Fifteenloves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifteenloves


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 say goodnight not goodbye...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

say goodnight not goodbye... Empty
MessageSujet: say goodnight not goodbye...   say goodnight not goodbye... EmptyMer 7 Sep à 22:06

Voila je m'été juré de ne plus faire de vid sur Jaclan et Sebadim ( Jaclyn/Megan; Vadim/Sebastien) car je pensais en avoir deja fais pas mal et que y'en a de superbes deja sur ce forum mais bon je suis tombé sur cette chanson et j'ai craqué elle est superbe et elle leurs va si bien ( pour moi) je vous livre donc ma vid vraiment sans prétension juste pour vous faire découvrir cette magnifique chanson que certains reconnaitrons surrement elle illustre un autre moment triste d'une autres série.

Dites moi juste si vous aimez ou pas la chanson ce que sa donné avec les photos... berf votre avis koi!

http://s25.yousendit.com/d.aspx?id=011WNK7SKE4AL2TPQSODSWTJAA


Merci merci, tomorrow is the day...keep smile for they! Very Happy Very Happy sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

say goodnight not goodbye... Empty
MessageSujet: Re: say goodnight not goodbye...   say goodnight not goodbye... EmptyMer 7 Sep à 23:00

J'adore cette chanson (ca me rappelle en effet un autre moment d'une autre série lol! ) ! Je telecharge pour voir ce que ca donne !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

say goodnight not goodbye... Empty
MessageSujet: Re: say goodnight not goodbye...   say goodnight not goodbye... EmptyMer 7 Sep à 23:07

Franchement j'ai adoré ta vidéo !!! Elle était très émouvante. Et puis je sais pas...Je trouve qu'ajouter des photos ca rend encore mieux. On les voit figés dans des expressions qu'ils garderont toujours. On capture des moments...C'etait vraiment magnifique !!

Merci pour cette belle vidéo !! Cette très belle vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
subcity
Invité




say goodnight not goodbye... Empty
MessageSujet: Re: say goodnight not goodbye...   say goodnight not goodbye... EmptyJeu 8 Sep à 1:01

MAgnifique vidéo, tu as bien fait de la poster. La musique est sublime, très triste, une fois de plus, les souvenirs remontent...
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

say goodnight not goodbye... Empty
MessageSujet: Re: say goodnight not goodbye...   say goodnight not goodbye... EmptyJeu 8 Sep à 1:04

Comme a chaque fois....


Mais je vois que tu t'excuses presque de faire ENCORE une vidéo sur eux. Il faut pas !! C'est comme ca qu'on entretient leur mémoire...Il ne faut pas les oublier et c'est par nos vidéos ou nos ptites créations qu'on peut continuer a penser a eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
verslesetoiles
Tennis (wo)man professionnel
verslesetoiles


Nombre de messages : 924
Localisation : quelque part sur la planète!
Date d'inscription : 05/05/2005

say goodnight not goodbye... Empty
MessageSujet: Re: say goodnight not goodbye...   say goodnight not goodbye... EmptyJeu 8 Sep à 1:25

Nobody's Perfect a écrit:
J'adore cette chanson (ca me rappelle en effet un autre moment d'une autre série lol! ) ! Je telecharge pour voir ce que ca donne !! Wink
lol serait-ce Dawson, par hasard?? Wink

Mais oui, tres beau vidéo, la chanson convient parfaitement!

High five! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Tennis (wo)man professionnel
Nobody's Perfect


Nombre de messages : 1185
Localisation : Somewhere Out There...
Date d'inscription : 27/06/2005

say goodnight not goodbye... Empty
MessageSujet: Re: say goodnight not goodbye...   say goodnight not goodbye... EmptyJeu 8 Sep à 1:35

Oui il me semble que c'est cette série... Rolling Eyes Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifteenloveforever.new.fr/
JessiK
Assistant entraineur
JessiK


Nombre de messages : 433
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2005

say goodnight not goodbye... Empty
MessageSujet: Re: say goodnight not goodbye...   say goodnight not goodbye... EmptyJeu 8 Sep à 2:34

Tres belle video, jaime bien la chanson aussi ! Et JA-DO-RE Dawson !!
Revenir en haut Aller en bas
Edlihtolc
Tennis (wo)man professionnel
Edlihtolc


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 05/05/2005

say goodnight not goodbye... Empty
MessageSujet: Re: say goodnight not goodbye...   say goodnight not goodbye... EmptyJeu 8 Sep à 19:25

Merci merci merci et oui l'autre jour j'ai voulu regardé un pe de 15/a et je suis tombé avant sur le final de Dawson aevc la mort de Jen et cette sublime chanson et j'ai eu envie de vous la faire découvrir!!

MERCISSSSSSSSSSSS milles fois je suis contente que vous appréciez de la belle musique!

cheers cheers cheers VIVE Jaclyn et Vadim et VIVE Dawson!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





say goodnight not goodbye... Empty
MessageSujet: Re: say goodnight not goodbye...   say goodnight not goodbye... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
say goodnight not goodbye...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» goodbye cascadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifteenloves :: Créations... :: Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser