Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 --Comegenanis--

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

--Comegenanis-- Empty
MessageSujet: --Comegenanis--   --Comegenanis-- EmptyVen 19 Aoû à 1:00

Voilà une petite vidéo que je me suis amusée à faire sur les Cascadian Girls, j'ai nommé Megs, Dena, Tan's et Cody!!! Mr. Green Mr. Green

J'espère qu'elle vous plaira, moi je me suis bien éclatée, j'ai été inspirée ce soir je l'ai fait sur un coup de tête, mais j'adore cette chanson depuis un bail et je trouve qu'elle correspondait bien...

Bonne visualisation et laissez des comms, bons ou mauvais!!!

http://s24.yousendit.com/d.aspx?id=3UV65W43HOELJ0O650XCXZF6A5

ENJOY!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

--Comegenanis-- Empty
MessageSujet: Re: --Comegenanis--   --Comegenanis-- EmptyVen 19 Aoû à 11:51

MANNNNNNNNNNZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE flower flower flower flower flower flower

c'étéééééééééééé superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, les ressemblances entres les filles m'avaient jamais frappé a ce points, ton montage est superbe et la musik j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

On ressent vraiment tout dans ta vid, joie, tristesse, colère, amour ( d'ailleur j'ai remarqué que ta pas mit Cody/Squib mais Cody/Natesssssssssssssssssssssssssssssssssss Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

Enfin queen queen queen queen queen queen queen queen PARFAITTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

MARINESKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE COMME DAB!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

--Comegenanis-- Empty
MessageSujet: Re: --Comegenanis--   --Comegenanis-- EmptyVen 19 Aoû à 11:52

J'aime bien ta petite vidéo sur les filles Marine!!

Beau montage, belle musique, résultat super....

Les 4 filles de Cascadia sont bien mises en valeur dans ta vidéo!!! Tanis (tu as même mis sa période Zen et Patchouli... LOL), Megan et Adena et leur super amitié, et Cody l'artiste!!

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

--Comegenanis-- Empty
MessageSujet: Re: --Comegenanis--   --Comegenanis-- EmptyVen 19 Aoû à 12:04

merci les filles, sa m'fait plaisir!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
kitty
Groupe A
kitty


Nombre de messages : 276
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/05/2005

--Comegenanis-- Empty
MessageSujet: Re: --Comegenanis--   --Comegenanis-- EmptyVen 19 Aoû à 12:21

elle est trop bien ta viseo serieu j croi que c ma prefere elle est super........... Mr. Green Mr. Green thumright thumright thumright
et la musique et vraiment geniale je ne connaisser pas mais la mientenant j adore
Revenir en haut Aller en bas
subcity
Invité




--Comegenanis-- Empty
MessageSujet: Re: --Comegenanis--   --Comegenanis-- EmptyVen 19 Aoû à 22:12

Ta vid est magnifique ! Bon mon ordi a encore bugé, donc il me manque 20 secondes, mais ce que j'en ai vu est SUBLISSIME !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Tu nous as dressé un magnifique tableau de nos quatre héroïnes, de leur amitié, de leurs conflits, de leurs ressemblances et de leurs différences. BRAVO BRAVISSIMO !!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Tu as un don pour les vids soeur Sub ! Tu devrais nous faire profiter de ton talent bien plus souvent !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

--Comegenanis-- Empty
MessageSujet: Re: --Comegenanis--   --Comegenanis-- EmptySam 20 Aoû à 12:36

Non très cher soeur sub!! Aucun talent derrière tout sa!!!
Uniquement beaucoup de plaisir et d'amusement!

merci pr les coms! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

--Comegenanis-- Empty
MessageSujet: Re: --Comegenanis--   --Comegenanis-- EmptySam 27 Aoû à 21:14

Marine ta vidéo est super !!!
Bon je poste le comm un peu tard mais bon vaut mieux tard que jamais ??!!!LOL
Ta vidéo met super bien en valeur les filles !!!la musique est super !!!
A quand une aussi belle vidéo sur les garçons ???
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





--Comegenanis-- Empty
MessageSujet: Re: --Comegenanis--   --Comegenanis-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--Comegenanis--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser