Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bons baisers de France

Aller en bas 
+11
Mathilde
verslesetoiles
Edlihtolc
buzzsaw76
Nobody's Perfect
kitty
Elfine
Jessica
JessiK
Ziri
myr24
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
myr24
Groupe D
myr24


Nombre de messages : 101
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 05/05/2005

Bons baisers de France Empty
MessageSujet: Bons baisers de France   Bons baisers de France EmptyVen 29 Juil à 18:51

Ce soir le père de Laurence Leboeuf, Marcel Leboeuf sera à Bons baisers de France à Radio-Canada à 21h00 et Laurence Leboeuf sera à cette émission mardi prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ziri
Groupe D
Ziri


Nombre de messages : 106
Localisation : Canada (québec)
Date d'inscription : 06/07/2005

Bons baisers de France Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de France   Bons baisers de France EmptySam 30 Juil à 0:28

merci pour le renseignement thumleft
Revenir en haut Aller en bas
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

Bons baisers de France Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de France   Bons baisers de France EmptySam 30 Juil à 0:35

chouette jespers etre de retour pour voir sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Assistant entraineur
Jessica


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : (Québec,Canada)
Date d'inscription : 05/05/2005

Bons baisers de France Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de France   Bons baisers de France EmptySam 30 Juil à 0:49

Cool!!!! Je serai en vacance, mais ma grand-mère a dit qu'elle va me l'enregistrer... (Elle écoute tout le temps "Bons Baisers de France")!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-starz.piczo.com
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Bons baisers de France Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de France   Bons baisers de France EmptySam 30 Juil à 19:13

Ah ben tu peut être sure que je vais pas manquer cette émission pour rien au monde et je vai l'enregistré !!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Merci pour l'info Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

Bons baisers de France Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de France   Bons baisers de France EmptyDim 31 Juil à 14:40

et comme toujours nous pauvre francais nous ne pourron pas voir l esmission je vous jure defoit je voudrai etre canadienne....... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Bons baisers de France Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de France   Bons baisers de France EmptyDim 31 Juil à 14:58

J'adore le nom de cette émission... On sent bien que vous ne pouvez pas vous passer de notre cher pays !! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Bons baisers de France Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de France   Bons baisers de France EmptyDim 31 Juil à 15:13

Oh, c'est la culture qui ressort de derrière les fagots québecquois! lol
Mais c'est vrai k'entre nous on s'adore alors c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Jessica
Assistant entraineur
Jessica


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : (Québec,Canada)
Date d'inscription : 05/05/2005

Bons baisers de France Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de France   Bons baisers de France EmptyDim 31 Juil à 17:06

Oui ben,... C'est parce que c'est le nom de l'animatrice!!!!!!! France Beaudoin!!!!!!!! (Qui est super, dite en passant!!!!!! Laughing ) Je peut plus attendre de voir ça!!!!!! J'ai vu l'émission avec son père, Marcel!!! Il est super! Je savais po qu'il avait fait tant de chose dand la vie...!!!!!!! Et qu'il était aussi occupé, même s'il n'a plus de pièce ou de film à sa liste dernièrement!!!!!!! En tout cas, il aurait pu devenir humoriste celui-là!!!!! lol! Mais je savais qu'il avait un certain sens de l'humour... Cool
J'espère juste que ma grand-mère manquera po son couip, et va bien réussir l'enregistrement!!!!!! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-starz.piczo.com
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Bons baisers de France Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de France   Bons baisers de France EmptyDim 31 Juil à 17:42

Bon alors bonne nouvelle pour nos amis français LOL je me suis procuré une carte vidéo donc je vais pouvoir mettre cette entrevue sur le forum Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink j'ai d'ailleur fait la même chose avec l'entrevue que Laurence a donner le 22 février a l'émission "Tête a Kat" bref je vais mettre ça sur le forum très prochainement Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Bons baisers de France Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de France   Bons baisers de France EmptyDim 31 Juil à 17:56

parfaitttttttttttttttttttttttttt MAGNIFIKKKKKKKK ELFINE pour les francais je suis sur ke "bons baisers de france" c un truc genre "vivement dimanche" lol!!!!!!

enfin MERCIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ELFINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Assistant entraineur
Jessica


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : (Québec,Canada)
Date d'inscription : 05/05/2005

Bons baisers de France Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de France   Bons baisers de France EmptyLun 1 Aoû à 0:24

Trop cool!!!!!!!!!!!!!! Milles merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-starz.piczo.com
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Bons baisers de France Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de France   Bons baisers de France EmptyLun 1 Aoû à 0:30

buzzsaw76 a écrit:
Oh, c'est la culture qui ressort de derrière les fagots québecquois! lol
Mais c'est vrai k'entre nous on s'adore alors c'est super!
Hola le francais! Fagots québécois?? fait attention a ce que tu dis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Bons baisers de France Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de France   Bons baisers de France EmptyLun 1 Aoû à 0:40

Ne devenons pas nationalistes!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cody_squib4ever
Assistant entraineur
cody_squib4ever


Nombre de messages : 443
Localisation : france
Date d'inscription : 08/05/2005

Bons baisers de France Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de France   Bons baisers de France EmptyMar 2 Aoû à 2:37

oh merci elfine t'es la meilleure !
j'attends la video avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Bons baisers de France Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de France   Bons baisers de France EmptyMar 2 Aoû à 2:46

Moi aussi !! Heureusement que tu es là pour nous sauver !! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Et puis Bastien c'est pas sympa de parler de fagots Québecois... On t'a pas dit qu'il ne faut jamais se moquer des bucherons ???
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Bons baisers de France Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de France   Bons baisers de France EmptyMar 2 Aoû à 2:57

Bucherons??

Waow que de stéréotypes!! lol! lol! lol!

Yoda, je ne suis pas nationalitstes, mais ils me forcent à l'être un peu!!! Wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Bons baisers de France Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de France   Bons baisers de France EmptyMar 2 Aoû à 3:07

lol! Oui je sais !! Excusez moi !! C'est vrai que vous n'êtes pas tous bucherons... Y a aussi des Hockeyeurs et des chanteuses rousses !!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

Bons baisers de France Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de France   Bons baisers de France EmptyMar 2 Aoû à 3:29

lol! lol! lol!

Bon d'accord pour les hockeyeurs! J'adore le hockey! (et aussi les joueurs... Wink mais bon je ne m'attarde pas sur le sujet, je vais encore trop en dire!)

Mais pour les chanteuses rousses... lol! Tu peux préciser?
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Bons baisers de France Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de France   Bons baisers de France EmptyMar 2 Aoû à 4:40

Euh... Isabelle Boulay, Celine Dion (parfois), Natasha St Pierre (parfois),France d'Amour,Ginette Reno,Linda Lemay (à une époque)Diane Tell etc...

Bon y en a certaines qui ne sont pas toujours rousses... Mais admettez que c'est bizarre cette histoire...Est ce que la couleur des cheveux influerait sur la puissance des Cordes Vocales ?? Un sujet à etudier en profondeur...

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Bons baisers de France Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de France   Bons baisers de France EmptyMar 2 Aoû à 21:20

Fagots, ce n'est pas un stéréotype, mais juste un expression, sachez tous que j'ai beaucoup d'expressions bizarres ou pas! Et, ne les prennez pas mal! Dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Elfine
Tennis (wo)man professionnel
Elfine


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 05/05/2005

Bons baisers de France Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de France   Bons baisers de France EmptyMer 3 Aoû à 7:30

Ah trop génial cette entrevue avec Laurence !!!!!!! Elle était tellement belle lors de celle-ci!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

J'ai pris quelque capture d'image pour que vous puisser la voir Wink Wink Wink

Bons baisers de France Laurenceinterview2aoutphoto1oa

Bons baisers de France Laurenceentrevue2aoutphoto12kr Bons baisers de France Laurenceinterview2aoutphoto20v

Bons baisers de France Laurenceinterview2aoutphoto37u Bons baisers de France Laurenceinterview2aoutphoto49a

Bons baisers de France Laurenceinterview2aoutphoto51n Bons baisers de France Laurenceinterview2aoutphoto68y

demain je vais mettre le lien pour que vous puissier voir cette entrevue promis Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Bons baisers de France Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de France   Bons baisers de France EmptyMer 3 Aoû à 12:10

TROPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP MERCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ELFINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
SUPERRRRRRRRRRRSUPERRRRRRRRRRRRRRRRRSUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TROPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP SIMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Bons baisers de France Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de France   Bons baisers de France EmptyMer 3 Aoû à 14:48

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement demain !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Les photos sont magnifiques en tout cas et ca donne envie de voir ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Bons baisers de France Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de France   Bons baisers de France EmptyMer 3 Aoû à 15:18

super ces captures !!!
MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Bons baisers de France Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de France   Bons baisers de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons baisers de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Les acteurs!! :: Laurence Leboeuf alias Cody Myers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser