Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Squib à l'honneur! Pour tout les fans du Coton tige!(10.2Mo)

Aller en bas 
+2
nata808
Nobody's Perfect
6 participants
AuteurMessage
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Squib à l'honneur! Pour tout les fans du Coton tige!(10.2Mo) Empty
MessageSujet: Squib à l'honneur! Pour tout les fans du Coton tige!(10.2Mo)   Squib à l'honneur! Pour tout les fans du Coton tige!(10.2Mo) EmptyJeu 11 Aoû à 18:23

Voilà !! Juste pour faire plaisir à Mathilde Mr.Red Mr.Red Mr.Red J'ai passé le temps en réalisant une petite vidéo sur l'ami Squib... Vive le sadisme !!!

J'ai l'impression d'avoir moins abusé sur les fondus que pour ma dernière vid...J'espère que ca vous plaira en tout cas... Pour ma part je classerai cette vidéo dans ma catégorie "J'aime assez ce que j'ai fait" !!

En toute modestie Bien sur !! lol! lol! lol! lol! lol!

En fait, comme j'en avais assez des vidéos de propagande visant à nous faire aimer Nate, j'ai tenté de vous faire adorer coton-tige !!!
Le summum ultime de la réussite serait qu'après avoir vue cette vidéo , Mathilde s'écrie : "J'AIME SQUIB !!!" Eh oui !! Tout le monde a le droit de rêver non ???



En attendant bon visionnage, et je vous en suppliiiiiiie !! Dites moi ce que vous en pensez en m'expliquant ce qui vous a plu ou deplu.... Ca m'aide à corriger mes erreurs pour de futurs chef-d'oeuvres !! Mr. Green Mr. Green

http://www.megaupload.com/?d=197Y3YPG
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
nata808
Groupe C
nata808


Nombre de messages : 143
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 30/06/2005

Squib à l'honneur! Pour tout les fans du Coton tige!(10.2Mo) Empty
MessageSujet: Re: Squib à l'honneur! Pour tout les fans du Coton tige!(10.2Mo)   Squib à l'honneur! Pour tout les fans du Coton tige!(10.2Mo) EmptyJeu 11 Aoû à 18:58

en tant ke fan du coton tige je sui super contente ke tu ai fai une video sur lui !!!! jdrr!!!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadia04.skyblog.com
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Squib à l'honneur! Pour tout les fans du Coton tige!(10.2Mo) Empty
MessageSujet: Re: Squib à l'honneur! Pour tout les fans du Coton tige!(10.2Mo)   Squib à l'honneur! Pour tout les fans du Coton tige!(10.2Mo) EmptyJeu 11 Aoû à 20:10

Ta, Ta, Ta... Le commentaire tant attendu arrive... LOL!! Le mien... (et non, mes chevilles vont très bien, j'ai acheté des bottes moi aussi!! LOL!! Je veux te concurrencer pour le titre de Miss Modestie, fais gaffe la concurrence va être rude!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red )

Ah!! le Coton Tige Qui a Grandi Trop vite... toute une histoire...

Dans ta vidéo, la chanson "Let Me Be Your Hero" est bien même si je vois pas du tout Squib en héros... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Ou peut être héros des simples batons sans coton au bout!! LOL!! (Blague nulle, je sais!!)...

Ta vidéo est super... Un peu trop tournée vers la pseudo histoire d'amour entre Cody et Squib (parce que soyons réalistes, Cody va vraiment découvrir l'amour dans les bras de Nate et pas avant!! Laughing Laughing Laughing Laughing Désolée, j'ai pas pu résister!!!)

J'adore la scène avec la raquette dans l'étui de guitare et où il tape des balles tout seul sur le cours désaffecté!! ça symbolise très bien le personnage (ça et la scène avec le chocolat dans le seau : Choctacular!!!) Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

J'aime bien aussi la scène de sa rencontre avec Sunny sur les cours de tennis... cheers cheers cheers Go Sunny!!

Bref, j'aime bien ta vidéo, tu as bien choisi les extraits et la musique va bien avec le rythme du montage!!! Wink Wink Wink Wink

Mais bon, un peu trop de Cody pour une vidéo sur Squib!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Squib à l'honneur! Pour tout les fans du Coton tige!(10.2Mo) Empty
MessageSujet: Re: Squib à l'honneur! Pour tout les fans du Coton tige!(10.2Mo)   Squib à l'honneur! Pour tout les fans du Coton tige!(10.2Mo) EmptyJeu 11 Aoû à 20:42

Une vidéo sur Squib sans Cody n'aurait pas été logique étant donné que je me place de son point de vue à lui !!

Si j'avais fait une vidéo sur Cody avec uniquement Squib et pas Nate, la oui, ca serait abusé !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Squib à l'honneur! Pour tout les fans du Coton tige!(10.2Mo) Empty
MessageSujet: Re: Squib à l'honneur! Pour tout les fans du Coton tige!(10.2Mo)   Squib à l'honneur! Pour tout les fans du Coton tige!(10.2Mo) EmptyJeu 11 Aoû à 22:10

affraid affraid affraid affraid Bon alors 1er truc c'est pas possible TA PAS SIGNEEEEEEEEEEEEEEE, mais c'est une habitude pour les superbesssss vids ou koi? Bon alors la prochaine fois je te conseil de signé nobo ( tu permet ke je tapel nobo? Je suis feignante!!!lol!!) parce que comme ça on c'est qui a fait cette superbe vid thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft , car oui je ladoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, OMG cette chansons est si belle, OUIIIIIIIIIII SQUIBEYYYYYYYYYY EST UN HEROSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!

ARRRRRRRRRR je l'ai vraiment trouvé magnifique, le rythme de la musique avec les images c'été très beau!!!

Voila, j'espère qu'on aura d'autre "J'aime assez ce que j'ai fait" car elle peut deja passé dans les " je suis fière de moi, elle est superbe!!!" queen queen queen queen queen queen queen

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Squib à l'honneur! Pour tout les fans du Coton tige!(10.2Mo) Empty
MessageSujet: Re: Squib à l'honneur! Pour tout les fans du Coton tige!(10.2Mo)   Squib à l'honneur! Pour tout les fans du Coton tige!(10.2Mo) EmptyJeu 11 Aoû à 22:18

Merci !! Je sais pas quoi dire !!!! Embarassed Embarassed Embarassed
C'est vrai que j'oublie tout le temps de signer mes vidéos...
En tout cas ton com est vraiment super sympa, je suis touchée... Et je vais directement le ranger dans la catégorie : "Commentaires supers à garder pour les tristes soirées d'hiver !!" Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Merci encore !! Very Happy Sad Very Happy Sad Very Happy Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
mo
Groupe f
mo


Nombre de messages : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/05/2005

Squib à l'honneur! Pour tout les fans du Coton tige!(10.2Mo) Empty
MessageSujet: Re: Squib à l'honneur! Pour tout les fans du Coton tige!(10.2Mo)   Squib à l'honneur! Pour tout les fans du Coton tige!(10.2Mo) EmptyVen 12 Aoû à 0:41

ta vid est vraiment super !!!!! cheers cheers cheers
et com d hab t a oublié de signer mai c est pas grave ... Very Happy Very Happy Very Happy
j arriverai bien a me souvenir ke c est toi ki la faite lol! lol!

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Squib à l'honneur! Pour tout les fans du Coton tige!(10.2Mo) Empty
MessageSujet: Re: Squib à l'honneur! Pour tout les fans du Coton tige!(10.2Mo)   Squib à l'honneur! Pour tout les fans du Coton tige!(10.2Mo) EmptyVen 12 Aoû à 1:44

Memo personnel : Toujours signer les vidéos !! lol! lol! lol!

Je tacherai de m'en rappeler pour la suite !! Merci pour ton commantaire !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Squib à l'honneur! Pour tout les fans du Coton tige!(10.2Mo) Empty
MessageSujet: Re: Squib à l'honneur! Pour tout les fans du Coton tige!(10.2Mo)   Squib à l'honneur! Pour tout les fans du Coton tige!(10.2Mo) EmptyJeu 18 Aoû à 2:18

super ta vidéo !
j'avais pas eu le temps de la télécharger avant ...................dsl
mais la !!!
ouah j'adore la musique !!!(chanson de mon ex et moi alors ça rapelle des souvenirs quand meme.................)
j'adore ta vidéo !!!
c'est sur que c'est dommage que tu n'est pas signé un chef d'ouevre pareil !mais bon tu le feras aux autres ???!!!LOL
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Squib à l'honneur! Pour tout les fans du Coton tige!(10.2Mo) Empty
MessageSujet: Re: Squib à l'honneur! Pour tout les fans du Coton tige!(10.2Mo)   Squib à l'honneur! Pour tout les fans du Coton tige!(10.2Mo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Squib à l'honneur! Pour tout les fans du Coton tige!(10.2Mo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon site : tout les mois....
» Megan...Pour tout ceux qui restent...
» coucou! ce sujet est pour tout le monde !!! venez !
» les fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser