Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jaclyn and Vadim, in loving memory

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
subcity
Invité




Jaclyn and Vadim, in loving memory Empty
MessageSujet: Jaclyn and Vadim, in loving memory   Jaclyn and Vadim, in loving memory EmptyLun 22 Aoû à 13:56

Voilà, cette vidéo est faite depuis un petit bout de temps, mais comme le 8 septembre approche, je me suis dit que j'allais la poster. Juste un petit bout de souvenir, pour leur rendre hommage encore une fois.

La chanson est "All need Love" de Easily Amused.

http://s39.yousendit.com/d.aspx?id=1CEPXRX7ZYIVT30W8Q0Z0HZ4PF
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Jaclyn and Vadim, in loving memory Empty
MessageSujet: Re: Jaclyn and Vadim, in loving memory   Jaclyn and Vadim, in loving memory EmptyLun 22 Aoû à 14:19

tu as bien raison, ta vid je te l'ai deja dit est superbe, la chanson est parfaite, moi j'adore sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Continu a faire d'aussi belles vidéos, celle i rend très bien homage a Jaclyn et Vadim qui seront tjrs dans mon coeur sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny


thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft BRAVOOOOOOOO SUBBBCITYYYYYYYYY!!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Jaclyn and Vadim, in loving memory Empty
MessageSujet: Re: Jaclyn and Vadim, in loving memory   Jaclyn and Vadim, in loving memory EmptyMar 23 Aoû à 23:43

Alors la Soeur Sub, merci de m'avoir rappelé à quel point Jackie et Vadim me manquent !! C'est atroce comme ils me manquent!!!!

Je les adore et cette vidéo est à leur image!! Elle est magnifique!! J'adore tout!!!!!

Un grand bravo toi aussi tu devrais faire plus de vid!!!!!!!

Le 8 approche... Shit trop triste...
c'est aussi pour sa que j'ai fait une petite vid sur Megan aussi.... Il faut que je me mette a une MegaSeb dans les plus proches délais!! lol!

cheers cheers cheers Ta vidéo est vraiment magnifique!!!!!!!!!! Tous les extraits sont trop bien choisis!!!

Ils étaient vraiment trop beaux tout les deux, en imposaient à l'écran!!

Un gros bravo soeursub I love you I love you 4ever!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Jaclyn and Vadim, in loving memory Empty
MessageSujet: Re: Jaclyn and Vadim, in loving memory   Jaclyn and Vadim, in loving memory EmptyMer 24 Aoû à 0:08

Tu le sais déjà que j'adore ta vidéo Louloute!! Mais bon, les compliments ne sont jamais assez nombreux alors je vais le redire...

J'adore la chanson et j'adore ta vidéo... Touchante, mélodieuse, donne envie de bouger la tête en rythme avec les larmes aux yeux..... elle rend superbement hommage à deux personnages géniaux, deux acteurs fantastiques et à une relation très très belle!! Wink Wink Wink Wink

BRAVO PETITE MADAME!!!!

J'adore, j'adhère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Tennis (wo)man professionnel
marine


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 05/05/2005

Jaclyn and Vadim, in loving memory Empty
MessageSujet: Re: Jaclyn and Vadim, in loving memory   Jaclyn and Vadim, in loving memory EmptyMer 24 Aoû à 10:34

moi aussi 'jadore j'adhère a 100000%!! Bravo Sub!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifteenlove.fr.st
picloute
Joueur(euse)N°1 nationale
picloute


Nombre de messages : 1649
Localisation : arras- france
Date d'inscription : 05/05/2005

Jaclyn and Vadim, in loving memory Empty
MessageSujet: Re: Jaclyn and Vadim, in loving memory   Jaclyn and Vadim, in loving memory EmptySam 27 Aoû à 21:11

Ta vidéo est super !!!
elle est émouvante....
la musique est super belle !!!
BRAVO !!! thumleft thumleft
Vidéo à classer dans les meilleures vidéos !!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://15love.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Jaclyn and Vadim, in loving memory Empty
MessageSujet: Re: Jaclyn and Vadim, in loving memory   Jaclyn and Vadim, in loving memory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaclyn and Vadim, in loving memory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vadim et Jaclyn.
» Jaclyn et Vadim (Par Leon)
» Montage vadim-jaclyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser