en doute.
c: heu ben oui.
n: ca devait etre bien chez vous parlez des filles sans que les parents puis comprendre se qu'il dissent.
c: ouai mais nous les filles ont n'est pas senser comprendre leur langague entre guillemer.chacun a ses mots nous les filles on a le notre et les garcons le leur.personne ne se comprenais quand on parle de filles ou de gars normalement.
s: normalement.
c: ok nous on les comprennaient mais bon c'etait pas sorcier ils comparaient les fillesavec des voitures.
dr.m: a oui c'est vrai il ont toujours beaucoup parler de voiture.

squib et cody se promenais, dans la foret main dans la main.

s: et sinon ils sont comment ?
c: qui ?
s: ben tes frères et ta soeur.
c heu ben ils sont assez cool dans leur genre.
s: oui mais ils font quoi as la vie ?
c: et bien jerémy le plus grand travaille dans une boite de marketing à Paris, ma soeur camille est styliste a los angeles, et mes frère jumeaux christopher et alexander sont en première année de droit a Harvad.
s: rien que ca, dans ta famille vous etes pas des idiots.
c: et non.
s: ca prommer d'etre des vacance spéciale avec tout ta famille.
c: ouai surment j'espère juste qu'ils ne seront pas trop sur mon dos.
s: j'espère aussi que tu pourra leur echapper pour passer un peu de temps avec ton copain un simple joueur de tennis.
c: je vais essayer, sa devrait pas trop dur de l'eur échaper j'y suis toujours parvenu il n'y a aucune raison que sa change.
et ils s'embrasse tendrement avant de entré a cascadia pour leur cour de literature.
pendent le cour de littérature comme dabitude ils dormaient tous a part nate et cody bien sur qui étaient les seul a écouter et à répondre au question de leur prof.

a: cody ?
c: qu'est ce qu'il y a ?
a: ils quand a cascadia ?
c:je sais pas du tout.
a: a ok et ils sont comment tes frères, ils sont mignon ?
c: adéna.
a: ben quoi j'ai le droit de meux renseigner, alors ?
c: ben je sais pas moi ce sont mes frères je les ai jamais regarder comme des garçon enfin tu vois.
a: ouai je comprend mais dit quand meme.
c: bon ok sa peut aller il sont pas trop moche mais ils sont trop vieux pour toi.
a: pas les jumeaux.
mm.??(je c plus le nom de la prof ): cody adéna est ce que votre conversation vos d'etre paratager avec toute la classe ?
c: non madame.
mm.??: nous sommes tous très intérésser par votre conversation qui a l'aire tellement plus intéréssent que mon cour.
c: non je vous jure madame que ca n'a aucun intéré.
mm.??: dans ce cas cesser de bavarder et écouter le cour.
adéna et cody: oui madame.

...........
après le cour cody rentra chez elle pour demander à sont père quand ils arriver.

m.myers: je ne sais pas machèrie ils n'on pas voulu me le dire ils voulaient faire la surprise.
c: géniale je vais meme pas pouvoir me préparer a leur arriver puisque j'ai aucune idée de la date ou ils viennent.
m.myers: ne temps fait pas tout va bien se passer, que veux tu qu'ils fasse.
c: heu me gacher la vie mumilier.
m.myers: ils ne sont pas comme ça.
c: camille non mais les autre si.
m.myers: c'est normale tu est la petite dernière c'est normale qu'ils se comporte comme ca avec toi.
c: ouai c'est vrai, mais bon j'aurais préféré ne pas etre la dernière d'une famille nombreuse.
m.myers désoler je n'y peut rien.
c: je sais, bon j'y vais, j'ai rendez vous avec les autre pour manger.

.................plus les jours passe et plus cody est strésser a cause de l'arriver prochaine de ses frères et soeur, elle na ait absolument pas quand ils arriveront sa peu etre demain après demain ou encore aujourd'hui.

squib se dirigait vers l'open ou il avait rendez vous avec tout les autre pour faire une partie de carte.quand il entendi quelqu'un lui poser une question.

j: excusez moi, est ce que vous savez ou est cody myers ?
s: oui pourquoi ?
j: nous sommes ses frères et soeurs.tu peux nous dire ou elle est ?
s: elle doit etre à l'open.
j: et c'est ou ?
s: je vous y enméne je doit y aller de tout facon. a au faite je m'appelle squib.
j: ok moi c'est jérémie et voila ma soeur camille et mes frères chris et alex.
tu est un amie de cody ?
s: oui on peut dire ça.

quand ils arrivèrent a l'open cody les remarqu tout de suite et fut très surprise de les voir en compagnie de squib.

cami: cody !!!!!
c: camille !!
elles se prennent dans leur bras.
cami: comment ca va ?
c: très très bien et toi ?
cami: ça peut aller mais le voyage a était très long.
j: etmoi alors qu'est ce que je peux dire je vient de paris, salut cody.
c: salut toujours a te plaidre.
j: moi non jamais.
chr et alex : et nous tu nous oublie.
c: non bien sur comment vous oublier.

j: alors tu nous présente a tes amis.
en regardent tannis cameron adéna rick et nate.
c: heu non, il font que je vous parle asseyer vous.
tous: ok
ils s'assire donc tout les 4 sur un canaper.
c: donc déjà c'est géniale que vous soiyer là mais il y a des régle que vous aller devoir respecter pour ne pas que je vous tue.
premièrement j'ai 16 ans donc ne peux traiter pas comme quand j'avais 6 ans.
deuxièmement vous ne raconter rien qui pourait etre enbarasent pour moi.
troisièmement vous ne vous approchez pas de mes amis, vous leur faite rien vous leur dite rien.
est ce que c'est claire, sinon je dit a papa ce qu'est devenu sa voiture.
chris: hé je te rappelle que tu etait avec nous quand elle est aller dans le lac.
c: j'avais 8 ans et je vous m'aviez enmener pour pas que je reste seul a la maison, et elle est pas aller toute seul dans le lac.
s: quoi ils ont envoyer la voiture de ton père dans un lac trop fort.
elle le regarde avec une regard qui vous glace le sang.
s: ok je vais voir ailleur si j(y suis.
c: merci.
j: écoute cody,on est plus des adolecent qui font plein de connerie on n'est des adulte responsable.
ils commence a tous se marais, devant le regard interrogatif de jérémie squib adéna et tous les autre.
cami: mais bien sur et moi je suis serveuse dans un fast food.
alex: et nous on est homo.
chris: et cody elle sort avec un sportif.
tous se moquer de jérémi sauf cody qui avait cesser de rire quand alex avec dit qu'elle sortait avec un sportif phrase qui était sencer etre irronique, mais qui était plutot véridique.
j: hé arréter de vous moquer de moi je fait plus de connerie maintenant.
il commenca a réfléchire et dit : bon ok j'en fait encore mais beaucoup moin qu'avant.
c: tu n'a plus le temps.
j: oui aussi.
adéna: je voudrais pas gacher c'est retrouvaille mais cody tu nous présente.
c: oui bien sur mais adéna on en a déja parler.
a: un non la prof nous avez couper.
c: ouai mais on en reparlera.

cody présenta à tout ses amis ses frère et sa soeur en espèrent qu'ils tiendron leur promèce et qu'ils ne feron rien pendent le séjour chose qu'elle savez déja impossible, elle les connaiser trop bien.

toute la famille myers se diriga vers leur résidence, pour déffaire leurs bagagues.
Les garçons aller dormire dans la chambre d'amis et camille dans la chambre de cody.

cami: alors cody comme ca tu sort avec un joueur ?
cody fut extrènement surprise par cette question.
c: heu non pourquoi tu dit ca ?
cami: cody cody tu peux mentire controler er faire ce que tu veut avec ces idiot qui nous serve de frères mes pas a moi.
c: ouai tu a raison.
cami: pour quoi.
c: pour les deux oui je sort avec un sportif et oui nos frères sont des idiots.
cami: alors qui c'est, je suis sur que c'est le gar la squib.
cody ne lui répondit pas mais vu sa façon de sourire cela voulez tout dire.
cami: j'en était sur, tu a bon gout il est trop mignon.
c: je sais je sais, mais il faut le dire a personne c'est censser etre a secret.
cami: comment ca ?
c: a cascadia il y a une regle stupide qui dit qu'il ne doit pas y avoir de fleurte.
cami: c'est nul, alors vous sortez ensemble en secret.
c: oui c'est ça.
cami: c'est trop romantique.
c: ouai si l'on veut mais c'est aussi en peux enervant. heu tu les dit pas a jeremie chris et alex.
cami: non bien sur.si ils le savait ils ne feraient que vous faire chier.je peux meme vous couvrire.
c: merci c'est toi la meiller.
cami: je sais je sai.bon maintenant soiyons serieuse qu'elle salle coup on va bien pouvoir leur faire ?
le plan 1, 2, 3.......153.
c: ben tous on a le temps en deux semaines.
cami: je suis tout a fait d'accord.on va leur en faire voir de toute les couleur.

camille était en train de défère ses bagague quand ses frères rentrèrent dans la chambre.

j: alors ta fini.
cami: oui c'est bon.
chris: elle est où cody ?
cami: avec ses amis surment.
alex: ouai vennaient on va la faire chier.
j: tu vient camille.
cami: je croyais que vous ne feriez rien pour la mettre mal a laisse.
chris: mais bien sur, mais alors sa sert a quoi d'etre la si on peut meme pas l'embéter.
alex: on va rester la comme sa a rien faire.
cami: ben oui pourquoi pas.
les trois garçon se regardèrent avaant de dire tous en semble.....NANNNNNNNNNNNNNNN.
j: bon aller on y va.
cami: je vient avec vous pour vous surveiller.
Ils partire tous vers l'open le seul endroi de cascadia qu'ils connaiser en pensant y trouver cody, alors qu'elle était comme tout les après midi a 3h, au terrain désinfecter avec squib.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

la famille myers Empty
MessageSujet: Re: la famille myers   la famille myers EmptyJeu 5 Mai à 14:41

cody s'assit un soufflant.
s: ça va ?
c: ouai si on veut.
il la prit dans ses bras.
s: aller dit moi tout.qu'est ce qui ne va pas.
c: mes frères.
s: et ils ont fait quoi.
c: rien pour l'instant mes ça va pas tarder, je me demande ce qui von bien pouvoir bien inventer cette fois.
s: cody tu ne crois pas que tu temps fait un peu trop.
c: non pas du tout je les connais trop bien, je le sens, sa sens le mauvais coup a plein nez.
s: a bon je sens rien pour temps.
c: tu verra tu verra.
s: je voulai te demander pourquoi ils ont dit en rigolant et cody elle sort avec un sportif.ca a quoi de si marrant.
c: rien mais c'estjuste qu'ils me voulaient pas sortire avec un sportif enfin ils sont pas au courant a par camille.
s: tu la dit a ta soeur ,
c: non elle la deviner, elle est très forte.
s: et tu va le dire à tes frères.
c: tu rigole si je leur dit je vais pas pouvoir t'approcher pendent c'est 2 semaines.
s: alors ne leur dit rien je pourrais pas passer 2 semaines sen te voir, te prendre dans mes bras et t'embrasser.
c: moi non plus.
et ils s'embrassèrent avant d'aller à l'open diner.

pendent ce temps à l'open.les myers vennaient d'arriver, ils chercher cody du regard mais ne vire pas normale puisqu'elle était avec squib.

j: et ben a parament elle est pas là, elle est où alors ?
cami: je sais pas moi.
chris: je croyais que tu savait tout.
cami: et ben non.

à ce moment là toute la bande rentra dans l'open, il y avait adéna tannis cameron rick et nate.

na: et salut, qu'est ce que vous faite ici.
alex: ben on cherche cody, vous ne savez pas où elle est ?
a: non on ne la suit pas comme un petit chien.
j: où peut elle bien etre ?
personne ne répondit mais tous savez qu'elle était avec squib.
t: elle ne devrait pas tarder c'est bientot l'heure de manger.
ca: ouai vous voulez faire une partie de carte avec nous.
cami: ouai pourquoi pas on a rien d'autre a faire de toute facon.

ils commencaire donc tous a jouer au carte en parlent de tout et de rien en apprennent à ce connaitreun peu mieux.

j: vous savez ce qui serai bien et qui ferrait très plaisir a cody c'est que vous veniez ce soir voir une vidéo chez nous.
cam: ouai sa serai super cool.
r: attender c'est contraire au réglement.
t: aller rick sa va pas te tuer d'enfraindre une régle en plus pour cody.
r: oui c'est vrai je peux faire une exéption pour une fois.
n: ok alors on vient a qu'elle heure.
chris: dissons a 20h.
a: ok.

a se moment squib entra dans la pièce.
s: salut tout le monde alors quoi de neuf.
cam: rien de spéciale.
j: oh squib j'espère que tu viendra aussi ce soir.
s: chez ?
j: chez nous on organise une petite soirée vidéo, je pense que sa ferrait plaisir a cody que tu soit là.
s: ouai pourquoi pas, mais faudra faire gaffe je suis toujours sous surveillance.en plus bates de me lache pas.
n: tienquiète je m'en occupe.
leur conversation fut couper par cody qui vennait d'entrée dans la pièce.

c: salut.
tous: salut.
j: alors tu étais où on te cercher.
c: je suis aller me promener.
j: toute seul.
c: ben non avec mon petit copain.
j: ouai c'est ça très drole.
s: bon on va manger.
tous: ok.

ils partire tous manger.et bien sur apès ils irraient tous chez cody voir un films mais quoi comme films ??
le soir venu à 20h ils allèrent tous chez cody en se demandent qu'elle films ils aller voir.adéna sonna à la porte et c'est camille qui leur ouvrire.

cami: salut.
tous: salut.
cami: venez entrée alors vous ne vous etes pas fait prendre.
s: qu'est ce que tu crois nous somme des pros.
cami: a d'accord.
ils entrér tous et allèrent s'installer dans le salon.
où cody y était déja.

s: salut
c: salut
squib dut faire un éffore surhumain pour ne pas prendre cody dans ses bras et se fut la meme chose pour elle.
a: alors ils sont ou tes frères.
c: je sais pas ils sont dans leur chambresurment en train de comploter quelquechose.
cam: cody là tu est un peu parano.
cami: non pas du tout je pense aussi qu'ils prépare quelquechose, ça ce sens.
c: tout à fait d'accord avec toi, mes quoi.
a ce moment là ils désendire tout les trois.

j: salut tout le monde.
tous: salut.
chris alors près pour...
alex voir le meilleur films du monde...
chris: celui que cody aime le plus...
alex:celui qu'elle aime tellement qu'elle ne vous là jamais montré...
chris: et que vous n'auriez jamais vu si on n'avaient pas été là...
alex: on parle bien sur...
alex et chris: de cody petite.
ils prendire fièrement une cassette.tous était assez surpris et ne comprenaient pas trop, a par cody qi leur lenca un regard noir.
c: quoi comment ca.
j: vidéo de famille.
c: attends personne ne veut voir ça.
s: moi si.
cette réflection lui va lu un cut de coute dans le ventre.
s: en y réflèchie sans je suis pas trop pour.
dit il les bras croiser sur son ventre.
j: bon ok on va voter qui veut voir cody petite.
tout le monde leva la main meme squib mais bien entendu sa main était levait pas très haut pour évite qe cody le vois.
cami: vous allez pas faire ça ?
alex: ben si.
c: ok
chris t'es d'accord ?.
c: oui je n'est riena chacher.
camille fut très surprise et lui demanda tout bas:
tu est folle c'est humilien pour toi.
c: pour eux tu veux dire, sur cette cassette il y a surtout les moment humilien pour eux, quand on leur faisaient plein de coup tordu.
cami: oh mais sa change tout.

j: et bien comme tout le monde senble ok on va regarder ça, j'espère que tu va pas trop avoir honte ma petite cody ?
c: on verra, on verra.
jérémie mit la cassette dans le magnétoscope tout le monde étaient instaler il y avait tout pour passer une bonne soirée, gateaux bonbon, pop corne.....

le films commençe:
on voit la famille myers réunie autour d'une table.
( j: jeme souvient plus de se moment, il se passe quoi déjà ?
c: aucune idée.)
on vois mr.myers, alex chris jérémie camille et la petite cody qui devait avoir a peine 8 ans( c leur mère qui film)
( squib chuchota a l'oreille de cody: tu est pas mal a 8 ans.
cette phrase fit sourire cody.)
mr.myers: les enfants j'ai une grande nouvelle a vous annoçer, je vient d'avoir une lettre d'une grande école de tennis cascadia qui voudrai que je travaille dans leur école.
j: tu veux dire que l'on va déménager.
mr.myers: non pas tout de suite en tout cas j'ai encore un contra de quelque années là ou je suis.mais je voulais svoir ce que vous en pensiez si vous seriez d'accord de déménager dans quelque année.
cami: ouai pourquoi pas, en plus une école de tennis avec des sportifs, c'est cool.
j: pareil pour moi.
alex et chris: pas de problème.
j: on peux partire maintenant.
mr.myers: oui bien sur.
tout les 4 étaient partie a par cody qui était resté a sa place et attends sont tour de parole.
mr.myers: il y a un problème ma chèrie.
( n: je me demande ce que tu va dire cody.
c: beaucoup de conneries si je me rappelle bien. )
c: oui on me demande meme pas mon avis alors que c'est moi la plus conserné dans cette histoire.
mr.myers: la plus conserné ?
c: ben oui dans quelque années ils seron tous partie les autre ils feron leur étude ils auron un travaille ou encore ils seron en tolle.
( j: tu vicé qui ?
c: je sais plus toi je crois.
j: a ok merci
c: hé j'avais 8 ans.
cami: la vérité sort toujours de la bouche des enfant.)
mr.myers: oui si tu veut alors donne moi ton avis.
c: je veux pas aller dans cette école pour droger.
mr.myers: cody c'est des joueurs de tennis.
c: ouai mais bien sur a qui veut tu faire croire ça, des parents qui paye 50 000 dollar par ans pour que leur enfant tappe dans une balle.tu parle sa doit etre une couverture en faite c'est un centre de désintoxycation pour fils de riche.
mr.myers: cody...
c: ben oui c'est logique sinon pourquoi ils voudraient un psychologue comme si des joueurs de tennis en avaient besoin, tu ferra quoi des séance de motivation j'imagine ce que tu leur dira, ce si et une balle et voila une raquette, tu tappe la balle avec la raquette ok enrevoir à la semaine prochaine.non ca se voit trop que c'est une école de droguer, et tu veut mis enmener mais tu est malade moi seul face a des fumeurs de chite, je vais me retrouver à 16 ans droguer déprésive et enceinte dans droguer, c'est ca que tu veut me gacher la vie, que je me fasse engrosser par le premier venu, et après avoir eu ce bébé je me suiciderais tellement je serai mal.c'est l'avenir que tu veut pour moi morte a 17 ans.
mr.myers: tu crois pas que tu en fait un peu trop.
c: pas du tout, bon j'y vais je vais profiter des dernièrs moment de mon enfance avant que la drogue s'enpare de moi.
on vois cody partire.
mr.myers: elle est trop cette petite.
( s: école pour droguer.
c: ben quoi j'avais 8 ans on voulait que j'aille dans une école où on apprend a jouer au tennis désoler mais sa me sembler impossible qu'une telle école existe.
s: j'ai une tete de droguer.
c: non pas trop.
j: trop délire c'est vrai que à 8 ans tu diser de c'est truc j'avais complétement oublier.
cami: tu vois que tout va bien tu a 16 ans et tu n'est ni droger, n'y déprécive, et n'y enceinte, enfin j'espère.
a: ma petite cody il va falloir que l'on parle tous ensemble.
cam, ta: ouai.
n: et ben tu a beaucoup d'imagination.
r: taissez vous je veux voir la site.)

( r: rick taissez vous je veux voir la suite.
t: oui c bon ne t'énerve pas comme ça )
Le conseil de famille est fini et a présent on voit jérémie aec ses potes qui se vante a peine.
j: écouter c'est normale que je comprainne si bien les filles j'ai deux soeurs et ce ne son pas des anges alors je sais commment faire avec ne pas me faire manipuler comme vous, je m'étrise a 100% toutes les filles.
( ca: sérieu tu a l'air d'un pro de la drague.
j: et oui et oui, si vous voulez je vous donnerez quelle que conseille.
a cette phrase cody et camille commence a rire.
j: qu'est ce qui vous fait rire.
c: regarde tu va comprendre.)
jérémie était toujours en train de se vanter a propos de son prétendu don avec les filles.quand tout d'un coup on voit apparaitre cody et camille qui écoute la conversation pas très convaincu par se que dit leur frère.
elles s'approche de lui.
j: hé salut les filles alors vos courses ca ses bien passer . en chuchotant il dit a ses amis : regardez faire le pro.
alors qu'est ce que vous avez acheter de beau, que des choses qui vous von a ravire, de toute facon vous etes parfaite tout vous va a merveille.
(s: pas mal elles y voyent que du feu.
c: mais bien sur ne nous prend pas pour des conne et regarde la suite. )
cami: tu es tellement gentille tu comprend tellement bien les filles, tu sais trouver les mots pour faire plaisir, c'est pour quoi je suis sur que tu n'est pas comme tout les autre mec.
c: et tu va donc découvrire se qui a changer chez nous.
jérémie les regarde de haut en bas il a beau regarder et encore regarder il ne voit rien qui a changer, mais il devait surment y avoir quelque chose.
j: oui mais bien sur sa saute aux yeux, mais au faite vous avez pas faim aller vennez je vous invite au resto aller vous faire plus bell que vous l'étes je vous enméne dans le meilleur resto de la ville.
cami: oh jérémie tu est le meilleur des grand frère, vient cody on va se préparer.
c: je suppose que chris et alex viennent aussi ,
j: bien sur.
elles commence a partire quand l'un de ses amie celui qui avait la camera s'approche de cody et camille.
amie: alors c'est quoi qui a changer chez vous, je n'ai rien remarquer.
cami: mais rien a changer mais lui il le croit et plutot que d'avouer qu'il ne sait pas il détourne la conversation, et nous offre quelque chose qui nous fait plaisir comme sa on est senser oublier la question.
amie: a c'est comme ça que sa marche.
c: on compte sur toi pour garder le secret.
amie: bien sur.
( j : alors vous voulez dire que pendent tout ses années je me suis fait mannipuler.
cami: t'inquiète tu est pas le seul.
alex: nous aussi.
cami: oui aussi mais surtout jérémie lui il avait le permi.
t: tu avais qu'elle age ici cody?
c: 13 ans je crois. squib tu dit rien.
s: si si mais attend tu ma sortie cette phrase " qu'est ce qui a changer chez moi ? " la semaine dernière.
c: ben quoi, faut bien que je m'ammuse.
s: on réglera sa plus tard.
c: oui bien sur.
elle est camille se regarde d'un aire complice, l'aire de dire " mais bien sur.)
ils regardèrent pendent toute la soirée ce film de famille ou il vire les premiè pas de cody, les farce qu'ils se faissaient entre eux, toute les bétise qu'ils on fait, ils virent meme les dessins de cody avit fait et ils découvrirent qu'elle n'était pas douer que pour l'écriture ou la photographie.
mais la soirée si bon fut elle se termina, vers 12h30 ils repartire tous vers leur dortoire heureux d'avoir passer une aussi bonne soirée.comme au début se fut une torture pour squib et cody de ne pas s'embrasser, mais ils aller se rattraper demain.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

la famille myers Empty
MessageSujet: Re: la famille myers   la famille myers EmptyJeu 5 Mai à 14:43

Le lendemain, cody fut la première lever elle alla prendre son petit déjeuner, elle se diriga donc vers l'open ou elle espère y retrouver squib.
elle entra dans la salle adéna et tannis y était déja.

c: salut vous deux.
adéna et tannis: salut.
a: alors cmment ca va se matin ,
c: heu sa peu aller je suis un peu fatiguer vous avez pas vu squib ?
t: non mais tu le connais il se lève toujours a la dernière minute.
a: au faite il faut que l'on parle.
c: d'accord mais plus tard je voudrai bien voir squib avant d'aller en cour.
elles nurent pas le temps de répondre cody était déja partie vers le dortoire des garçons.
a: a l'amour.

pendant ce temps dans la chambre de cameron et squib.cameron essayer déséspèrément de faire sortire squib de son lit quand cody arriva.
ca: géniale ma sauveuse, silte plait essaye de réveiller ton copain moi j'abendonne.
c: salut a toi aussi.
ca: a oui salut.
c: je vais essayer de le reveiller.
ca: bonne chance bon moi je vais manger.
c: ok a tout a l'heure.
ca: ouai.

c: bon a nous deux.
elle commenca getillement a le secouant.
mais squib ne réagisser pas.
c: squib réveille toi.
s: non.c'est les vacance.
c: squib c'est demain les vacance aujourd'hui il faut encore aller en cour.
s: géniale tu me raconterra comment c'était.
c: squib on va étre en retard.
s: va y alors je te suit.
c: meme pas vraiment tu dit juste sa pour que je parte.
s: et sa marche pas.
c: non, bon ok je voulais pas en arriver la mais si tu sort pas de se lit je te quitte.
s: tu auserais pas.
c je me demande si rick est libre, enfin non je préfère nate, il est tellement mignon, mais rick lui a toute les clés le quel choisir ben tiens les deux.
tout d'un coup squib se leva.
s: bon ok j'ai compris je vais me préparer.
il se dirige vers la salle de bain, mais il se retourne.
s: tu rigoler j'espère.
c: bien sur que oui, tu est bien plus marrant que eux de réunie.
s: merci, aller vient approche je crois pas t'avoir dit bonjours.
c: non en éffets.
il la prend dans c'est bras.
s: bonjours.
c: bonjours.
et ils s'embrassèrent tendrement mais longtemps se qui fait qu'ils ne virent pas le temps passer, et donc qu'ils étaient en retard en cour.

cody et squib arrivèrent en retard en cours très en retard en cour, 30 minutes exactement, squib essaya tant bien que mal de trouver une excuse valable pour justifier leur retard mais n'y la prof ne cru pas a son histoire trop farfelu, heureusement que cody était là elle réusi a se justifier.

après le cour qui parru une éterniter pour tous sauf cody, ils allèrent tous se préparer pour l'entrainement sauf squib qui alla prendre un petit déj.cody elle était rentrée chez elle pour chercher son appareil photos.
a l'open squib vit les frères de cody.

alex: salut squib.
s: salut.
j: qu'est ce que tu fait là, tu ne doit pas te préparer tu a un entrainement non ?
s: ouai dans 20 minutes mais j'ai rien manger encore et j'ai trop faim.
j: a ok, il faut que l'on te parle d'homme à homme.
s: de quoi ?
chris: de cody.
alex: nous somme ses grand frères et c'estnormale que l'on veillent savoir se qui ce passe dans la vie de cody.
s: c'est a dire.
j: toi qui est son amie tu doit le savoir est ce qu'elle a un petit copain.

squib nu pas le temps de répondre cody vennait d'entrée dans la pièce.


c:salut les gars alors qu'est ce que vous conplauter ?
chris :mais rien absolument rien.
c: a ok si faite comme vous voulez mais ni entrainer pas squib, il est surveiller.
s: hé je sais c'est pas la peine de me le rappeller.
j: alors squib pour notre question.
c: quelle question ?
s: rien qui t'intéresse, heu pour y répondre et ben heu c'est pas a moi d'y repondre premièrement et deuxièment je doit aller a l'entrainement.
on voyait qu'il était assez géner il se dépécha donc de se lever et de partir mais il revaint quelque seconde plus tard pour prendre un gros bou de pain et oui il avait toujours pas manger le pauvre.

c: vous parliez de quoi ?
alex: mais de rien.
c: je vous connais, de quoi parliez vous, vous complauter quelquechose.
chris: alex on complote quelquechose ?
alex: absolument rien, n'est ce pas jérémie.
j: tout a fait vrai.
c: ok alors commnt sa se fait que je ne vous croient pas.
alex: je suis vraiment scandaliser, tu na ps confiance en nous, nous qui somme des anges.
c: a d'autre, dite moi tout, sinon je dit a papa ce que vous avez fait avec l'argent qu'il vous avez donner pour acheter des livres.
j: a oui mais tu c'est alcool livre c'est presque la meme chose et puis c'était juste pour s'amuser.
c: a oui et en parlant de s'amuser, je vais bien me marrais quand papa va vous engueler, quandje lui dirai.
alex: ok ok c'est bon calme toi on va te le dire.
j: on demander a squib si tu a avait un copain.
c: mais ce ne sont pas vos affaires.
j: et ben si on est senser te protéger.
c: me protégé de quoi on est dans une éclole de tennis pas dans la sité.
chris: c'est la meme chose cette école est rempli de garçon de 16 ans et on sait de quoi sont capable de ado de 16 ans.
c: vous etes complaitement fou, faut vous faire soigner.
et elle partie vers le terrain d'entrainement pour rejoindre ses amis.
chris: attends cody tu a pas répondu à la question.
mais elle était déjà partie.
alex: ça veut tout dire elle a quelqu'un.
chris: mais qui ?
j: ça on va le découvrire bientot, mais il nous faut quelqu'un pour nous aider, quelqu'un qui peut nous renseigner.

pendent ce temps squib tannis adéna et cameron s'entrainer comme d'abitude cody était sur les gradin a prendre de s photos pendent que nate assi a coté d'elle lisser un livre.
l'entrainement fini squib alla parler discrétement a cody.
s: on se rejoin dans une demi heure au cour désinfecté.
c: ok a tout de suite.

squib se diriga vers les dortoire quand il fut aborder pas jérémie.
j: salut mec alors l'entrainement ,
c: creuvent.
j: je sais que je t'ennui avec sa mais c'est importemps cody a t'elle un copain ?
squib assez géner: je sais pas moi.
j: mais vous etes amie.
s: oui mais peut etre qu'elle le dit a personne dans cette école on a pas le droit de sortire avec des personne du sexe oppser, alors elle veut peut etre le cacher.
j: aoui c'est pas bete alors tu c'est rien ?
s: pas grand chose.
j: je suis sur qu'elle est avec quelqu'un mais qui.
s:.......
j: c'est pour sa que j'ai besoin de ton aide tu connais bien cody ,
s: heu assez.
j: génial tu va nous aidez a découvrire qui est son copain t'es ok.
s: ouai pas de problème.
j: ok géniale.
s: bon j'y vais je doit aller prendre une douche.
j: ok on en parlera plus tard.
s: pas de problème.
squib se diriga vers la douche en rigolant de la situation.

après qu'il ai pris sa douche il se alla vers le cour d'ésinfecté pour voir cody.
s: salut ma belle.
c: salut toi.
ils s'embrassèrent.
squib était toujours mort de rire.
c: qu'est ce qui te fait rire ?
s: tes frères.
c: qu'est ce qu'ils on fait.
s: rien pour l'instant jérémie ma demander de les aider a déouvrire qui est ton copain.
c: et tu va les aider ?
s: bien sur sa va etre trop marrant, en plus si je les aide ils von pas se douter que en faite c'est moi ton copain.
c: vraiment très intélligent ils von y voir que du feu.
s: ils sontpas près de nous démasquer.
c: tu s le meilleur.
s: j'aime te l'entendre dire.
c: tais toi.
s: tout de suite.
et ils s'embrassèrent encore une fois
jérémi avait donner rendez vous a squib a l'open pour parler de leur plan pour decouvrire qui était le copain à cody.
ils s'était réuni autour d'une table squib jérémi chris et alex.

j: ok donc on est réunis pour découvrire qui est le copain a cody, squib dit nous avec qui cody pourrait sortire dans cette école.
s: le premièr : rick.
alex: rick le nain qi est dans le groupe f ?
suai vous avez pas vu comme il la drague, tout le monde pense qu'elle ne l'aime pas qu'ils sont juste amie mais si juste ils sortaient ensemble si c'était une ruse.
chris: ouai c'est vrai, et ensuite.
s: nate bates le fils du président bates.tout les deux ne joue pas au tennis donc plein de temps libre pour se béquauter.
j: ouai.c'est tout.
s: adéna stiles elles sont beaucoup trop proche pour que sa soit de simple amis.
alex: cody nan c'est pas possible.
s: cameron with, ou encore jean-hubert le jeune cuisinier qui vient de france.
j: ok c'est tout.
s: ouai pour l'instant.
j: donc sa en fait 5.ok alors chris et alex vous surveiller rick le cuisinier et adéna moi je surveille cameron toi squib essaye de passer le plus de temps avec cody, devient son confident et enforme nous de tout ce qui peut etre un indice.vous savez tous se qui vous reste a faire.
alex chris: oui chef.
s: oui chef.
j: ok alllon y commencon la mission " qui est le copain de cody qu'oon le fasse souffrire".

ils se s'éparèrent squib un peu engsieux il avait peur qu'ils découvre le poteau rose et qu'il se fasse laminer par eux, mais bon il avait fait pire il allait pas avoir peur d'eux trois après tout il était squib furlang, et puis cody était là pour l'aider.

il se diriga vers sa chambre, quand il y entra il y avait tout le monde cody adéna nate tannis et cameron.
s: salut qu'est ce que vous faite là.
n: on est venu jouer au carte.
ca: pourquoi tu est en retard ton entrainement et fini depuis 2h etcody et là ?
s: a ouai j'été avec les frères de cody, pour leur parler de notre mission.
a: qui est ?
s: découvrire qui est le copain de cody.
t: je suit pas trop c'est pas ti le copain de cody, a moin que j'ai louper un épisode.
s: nan on est toujours ensemble mais si je les aide il ne von pas penser que l'on est ensemble.
n: russer.
s: je sais.
c: et alors comment sa c'est passer ?
s: ils m'on demander qi je penser que sa pourrait etre je leur ai donner des noms et ils vont les suivre.
ca: et c'est qui qui va devoir ce les coltiner.
s: toi nate rick le cuisinier et adéna.
a: commenca moi.
c: adéna mais tu est malade pourquoi tu a dit son nom.
s: je trouver sa marant.
a: et mais c'est cool en faite je vais me faire suivre par des super beau gosse.
c: adéna.
a: ben quoi c'est vrai.
t: adéna je pense que je vais pasmal trainer avec toi dans les prochain temps.
c: tannis tu va pas t'y mettre toi aussi.
t: ben si pourquoi pas.
ca: perso sa ne m'enchante pas de me faire suivre.
n: moi non plus.
s: mais sa va etre amusant, juste un truc fait tout pour qu'ils croivent que vous etes avec cody enbrouller les.
ca: ouai temps cas faire.
n: et toi squib tu doit faire quoi.
s: moi je doit passer beaucoup de temps avec cody et devenir sont confident.
t: ta le bon role.
s: ouai.
c: on va pouvoir passer du temps ensemble sens qu'ils se doute de rien vraiment très fort.
a: et si ils découvre que c'est faux.
s: heu ben j pense que je serrais mort.
c: non t'inquiète, ils ne pourron pas.
s: et pourquoi.
c: parceque disson que j'ai des photos compromaitente sur eux et si ca de suifie pas j'ai tout en tas de bétis qu'ils on faite que je peux dire a mon père.
s: alors on est quand meme gagnant.
c: ouai
s: c'est cool, alors on joue au carte oui ou non.

ils se mirent tous a jouer au carte en sachant que demain allait etre une dur journée.
le lendemain fut assez dure pour tous des le matin adéna cameron nate rick et le cuisinier furent épier sans arrét.adéna cameron et nate été au courant et donc n'étaient pas trop surpris de les voir cacher derrière un buisson ou une porte mais la plus part du temps ils ne les voyaient pas ils étaient beaucoup trop discré.quand au cuisinier et rick eux ne se douter de rien.
squib lui était comme le plan le dissait presque tout le temps avec cody a part quand il y avait bates dans le coin.
tout les autre c'est a dire camille qui avait été prévenu du plan de leur frères par cody, et tannis elles s'amuser de la situation, qui était des plus drole.
après le cour de français squib alla demander a cody si elle pouvais l'aider pour leur devoir de littérature.

c: ok pas de problème tu vient chez moi à 16h après ton entrainement.
s: pas de problème, mais sa serai bien que je viennent a 16h 30 a moin que tu veut sentire l'audeur dans joueur en sueur.
c: heu non j'y tien pas trop va pour 16h30, comme sa tu sera doucher et je nourais pas a me boucher le nez.

il se quittèrent et jérémie vient parler a squib.
j: alors comme se passe le plan ?
s: tout va bien je doit aller chez cdy se soir pour faire nos devoirs ( pour se bécotter )
et je vais esayer d'en savoir plus sur son copain.
j: ouai génial t'es un vrai pro.
s: et ouai qu'est ce que tu crois.
j: ok alors on se voit se soir après le repas pour en parler, tu nous ferra un résumer de ce qu'elle ta dit.
s: ok.

après avoir manger ils se rendirent tous sur le térrain C pour s'entrainer cody et nate comme a leur abitude étaient sur les gradins, cody a prendre des photos et nate a regardez les matchs.
chris et alex étaient cacher derrière les gradin assez loin pour pas se faire repairer.
idée assez stupide car ils n'entender absolument rien.


c: mais frères sont derrière nous evite de dire quoi que se soit qui a rapport avec le plan.
n: ok, attends ils se rapproche je crois.
c: drague moi.
n: quoi ?
c: ben oui ils faut qu'ils est des doute.
n: a ouai c'est vraiment, ok j'y vais ils sont là.

chris et alex étaient arriver au niveau des gradin ils s'étaient mi en dessous vers l'arrière la ou ils entendez tous.

n: alors cody quand est ce que tu me montre tes photos.
c: tout de suite si tu veut, vienton va dans la chambre noir pour les développer.
n: tu veut pas les voir jouer.
c: je les voit tout les jours mais toi je tes rarement pour moi toute seul.
n: oui c'est vrai on passe pas beaucoup de temps ensemble cesderriè temps.
ils partire donc vers la chambre noir sous le regarde de chris et alex.

alex: c'est lui c'est sur.
chris : aucun doute, elle ne peut pas sortire avec un sportif.
alex: c'est vrai.
chris: allon le dire à jérémie.
alex: non c'est bon on lui dira ce soir.
chris: ok

..........et de deux voila mais fic sont a présent ici pour ce qui veulent les lire, j'y méttrai la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

la famille myers Empty
MessageSujet: Re: la famille myers   la famille myers EmptyJeu 5 Mai à 14:46

Bon alors moi je les avais déjà lu tes fics... Wink (Frenchgirl sur le forum de lisa!!!!) Mais maintenant, il faut la suite....... Les frères de Cody vont ils découvrir la vérité????
Revenir en haut Aller en bas
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

la famille myers Empty
MessageSujet: Re: la famille myers   la famille myers EmptyJeu 5 Mai à 14:49

oui !! Moi aussi !!
En plusj'aodre trop cette fic !!
Je trouve que c'est trop original et que tu ecrit trop bien !
Alors vitteee !! je veut la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

la famille myers Empty
MessageSujet: Re: la famille myers   la famille myers EmptyJeu 5 Mai à 14:59

une suite une suite je veux uen suite!! svp! fais nous une suite!!!* petit yeux supliateur de squib lol*
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

la famille myers Empty
MessageSujet: Re: la famille myers   la famille myers EmptyJeu 5 Mai à 15:09

voila la suite pour ce qui l'avait déja lu sur l'autre forum.

............
chris et alex n'attendire pas la fin de journée pour annoncer a jérémie leur découverte.

alex: jérémie, on sait qui est le petit copain de cody.
j: oui je sais c'est cameron.
chris: mais non c'est nate on les a vu aller dans la chambrenoir ensemble et il la draguer.
j: il la draguer sa veut dire qu'ils sont pas ensemble, avec cameron c'est sur il a dit qu'il avait rendez vous avec elle demain.
alex: mais pourtant ils avaient l'air vraiment proche.
chris: c'est bizare, il faut demander à squib ce qu'il en pense.

aussi tot dit aussi tot fait ils allèrent rejoindre squib dans ca chambre, qui était en train de dormire épuisser par son entrainement.

j: alors squib quoi de neuf, a propos du copain a cody.
s: quand je suis aller chez elle sur sont mur il y avait un classeur photos avec écrit rick, il doit y avoir que des photos de lui, alors c'est peu etre lui, mais j'en suis pas sur elle parle beaucoup à adéna au téléphone, et surtout elle passe beaucoup de temps a la caffètéria avec nate c'est surment pour rendre jaloux le cuisinier qui et peu etre son copain a moi qu'elle y va avec nate parceque nate et son copain mais qu'elle aime le cuisinier et pour le rendre jaloux elle lui montre bien en face qu'elle est avec quelqu'un d'autre.mais en meme temps avec adéna elles se lance pas mal de regard.
peut etre qu'elle sort avec cameron adéna nate rick et le cuisinier en meme temps qui c'est je doit me renseigner.
j: a ok de retour a la case départ.
s: vous avez rien
alex: si mais ca ne nous sert plus a grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

la famille myers Empty
MessageSujet: Re: la famille myers   la famille myers EmptyJeu 5 Mai à 15:15

Trop drôle l'explication de Squib.......... Tu as beaucoup d'imagination....

Continue....
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

la famille myers Empty
MessageSujet: Re: la famille myers   la famille myers EmptyJeu 5 Mai à 15:44

moi j'aime bien ta suite! elle est drole... ont aurais pu dire que les frère de cody ont absulument besoin de squib!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

la famille myers Empty
MessageSujet: Re: la famille myers   la famille myers EmptyJeu 5 Mai à 16:38

voila la suite c vrai que les frères de cody on assez besoin de squib meme si en faite il ne fait que les enfoncer dans leur recherche.

.........
les jours passer mais les frères de cody ne trouver toujours pas qui était le copain de cody, quand trouver un indice il se réveler faux, si un événement vennaient a leur faire penser que c'était nate un n'autre leur fessaient penser que c'était rick, ils retournaient sens cesse a la casse départ et squib au lieu de les aider il leur rendez la tache encore plus difficile.ils commencaient a perdre courage, mais arréter leur recherche éatit inpensable pour eux sa aurait été déclarer a cody qu'ila abandonner et un myers ne faissait jamais sa.
ILs déssidèrent donc d'allr parler à camille peut etre pourrait elle les aider.

j: salut ma petite soeur préférer.
cami: ok qu'est ce que tu veut ?
j: moi mais rien je n'est pas le droit de salut ma soeur chèrie.
cami: a d'autre je te connais trop bien qu'est ce que tu veut de l'argent un service un rendeignement.
j: un service.
cami: quoi comme service.
j: je veux que tu m'aide a découvrire qui est le copain a cody.
cami: a je vois.
j: tu est d'accord ?
cami: non
j: comment ca non t ne veut pas savoir qui est le copain de cody ?
cami: mais qui te dit que je ne le sait pas déja.
j: tu est au courant.
cami: entre soeur c'est normale.
j: et tu veux surment pas me le dire.
cami: non je lui est promie de rien vous dire.
j: on le découvrira quand meme.bon j'y vais je vais lui demander directement peut etre que avec un peu de chance elle me le dira.

jérémi alla donc à l'open pour parler a cody mais elle était avec c'est amis justement ces qu'ils suspecter, il ne pouvais pas lui demander en face d'eux il désida donc de lui parler de façon de sorte que les autre de comprainne pas.
il alla s'assoir a coté d'eux et commenca a donner des petit coup sur la tapple ( c'est leur sorte de morce )
j:************* ( cody, a ce qui parait t aurais un copain )
c:******* ( qui ta dit ca )
j:********* ***************** (personne mais une jolie fillecomme toi a toujours un copain et camille la avouer )
c:********** ( elle ta quand meme pas dit qui sait )
j:************ ( non mais je pense que tu va me le dire )
c:ù*************( absolument pas )
j:******************** ( tant pis je le découvrirai quand meme tu ne fait qu rendre les choses un peu plus compliquer )
c:**************** (vous ne le saurez surment pas )
j:************************************ ( c'est ce que tu pense mais ton amie squib nous aide et avec lui nous smme sur de découvrire son identiter )
******************* ( bon j'y vais je doit découvrire ton mystèrieux amoureux et quand je l'aurais découvert vous allez etre les prois de nos blague maléfique ).
et il se leva et sens alla.
c: tu peux toujours essayer.
tout ses amis étaient assez surpris consien qu'ils se dissaient quelque chose mais quoi.
cam: tu nous explique.
c: non c'est rein il ma demander carrément avec qui je sorter.
s: et tu lui a dit ?
c: bien sur que non.
t: vous vous etes dit tout ca juste avec vos mains en frappent légèrement la table.
c: ben oui je vous l'avez déja dit.
n: ouai mais quand on le vois c'est toujours plus impréssionnant.
a: je trouve ca trop mignon.
c: si tu le dit.bon on va manger je meurt de faim.
s: je pourrais manger une ballaine.
t: je te conseille pas c'est une éspèce protèger.
s: mais je rigole tu sais tannis c'est une expression.

et ils partire tous manger, cody heureuse d'avoir pu changer de sujet.

.........
et voila j'espère que sa vous plait toujours au temps
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

la famille myers Empty
MessageSujet: Re: la famille myers   la famille myers EmptyJeu 5 Mai à 16:44

s'est vraiment bon! et s'est jenti d'avoir traduit se qu'il disais ... parceque moi si je te dit sa **- __-**- sa te dit quelquechose?? moi je voualsi dire Go continue Go
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

la famille myers Empty
MessageSujet: Re: la famille myers   la famille myers EmptyJeu 5 Mai à 16:46

Les frères de Cody ne renoncent jamais???

Quand ils vont savoir que c'es Squib, ils vont les faire souffrir pour leur avoir cacher....

Ton histoire est vraiment super....

Continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

la famille myers Empty
MessageSujet: Re: la famille myers   la famille myers EmptyVen 6 Mai à 15:29

Dis donc ils en mettent du temps pour trouver les frêre de Cody!lol
Trop drôle n'empêche ils sont persuader que ce n'est pas Squib!
Presser de lire la suite!
continue vite vite vite! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

la famille myers Empty
MessageSujet: Re: la famille myers   la famille myers EmptyVen 6 Mai à 18:56

c tro drole
j'adore le co2 en tapan sur la table !lol
vite la suite....
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

la famille myers Empty
MessageSujet: Re: la famille myers   la famille myers EmptyVen 6 Mai à 21:02

Trop génial cette petite conversation en morse ! MDR Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing J'ai trop hâte de lire la suite!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

la famille myers Empty
MessageSujet: Re: la famille myers   la famille myers EmptySam 7 Mai à 13:41

j'ai trouver ce qui manquer d'après moi a mon histoire, un drame, il y a deja dedans une histoire d'amour, de la joie, de la comédie, mais c'est trop rose il faut donc un peu de drame et la je c pas pourquoi enfaite si sa doit etre a cause de pièce de théatre qui sont tragique que je lis en se moment mais j'ai eu une illumination, donc voila la suite et j'espère qe vous allez aimer..

..........................
au début faire semblant d'etre le petit d'amie de cody amusser tout le monde mais ils cmmencer tous a se lasser meme squib qui avit de plus en plus de mal à trouver des histoire farfelu a raconter aux frères de cody.
et ce sentiment était assez résiproque les frères de cody eux aussi en avaient marre, mais aucun des deux clan de voulez arréter, aucun de voulez perdre, ils devaient etre les gagnants, c'était une question d'honneur en quelque sorte.
la seul personne qui ne se méler pas de cette histoire était camille la soeur de cody, elle trouvait sa assez puièrille, mais elle savez bien que sa ne se finirais pas, meme si ses frères vennaient a découvire l'identiter du copain a cody, elle savaient qu'ils ne saiserraient que lorsque cody aurait rompu avec lui, ce n'était pas méchant mais ils s'inquiété ils sens voulaient de ne pas avoir été là pendent toute ces années de ne pas avoir aider cody quand elle en avait besoin.

il était 7h30 du matin comme tout les jours depuis une semaines chris et alex surveiller les amis de cody, jérémie lui aussi le faissait d'habitude mais il avait une panne d'oreiller.il d'éssendit dans le salon camille y était.

cami: jérémie je crois qu'il faut qu'on parle ?
de cody et de sont copain, ils faut que vous cessez de les poursuir.
j: et pourquoi on devraient tu veut peux etre que sa se reproduise.
cami: arréte il est pas comme sa jamais il ne lui ferra de mal.
j: écoute la dernière fois j'ai rien pu faire je n'ai rein remarquer, quand on la su je me suis jurer de la protégè et c'est ce que je vais faire.
cami: mais ce n'et pas ta faute on est tous aussi coupable, on ne la jamais remarquer bien que tout les signe était là devant nous depuis tout ce temps.elle va mieu aujourd'hui et elle est heureuse tu va pas lui gacher snt bonheur.
j: bien sur que non je veux juste la protèger.
cami: meme au détriment de son bonheur ?
j: un jours elle me remercira.
cami: tu sais meme pas qui il est.
j: meme si c'est la meilleur personne du monde il la ferra quand meme souffrire et elle ne le supportera pas.

sur ce il quitta la pièce plus déterminer que jamais a découvrire qui était le copain de cody.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

la famille myers Empty
MessageSujet: Re: la famille myers   la famille myers EmptySam 7 Mai à 13:49

Waouh, super.... vraiment vraiment génial... plein de secrets, de rebondissements et de révélations en perspective....

continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

la famille myers Empty
MessageSujet: Re: la famille myers   la famille myers EmptySam 7 Mai à 15:02

pendent ce temps à l'open toute la bande était en train de déjeuner.

ca:je sais pas si vous pense comme moi mais je commence à en avoir marre de me faire suivre sens arrét au début c'est marant mais la sa devient lassant.
a: ouai je suis d'accord avec toi.
n: pareil pour moi.
c: oui je sais que sa ne dit pas etre marrant pour vous mais sil vous plait ils vont bien finir par craquer.
s: désoler cody mais je suis assez d'accord avec eux je ne trouve plus aucune histoire a leur raconter et ils ont pas l'aire d'avoir envie d'abandonner, ils sont assez coriasse.
c: oui je sais mais ils faut pas qu'ils le sache.
n: et pourquoi ?
c: parceque sinon sa va etre un enfer je les connais.

a ce moment la camille entra dans la pièce.

cami: cody il faut que je te disse quelquechose.
c: quoi ?
cami: jérémie a recommencer avec ça; il veux que toi et squib vous rompiez.
s: heu quoi, commenca il a remit ça ?
cami: il se sent encore coupable pour ce qui c'est passer.
c: mais il sait très bien que ce n'est pas sa faute, c'est moi qui n'est rien dit.
cami: oui je sais mais on a tout le teps étaient la et on a jamais rien remarquer, quand on la sut on c'est tous senti coupable et jérémie plus que les autres, il s'est donner comme mission de te protéger contre tout le monde, et là la cible c'est squib il a peur que sa recommence.
c: mais squib ne ferrai jamais ça.
s: qu'est ce que ne ferra jamais.
cami: je saismais lui ne le sais pas tu devrai aller lui parler
c: oui j'y vais tut de suite.

cody se leva et partie un direction de sa maison en espèrent y trouver jérémie.

s: qu'est ce que je ne ferrai jamais ?
cami: rien laisser tomber oublier ce qui vient de se passe.
a: désoler mais c assez dur, qu'est ce qui est arriverà cody.
cami: elle vous en parlera quand elle sera préte.

.........................
cody avait chercher sont frère partout dans l'école elle le trouva assi sur la plage a regarder le lac.

c: salut je peux m'assoir ?
j: oui bien sur, je suppose que camille ta parler.
c: oui
j: et tu veux que l'on en parle.
c: c'est ca.
j: et bien il n'y a rien a en dire.
c: si justement il y a beaucoup de chose a dire a se propos, il faut que tu arréte de me materner je suis une grande fille, ce qui c'est passer il y a pas si longtemps c'est fini c'est du passer.
j: oui mais je peux pas cesser d'y penser, je suis ton grand frère j'aurais du le savoir m'en douter.
c: personne ne pouvez se douter qu'elle ferrai ça.
j: oui mais maintenant j'ai peur que l'on te fasse souffrire comme elle ta fait souffrire, et savoir que tu a un copain sa me fait encore plus peur.
c: écoute squib ne ferra jamais ça.
j: squib ?????,
c: heu..non oublier ma langue a fourcher.
j: c'est donc lui, j'aurai du m'en douter, c'était trop louche qu'il accepte de nous aider comme ca.
c: j'aurai du me taire mais sache que tu n'y arrivera pas nous ne romprerons pas, et si tu tient ne seraise que un tout petit peu a moi tu ne ferra rien pour nous séparer.
j: je te le prommer, mais est ce que je pourrais au moin lui pourrire un peu la vie.
c: si tu veut mais pas trop silte plait je ne le veut pas en mille morceaux.
j: c'est promis, aller vient dans mes bras.
etil s'enlacèrent tendrement.

.............
voila...........
maintenant vous demander mais quel est donc ce triste secret..........
et bien essayer de deviner........ Twisted Evil thumright lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

la famille myers Empty
MessageSujet: Re: la famille myers   la famille myers EmptySam 7 Mai à 15:05

s'est tout choux le bout de cody et son frère!! j'aime ta fic! j'adore ta fic! ya pas de mot pour la décrire! elle est tellement bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

la famille myers Empty
MessageSujet: Re: la famille myers   la famille myers EmptySam 7 Mai à 15:29

ta fic est géniale...

la scène entre Cody et son frère est trop trop mignonne....

Je les aime bien les frères de Cody... ils essaient de la protéger, ils ne l'ont pas vu grandir...

J'espère que Cody va dire aux autres quel est son secret!!!

Continue....
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

la famille myers Empty
MessageSujet: Re: la famille myers   la famille myers EmptySam 7 Mai à 19:47

bon je met la suite, juste pour dire le secret de cody est comment dire assez triste...............

...............
cody se balader dans cascadia, elle était perdu dans ses penser, il ne l'avait pas fait expre mais jérémie avait réussi a lui faire repenser à cette triste époque, moment de sa vie qu'elle voudrai oublier, mais c'est impossible ce genre de chose de s'oubliera malheureusement jamais.
elle était tellement dans ses penser qu'elle n'avait pas remarquer que squib vennait vers elle.

s: salut, sa na pas l'air d'aller.
c: a si ca va je suis juste un peu perdu dans mes penser.
s: tu a l'aire triste.
c: non je te jure tout va très bien.
il la prendre dans ses bras.
s: tu vient te promener avec moi ?
c: oui bien sur.
s: alors tu a parler a ton frère.
c: oui, j'ai fait un peu une gourde je lui ai dit que c'est avec toi que je sorter.
s: ah ben c'est pas grave il devait bie le découvrire un jours.
c: tu est consient qu'il va pas te faire de cadeau.
s: oui mais il reste plusque une semaine je devrai pouvoir survivre.
c: oui j'espère t'inquiète je les laisserai pas trop te torturer.
s: ma sauveuse.
cody lui sourit.
s: cody je peux te poser une question ?
c: oui bienn sur.
s: a l'open tu parler de quoi avec ta soeur.
squib vit bien que cody a l'annonce de cette question était devenu assez triste.
s: tu veux pas m'en parler.
c: c'est que je sais pas si je suis préte à en parler.
s: oui je comprend si un jours tu a envi d'en parler, je serai la pour toi.
c: merci c'est vraiment gentille.
squib lui sourit il continuer de marcher, le bras de squib sur les épaule de cody.tout d'un coup cody s'arréta.
s: qu'est ce qui se passe ?
c: ma mère ne voulait pas de cinquième enfants, pour elle 4 était largement sufficent, quand elle a eu les jumeaux elle a était assez surprise elle s'attender à en avoir que un, mais elle les a quand meme accepter.

squib l'écouter attentivement, cody commencer a avoir les yeux humide.

c: elle a aprid qu'elle était enceinte de moi que au bout de 3 mois et ca elle ne la jamais accepter, elle ne pouvait plus avorter alors elle ma garder, mais elle ne ma jamais accepter, j'était pour elle comme la cause de ses problème.quand j'avais 5 ans mes parents avait déja des problèmes de couple et elle voulai travailler mais j'était là alors elle ne pouvait pas, j'était toujours dans ses pied et sa elle ne le supporter pas, quand on ades problème chacun a sa manière pour se défouller pour elle c'était moi.ma mère me batter et je n'osser rien dire a personne parceque je penser que c'était ma faute si elle agissait comme ca.
cody ne pouvais plus sens empecher elle pleurait.squib la prit dans ses bras.
s: je suis désoler tellement désoler je ne penser pas que c'était si grave.
c: c'est pas grave, sa ma fait du bien de te parler.
s je suis la pour toi.
c: merci beaucoup d'etre toujours la pour moi.
s: je serai toujours la pour toi.
c: je veux pas te perdre.
s: tu ne me perdra pas, je telaisserai pas partire je t'aime trop pour sa.
tu m'entend je t'aime plus que tut au monde.
c: moi aussi je t'aime.
et il s'embrassèret tendrement.

...........
j'espère que vous aimer, dite moi se que vous en penser, je sais c super triste mais bon voila je ne voulais pas que cette fic soit toute rose parceque dans la réaliter c'est jamais comme ça tout n'est pas toujours parfait........
je vient de me relire j'ai réussi a avoir les larme au yeux, maintenant que j'y pense sa me fait penser au film poile de carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

la famille myers Empty
MessageSujet: Re: la famille myers   la famille myers EmptySam 7 Mai à 19:53

s'Est tout triste! Sad Sad Sad je te jure.. je pleure!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

la famille myers Empty
MessageSujet: Re: la famille myers   la famille myers EmptySam 7 Mai à 20:20

je sais pas pourquoi mais je sentais un truc comme ça! je comprends que ses frères aient culpabilisé... Moi, ça m'est arrivé avec ma meilleure amie que son copain tapait et j'ai rien vu... j'avais aucun doute.... quand je l'ai appris, je m'en suis voulu de n'avoir rien vu!!!!


ta fic est trop triste!!! il faut que tu continue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

la famille myers Empty
MessageSujet: Re: la famille myers   la famille myers EmptyDim 8 Mai à 5:37

Trop triste l'histoire de Cody Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Une chance que Squib est la pour la consoler Wink Wink Wink Wink
J,ai bien hâte de voir quel sale coup réserve les frères de Cody a Squib maintenant qu'il sache que c lui son petit copain ! LOL Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Vite vite vite la suite!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

la famille myers Empty
MessageSujet: Re: la famille myers   la famille myers EmptyDim 8 Mai à 12:44

c tro triste
je pleure ...................... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
eresemen ke squib é la pr la réconcilier
si lé frère de cody aV entendu ca la c sur kils lacheraient squib packils soraien kil é super !
ah c tro mimi !
bvo !
continue !!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





la famille myers Empty
MessageSujet: Re: la famille myers   la famille myers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la famille myers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cody Myers, a citygirl
» Des famille normal.... ou presque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: FanFics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser