Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fathers of Cascadia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Fathers of Cascadia Empty
MessageSujet: Fathers of Cascadia   Fathers of Cascadia EmptyJeu 25 Aoû à 3:05

J'ai eu une envie de faire une vidéo sur les figures paternelles de l'académie!!

Vous avez remarqué qu'on parle toujours des pères mais jamais des mères... il y a eu quelques allusions à la mère de Cody, à la mère de Tanis aussi et au fait que Nate ressemble plus à sa mère qu'au Président Bates... mais c'est injuste, ils ont des mères aussi... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Enfin, bref la chanson n'est pas la plus appropriée à cette vidéo mais j'ai pas trouvé de chanson parfaite!! et je ne pense pas que cette vidéo soit géniale... mais bon, dites moi franchement ce que vous en pensez!! Nulle?? Correcte?? Pas mal??

Voilà le lien pour ceux que ça intéresse :

http://www.megaupload.com/?d=364MLVUS

Laissez des commentaires!!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Fathers of Cascadia Empty
MessageSujet: Re: Fathers of Cascadia   Fathers of Cascadia EmptyJeu 25 Aoû à 3:11

Et voilà spécialement pour toi Subcity (j'ai du rééssayer au moins 6 ou 7 fois pour que ça marche.... Mais qu'est ce que je ferai pas pour toi!!)

http://s48.yousendit.com/d.aspx?id=3MQODVC841HGS271X6PJ4Y7MFR

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

OK!! alors j'ai changé pour la 3ème fois le lien parce que les deux autres ne marchaient pas!! Celui là, je l'ai pas testé parce que je vais me coucher!! il est 4hdu matin passé!! Donc voilà.... désolée Sub, si il ne marche pas non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

Fathers of Cascadia Empty
MessageSujet: Re: Fathers of Cascadia   Fathers of Cascadia EmptyJeu 25 Aoû à 5:58

Qui pourra oser dire un jour que je ne voulais pas voir cette vidéo !! Après les péripéties que nous avons traversées pour que je finisse par pouvoir voir cette vidéo, elle avait intéret d'être à la hauteur !!

Elle le fut !! Very Happy Very Happy Very Happy
C'est marrant,mais tout ces passages avec les pères de Cascadia je n'y avais jamais vraiment fait attention (sauf Bates,difficile de l'oublier) et ta vidéo met bien en parralèle tout ces pères qui sont différents et en regardant ta vid on comprend mieux le caractères des personnages principaux...L'envie de réussir que la père d'Adena lui a communiqué, la douceur et l'implication du père de Sebastien, la droiture et la détermination du père de Cameron et enfin l'humour et l'intelligence du père de Cody !!

Merci pour cette superbe vidéo sur le tranfert des gênes !! lol! lol! lol! lol! lol!

La musique était superbe ! Tu as fini pas réussir a mettre une musique qui ne fasse pas 5 minutes, et qui ne soit ni du Country ni du Disco !! Bravoo !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Cette vidéo m'a vraiment touchée pour des raisons bien personnelles....
Tu n'as pas arreté de répéter que j'allais être décue en la voyant et bien je te promets que non, le seul défaut de cette vidéo, le seul et l'unique c'est qu'elle était trop courte !! 2min56 (eh oui j'ai retenu) qui sont passées bien trop vite !!

Alors voilà, peut etre que j'aurais été la seule a apprécier autant cette vidéo mais tu as au moins une fan sur ce coup là !!

Merci pour ce bon petit moment vidéostique (je viens d'inventer ce mot très bizarre) à 4h50 ! Si je pouvais terminer toutes mes nuits par une video comme celle là ca serait super !!

Tu sais ce qui te restes à faire pour demain !! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
subcity
Invité




Fathers of Cascadia Empty
MessageSujet: Re: Fathers of Cascadia   Fathers of Cascadia EmptyJeu 25 Aoû à 13:33

Gloire à toi ma louloute ! Merci pour ce lien spécial moi !! colors colors colors colors colors I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Ta vid est magnifique, tout en émotions, la musique est magnifique, les extraits parfaitement choisis ! Tu as un don pour les vids, et je sais à quel point celle là t'as donné du fil à retordre ! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Tu nous as parfaitement bien illustré les relations Père/Enfant, pas toujours faciles (surtout pour Natounet, le pauvre, l'a pas un papa très affectueux Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit )

Bref, tout ça pour dire : CONGRATS MY DEAR !! IT'S AWESOME !!!!!!!

Vivement ton prochain bijou !!!!!!!!!!!!!!!! Can't wait ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Joueur(euse)N°1 nationale
Mathilde


Nombre de messages : 1610
Localisation : Sur ma propre petite planète!!!!
Date d'inscription : 04/05/2005

Fathers of Cascadia Empty
MessageSujet: Re: Fathers of Cascadia   Fathers of Cascadia EmptyJeu 25 Aoû à 13:49

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Merci pour ces compliments...

je suis vraiment ravie que ma vidéo vous ai plu... Et tu as raison Sub, Nate n'a pas un père très affectueux... J'ai pas réussi à trouver un seul moment de complicité entre ces deux là, même pas un regard gentil!!

Et Nob, je suis ravie que ma vidéo ai valu le coup d'attendre... Tu as vu juste, les pères expliquent pas mal la personnalité des petits....

Merci une fois de plus pour ces commentaires!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

Fathers of Cascadia Empty
MessageSujet: Re: Fathers of Cascadia   Fathers of Cascadia EmptyJeu 25 Aoû à 13:54

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SIGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BRAVO BRAVO BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee musique, extraits choisis a merveille, bref jéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

queen queen queen queen queen queen queen queen queen
queen queen queen queen queen queen queen queen queen
queen queen queen VRAIMENT SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEE MATHILDE, un vrai bijou, j'attend les prochaines avec impatience!!!!

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fathers of Cascadia Empty
MessageSujet: Re: Fathers of Cascadia   Fathers of Cascadia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fathers of Cascadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to Cascadia
» goodbye cascadia
» Archives du premier RPG, partie deux.
» De retour a Cascadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser