Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Tyler musicien

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Tyler musicien Empty
MessageSujet: Tyler musicien   Tyler musicien EmptyMer 6 Juil à 16:02

Et oui, pour ceux qui l'ignorent Tyler Hynes fait partie d'un groupe de Skate-Rap... Le groupe s'appelle All Logic...

Son site est www.alllogicrap.com

Il y a plein de photos où on peut voir Tyler s'exprimer tout en finesse et en délicatesse! lol! lol! lol! lol!

Il y a aussi des extraits de chansons... C'est donc du Skate-Rap (je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais bon.... Wink )

Bref pour ceux que ça intéresse, allez voir, c'est rigolo!!!
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




Tyler musicien Empty
MessageSujet: Re: Tyler musicien   Tyler musicien EmptyMer 6 Juil à 17:09

MAis voyons louloute, du skate rap, ça veut dire que les rappeurs font du skate ! non sérieusement, j'en sais rien, mais bon, c'est encore une nouvelle sorte de musique lol. J'approuve quand tu dis que ty s'exprime toute en finesse, c'est le cas de le dire lol. Tu sais ce que j'en pense !

En tout cas la musique est pas mal, mais bon, nous pauvres petits français, on peut pas avoir le cd, c'est pas encore assez connu Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler musicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musicien...
» tyler et l'histoir sans fin
» Nate Bates!!!! Tyler Hynes
» avart et banners de Nate bates (Tyler hynes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Les acteurs!! :: Tyler Hynes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser