Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Encore une video Cody et Squib!!!

Aller en bas 
+6
jeff
JessiK
Nobody's Perfect
debb92
Idril
Mathilde
10 participants
AuteurMessage
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Encore une video Cody et Squib!!! Empty
MessageSujet: Encore une video Cody et Squib!!!   Encore une video Cody et Squib!!! EmptyMar 12 Juil à 23:32

Et oui, j'ai fait une vidéo de Cody et Squib... Elle est plutôt différente des autres... En fait, c un petit plaisir personnel!!! y a pas de raison, j'ai le droit de me faire plaisir moi aussi!!! Wink


http://s20.yousendit.com/d.aspx?id=2GRKFSWX37IY523IBC4DBXDCJZ

Je vous rassure, je n'écoute pas du tout ce type de musique!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Laissez vos commentaires!!!

PS: Spéciale dédicace à tous les fans de Nate!! (Notamment à ma louloute!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




Encore une video Cody et Squib!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une video Cody et Squib!!!   Encore une video Cody et Squib!!! EmptyMar 12 Juil à 23:36

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Math y'avait que toi pour faire ça ! J'adore cette vid ! Trop trop bien, et vraiment objective lol ! Comme koi, les gens de la télé réalité ont raison, le montage fait tout Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Je t'approuve pour le choix de la musique, tout à fait appropriée Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Tu devrais te faire plus souvent ce genre de petits plaisirs thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Encore une video Cody et Squib!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une video Cody et Squib!!!   Encore une video Cody et Squib!!! EmptyMar 12 Juil à 23:55

Trop génial!!! thumleft thumleft

J'adore la morale de ta vidéo lol!

Franchement j'aime beaucoup! Tu devrais faire des vidéos bien plus souvent!!
A quand une sur Cody/Nate?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
debb92
Groupe f
debb92


Nombre de messages : 55
Localisation : haut de seine, France
Date d'inscription : 04/07/2005

Encore une video Cody et Squib!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une video Cody et Squib!!!   Encore une video Cody et Squib!!! EmptyMer 13 Juil à 0:00

salut

J'adore Larusso "tu m'oublieras" que je la kiff trop à l'époque lol! et j'adore ton clips Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Encore une video Cody et Squib!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une video Cody et Squib!!!   Encore une video Cody et Squib!!! EmptyMer 13 Juil à 2:06

T'es sure qu'on regarde la même série ???? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

Encore une video Cody et Squib!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une video Cody et Squib!!!   Encore une video Cody et Squib!!! EmptyMer 13 Juil à 4:48

trop chouette ta video... elle est differente des autres cest super (pas ke les autres sois mauvaise la elles sont chouette aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Encore une video Cody et Squib!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une video Cody et Squib!!!   Encore une video Cody et Squib!!! EmptyMer 13 Juil à 11:48

Merci!!!

Je suis bien contente que ma vidéo vous plaise!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Idril pour répondre à ta question, j'ai une vidéo Cody et Nate en préparation!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Groupe E
jeff


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2005

Encore une video Cody et Squib!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une video Cody et Squib!!!   Encore une video Cody et Squib!!! EmptyJeu 14 Juil à 12:36

Ta vidéo m'a bien fait marrer!!!

quel sens du montage!! Quelle objectivité dans le choix des scènes!! Quelle fantastique phrase finale!!

Par contre, tu n'as pas honte d'avoir cette chanson dans ta discothèque?? c'est quoi ce bordel!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Encore une video Cody et Squib!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une video Cody et Squib!!!   Encore une video Cody et Squib!!! EmptyJeu 14 Juil à 18:08

Je viens de voir ta vidéo! tres journalistique, j'ai adoré! Very Happy

la chanson va bien avec le contenu, quoique c'est pas trop trop mon style de musique, mais bon pour l'occasion c'était tres bien!

bravo! great video, dear!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Encore une video Cody et Squib!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une video Cody et Squib!!!   Encore une video Cody et Squib!!! EmptyJeu 14 Juil à 18:13

Bon, une fois de plus, je tiens à le dire haut et fort, ce n'est pas du tout ma chanson préférée, je ne l'écoute jamais mais elle est suffisamment délirante pour aller avec ma vidéo!!! LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Encore une video Cody et Squib!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une video Cody et Squib!!!   Encore une video Cody et Squib!!! EmptyJeu 21 Juil à 1:51

ho un delire????? Sans moi, merci!!! Shit Shit Shit Bon miss Larusso tu pourrait rafraichir le lien plizz??? Pour une amerloc dadoption ki voudrais voir du 15/a car elle est en mank!!!! lol!!!


MERCIIIIIIIIIIIII

ps: je suis de retour sur windows messanger vers 5h30/6h ici sa fait euh 11h30/00h chez vous...o cas ou je te croise!!!
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




Encore une video Cody et Squib!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une video Cody et Squib!!!   Encore une video Cody et Squib!!! EmptyJeu 21 Juil à 12:19

Eh miss cloclo, miss mathilde est pas là pour encore plus d'une semaine et demi, donc va falloir que tu patientes encore un peu pour voir cette magnifique vid ! mais ça m'étonnerai que ça te plaise trop lol, disons que c'est un peu "spécial" (aucune offense math ! perso, tu sais que J'ADORE ta vid ! Wink Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Encore une video Cody et Squib!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une video Cody et Squib!!!   Encore une video Cody et Squib!!! EmptyVen 22 Juil à 2:28

ah oui merde c vrai miss math est ds le monde merveilleux des remises de diplomes en plastik!!!!!! lol!!!!!

hooooooooooooo et alors jaim bien les trucs ki sortent de lordinaire moi!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bon jattendrais sagement et dici une semaine je serais preske revenue c vrai je rentre samedi pas celui kariv mais lotr!!!

eh oui deja 3 semaines, Man aussi va revenir..hehehe Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Encore une video Cody et Squib!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une video Cody et Squib!!!   Encore une video Cody et Squib!!! EmptyVen 22 Juil à 14:34

je t'ai remis un lien clo !
http://s42.yousendit.com/d.aspx?id=2TCIUQI268J7P2JLDS7AY1IYW6

en espérant que ca fonctionne !
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Encore une video Cody et Squib!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une video Cody et Squib!!!   Encore une video Cody et Squib!!! EmptySam 23 Juil à 5:34

hoooooooooooooooooooooooooooooooo mais Picloute tu est le genie des lines, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers thumleft thumleft thumleft thumleft sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Encore une video Cody et Squib!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une video Cody et Squib!!!   Encore une video Cody et Squib!!! EmptySam 23 Juil à 5:45

affraid affraid affraid affraid affraid ok ok ok, speciale tres tres tressssssssssss special c'est pas le fait ke ta choisit les pires moments ki me derange mais Larusso franchement JE DETESTE CETTE CHANTEUSE ( dsl Larusso!!!! Shit Shit Shit Shit ) vrement oribllllllllllllllllllllllllllllllllllllll cette chanson, sinon bonne vid, speciale tres speciale mais bien!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Encore une video Cody et Squib!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une video Cody et Squib!!!   Encore une video Cody et Squib!!! EmptyDim 24 Juil à 0:57

ben "le génie des liens" je pense pas mais disons que ca m'éclate Yousendit !!!!!!!
je fais plein de liens pour tous mes potes alors 1 ou 2 de plus !
lol !
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Encore une video Cody et Squib!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une video Cody et Squib!!!   Encore une video Cody et Squib!!! EmptyDim 24 Juil à 4:05

Bon ba moi je la télécharge, mai je C ke sa ne peut ke me plaire, du fait de ma neutralité! Mai G peur, te connaissant Mathilde je m'atten a tt, mai vrmt TOUT ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Encore une video Cody et Squib!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une video Cody et Squib!!!   Encore une video Cody et Squib!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une video Cody et Squib!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de Cody\Squib
» video cody squib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser