Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui est adena ???

Aller en bas 
+8
Princesse Furlong
mawie436
marine
Jessica
Idril
Mathilde
Chloé
Chjaraa
12 participants
AuteurMessage
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui est adena ??? Empty
MessageSujet: Qui est adena ???   Qui est adena ??? EmptyMer 4 Mai à 23:04

Adena Stiles

Age : 14 ans
Force : revers, vision
Faiblesse : résistance
Joueur(euse) préféré(e): Anna Kournikova
Passe-temps : la mode
Autre choix de carrière: mannequin


Au depart, Adena n’était pas particulièrement attirée par le tennis. Mais lorsqu’elle a vu les jolis ensembles coordonnés qu’arborent les joueuses, elle s’est découvert une passion ! Aspirante mannequin, Adena voit le tennis comme un excellent moyen d’obtenir de jolis accessoires. Sa raquette a beau être du dernier cri, si elle ne se marie pas bien à la couleur de ses yeux, elle est rejetée d’emblée !

En fait, Adena n’aurait probablement jamais pris une seule leçon de tennis si ce n’avait été de l’influence de sa copine Megan. C'est elle, sa voisine et meilleure amie depuis la maternelle, qui a fait découvrir à Adena ce sport. Et comme Adena a toujours secrètement admiré Megan pour sa confiance et son intelligence, elle s’est dit que le tennis aurait sûrement un effet bénéfique sur elle aussi. Mais aujourd’hui, à 15 ans, Megan et Adena n’ont plus grand-chose en commun, sauf leurs années d’amitié. Il est clair qu’elles s’acheminent toutes les deux dans des directions très différentes. Le jeu est donc un moyen de rester connectées. C’est ainsi qu’à Cascadia, elles décident de devenir co-chambreuses – ce qui s’avère à la fois la meilleure et la pire idée qu’elles aient jamais eue !

Adena n’est certainement pas la fille la plus intelligente que la planète ait jamais portée. Mais jolie comme elle est, ça doit bien compenser, non ? D’ailleurs, elle s’amuse souvent à jouer la stupide ingénue, au grand dam de Megan et Cody. Pour rendre les choses pires encore, Adena est dotée d’une absence totale de discipline, elle qui trouve toujours le moyen de fourrer son joli nez dans un sac de M&M ou de chips.

Et en plus, c’est une fêtarde. Si les gars planifient une escapade de minuit, elle est toujours la première à se porter présente. Sa légèreté et ses mauvaises habitudes l’éloignent peut-être des plus hauts honneurs mais, au moins, elle assume entièrement ses 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
Chloé
Tennis (wo)man professionnel
Chloé


Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal.... et a cascadia!
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui est adena ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est adena ???   Qui est adena ??? EmptyJeu 5 Mai à 3:01

pour moi adena est la fille sentimentale... elle a perdu sa meilleure amie, et sa fais d'elle une fille plus faible....elle a l'esprit de compétition et elel ferais tout pour ses ami(e)s... reste quelle est une fille qui aime rire!
Revenir en haut Aller en bas
Chjaraa
Administrateur
Chjaraa


Nombre de messages : 280
Localisation : Bastia/Corse
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui est adena ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est adena ???   Qui est adena ??? EmptyJeu 5 Mai à 12:11

Moi jl'adore !!
Elle est treop magnifique et trop rigolotte !
Jadore sa façon de parler et de s'habiller !!
Elle est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenloves/
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui est adena ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est adena ???   Qui est adena ??? EmptyJeu 5 Mai à 12:12

Moi j'adore Adena quand elle délire... Quand elle prend des leçons avec Cameron pour séduire le prince David notamment....

Elle est vraiment très drôle, et en même temps, elle est toujours là pour Cody et je trouve ça génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui est adena ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est adena ???   Qui est adena ??? EmptyJeu 5 Mai à 13:49

Adena est son "No way! No frekin' way it's prince freakin' David!!" Very Happy
J'adore Adena elle me fait penser à une de mes meilleures amies. C'est le genre de fille que quand on ne connait pas on déteste car on la trouve trop superficielle et une fois qu'on la connait on ne peut plus sans passer!
Et il faut dire que Meaghan Rath est une excellente actrice, elle fait une parfaite Adena!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Assistant entraineur
Jessica


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : (Québec,Canada)
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui est adena ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est adena ???   Qui est adena ??? EmptyJeu 5 Mai à 23:40

C'est vrai! Au début je l'aimais moins (trop superficielle justement) et ensuite ça a changé... J'aime qu'elle soit toujours là pour Cody. Elle est un peu plus faible, oui c'est vrai, à cause de la mort de Megan. Pauvre elle...


For Jaclyn and Vadim:
We missed you, but always in our mind.
Don't know where, but see you later... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-starz.piczo.com
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui est adena ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est adena ???   Qui est adena ??? EmptyVen 6 Mai à 1:19

moi je trouve quAdena s'est transformée depuis la mort de Megan...Avant le tennis passait au second plan elle s'entrainait mais préférait délirer et depuis que Meg est plus là, elle est beaucoup plus bosseuse, et je trouve aussi qu'elle laisse moins les autres deviner ce qu'elle pense, elle a beaucoup changé..Mais des fois, elle délire toujorus autant, j'adore trop la leçon avec Cameron elle me fait trop rire de toute façon elle me fait rire tout le temps, et je la trouve vraiment très belle Meaghan...en plus elle a un prénom magnifique et original, que sa soit Meaghan ou Adena...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
mawie436
Groupe B
mawie436


Nombre de messages : 151
Localisation : montreal
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui est adena ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est adena ???   Qui est adena ??? EmptyMar 10 Mai à 15:49

apres cody et squib je dirai que cest elle que je prefere, elle est vraiment trop drole et jaime ca facon de s'habiller et elle trop génial avec ses amis et tout on l'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloverox.forumactif.com/
Princesse Furlong
Groupe D
Princesse Furlong


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans les bras de Max et Squib
Date d'inscription : 05/06/2005

Qui est adena ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est adena ???   Qui est adena ??? EmptyMar 7 Juin à 17:49

J'aime beacoup Adena et je la trouve courageuse !! Elle a su se rendre forte quand il le fallait ( à la mort de Megan ) !!!!!
Et son amitié avec Tannis et assez marrante elles se sont bien trouvées ces 2 là pour faire des bétises !!!!
Revenir en haut Aller en bas
choudidou83
Groupe A
choudidou83


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/05/2005

Qui est adena ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est adena ???   Qui est adena ??? EmptyJeu 9 Juin à 22:32

Franchement je mesuis imaginée dans la situation d'Adena (mort de sa meilleure amie) et sérieux j crois que je n'aurais pas su aussi bien remontée la pente. C'est une fille courageuse, jolie et douée pour le tennis. Elle se tape de bons délirs et sérieux j'aimerais trop la voir dans les bras de Cameron..
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui est adena ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est adena ???   Qui est adena ??? EmptyJeu 9 Juin à 22:53

Oui, moi ossi jaurai du mal, mai tu sai C dan la série, en vrai, C diféren!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
choudidou83
Groupe A
choudidou83


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/05/2005

Qui est adena ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est adena ???   Qui est adena ??? EmptyVen 10 Juin à 14:02

yes i know mdr :p mais bon pr le caractère du personnage doit être fort du fait qu'une série essaie de refleté le plus possible la réalité
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui est adena ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est adena ???   Qui est adena ??? EmptyVen 10 Juin à 16:16

c'est vrai que je la verrais bien aussi dans les bras de Cam, même si je dit toujours Tanis&Cam4ever! lol

C'est vrai qu'Adena est très forte, même si elle n'est qu'un personnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui est adena ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est adena ???   Qui est adena ??? EmptyVen 10 Juin à 19:25

Abec vos changements d'avis, ma fics es bizarre, Cam peu rester neutre ou sortir ac 1 D 2, C kom vs voulez, mai kom on es sur 1 sujet pr Ad.......voila koi! lol (je C je met ts le tem "lol", mai y en a ki mette plin d'émoticônes.....biz a ts!)
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
choudidou83
Groupe A
choudidou83


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/05/2005

Qui est adena ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est adena ???   Qui est adena ??? EmptyVen 10 Juin à 19:36

moi chui pr Adena I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you adena I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you adena I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you thumleft c'est la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui est adena ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est adena ???   Qui est adena ??? EmptyVen 10 Juin à 19:45

Oui, C vrai mai marine es pr Tanis! Alor sa dépendra du résultat du sondage!Pke jécri la suite de ma fics se soir (enf1 tard, mai pr ceux du qbc sa fai pa tard!)
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui est adena ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est adena ???   Qui est adena ??? EmptyDim 12 Juin à 0:47

lool peut importe pour qui je suis, tu fais comme tu veux, j'adore Adena aussi!!!!!!!

mais c'est vrai que Tanis&Cameron....d'accord, j'me tais lol!

continue vite ta fic en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
mimi_Loves_Angels
Groupe C
mimi_Loves_Angels


Nombre de messages : 142
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 23/07/2005

Qui est adena ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est adena ???   Qui est adena ??? EmptySam 23 Juil à 22:24

ho debu je la trouvai tro eh:"HO JE VEU POGNÉ AVEC LÉ GARCON ET JE SUI BELLE!!!" mai plu tar g conpri kel etai sentimental et s sure kel est "poupoune"mai il y a rien de mal a sa Cool Cool Cool
elle est super kool Adena thumright thumleft thumright thumleft




VIVE ADENA lol! lol! lol! lol! lol! lol! !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cody69
Groupe A
Cody69


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2006

Qui est adena ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est adena ???   Qui est adena ??? EmptyLun 4 Sep à 20:16

Je trouve qu'Adena est une fille chouette (par rapport à ses amies,Cody,Tanis ac Cameron mais ya pas que ça!) malgres qu'elle soit superficielle (franchement ya pire,largement) parce qu'elle se servait tt simplement de ses atouts feminin ces cheveux surtt!mdr
Et j'adore ses delires avec Tanis (avec le chien ,vs savez le coup de Sunny.......)et son esprit de competition!
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizelle-69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qui est adena ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est adena ???   Qui est adena ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est adena ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adena
» nate & Adena...
» photos d'adena
» Adena saison 3!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Les acteurs!! :: Meaghan Rath-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser