Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
subcity
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Perdue   Perdue EmptyDim 31 Juil à 23:31

Voilà la deuxième cuvée de fic ! Régalez vous ! Et envoyez nous vos chefs d'oeuvre !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Elle sentit une présence, se retourna.

Personne

Le soir était tombé sur cette immense foret, les arbres étaient tous plus grands les uns que les autres et créaient des ombres qui jouaient avec la pleine lune.

Sa respiration été saccadée, son cœur battait à toute allure. Elle regardât à droite et à gauche. Elle avait si peur de ce monde inconnu, froid, sévère, hostile.

Pas un bruit ne vint la réconforter.

C’était l’effervescence. Cody et Nate couraient dans tous les sens.

Cody : Mais ou elle est bon sang !
Nate était paniqué, jamais il n’avait eu affaire avec ce genre de…créature : Je…je ne sais pas, elle, une seconde d’inattention et…
Cody n’été pas non plus rassuré, elle savait les conséquences de cette perte : Mais t’as quel age Nate ? Enfin la perde quand même, c’est toi qui devais t’en occuper !

Nate avait 19 ans mais a ce moment précis cru bien avoir 6 ou 7 ans, il ne savait pas quoi faire, c’été bien la première fois qu’il été comme sa, dévasté fasse à la situation qui se présentait à lui.

Cody fit de grands gestes : Hé ho la terre appelle Nate !!
Nate sortit de ses pensées : Oui oui je suis là !
Cody : Il va falloir l’appeler !
Nate : Qui ça ?
Cody : Lui.

Cody n’avait même pas besoin de citer son nom, Nate avait tout de suite deviné de qui elle parlait ! Oui il le faudrait bien un jour de toute façon, alors pourquoi pas maintenant puisqu’ils été seuls face à ce problème !

Nate : T’as ton portable ?
Cody fouilla dans son sac : Oui !
Nate : TU l’appelles !
Cody tendit son téléphone a Nate en tremblant : Non, je peux pas, il va me tuer ! Et puis c’est toi qui la perdu !
Nate : Sa je le sais.

Nate composa son numéro.
Cody : alors ?
Nate : chut !
Le cœur de Nate battait la chamade, il avait si peur, c’est sur il serait renvoyé de Cascadia après sa !


Sur un vieux bureau, au milieu de nombreux papiers un téléphone gris a grosses touches sonna. Personne n’été dans la pièce sombre. Par la fenêtre on pouvait voir les étoiles briller dans le ciel.

Nate : C’est le répondeur, ils sont pas encore revenus !
d’un coté ça l’arrangeait bien qu’il n’y ai personne !
Cody : Laisse lui un message !
Nate se décida après quelques secondes a en laissé un comme Cody lui avait conseillé.


Bonjour vous êtes bien sur le répondeur de Rob Skinner, veuillez laisser un message ou me rappelez plus tard!

Le bruit aigu du bip sonore se fit entendre et Nate parla d’une voie monophonique :


Skinner, c’est euh, Nate, je...euh...je...Cody et moi avons, comment dire…perdu la terreur ! Euh…si vous pouviez nous aidez à la chercher ! Merci !

Nate referma le clapet de son téléphone et s’assit par terre. Il n’avait jamais été aussi mal de toute sa vie.

Cody se leva : Non mais t’es pas bien ? On a perdu la gosse de Skinner et toi tu dis rien d’autre ?
Nate été embarrassé, certes il aurait pu trouver mieux, mais quoi ? : Tu voulait que je dise quoi ?
Cody été enervée: Je sais pas moi, Désolé mais mon ami Nate Bate est tellement stupide qu’il a perdu votre petite fille de 4 ans dans les bois !
Nate se leva et prit Cody dans les bras : Désolé ma chérie, je sais que je suis stupide, bête, crétin, sans cervelle et…
Cody été énervé ce n’était pas le moment de faire de l’humour avec elle ! Arrête Nate !
Nate : Désolé, tu m’en veux ?
Cody été stressé, apeuré, terrorisé même mais elle ne lui en voulait pas, c’est vrai que cette gamine été insupportable et impossible à gérer alors avec Nate qui n’aimait pas les enfants.
Cody : Non je t’en veux pas, c’est pas de ta faute mais maintenant il faut ce dépêcher de la retrouver.
Nate : Si on appelait Squib, il se fourre toujours dans de sales coups, il saurait nous aider non ?
Le visage de Cody se crispa tout d’un coup, rien qu’a entendre le nom SQUIB elle été malade, celui qui l’avait lâchement abandonné pour sa sœur… mais a présent s’en été fini de cette histoire, presque 2 ans c’été passé et Cody été heureuse avec Nate.
Cody : Hum…
Nate : Je sais que tu l’apprécie pas mais seul lui pourrait nous aider !
Cody : bon d’accord mais TU l’appelles !
Nates sourit et composa le numéro de Squib.


L’enfant été toujours seule, elle été tellement fatigué, elle s’assit sous un arbre et ferma les yeux, elle avait peur de tout ce qui se trouvait dans cet endroit étrange. Mais elle avait encore plus peur du grand garçon qui faisait que des bisous a la rousse ! Il l’avait forcé à manger des épinards et il disait toujours qu’elle n’était « qu’une enfant pourri gâtée promise a un avenir plus que prometteur ! ».
Elle s’endormit exténué par cette soirée qu’elle avait passé dans la foret. Elle serra fort son doudou : un canard pas encore totalement noir mais plus tout à fait jaune avec une oreille mordue et un œil en moins.

Squib arriva en moto. Il avait gagné tellement de matchs depuis ces 3 dernières années qu’il avait décroché un gros contrat avec CandC ce qui lui permettait de s’offrir de temps en temps de petits cadeaux comme cette magnifique cylindrée flambant neuve, rouge et noire d’une marque canadienne peu connue.

Squib : squibey a votre service !
Cody doucement a Nate : Il commence déjà a m’énerver !
Nate sourit: Attend un peu ! Plus fort a Squib : Salut Squib ! En lui serrant la main : Merci d’être venu nous aider !
Squib : Alors quel est le problème ?
Cody : Nate a perdu Louisa !
Squib les regardât de travers : Louisa ????
Nate : Louisa Skinner, la fille de Jennifer Wiley et Rob Skinner…
Squib comprit tout de suite le role qui lui été attribué et qu’ils étaient dans une situation plus qu’embêtante et qu’il fallait le réglé avant le lendemain matin. Il regardât sa montre : 00h13.
Nate : Alors… On fait quoi ? On cherche ou ?
Squib ne dit rien.
Cody exaspéré : Squib mais fait quelque chose, de nous trois tu es le plus gamin alors pense à ou une fillette de 4 ans pourrait se cacher !

Squib c’est sur été le plus immature mais pas le moins intelligent, il réfléchit : Depuis combien de temps elle est partie ?
Nate : Euh, ce matin ses parents nous l’on confié pour la journée, on a voulu faire une balade dans les bois mais quand on a voulu dîner, le temps que je sorte la nourriture, Cody été partie et euh…
Squib le coupa : Je vois. Bon si elle partie c’est que ya une raison !
Nate et Cody se regardèrent. Il été honteux d’avouer à Squib qu’ils avaient perdus une fillette d’a peine quatre ans !
Nate : J’ai peut être pas été tendre avec elle !
Cody sourit : Moi aussi…
Squib : Ok, ok, bon, les reproches après, Nate tu as ton portable ? Cody ?
Nate et Cody ensemble : OUI.
Ils se regardèrent et sourirent. Toujours aussi complices !
Squib fut soudainement gêné : D’accord, Nate tu part par le Sud, Cody vers le Nord et moi je ferais l’Ouest et l’Est. Si vous êtes perdus ou si vous retrouvé la petite appelez moi. Rendez-vous a Cascadia a 1h avec ou sans elle.
Cody regardât Squib, pour une fois il leur aura été d’un grand secours.
Nate avez les mêmes pensées : Merci Squib !
Squib sourit : Tu me dira merci quand on aura la gosse !
Et chacun partit de son coté.

Louisa dormait, son doudou serré. Elle venait de fêter ses 4 ans a Cascadia. C’est là qu’elle vivait avec son père entraîneur et sa mère professeur de littérature.
Sa maman ?! Elle devait la chercher. Les larmes lui montèrent aux yeux, elle ne la reverrait plus.
Elle se réveilla en pleurs et grelottant, quand elle vit ou elle été elle criât et pleura en appelant ses parents.
Cody n’était partie que depuis 15 minutes qu’elle aussi fut prise de panique, sans Nate a coté d’elle, elle n’était pas grand chose il faut bien l’avouer. Pendant 20 bonnes minutes elle parcouru le bois longeant Cascadia en appelant Louisa. Sans succès.
Nate fit de même en direction du Sud mais en vain surtout que la nuit été plutôt fraîche.
Squib été donc le dernier sur lequel l’espoir reposait.
Il appelait l’enfant.
Squib : Louisa, petite ? ou est tu ???
Il s’arrêta net. Il avait entendu quelque chose. Des pleurs ? Ils venaient de derrières des arbres à sa droite. A l’aide de sa lampe de poche il fouilla mais les pleurs diminuèrent de minutes en minutes.
Squib : Louisa, je m’appelle Squib, dit moi ou est tu ? Je vais te ramener à l’école.
Une petite voix rompit le silence pesant de la foret.
Louisa : Maman, ou est ma maman ?
Cela suffit a Squib pour repérer la fillette. Il la trouva gelé, adossé a un arbre sa peluche dans les mains.
Squib sourit : Louisa, je t’ai enfin trouvé, je te ramène au chaud.
Il prit la petite dans ses bras.
Louisa : j’ai froid !
Squib : Je sais, endors toi, tout va bien se passer, tu est en sécurité avec moi. Il ôta sa veste et la lui mise.
L’enfant s’endormit peu de temps après pendant que Squib rebroussait chemin vers Cascadia.

Nate et Cody se retrouvèrent eux devant les grilles de l’académie.
Cody : Alors ?
Elle le regardât dans les yeux, son regard bleuté fendit le cœur de Nate qui eu du mal a lui avouer qu’il n’avait pas trouver l’enfant !
Cody :1h07 !
Nate : je sais , ils ne vont pas tarder a rentré et si ils s’aperçoivent que leurs fille n’est pas dans son lit…
Cody baissa la tête : C’est finit.
Nate lui caressa la joue et entremêla ses doigts dans la chevelure rousse de sa petite amie : Je te jure que je ferais tout pour que sa n’arrive pas !
Cody : Oui…
Nate : Tu sais a quel point je tiens a toi.
Cody sourit : Oui je le sais !
Nate l’embrassa passionnément , un baiser mêlé de craintes et de peurs mais qui les réconfortât tout les deux.
Squib arriva a ce moment la, comme un cheveu sur la soupe, Louisa dans les bras.
Squib : Hum hum, désolé de vous dérangez mais j’ai retrouvé la petite !
Cody et Nate se séparèrent.
Cody sourit en voyant Louisa endormit dans les bras d’un Squib plus qu’extenué par cette longue nuit de recherche !
Elle le regardât longuement , il avait vraiment quelque chose de différent, ce n’été pas le même qu’a l’époque ou ils été ensemble, Cody se mit a repenser a leurs si bons moments ensemble, mais Nate la sortit de ses souvenirs.

Nate : Ouf ! Merci Squib, maintenant on la ramène chez elle et on dit rien aux parents, elle croira a un mauvais rêve et nous on sera sauver !
Cody sourit, elle allait sortir de cette histoire sans problèmes ! Mais une voix d’homme rompit tous ses espoirs.
Voix d’homme : Minutes, vous n’allez pas vous en tirer ainsi, je veux des explications !
Squib, Cody et Nate se retournèrent et découvrirent monsieur et madame Skinner en tenues de soirées qui les regardaient fixement.

Madame Jennifer Skinner, leurs professeur de littérature s’approcha de Nate et Cody . Elle avait un regard mêlé de haine, de peur, mais aussi d’incompréhensions et de tristesse.

Leur entraîneur reprit sa fille des bras de Squib et attendit lui aussi des arguments.

J.Skinner : Alors, j’attends, que faites-vous en dehors de Cascadia a 1h et quart du matin avec ma fille de 4 ans ?

Squib s’avança vers les parents de Louisa, baissa la tête et laissa échapper : « C’est de ma faute » avant de se prendre une gifle de la main de la mère de la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: AWARDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser