Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -42%
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black ...
Voir le deal
52 €

Pauvre Squib...

AuteurMessage
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde

Pauvre Squib... Empty
MessageSujet: Pauvre Squib...   Pauvre Squib... EmptyVen 12 Aoû à 21:49

Une nouvelle fanfic

Ils sont tous en train de se baigner dans le lac Memphre. Les filles discutent sur la plage.

Adena : alors comment vous le trouvez mon nouveau maillot de bain ?
Cody sans regarder : très bien, Adena !
Megan sans tourner la tête : splendide !
Adena : ça vous fatiguerait trop de regarder au moins ?
Cody : sans vouloir te vexer, c’est qu’un maillot de bain et il ressemble quand même beaucoup à celui que tu avais avant !
Adena : pas du tout, celui là est rouge orangé alors que celui d’avant était orange foncé ! ce sont deux couleurs très différentes !
Megan : seulement pour toi ! pour le reste de la planète, les deux maillots de bain pourraient être jumeaux !
Adena : mais arrêtez ! ça se voit que c’est pas les mêmes !

Seb arrive.
Seb : les filles désolé de vous déranger au milieu d’une conversation aussi philosophique mais vous ne venez pas vous baigner ?
Adena : tu plaisantes ? j’ai mis une heure à me mettre de la crème solaire !
Megan : moi, je viens… un peu d’eau froide me fera du bien !
Cody : moi, j’arrive, je prends mon appareil et je vais vous prendre en train de couler Squib !
Seb : tu n’auras aucun mal, on a l’impression qu’il flotte pas tellement c’est facile de le mettre sous l’eau !
Adena : ça veut dire que vous allez me laisser toute seule ?
Cody : viens te baigner Dena !
Adena : ok, ok, j’arrive !!

Les amis passent la journée sur la plage à rigoler, à discuter, à se baigner… Les tournois sont loin, le stress, la compétition, les cours, tout leur ai sorti de la tête… Ils ne font que profiter de leur journée !

Megan regarde sa montre et se lève d’un bond : ouh, là, on devrait rentrer, on est super en retard ! Bates va nous tuer !
Adena : relax ! il est quelle heure ?
Megan : 6 h !!
Adena : Quoi ? mais alors pourquoi tu stresses ?
Megan (avec une petite voix timide) : j’ai réservé le terrain 3 pour 6h30, si je suis pas rentrée à ce moment là, Rick le dira à Bates !
Cody : Non, mais on va y aller ! de toute façon, Squib est en train de devenir tout rouge à force de rester en plein soleil !
Squib : je suis pas rouge !
Seb lui met la main sur l’épaule : pas rouge, tu plaisante ! tes épaules sont écarlates !
Squib se dégage : si tu pouvais éviter de me toucher !
Cody avec un grand sourire : c’est douloureux, Squibbey ?
Squib : moque toi ! mais si tu avais été gentille, tu m’aurais mis de la crème sur mon petit corps et je n’aurai pas ce problème !
Cody : tu n’as pas demandé !
Squib : ça se demande pas ! tu aurais du y penser spontanément !
Seb : si j’avais su, je t’en aurai mis moi de la crème mon petit canard en sucre !
Squib : va jouer plus loin toi !
Megan : allez, on se concentre, on récupère nos affaires et on y va !

Ils se lèvent tous et commencent à ramasser leurs ballons, leurs serviettes, … quand tout à coup…

Squib hurle : NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!
Tous les autres se retournent.
Adena : Squib, tu veux ma mort ? tu veux que je fasse une crise cardiaque sous tes yeux ?
Megan : qu’est ce qui te prend d’hurler comme ça ?
Squib : j’ai… J’ai…
Seb : tu as quoi ?
Squib : j’ai… oh, je peux pas le dire, c’est trop horrible !
Seb : dire quoi ?
Squib : j’ai perdu mes lucky boxers !

Ils éclatent tous de rire !

Squib : c’est pas drôle ! Comment je vais faire maintenant sans mon porte bonheur ? je vais perdre tous mes matchs, et je vais être viré de cascadia…
Cody : arrête de te plaindre ! c’est que des boxers !
Squib : Non, Cody, c’est tellement plus que des simples boxers… ce sont mes boxers… ceux que je portais quand j’ai pris un jeu à Sunny la dernière fois, ceux que je portais quand j’ai embrassé ma première fille… ceux que je portais quand le sélectionneur de cascadia est venu me voir jouer…. Je ne peux pas les perdre ! Personne ne quittera cette plage avant qu’on ne les ai retrouvés !
Adena : et tu veux qu’on fasse comment ? Qu’on les appelle ? qu’on leur dise « Lucky Boxers, retournez voir Papa » ??
Megan au bord de la crise de nerfs : je peux pas m’occuper de ça maintenant, j’ai un terrain qui m’attend donc j’y vais ! à tout à l’heure !
Squib se tourne vers les autres : s’il vous plait ! aidez moi à les retrouver !
Cody : Ok ! Squibbey, on va partir à la recherche de tes sous vêtements sales !
Adena : Eurk ! tu veux dire que tu ne les as pas lavé ?
Squib : bien sûr que non, c’est comme ça qu’ils me portent chance !
Adena : eurk ! je peux pas faire ça ! (elle crie) Megan ! Attends moi, j’arrive !

Seb, Cody et Squib cherchent sur la plage pendant une demi heure mais il faut se rendre à l’évidence, les boxers ne sont pas là !
Seb : tu es sûr que tu les avais emmené ?
Squib : pour la centième fois, oui, Seb, je suis sûr, ils étaient dans mon sac !
Squib montre le sac en question. Cody lui arrache des mains.
Cody : Mais tu as pris des cours pour apprendre à être stupide, c’est pas possible autrement ! Ton sac, il a un trou ! Tu as du les perdre sur le chemin tes boxers maudits !
Squib : il faut qu’on fasse le chemin en sens inverse alors !
Seb : tu plaisantes ? Tu veux qu’on les cherche dans toute la forêt ! Tu ne sais même pas où tu les as perdus ! et on ne sait pas pour où on est passés pour venir ! ça va nous prendre des heures !
Cody : tu n’es quand même pas dingue à ce point là !
Squib : s’il vous plait !
Seb : Non, tu dois te faire une raison ! Ils ont été perdus dans la forêt mais tu vas t’en sortir sans eux, je suis sûr que ça va bien se passer !
Cody : mais oui…
Squib : vous croyez ?
Cody : j’en suis sûre ! et puis, je croyais que tu avais décidé de ne plus être superstitieux après ta discussion avec mon père sur la chance !
Squib : le Dr Myers m’a fait comprendre que je devais pas être dépendant de ces portes bonheur mais que je pouvais les garder si ça me rassurait !
Seb : c’est donc le moment de prouver que tu n’es pas dépendant !

Ils se dirigent tous les trois vers Cascadia. Squib ne peut pas s’empêcher de vérifier entre les buissons si ses boxers ne sont pas cachés quelque part mais il ne trouve rien !
Squib : tu me preteras ta photo de François Cochet ?
Seb : jamais ! c’est ma photo !
Squib : s’il te plait !
Seb : Non !
Seb : j’ai dit non !
Seb craque et commence à l’agripper par le cou !
Squib : ok, ok, j’arrête si tu ne touches plus jamais mes coups de soleil !
Seb : marché conclu !

Ils arrivent devant Cascadia.
Seb : Bon, je vais aller voir Megan !
Squib : Moi, je vais aller dans ma chambre !
Squib part !
Seb se tourne vers Cody : tu crois que ça va aller ?
Cody : Oui, bien sûr ! Je veux dire… ce sont que des sous vétements après tout !
Seb : sauf que c’est de Squib qu’on parle !
Cody : il va s’en sortir ! vas y Megan t’attend !
Seb : Bye Cody !
Cody : bye seb !
Revenir en haut Aller en bas

Pauvre Squib...
Page 1 sur 1