Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mauvaise critique????????

Aller en bas 
+8
jenny
mimi_Loves_Angels
JessiK
elodie
picloute
buzzsaw76
Nobody's Perfect
Jessica
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessica
Assistant entraineur
Jessica


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : (Québec,Canada)
Date d'inscription : 05/05/2005

Mauvaise critique???????? Empty
MessageSujet: Mauvaise critique????????   Mauvaise critique???????? EmptyMar 26 Juil à 6:09

Voici l'adresse d'une critique un peu exagéré sur 15/Love. Je sais po c ki le journaliste, ou le critique ou ché po trop, mais G juste trouvé ça par hasard, pris le temps de lire quelque passage à peine, et de prendre l'adresse en note...

http://medias.krinein.com/15-A-1955.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-starz.piczo.com
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Mauvaise critique???????? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise critique????????   Mauvaise critique???????? EmptyMar 26 Juil à 14:28

"Bienvenue à l’académie sportive de Cascadia, haut lieu d’entraînement canadien pour les futurs sportifs de haut niveau. Parmi toutes les disciplines, une nous intéresse particulièrement : le tennis. Un bien beau sport que le tennis, une route assurée vers la gloire et la fortune pour les meilleurs joueurs professionnels. Cela, Squib, Sébastien, Megan et Adena l’ont bien compris. Ces quatre champions en herbe en ont fait leur rêve. Rêve qui pourra se réaliser uniquement parce que l’on est en train de parler d’une série télévisée, à savoir 15/A.


Cette nouvelle fiction, fraîchement débarquée sur France 2 ne déroge malheureusement pas à la règle des séries pour jeunes adolescents; à savoir avoir des personnages peu convaincants, une histoire minimum et des situations pas drôles. La seule différence provient de la production, 100% française, ce qui est loin de constituer un gage de qualité. Mais on ne voit pas beaucoup de notre beau pays, la série voulant se faire américaine pour se vendre internationalement. Québec est alors choisi comme lieu de tournage, les scénarios sont d’un classique désespérant et tout ce que l’on voit ressemble à du déjà-vu. Même le tennis, seul élément un peu novateur ne parvient pas à changer la donne (enfin presque, mais pour des raisons non désirées).


Il ne faut pas oublier que la série se nomme 15/A, petit jeu de mot tennistique sur l’âge (15 ans) des personnages mais surtout visible avec 15/Love (15/0 chez nous), titre de la version originale. On aura donc droit à des gens de 15 ans qui auront des histoires d’amour, des petites amourettes tournant autour de quatre joueurs de tennis et de leur copine photographe. Le public visé pourra éventuellement s’identifier aux différents protagonistes. Les noms sont plus qu'originaux (Squib et Adena, ça existe ?) pour bien dire que la série est in. Les dialogues n’étant pas trop mièvres et le jeu d’acteur acceptable, le spectateur lambda pourra regarder un épisode de temps en temps. La série essaie également d’être drôle mais le résultat ne marche pas de ce côté-là, sauf lorsque les situations sont tellement mauvaises que le comique involontaire prend le dessus.


Et le tennis dans tout ça ? Et bien heureusement que l’on n’en voit pas beaucoup parce que les acteurs ne savent pas en faire hormis une gamine de 12 ans. Mais c’est à ce moment précis que la série devient véritablement amusante et intéressante pour toute personne s’y connaissant en tennis. Voir ces futurs champions ne pas savoir effectuer un coup droit est à se tordre de rire. Lorsque Squib va s’améliorer en jouant à un mètre du mur tout en tenant sa raquette avec une mauvaise prise, c’est une occasion d’être plié en deux. Ils déjeunent ou font de la musculation vingt minutes avant leur match. Leur préparation est vraiment innovante (une nouvelle méthode ?). Cette série apporte tout de même une réponse à une question intéressante : "connaissez-vous des champions de tennis canadiens" ? Non ? C'est vrai qu'à part Greg Rusedski (aujourd’hui anglais) et Sebastien Lareau (joueur de double), c’est le calme plat. Effectivement, si le niveau de leur centre d’entraînement de futurs champions est le même que ce que l’on voit à l’écran, cette situation s’explique tout à fait. Bon, cela est une blague, juste là pour faire remarquer que lorsque l’on tourne une série avec des personnes censées pratiquer un sport à un haut niveau, autant en prendre qui savent en faire.


15/A est une énième série pour adolescents qui ne comporte quasiment aucune originalité hormis pour le tennis, dont le résultat est assurément très drôle lorsque l’on voit ces futurs champions de tennis jouer n’importe comment. Mais le but est avant tout de raconter la vie d’adolescents et d'une façon plutôt réaliste. Pour cette partie, le résultat est acceptable si l’on n’est pas exigeant envers la qualité. Il reste finalement une série télévisée d’un bas niveau qui arrive à divertir par son côté comique involontaire."


weirdkorn
le 16/10/2004

Tiré du site :http://medias.krinein.com/

Moi aussi j'avais lu cette critique et je me rappelle que ca m'avait énervé En même temps quand on aime kelke chose ca enerve que d'autres critiquent... Mais chacun est libre d'aimer ce qu'il veut !! Tant pis pour ceux qui passent à côté de la série.... Very Happy Very Happy

Et puis comme dit mon pseudo... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Mauvaise critique???????? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise critique????????   Mauvaise critique???????? EmptyMar 26 Juil à 15:19

Si je connaissai le gars qui a écrit sa, je lui ferai manger son clavier à la vapeur! Mais vous avez vu a coté, il ya la note D internautes : 8
Au moins sa C bi1, C 1 bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
subcity
Invité




Mauvaise critique???????? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise critique????????   Mauvaise critique???????? EmptyMar 26 Juil à 17:52

Bon, je vais me faire l'avocat du diable, mais vous vous doutez bien que je ne suis absolument pas d'accord avec ce qui est dit dans cette critique.

Mais soyons objectifs, le but d'une critique, c'est bien de critiquer, non ? L'auteur ne voit pas cette série de la même manière que nous, je pense qu'il a du regarder uniquement l'épisode pilote avant d'écrire son article. Non, ce qui me choque, c'est qu'il n'a même pas le courage de signer par son nom. Mais bon, tout le monde le sait, il arrive souvent que les critiques écrivent leurs articles sans même avoir vu le film ou la série dont ils parlent. Y'en a bien un qui avait écrit sur "La communauté de l'anneau" : "le film est bien, mais c'est dommage qu'il n'y ai pas de fin". Il a pas compris le principe d'une trilogie celui là.

Bon bref voilà, tout ça pour dire que l'avis de ce critique n'est clairement pas celui du public, et le taux d'audience le prouve bien.

Désolé pour ce long discours Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Mauvaise critique???????? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise critique????????   Mauvaise critique???????? EmptyMar 26 Juil à 19:29

Lol pr la Communauté de L'anneau, le mec est 1 gros nul! Fo pa etre doué kan même! Bon C vrai ke en même temps, les critiques C valable ke dan 50% des cas! Et là, C lé 50% où C pa valable!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Mauvaise critique???????? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise critique????????   Mauvaise critique???????? EmptyMar 26 Juil à 19:46

Les taux d'audience sont biens c'est à dire ?? On sait comment ont marché les deux premières saisons de 15/A ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Mauvaise critique???????? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise critique????????   Mauvaise critique???????? EmptyMar 26 Juil à 20:06

oué je me souviens d'avoir lu cette critique.......
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
c'est bete et c'est l'avis d'une personne qui n'a certainement regardé que le pilote (comme tu le dis Sub).
Chacun fait ce qu'il veut mais pour moi il ne vaux mieux pas juger quand on ne connait pas !!!
mais bon ce n'est l'avis que d'une personne sur les 6 milliards d'habitants !!!
LOL lol! lol! lol! lol!
et sinon 15/A a été plébiscitée par le public et les taux d'audience sont super alors critique d'une personne qui ne voit pas le succès ??
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Mauvaise critique???????? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise critique????????   Mauvaise critique???????? EmptyMar 26 Juil à 20:26

Oui il a du écrire sa au début, alor ke la série n'était encore k'au début! Mai là, sa critik elle es en adéquation ac le score d'audience de 15/A, et C bi1 fait! Toi le gars kia écrit sa, Pan dans lé dents! (C puéril mai sa calme!)
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
elodie
Groupe A
elodie


Nombre de messages : 204
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2005

Mauvaise critique???????? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise critique????????   Mauvaise critique???????? EmptyMar 26 Juil à 22:14

et ba en effait on peut pas dire qu'il ai pris des pincettes mais aprés tout chacun a droit a son opinion!!! le principale ces de voir que la série marche plutot pas mal qu'on va avoir droit a une 3éme saison et bien sur qu'il y'ai ce forum pour discuter avercdes personnes qui elles apprécient 15/a flower
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Mauvaise critique???????? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise critique????????   Mauvaise critique???????? EmptyMar 26 Juil à 22:52

Voila, élodie tu as tt compris! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Mauvaise critique???????? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise critique????????   Mauvaise critique???????? EmptyMar 26 Juil à 23:08

voila !
quand on a besoin d'une phrase simple et claire on apelle Elodie !!!
mais c'est vrai nous on aime et on peut en discuter alors pourquoi s'embeter d'une stupide critique ??????!!!!!!!!!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

Mauvaise critique???????? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise critique????????   Mauvaise critique???????? EmptyMer 27 Juil à 0:14

Je lai lu aussi ... hum jsuis pas daccord avec cette critique mais .... On ne dit pas "Parlé en en bien, Parlé en en mal, Mais parlé en " ? hihi ....
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Mauvaise critique???????? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise critique????????   Mauvaise critique???????? EmptyMer 27 Juil à 3:22

Ba G pa compri tn truc Jessik! Tu veux dire koi la? Mai oui pkoi se compliké la vie, le bonheur n'est pa loin, alor fo en profiter vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

Mauvaise critique???????? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise critique????????   Mauvaise critique???????? EmptyMer 27 Juil à 3:39

Loll je dis seulement que cest mieux den parler (en mal et en bien) que de ne pas en parler ....
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Mauvaise critique???????? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise critique????????   Mauvaise critique???????? EmptyMer 27 Juil à 3:42

Ah, ok, merci javai pa compri (il es tard, alor moi jsui pa très rapide, G 1 cervo lent!)
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
elodie
Groupe A
elodie


Nombre de messages : 204
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2005

Mauvaise critique???????? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise critique????????   Mauvaise critique???????? EmptyMer 27 Juil à 22:11

et ba voila on est tous d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi_Loves_Angels
Groupe C
mimi_Loves_Angels


Nombre de messages : 142
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 23/07/2005

Mauvaise critique???????? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise critique????????   Mauvaise critique???????? EmptySam 13 Aoû à 18:08

oui on es tous dacor...moi j`lui ferais bouffé son crayon et son papier pour se kil a ecri Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ya pa rapor de marké dé COCHONERI de meme Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mimi_Loves_Angels
Groupe C
mimi_Loves_Angels


Nombre de messages : 142
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 23/07/2005

Mauvaise critique???????? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise critique????????   Mauvaise critique???????? EmptySam 13 Aoû à 18:11

desolé pour le moCOCHONERI cé jusss ke sa parai ki conai pa sa de pui lonten pace ke nou on es dé FANS pi on conai pices FULL BON comme emission la seul critike ki peu metre ces:WOW JADORE CETTE EMISSION(LOL)non ces juss ke moi pi chu sur ke pa juss moi adore cette emisson.....ces pour sa kon es ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Mauvaise critique???????? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise critique????????   Mauvaise critique???????? EmptyLun 15 Aoû à 15:21

Ouai moi aussi j'avais déjà lu cette critique je ne suis pas du tout d'accord avec celui qui a écrit et quui n'a pas osé signé mais bon chacun son opinion c'est çà la liberté d'expression! lol
De toute manière son avis ne m'intéresse pas trop, moi j'adore 15/A c'est çà qui compte! Et puis çà marche pas mal, il va y avoir une saison 3 c'est çà le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Groupe E
Hilary


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2006

Mauvaise critique???????? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise critique????????   Mauvaise critique???????? EmptyJeu 21 Sep à 0:55

je suis contente que cette critique que j'avais déja lue et qui m'avait énervée ait sa critique. critique que je trouve d'ailleurs totalement injuste celui-là il a à peine regardé un épisode et encore et se permet ensuite de la critiquer comme ça lui chante ! et je ne crois pas qu'on trouve beaucoup d'acteurs tennismen Razz Razz Sarah-Jeane est une rare exception et en parlant de Sarah-Jeanne, vous avez vu comment il l'appelle ! une petite gamine, je n'ai jamais été une très grande fan de Sarah-Jeanne mais un peu de tenue quand même un critique se doit d'être impartiale sur un forum on peut donner notre avis sur les personnes qu'on aime ou qu'on aime pas mais là ... j'aimerais bien lui en parler à cet homme ou à cette femme (comme l'a dit sub il n'a même pas eu le courage de mettre son prénom) que je lui fasse comprendre ce que c'est que de critiquer car c'est vraiment injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Cody69
Groupe A
Cody69


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2006

Mauvaise critique???????? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise critique????????   Mauvaise critique???????? EmptyJeu 21 Sep à 21:59

Je suis d'accord qu'il n'aime pas cette serie (dommage pour lui il manke kek chose) mais qu'il ne critique pas (je sais on est ds un pays democratique mais quand meme),MOI je vais pas parler d'une serie et mettre un commentaire sur une serie qui m'interesse pas, c totalement idiot!!(genre coeur ocean j'aime pas mais j'accepte qu'on aime mais je ne me permeterais pas de porter un jugement de valeur sur une serie que je n'ai pa peine vu ou que j'aime pas)

La stupidité c affolant!
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizelle-69.skyblog.com
sephirot , lord of chaos
Groupe E
sephirot , lord of chaos


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Mauvaise critique???????? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise critique????????   Mauvaise critique???????? EmptyVen 22 Sep à 20:54

Quel enfoirer ce journaliste , je souhaitent que cet enfoirer de (excuser moi du termes) "MERDE" me croise dans la rue , histoire de lui casser la figure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
Je vais ecrire un commentaire cassant le journaliste , m'en fou si y se fait virer (je pense pas mais bon).
Comment un gars aussi minable peut-il insulter une tel serie.
JE LE CRI HAUT ET FORT (m'en fou si l'admin me vire):
CE TYPE EST UN CONNARD REMARQUE : Sephirot peut etre cruel , lorque sa serie preferer se fait salir.
Revenir en haut Aller en bas
sephirot , lord of chaos
Groupe E
sephirot , lord of chaos


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Mauvaise critique???????? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise critique????????   Mauvaise critique???????? EmptyVen 22 Sep à 20:56

Quel enfoirer ce journaliste , je souhaitent que cet enfoirer de (excuser moi du termes) "MERDE" me croise dans la rue , histoire de lui casser la figure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
Je vais ecrire un commentaire cassant le journaliste , m'en fou si y se fait virer (je pense pas mais bon).
Comment un gars aussi minable peut-il insulter une tel serie.
JE LE CRI HAUT ET FORT (m'en fou si l'admin me vire):
CE TYPE EST UN CONNARD REMARQUE : Sephirot peut etre cruel , lorque sa serie preferer se fait salir.
Revenir en haut Aller en bas
sephirot , lord of chaos
Groupe E
sephirot , lord of chaos


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Mauvaise critique???????? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise critique????????   Mauvaise critique???????? EmptyVen 22 Sep à 20:58

Quel enfoirer ce journaliste , je souhaitent que cet enfoirer de (excuser moi du termes) "MERDE" me croise dans la rue , histoire de lui casser la figure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
Je vais ecrire un commentaire cassant le journaliste , m'en fou si y se fait virer (je pense pas mais bon).
Comment un gars aussi minable peut-il insulter une tel serie.
JE LE CRI HAUT ET FORT (m'en fou si l'admin me vire):
CE TYPE EST UN CONNARD REMARQUE : Sephirot peut etre cruel , lorque sa serie preferer se fait salir.
Revenir en haut Aller en bas
sephirot , lord of chaos
Groupe E
sephirot , lord of chaos


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

Mauvaise critique???????? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise critique????????   Mauvaise critique???????? EmptyVen 22 Sep à 20:59

mdr , oups j'ai poster 3 fois lol
dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise critique???????? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise critique????????   Mauvaise critique???????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise critique????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Série!! :: 15/A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser