Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ecrire aux acteurs

Aller en bas 
+2
Chjaraa
Florent
6 participants
AuteurMessage
subcity
Invité




Ecrire aux acteurs Empty
MessageSujet: Ecrire aux acteurs   Ecrire aux acteurs EmptyJeu 5 Mai à 21:17

Je me demandais si quelqu'un qui n'habite pas au Québec ou au Canada avait déjà écrit aux acteurs. Si oui, comment vous avez fait pour la question de l'enveloppe pré-timbrée qu'il faut envoyer pour qu'ils nous répondent? Est-ce qu'on peut envoyer du courrier depuis le Canada avec des timbres français ? je sais pas si vous voyiez ce que je veux dire... Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral j'ai un peu de mal à m'exprimer clairement lol
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Administrateur
Florent


Nombre de messages : 86
Localisation : Chimay Belgique
Date d'inscription : 04/05/2005

Ecrire aux acteurs Empty
MessageSujet: je vois dce ke tu veux dire!!   Ecrire aux acteurs EmptyJeu 5 Mai à 21:21

alors y a elfine ki a déja écrit a laurence et elle habite au canada !

maintenat si tu veux les adress des acteur tu va sur le site chjara (tu peux le trouver dans la partie lien sur le forum

maintenant je pense ke tu peux envoyer avec des timbre français mais je croit ke sa va douiller donc tu pourrai dem a kelkun ki habite au quebec de l'envoyer pour toi mais y a toujours le problem pour ke la letttre revienne en france!
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




Ecrire aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux acteurs   Ecrire aux acteurs EmptyJeu 5 Mai à 23:24

merci Florent !!!

je crois que je vais aller demander à la Poste, ils doivent savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Administrateur
Florent


Nombre de messages : 86
Localisation : Chimay Belgique
Date d'inscription : 04/05/2005

Ecrire aux acteurs Empty
MessageSujet: La poste le c'est t'elle !!???LOL   Ecrire aux acteurs EmptyJeu 5 Mai à 23:25

Je me demande si on leur pose souventla question!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

Ecrire aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux acteurs   Ecrire aux acteurs EmptyVen 6 Mai à 16:29

Je vais te dire comment il faut faire si tu ne le sais pas deja ....

Il faut que quand tu envoi ta lettre , a l'enterieur de ton enveloppe , tu en mette une autre prétembré , avec ton adresse dessu , comme sa l'acteur n'aura qu'a mettre sa lettre dedant , c tres simple , je vais poster ma lettre pour laurence demain ou apres demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
subcity
Invité




Ecrire aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux acteurs   Ecrire aux acteurs EmptyVen 6 Mai à 17:03

Merci Chjarra !! mais mon problème en fait, c'est pour l'affranchissement de l'enveloppe que tu envoies avec pour qu'ils te répondent... Est-ce que tu peux envoyer du courrier depuis le Canada avec des timbres français ? Parce que c'est ce qui va être fait si je mets des timbres français sur l'enveloppe de réponse... Voila mon petit problème lol Comment est-ce que tu as fais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

Ecrire aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux acteurs   Ecrire aux acteurs EmptyVen 6 Mai à 17:15

MOi j'ai mit des timbre français...
On verra bien si sa marche , mais il faudrais que j'aille a la poste demander !!
Sa crain mais faut trop que j'y aille ! sa m'etonerais qui vendent des timbres canadien !! lool , mais je vais aller au canada cette été , alors je ferais la provision de timbre !! mdr !
Nan mais serieusement je sais pas dutout , moi j'ai mit des timbre franaçis , et normalement ,s a devrais marché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
Florent
Administrateur
Florent


Nombre de messages : 86
Localisation : Chimay Belgique
Date d'inscription : 04/05/2005

Ecrire aux acteurs Empty
MessageSujet: Elle est bien sympa y aprait!   Ecrire aux acteurs EmptyVen 6 Mai à 17:27

Et puis je suppose kel sera assez sympa ke pour acheter des timbre pour les fans européen
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




Ecrire aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux acteurs   Ecrire aux acteurs EmptyVen 6 Mai à 18:33

Oui, on verra bien si elle te répond lol Je suis désolée, je voulais pas te mettre le doute dans l'esprit, elle répondra sûrement !!!

En tout cas merci pour tous ces conseils !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Assistant entraineur
Jessica


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : (Québec,Canada)
Date d'inscription : 05/05/2005

Ecrire aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux acteurs   Ecrire aux acteurs EmptySam 7 Mai à 5:30

Je crois que pour les timbres français ça marche. Moi j'ai déjà écrit à Dakota Fanning au USA, et c'était des timbres Québécois, et ça a marché alors je suppose que ça marche pour le reste aussi...! Moi aussi je crois que je vais écrire aux comédiens... En commençant par Laurence, Max, et Sarah-Jeanne! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-starz.piczo.com
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

Ecrire aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux acteurs   Ecrire aux acteurs EmptySam 7 Mai à 12:26

Movaise nouvell !!

J'ai demander a mon pere aujourdhui , et il ma dit que les timbres français, sa marché pas ...

Donc , je sais pas comment je vais faire , mais va falloir que j'aille a la poste demander !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ecrire aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux acteurs   Ecrire aux acteurs EmptyMar 19 Juil à 0:49

alors mauvaise nouvelle pour tous ceux qui habitent pas au Canada....
Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit
je suis allée à la Poste cet apres-midi et ca me marche qu'avec des timbres canadiens mais on en vend pas en France,ca ne se vend que dans le pays....
donc en fait pour tous ceux qui habitent pas au Canada c'est pas possible (a moins d'y aller et de faire ses provisions! ou de connaitre quelqu'un au Canada qui puisse en envoyer....)
j'étais trop dégoutée quand on me la dit....
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Ecrire aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux acteurs   Ecrire aux acteurs EmptyMar 19 Juil à 1:15

En même temps, les acteurs en général ont des trucs spéciaux pour répondre à leurs fans... Bon bien sur si vous envoyez une enveloppe prétimbrée, c'est bien plus simple pour eux et ils vous répondent directement par ce biais là, mais sinon, ils ont des enveloppes pré-affranchies pour répondre à leurs fans... J'avais écrit à Linda lemay ( Mr. Green ) sans joindre d'enveloppe pré-timbrée et elle m'a quand-même répondu...
La j'attend une réponse de Laurence, j'ai posté ma lettre il y a 3 semeines, j'espère qu'elle me répondra !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ecrire aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux acteurs   Ecrire aux acteurs EmptyMar 19 Juil à 12:28

ok !
ben tu pourras dire quand tu auras une réponse?
dans ces cas la si ca fonctionne comme ca j'essaierai aussi !
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Ecrire aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux acteurs   Ecrire aux acteurs EmptyMar 19 Juil à 13:08

Ok !! Dès que j'ai une réponse je le marquerai ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Ecrire aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux acteurs   Ecrire aux acteurs EmptyMer 20 Juil à 20:42

bon ben cet après-midi je suis allée a une autre poste et la on m'a dit que l'on vendait des timbres canadiens !!!!!!!!!!!!
c'est 0,90€ un timbre
j'étais trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr.Red
je vais pouvoir préparer ma lettre !!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Ecrire aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux acteurs   Ecrire aux acteurs EmptyMer 20 Juil à 22:36

Ben bonne chance alors !!! Et préviens nous si tu as une réponse !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
mimi_Loves_Angels
Groupe C
mimi_Loves_Angels


Nombre de messages : 142
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 23/07/2005

Ecrire aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux acteurs   Ecrire aux acteurs EmptyLun 25 Juil à 21:21

a KOOL moi ossi je vai pouvoir ecrireet je sui contete Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


WOOPI...jaime sa ecrire a mes IDOLE!!!!!!!!!!!


car ici on en ven des timbre CANADIANS!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Ecrire aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux acteurs   Ecrire aux acteurs EmptyLun 25 Juil à 22:52

Ca c'est étonnant !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
mimi_Loves_Angels
Groupe C
mimi_Loves_Angels


Nombre de messages : 142
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 23/07/2005

Ecrire aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux acteurs   Ecrire aux acteurs EmptyMer 10 Aoû à 18:53

MOI OSSI JAIME SA jess ECRIR A MÉ idole MAI SOUVIEN TOI KE:on sen va a SAINT-CESER pi kon va prendre dé foto de la place pi si on es capable de prendre dé foto dé vedete....on va peu-etre lé metre sur le FORUM!!!!!!!!!!!!!!


WOOPI CHU CONTENTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrire aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux acteurs   Ecrire aux acteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire aux acteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez ecrire a un acteur de 15/A...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Série!! :: 15/A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser