Fifteenloves

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Concours Vidéo

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute

Concours Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Vidéo   Concours Vidéo - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 21:16

c'est clair que c'est super comme idée !!!
tout ce qui peut faire vivre le forum pendant les vacances est à tester !!!(et puis c'est une idée super bien!)
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect

MessageSujet: Re: Concours Vidéo   Concours Vidéo - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 21:17

Alors vivement que ca commence !! Je me sens inspirée, j'ai une idée que je garde pour ce concours !! Very Happy Very Happy
http://fifteenloveforever.new.fr/
leon
Groupe E
leon

MessageSujet: Re: Concours Vidéo   Concours Vidéo - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 13:58

Yo,Nobody me revoila Mr. Green
Voila,un pic plus approprié à ma demande,je crois!!
J'ai donc la video thumright et entre de bonne mains!!
la difficulté est que je n'arrive point à la poster,et les parametre me font mal à la tete Shit tu comprends.. thumleft
Nobody's Perfect
Nobody's Perfect

MessageSujet: Re: Concours Vidéo   Concours Vidéo - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 14:01

Tu as donc la vidéo prête !! Si tu veux tu peux me l'envoyer par MSN : luna_lyana@hotmail.fr et je t'aiderais à la poster !! Very Happy Very Happy
Edlihtolc
Edlihtolc

MessageSujet: Re: Concours Vidéo   Concours Vidéo - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 14:09

ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé je suis totalement partante pour les awards et pour voté pour ce ke jaime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa

MessageSujet: Re: Concours Vidéo   Concours Vidéo - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 22:08

Ok je voit que l'on a plein de petits génie ici !
C'est une bonne idée d'organiser des Award mais sa va etre un post a résponsabilité !
Je vous propose un truc .
Quand le concour de fics sera terminer , on va commencer les Awards.( se qui ne veut pas dire qui fo baclé les fics attention ! lol ).Seulement c'est quelques choses qui demande de l'attention et surtout des personnes pour s'en occuper !
Alros je suis ouverte a toute les possiblité ! Qui veut s'en occuper ?
Sa c'est le premier point ! Le second etant de savoir la structure de c awards ... Alors ? A quoi sa va ressemblé ?

Voila voila ! Je sais que je suis tres demoralisante peu etre mais desoler j'aimerais bien tout faire toute seule mais sa n'est pas possible !
Donc , je suis ouverte a tous futur constructeur de la zone Awards !

Je n'attend que vos suggestion et vos proposition ! Smile

Mathilde
Mathilde

MessageSujet: Re: Concours Vidéo   Concours Vidéo - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 22:18

je pense qu'avec Subcity, on serait d'accord pour s'en occuper des awards (genre meilleur écrivain de fics ou truc comme ça!!!) mais par contre, moi, j'ai pas trop envie de m'occuper du concours de vidéo... le concours de fics me suffit!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Donc voilà comme je suis pas sûre d'avoir compris de quoi tu parles dans ton post, sache que je me porte volontaire pour l'organisation et l'élaboration des awards du forum!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Il faudrait quelqu'un d'autre pour le concours vidéo si quelqu'un est intéressé
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa

MessageSujet: Re: Concours Vidéo   Concours Vidéo - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 22:23

Si tu veut tous savoir Mathilde , moi je ne sais pas dutout en quoi consiste les Awards !Je pense que quelqu'un pourrais m'expliquer , sa serais gentil d'ailleur !
Je ne sais pas si c'est les fics , les vidéo , les fan art ... tous sa mélanger ou si c encore autre chose alors aidez moi a vous comprendre svp !
lol

Mathilde
Mathilde

MessageSujet: Re: Concours Vidéo   Concours Vidéo - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 22:29

Alors ma petite madame, je vais essayer de t'expliquer...

en fait, y a deux idées différentes dans ce topic :

1. un concours de vidéos qui intéressent les artistes en herbe de ce forum

2. une idée d'awards qui consistent en fait à ce que les gens votent pour les différents membres selon des catégories définies (meilleure fic, meilleur vidéo, membre le plus sympa, le plus fan de Max walker,... ça ce sont les catégories traditionnelles mais on peut aussi faire d'autres catégories un peu plus originales et délirantes!!! LOL!!)

Et à la fin, les résultats des votes sont connus de tous!!

ça n'apporte pas grand chose et ça ne fait pas avancer le schmiliblik mais ça peut être marrant!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

J'espère que c'était plus clair ma chère Chjaraa!!!
Nobody's Perfect
Nobody's Perfect

MessageSujet: Re: Concours Vidéo   Concours Vidéo - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 22:30

Le principe des Awards, c'est que chaque membre du forum peut voter pour élire par exemple : le meilleur fan de Cody du forum, ou le meilleur auteur de fic, ou le meilleur realisateur de videos !!

Le concours de videos est totalement a part et repose sur le meme principe que ce lui de fans fics !! Very Happy
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa

MessageSujet: Re: Concours Vidéo   Concours Vidéo - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 0:36

OkOK ! tous sa est bien entré dans mon petit cervo !
lol

Je pense que se qu'on va faire c'est tous d'un coup paske sa sert a rien de faire un concour de vidéo et apres de faire les awards la dessu , ou de faire un concour d'autre chose pour le refaire apres ( je c pas si vous avez suivi mais jme comprend ! lol )
Pour ceux que sa intéresse , il est 23h36.. Nous somme le 16 aout et je vous donne rdv sur le tchat du forum pour en discuter !

picloute
picloute

MessageSujet: Re: Concours Vidéo   Concours Vidéo - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 20:50

Super !!
Ca va se mettre en place !
s'il faut quelqu'un pour s'occuper du concours de vidéos je veux bien m'en occuper !
bisouxxx
http://15love.site.voila.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Vidéo   Concours Vidéo - Page 2 Empty

Concours Vidéo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2