Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hyperdrive Girl

Aller en bas 
+2
Nobody's Perfect
marine
6 participants
AuteurMessage
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Hyperdrive Girl Empty
MessageSujet: Hyperdrive Girl   Hyperdrive Girl EmptySam 20 Aoû à 18:12

Après celle sur Tanis,celle sur l'amitié Megan/Adena , et celle sur les 4 filles, me revoilà dans le monde des vidéos!!

Voici une petite vidéo que j'ai faite pour rendre hommage au personnage de Megan qui était mon préféré ET QUI L EST TOUJOURS Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ce n'est pas ma vidéo préféré, d'abord parce que:
la musique ne correspond pas du tout mais je la trouve très belle,et aussi parce que :
j'ai eu beaucoup de mal avec mon logiciel, sa va faire maintenant 3 jours que je suis dessus et sa m'a énervé donc j'ai pas pu la finioler comme je le voulais...saleté de logiciel! lol!

J'espères que les Hyperdrive-fans de ce forum ( j'ai nommé après moi bien sur Wink Drilou rendeer et Clozie Like a Star @ heaven ) apprécieront cette mini-vidéo sur la presque parfaite Megan de Jackie... et encore dsl parce que j'aurais trop voulu en faire une mieu sur Megan...

http://s24.yousendit.com/d.aspx?id=1XDP3KUPN89WY1B0VM172NA1SR

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Hyperdrive Girl Empty
MessageSujet: Re: Hyperdrive Girl   Hyperdrive Girl EmptySam 20 Aoû à 18:26

Je télécharge tout de suite !! On a eu la même idée apparement !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Idril
Tennis (wo)man professionnel
Idril


Nombre de messages : 709
Localisation : Metz en France
Date d'inscription : 04/05/2005

Hyperdrive Girl Empty
MessageSujet: Re: Hyperdrive Girl   Hyperdrive Girl EmptySam 20 Aoû à 18:41

SSSSSSSSSUUUUUUUUUUBBBBBBBBEEEEEEERRRRRRRRRMMMMMMMAAAAAAAAAAARRRRRRRRIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNEEEEEE
rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer


Mais quelle vidéo!!! J'adoooooooooooooooooooore! Bien joué ma chère associée, cette vidéo est vraiment très très très très bien!!!
Megan me manque tout comme Sébastien ainsi que MegaSeb! (Repensons au "NO CHEMISTRY" suivi du petit sourire I love you I love you I love you I love you ).

Vraiment une bien jolie vidéo et en tant que plus grande fan de Hyper drive girl (avant Clo et toi Wink ) la journée à été bien remplie: d'abord la vidéo de Nob et ensuite la tienne! Laughing Laughing Laughing

Encore bravo!!
rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Hyperdrive Girl Empty
MessageSujet: Re: Hyperdrive Girl   Hyperdrive Girl EmptySam 20 Aoû à 18:44

Vraiment ta vidéo est super et très différente de la mienne !! Elle est plus gai dirons nous !! Mr. Green Mr. Green
en tout cas je sais pas si tu n'as pas pu la fignoler comme tu le voulais,mais cette vidéo est déjà géniale comme ça !!
J'aime beaucoup cette musique...Ce qui ne gache rien !!

Encore bravo !!!

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Hyperdrive Girl Empty
MessageSujet: Re: Hyperdrive Girl   Hyperdrive Girl EmptySam 20 Aoû à 18:55

MANNNNNNNNNNNNNNNNNNNZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen

HYPERRRRRRRRRRDRIVEEEEEEEEEMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN sunny sunny sunny sunny sunny sunny flower flower flower flower flower flower flower flower

OLALALALALALALALALA vraiment PARFAITEEEEEEEEEEEEEE, les images été superbes bien choisies et allé parfaitement avec la musique, si c'est pas pas fignolé mais tu réussira jamais a faire fignolé parc ke c DEJA LA PERFECTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bon rien ke pour cette fois je te declare LAAAAAAAAAA MEILLEUREEEEEEEEEEEEEE ET LA PLUSSSSSSSSSSS GRANDEEEEEEEEEEEE FANNNNNNNNNN DE MEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN ( mais c juste parce ke ta vid est superbe parceque sinon c MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CLOTHILDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MEEEEEEEEEEEEEEEEE MEG IS MINEEEEEEEEEEEEEEE!! et oui dsl Idril et manzie vous passé après!!lol!!)

Bon je vais la regardé une deuxième fois parce qu'elle est vraiment parfaiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee té la meilleure Manzinounette thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

jadoreeeeeeeeeeee la musique vraiment magnifique la tallentueuse Jackie me mank c une très belle vid qui lui rend hommage, BRAVO MAN!
Revenir en haut Aller en bas
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Hyperdrive Girl Empty
MessageSujet: Re: Hyperdrive Girl   Hyperdrive Girl EmptyMar 23 Aoû à 22:41

J'adore ta vidéo !!!
elle est super !!!
BRAVO !!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
buzzsaw76
Joueur(euse) n°1 internationale
buzzsaw76


Nombre de messages : 1713
Localisation : Rouen france
Date d'inscription : 05/05/2005

Hyperdrive Girl Empty
MessageSujet: Re: Hyperdrive Girl   Hyperdrive Girl EmptyMar 23 Aoû à 23:47

Je vi1 de voir ta vid C super, j'aime bi1 lé vid sur Meg pke je la connaissai ke pa bokou, C en voyant lé ep en anglais sur mon ordi que j'ai commencé a l'aimer!
Revenir en haut Aller en bas
http://uter01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hyperdrive Girl Empty
MessageSujet: Re: Hyperdrive Girl   Hyperdrive Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyperdrive Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle girl
» Episode 6 - Only a girl
» Episode 6 - Only a girl
» paroles de "only a girl"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser