Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple)

Aller en bas 
+8
sagas
[ Marie ]
picloute
Nobody's Perfect
Jessica
Edlihtolc
buzzsaw76
mimi_Loves_Angels
12 participants

aimé vou mieu megan et sebastien ou cameron et tanis????
Megan/Seb
aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) Vote_lcap73%aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) Vote_rcap
 73% [ 16 ]
Cameron/Tanis
aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) Vote_lcap9%aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) Vote_rcap
 9% [ 2 ]
neutre
aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) Vote_lcap18%aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
mimi_Loves_Angels
Groupe C
mimi_Loves_Angels


Nombre de messages : 142
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 23/07/2005

aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) Empty
MessageSujet: aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple)   aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) EmptySam 23 Juil à 18:39

Aimé-vou mieu seb/meg ou cam/tanis (po en terme de couple)? Juste les personnages, et je voulais juste savoir si le monde aimait mieux quand c'était Meg et Seb, ou ceux qui les ont "remplacer".
Revenir en haut Aller en bas
mimi_Loves_Angels
Groupe C
mimi_Loves_Angels


Nombre de messages : 142
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 23/07/2005

aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) Empty
MessageSujet: Re: aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple)   aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) EmptySam 23 Juil à 18:42

desolé je me sui tronpé de place (il falai ke je le mete dan 15/love cete article)desolémai si ya qelcun qui es capabe de le changé de place......

S.V.P





MERCI DAVANCE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) Empty
MessageSujet: Re: aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple)   aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) EmptySam 23 Juil à 19:44

Voila j'ai répondu, Cam/Tanis, pke je savai ke yen orai pa bokou ki voterai sa! Même si komme dab, je lé aime autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) Empty
MessageSujet: Re: aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple)   aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) EmptySam 23 Juil à 23:24

Seb et Meg sans OCUNS DOUTES, les bestssssssssssssssssssssssssss des bestsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mimi_Loves_Angels
Groupe C
mimi_Loves_Angels


Nombre de messages : 142
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 23/07/2005

aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) Empty
MessageSujet: Re: aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple)   aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) EmptySam 23 Juil à 23:30

oui tu a raiso les BEST des BEST!!!!!!!!!!!!!!!!!1




merci continué a vote.........
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Assistant entraineur
Jessica


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : (Québec,Canada)
Date d'inscription : 05/05/2005

aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) Empty
MessageSujet: Re: aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple)   aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) EmptySam 23 Juil à 23:46

Moi aussi j'ai voté Seb et Megan!!!!!! Je les aimait trop! Et par respect pour leur morts... Shit
Mais, je déteste po Tanis, qui au début j'acceptait mal, parce que je voulais Megan! Puis contrairement à toi ma petite Mimi, je déteste po Cameron Cool Mais je crois que j'aime quand même mieux Sebastien et Megan!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-starz.piczo.com
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) Empty
MessageSujet: Re: aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple)   aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) EmptySam 23 Juil à 23:58

Me too j'ai mis Meg et Seb... Je n'aime pas trop trop Cameron, je sais pas, son perso m'intéresse pas beaucoup !! J'aime assez Tanis, mais c'est rien comparé à ce que je pensais de Meg et Seb quand ils jouaient dans la série !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) Empty
MessageSujet: Re: aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple)   aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) EmptyDim 24 Juil à 0:10

ben moi aussi j'ai mis meg/seb !!!!!!

j'adore aussi tannis et cameron (quoique j'accroche un peu moins mais bon je l'adore quand meme!!)
mais bon meg/seb c'est..........
ya meme pas de mots pour le dire...
c'est eux ! c'est tout !
c'est aussi simple que ca !
je pense que tout le monde comprendra !
ils étaient supers !
cheers cheers cheers cheers cheers
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) Empty
MessageSujet: Re: aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple)   aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) EmptyDim 24 Juil à 3:52

Moi je sui de tt coeur ac vs, mai kom Cameron je l'adore! (komen ne pa l'aimer 1 peu?) et bi1 G voulu voter Tanis/Cam! Mai vs allez etre conten, il parte! Kom sa Mimi tu vera + Cam!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
mimi_Loves_Angels
Groupe C
mimi_Loves_Angels


Nombre de messages : 142
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 23/07/2005

aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) Empty
MessageSujet: Re: aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple)   aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) EmptyDim 24 Juil à 19:17

c po grave.... Very Happy t-k continué a voté.........c KOOL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[ Marie ]
Groupe f
[ Marie ]


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 14/08/2006

aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) Empty
MessageSujet: Re: aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple)   aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) EmptyDim 20 Aoû à 14:36

MeG & SEB !!
Tous simplement parce que c'est eux !!
MAis J'aDORE TANiS & CAM'
Revenir en haut Aller en bas
sagas
Groupe A
sagas


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : france haute saône 70
Date d'inscription : 22/07/2006

aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) Empty
MessageSujet: Re: aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple)   aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) EmptyDim 20 Aoû à 20:31

meg et seb Very Happy Razz Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Groupe A
Paulo


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où...
Date d'inscription : 25/08/2006

aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) Empty
MessageSujet: Re: aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple)   aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) EmptySam 26 Aoû à 16:34

Avec beaucoup d'hésitation j'ai voté Tanis et Cameron parce que j'adore Tanis !!! Mais j'aime bien aussi meg et seb !
Revenir en haut Aller en bas
k-rony
Assistant entraineur
k-rony


Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/07/2006

aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) Empty
MessageSujet: Re: aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple)   aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) EmptySam 26 Aoû à 16:39

moi c'est meg et seb!
Revenir en haut Aller en bas
sarak
Tennis (wo)man professionnel
sarak


Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) Empty
MessageSujet: Re: aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple)   aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) EmptySam 26 Aoû à 21:43

Moi aussi c'est Meg et Seb, j'ai rien contre Tanis et Cam, mais je sais pas, Meg et eb avaient une si belle histoire ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
k-rony
Assistant entraineur
k-rony


Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/07/2006

aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) Empty
MessageSujet: Re: aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple)   aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) EmptySam 26 Aoû à 21:46

c'est clair....
Revenir en haut Aller en bas
LCissou
Groupe f
LCissou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/07/2006

aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) Empty
MessageSujet: SEB ET MEG   aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) EmptyMer 30 Aoû à 18:42

Sans hésitation SEB ET MEG!!!
Comme certains j ai mis du temps à m habituer (finalement si jaclyn et vadim étaient encore de ce monde on aurait peut être pas eu de nouveaux acteurs pour les remplacer mais la vie en a voulu autrement Crying or Very sad ).TANIS et CAMERON ne ressemblent pas aux personnages de MEG ET SEB, ainsi que leur relation (elle est différente, je me pôse des questions)!!!
J apprécie CAM ET TANIS quand même!!! Ils m'oànt bien fait rire!!!
Je voulais savoir si les histoires avaient changés puisque MEG ET SEB sont morts Crying or Very sad , ou ils ont gardé les mêmes pour CAM ET TANIS!!!?????????
Je sais pas si vous avez remarquez il y a le même triangle amoueux!!! qu'entre Meg Adena et Seb sauf que c'est Tanis Adena et Cam!!! Jaimerai avoir vos avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) Empty
MessageSujet: Re: aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple)   aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aimez-vous mieux Seb/Meg ou Cam/Tanis (po couple)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi aimez vous Squib?
» Un couple...pas ordinaire...
» Qui est Tanis ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Le Forum ... :: EsPaCe D'éTenTe ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser