Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 ça y est, il a craqué!!!

Aller en bas 
+6
picloute
JessiK
margot
Edlihtolc
Nobody's Perfect
Mathilde
10 participants
AuteurMessage
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

ça y est, il a craqué!!! Empty
MessageSujet: ça y est, il a craqué!!!   ça y est, il a craqué!!! EmptyLun 15 Aoû à 6:42

Max en avait marre des commentaires hystériques des fans sur son blog alors il est dorénavant impossible de lui laisser des messages... Je remercie tous les fans qui ont laissé leur mail ou fait des bisous, je ne pense pas que ça l'est rendu compréhensif!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Dommage mais bon, il continue d'écrire et c'est le principal!! Wink

Il parle de la rogers cup, notamment de Nadal (pour ceux qui ne le savent, c'est un vrai prodige du tennis... un vrai génie avec sa raquette qui commence à avoir la grosse tête!!)...

Puis petit commentaire qui devrait vous intéresser :

15/Love season III is going well. It's very stressfull and tiring but we're all more than happy to be back. In my opinion it's truly elevated the quality of Canadian TV and that's something we can all embrace and celebrate. I can't wait to see the reactions to the third season! It's pure MAGIC

Donc la saison 3 sera magique, elle a l'air super, je veux la voir!!! VITE!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

ça y est, il a craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, il a craqué!!!   ça y est, il a craqué!!! EmptyLun 15 Aoû à 6:44

Oui !! J'en était sure qu'il finirait par craquer !!! Les fans hystériques ca va 5 minutes !!

En tout cas vivement la 3ème saison !! Et puis c'est pas plus mal qu'il ait enlevé le principe de commentaires !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

ça y est, il a craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, il a craqué!!!   ça y est, il a craqué!!! EmptyLun 15 Aoû à 6:50

"Oh, I've also disabled the comment option on this blog. It was getting a bit fiesty... Surprised"

Tu m'étonnes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

ça y est, il a craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, il a craqué!!!   ça y est, il a craqué!!! EmptyLun 15 Aoû à 6:56

J'ai oublié de transmettre une information importante... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Max est en train de monter un site internet pour qu'on puisse voir ses deux petits films (où plusieurs acteurs de la série sont présents!!)... Pour l'instant, les critiques ont été bonnes... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Donc voilà, nous, pauvres fans de la série, aurons bientôt l'occasion de voir les petits chefs d'oeuvre cinématographiques du grand Max Walker!!! Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

ça y est, il a craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, il a craqué!!!   ça y est, il a craqué!!! EmptyLun 15 Aoû à 7:00

Oui j'ai vu ca !!! J'ai trop hate de voir ca !!!
Et avec ce message je signe la fin de ma carrière d'assistant entraineur pour rentrer dans le monde des tenissmans et woman professionels !!!

Hourra !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

ça y est, il a craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, il a craqué!!!   ça y est, il a craqué!!! EmptyLun 15 Aoû à 11:24

comme toujours merci au porte parole de Max Walker: MATHILDE!! j'adoreeeeeeeeeeee comment tu dit sa chaque fois, perso je lui ai jamais laissé de messages mais bon chacuns fait ce qu'il veut, c'est peut étre mieux comme sa sans message, moi je les lisaient pas de toute manière!!lol!! Enfin cool pour les infos, arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je veuxxxxxxxx cette saison 333333333333333333333333333333333333333333333333333333333 j'suis trop impatiente, et son site, cool, bonne idée, on verra ses chef d'oeuvre!!!

merci encore toi Math!!!
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




ça y est, il a craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, il a craqué!!!   ça y est, il a craqué!!! EmptyLun 15 Aoû à 11:41

Max a fait un petit remix, finalement, on peut toujours laisser des commentaires, il a marqué qu'il n'y a pas de raison que les "bons" payent pour les "mauvais", on doit juste faire attention à ce qu'on dit dans nos comms!

J'ai hâte de voir ses petits films, dès que son site fonctionnera, parce que pour l'instant, on tombe sur un truc de bagnoles lol
confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

ça y est, il a craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, il a craqué!!!   ça y est, il a craqué!!! EmptyLun 15 Aoû à 15:01

Lol !! Il acraqué il veut quand meme quelques coms !! Mr. Green

Moi aussi je suis tombée sur le fameux site de bagnoles...
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
margot
Groupe B
margot


Nombre de messages : 166
Localisation : pont audemer
Date d'inscription : 13/08/2005

ça y est, il a craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, il a craqué!!!   ça y est, il a craqué!!! EmptyLun 15 Aoû à 16:08

ba je le comprend qu'il craque!!!! a longeur de journée c'est "max t beau , t mon amour, je t'aime . . . . . . . . . ". a la faim moi aussi j'en auré marre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

ça y est, il a craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, il a craqué!!!   ça y est, il a craqué!!! EmptyLun 15 Aoû à 19:15

Mathilde a écrit:
Il parle de la rogers cup, notamment de Nadal (pour ceux qui ne le savent, c'est un vrai prodige du tennis... un vrai génie avec sa raquette qui commence à avoir la grosse tête!!)...

Nadal? cest plus qu'un simple prodige, ils lont appeler le mythe et jsuis bien daccord (la qualité de ses échanges et de son jeu wah!) , jajoute aussi que cest une futur legende!!

Il a passé pro en 2001 et est deja 2e au monde (à 19 ans kan meme ) ...

En2k et pour ce qui est des 2 courts metrage de Max, jai tres hate de voir sa, sa risque detre ... TRES interressant !

Et faut dire que Max agit un ptit peu comme un "agace" en nous disant que la 3e saison sera tout simplement magique ... et probablement encore meilleur! J'ai encore plus hate de voir cette saison !!

... En2k vivement la 3e saison de 15/Love et si les fans hystérique pouvait disons faire attention a ce qu'ils disent .... Et commentaire ou pas ... cest vrai que lessentiel cest quil continue a ecrire !
Revenir en haut Aller en bas
margot
Groupe B
margot


Nombre de messages : 166
Localisation : pont audemer
Date d'inscription : 13/08/2005

ça y est, il a craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, il a craqué!!!   ça y est, il a craqué!!! EmptyLun 15 Aoû à 21:26

c clr le principale c qu'il ecrivent!!!
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

ça y est, il a craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, il a craqué!!!   ça y est, il a craqué!!! EmptyLun 15 Aoû à 22:14

c'est sur qu'a force ça devait etre super lourd............
j'avais juste laissé 2 ou 3 messages mais bon y'en a du style :
" je t'aime,tu veux m'épouser ? "
c'est sur qu'à force ça saoule !!!
sinon vivement qu'on voit les films !!! et surtout la saison 3 !!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

ça y est, il a craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, il a craqué!!!   ça y est, il a craqué!!! EmptyMar 16 Aoû à 3:30

Je suis peut-être pas la fille la plus patiente du monde, mais être lui, j'aurais craqué il y a longtemps!!

Les messages devenaient de plus en plus puérils. "Max, write to me! Do you want to be my friend?"

Come on! Il est acteur, et oui, il ne serait pas ou il est sans les fans, mais il a une vie et s'est deja beau qu'il ai écrit tant, pourquoi il fallait qu'une bande d'hystérique aille l'embeter avec des demandes de quasi-marriage?

Max, que la force soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

ça y est, il a craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, il a craqué!!!   ça y est, il a craqué!!! EmptyMar 16 Aoû à 3:42

Tu crois que lui aussi c'est un jedi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

ça y est, il a craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, il a craqué!!!   ça y est, il a craqué!!! EmptyMar 16 Aoû à 10:35

Tout le monde a un petit coeur de Jedi!!! Wink Même Max Walker est un petit Jedi à l'intérieur du fond de lui!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Et verslesetoiles, tu as raison, moi, à sa place, j'aurai craqué depuis longtemps!! Pourtant, il parait que je suis plutôt patiente!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

ça y est, il a craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, il a craqué!!!   ça y est, il a craqué!!! EmptyMar 16 Aoû à 12:04

Oui tu le sais bien !!! D'une patience à toute épreuve !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
squib-forever
débutant
squib-forever


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

ça y est, il a craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, il a craqué!!!   ça y est, il a craqué!!! EmptyJeu 27 Juil à 0:56

[b]Coucou!!

Chui nouvelle ici et j'aimerais bien savoir ske c ladresse de son site a max walker pck jle trouve vrémen super et pi voila

Merci de repondre!!


ça y est, il a craqué!!! 15love011000171bvur1
Revenir en haut Aller en bas
fedin
débutant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2006

ça y est, il a craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, il a craqué!!!   ça y est, il a craqué!!! EmptyDim 24 Sep à 23:33

Il a un blog cet acteur, c'est quoi l'adresse ??
Et il parrait que ces acteurs ont msn, c'est vrai ou pas parceque si c'est vrai ils doivent etre harcelés les pauvres !
Revenir en haut Aller en bas
sarak
Tennis (wo)man professionnel
sarak


Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

ça y est, il a craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, il a craqué!!!   ça y est, il a craqué!!! EmptyDim 24 Sep à 23:38

Voici l'adresse que vous avez demandez: http://www.maxwalkeronline.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est, il a craqué!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est, il a craqué!!!   ça y est, il a craqué!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est, il a craqué!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Les acteurs!! :: Max Walker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser