Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Max met les choses au point...

Aller en bas 
+4
Edlihtolc
Nobody's Perfect
nata808
Mathilde
8 participants
AuteurMessage
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Max met les choses au point... Empty
MessageSujet: Max met les choses au point...   Max met les choses au point... EmptyJeu 11 Aoû à 10:05

Je viens d'aller voir son blog et il refute les rumeurs qui circulent...

Non, Max n'a pas le cancer.... Je ne sais pas si vous aviez entendu parler de cette rumeur mais bon, pour ceux qui avaient un doute, je vous rassure, Max va bien!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Deuxièmement, il n'a jamais été exclu de faire une saison 4!! Pour l'instant, ils enregistrent la saison 3 et ils verront bien ensuite!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green (C'est quand même une bonne nouvelle vous trouvez pas??)

Et enfin, il confirme la présence de l'équipe sur le tournoi Rodger's Cup...

Voilà, voilà... trois bonnes nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
nata808
Groupe C
nata808


Nombre de messages : 143
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 30/06/2005

Max met les choses au point... Empty
MessageSujet: Re: Max met les choses au point...   Max met les choses au point... EmptyJeu 11 Aoû à 11:33

merci mathilde pour ces ptite info:D Very Happy

m^si javai pa entendu parler les rumeur donc un px surprise daprendre ke larumeur a ete lancé Neutral Neutral

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia04.skyblog.com
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Max met les choses au point... Empty
MessageSujet: Re: Max met les choses au point...   Max met les choses au point... EmptyJeu 11 Aoû à 15:17

Moi j'avais lu hier soir sur son blog des commentaires de fans inquiets... Et comme j'etais sure à 100% que c'etait des inventions, ca m'a pas mal énervée !!!

A cause de tout ceux qui lancent des rumeurs,Max va peut être finir par se lasser de toutes ces histoires et il arretera d'écrire dans son blog !!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Max met les choses au point... Empty
MessageSujet: Re: Max met les choses au point...   Max met les choses au point... EmptyJeu 11 Aoû à 15:32

Et oui, tu as raison, c'est terrible les rumeurs... en même temps, c'est le risque quand on commence à être connu... Wink Wink Wink

Il y aurait soi disant des fans qui auraient vu un reportage à la télé avec Max à l'hopital, malade et qui l'annonce à la presse... Quelle connerie!! Les gens n'ont rien de mieux à faire que d'inventer des conneries... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

la prochaine rumeur, ça va être quoi?? Que Tyler est vraiment le fils de Charles Powell, que Kyle a disparu dans la forêt amazonnienne??? Faut arrêter!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Max met les choses au point... Empty
MessageSujet: Re: Max met les choses au point...   Max met les choses au point... EmptyJeu 11 Aoû à 16:55

Que tu sort avec Ty!!!! lol!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Max met les choses au point... Empty
MessageSujet: Re: Max met les choses au point...   Max met les choses au point... EmptyJeu 11 Aoû à 16:59

Ma petite Clo, un rêve qui deviendrait réalité!! Moi et Super Peeing Man (n'est ce pas Stef?? Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red )

un jour, je m'appellerai Mme Hynes (tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir... Non??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
nata808
Groupe C
nata808


Nombre de messages : 143
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 30/06/2005

Max met les choses au point... Empty
MessageSujet: Re: Max met les choses au point...   Max met les choses au point... EmptyJeu 11 Aoû à 17:04

Citation :
Edlihtolc :

Que tu sort avec Ty!!!! lol!!!!

mechament kan m^

m^ si c vrai ke tant ke ya de la vie y a de l'espoir (y en ora tjrs pour toi mathilde lol! lol! )

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia04.skyblog.com
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Max met les choses au point... Empty
MessageSujet: Re: Max met les choses au point...   Max met les choses au point... EmptySam 13 Aoû à 15:47

je n'avais pas connaissances de ces rumeurs mais c'est vraiment bete............
mais bon il y a des gens qui s'éclatent à faire c**** les autres !!! et il y en aura toujours.....
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Max met les choses au point... Empty
MessageSujet: Re: Max met les choses au point...   Max met les choses au point... EmptySam 13 Aoû à 18:57

Les coms que les gens laissent sur son blog ca devient vraiment n'importe quoi !!! Je me marre un peu plus à chaque visite !! J'imagine très bien le pauvre Max qui se connecte sur son blog...
Aujourd'hui : 37 sites à visiter, 24 fan clubs ou m'inscrire (on lui demande : "C'est bien toi qui t'est inscrit sur mon fan club aujourdhui ?"), 92 fans à qui écrire etc...

C'est dur la vie de star quand même !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
jenny
Tennis (wo)man professionnel
jenny


Nombre de messages : 807
Localisation : Quelques part en France!
Date d'inscription : 05/05/2005

Max met les choses au point... Empty
MessageSujet: Re: Max met les choses au point...   Max met les choses au point... EmptyLun 15 Aoû à 15:46

Les rumeurs c'est vraiment débiles! les gens on vraiment que çà à faire!
Presser de voir la prochaine invention! Pourquoi pas Max qui casse avec laurence car il est fou amoureux de Tyler! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cody69
Groupe A
Cody69


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2006

Max met les choses au point... Empty
MessageSujet: Re: Max met les choses au point...   Max met les choses au point... EmptyVen 1 Sep à 21:13

Franchement les media et les gens ne savent que dire des rumeurs mal fonder,c'est vraiment debile,aberant.......

Il a un blog???Si oui pouvez vous me le passer mici bcp!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizelle-69.skyblog.com
Hilary
Groupe E
Hilary


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2006

Max met les choses au point... Empty
MessageSujet: Re: Max met les choses au point...   Max met les choses au point... EmptyMar 19 Sep à 16:25

c'est vrai que je plains le pauvre Max mais il est vachement sympa de répondre à toutes ses demandes
Revenir en haut Aller en bas
Cody69
Groupe A
Cody69


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2006

Max met les choses au point... Empty
MessageSujet: Re: Max met les choses au point...   Max met les choses au point... EmptyMer 20 Sep à 9:02

Passez moi son blog please! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizelle-69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Max met les choses au point... Empty
MessageSujet: Re: Max met les choses au point...   Max met les choses au point... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max met les choses au point...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Les acteurs!! :: Max Walker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser