Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 top guns a la sauce Cloclo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

top guns a la sauce Cloclo Empty
MessageSujet: top guns a la sauce Cloclo   top guns a la sauce Cloclo EmptySam 13 Aoû à 18:16

Voila une nouvelle vid, sujet: Les tops guns a la sauce Cloclo, traduction: les top guns mais comme ce sujet a été visité et rerereeeeeeevisité des centaines de fois c'est a ma sauce ce sui ne garanti pas la qualitée!!

Voila une musique que j'adorais en cm2 et c'est en fouillant dans les vieux cds de ma soeur ke je l'ai retrouvé donc voila, je la classerais dans la quatégorie " pas super contente de moi" car jaime bien la 1ère partie, la seconde...enfin je vous laisse la decouvrir!!

Dites moi ce que vous en pensez!

http://www.megaupload.com/?d=29Z6R1DW

voila dsl mé yousendit a beugé et j'ai du refaire le liens une bonne dizaine de fois!!!!!!!!! arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par le Sam 13 Aoû à 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

top guns a la sauce Cloclo Empty
MessageSujet: Re: top guns a la sauce Cloclo   top guns a la sauce Cloclo EmptySam 13 Aoû à 18:58

Je vois que tu m'as piqué mon idée des catégories !! Je télécharge tout de suite et je te dis ce que j'en pense !! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

top guns a la sauce Cloclo Empty
MessageSujet: Re: top guns a la sauce Cloclo   top guns a la sauce Cloclo EmptySam 13 Aoû à 18:59

Ben désolé mais ca me mets lien invalide !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

top guns a la sauce Cloclo Empty
MessageSujet: Re: top guns a la sauce Cloclo   top guns a la sauce Cloclo EmptySam 13 Aoû à 19:14

a oui? dsl de t'avoir piqué ton idée je savais pas et je refais le liens!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

top guns a la sauce Cloclo Empty
MessageSujet: Re: top guns a la sauce Cloclo   top guns a la sauce Cloclo EmptySam 13 Aoû à 19:45

Lol "piqué" était pas vraiment le bon mot !! D'ailleurs on devrait toujours prévenir dans quelle catégorie on classe nos chef d'oeuvres en les postant !!

Pour le nouveau lien je patiente !! (C'est dur mais je tiens le coup Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

top guns a la sauce Cloclo Empty
MessageSujet: Re: top guns a la sauce Cloclo   top guns a la sauce Cloclo EmptySam 13 Aoû à 21:18

Alors ça y est, j'ai vu ta vidéo!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

J'ai bien aimé même si j'aime pas trop la chanson et que comme j'aime pas trop la chanson, je trouve que ta vidéo est un peu trop lente... Mais sinon, j'aime bien les choix d'extraits que tu as fait!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bizarrement, moi, je préfère la deuxième partie, mon Nathounet en fait partie... Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Donc voilà à part la chanson, BRAVO MA PETITE TEIGNE!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




top guns a la sauce Cloclo Empty
MessageSujet: Re: top guns a la sauce Cloclo   top guns a la sauce Cloclo EmptySam 13 Aoû à 21:29

J'adore ta vid miss clo, même si j'ai pas vu la fin à cause de mon stupide ordi qui s'est mis en veille vers la fin du téléchargement lol

Merveilleuse idée, c'est original, j'adore !! Vivement la prochaine vid ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

top guns a la sauce Cloclo Empty
MessageSujet: Re: top guns a la sauce Cloclo   top guns a la sauce Cloclo EmptySam 13 Aoû à 21:34

ta émé la zic?????? merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

top guns a la sauce Cloclo Empty
MessageSujet: Re: top guns a la sauce Cloclo   top guns a la sauce Cloclo EmptySam 13 Aoû à 22:42

Moi c'est un peu pareil que Mathilde... J'aime pas trop cette chanson, du coup j'ai eu un peu de mal à être prise dans le truc !! Mais je trouve que tu as bien choisi les scènes et que ca montre bien l'évolution de leur amitié à tous...

En conclusion ! Pour être honnete (et je veux l'être) j'ai juste été un peu dérangée par le choix de chanson mais c'est une bonne vidéo !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

top guns a la sauce Cloclo Empty
MessageSujet: Re: top guns a la sauce Cloclo   top guns a la sauce Cloclo EmptySam 13 Aoû à 22:47

je suis contente que tout le monde soit honnéte, bon ba dsl pour la chanson, moi jém bien mé chakun c gouts!!! merci kan mém de lavoir regardé!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

top guns a la sauce Cloclo Empty
MessageSujet: Re: top guns a la sauce Cloclo   top guns a la sauce Cloclo EmptyVen 19 Aoû à 1:06

Et bien moi j'adore la chanson, et j'adore la vid!!
les extraits sont très bien choisi, bravo!!!!
et la chanson, ben contrairement à d'autre, elle me plait beaucoup!!

Encore un clozie 's chef d'oeuvre hihi Wink Mr.Red !

Bravo Clo! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


et Mathilde : SA N EST PAS TON NATHOUNET!! Et le partage entre fan de Tychou Mine a moi, il est passé ou, hein?? hihi j'adore laisser des comms débiles!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Contenu sponsorisé





top guns a la sauce Cloclo Empty
MessageSujet: Re: top guns a la sauce Cloclo   top guns a la sauce Cloclo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
top guns a la sauce Cloclo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser